Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Oh ce n'est que de l'ironie tu sais !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là maitenant on va entendre Manchester à perdu contre West ham une équipe pas très fort sa laisse une ouverture à Lyon,tous les journalistes vont dire oui la c'est vraiment possible si West ham arrivent à battre Mancheste pourquoi pas Lyon? j'en suis sur et ils vont en parlé un peu de temps :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que demain on va parler de manchester dans téléfoot :bj::bj: oh moins on ora gagner ça.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et Manchester au tapis sur Eurosport.fr, ca me fait halluciner on dirait qu'on joue la dernière journée de championnat!!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et Manchester au tapis sur Eurosport.fr, ca me fait halluciner on dirait qu'on joue la dernière journée de championnat!!!!!!

 

Bien sur qu'on est au tapis. Etre au tapis peut vouloir dire perdre un combat, mais pas forcement la guerre. Je ne vois pas vraiment le problème dans ce titre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vont dire que l'OL a sa chance et que le coup est vraiment faisable mais les français ne savent que West Ham se surpasse chaque année contre nous donc voilà

 

tu pense que Lyon n'a aucune chance de nous battre?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et Manchester au tapis sur Eurosport.fr, ca me fait halluciner on dirait qu'on joue la dernière journée de championnat!!!!!!

Moi ce qui m'a faire rire c'est la fin du matche contre Everton,Arsenal ils étaient tous content ils ont pratiquement fait un tour d'honneur j'aurais été à coté d'eux j'aurais:Hey il reste 18 journée et vous avez que 2 points d'avance et oublier pas qu'il a des joueurs qui vont partir à la CAN :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a faire rire c'est la fin du matche contre Everton,Arsenal ils étaient tous content ils ont pratiquement fait un tour d'honneur j'aurais été à coté d'eux j'aurais:Hey il reste 18 journée et vous avez que 2 points d'avance et oublier pas qu'il a des joueurs qui vont partir à la CAN :rolleyes:

Kolo touré et Adebayor ca fait mince...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fabregas sautait un peu partout,Rosicky ou un autre joueur sautait dans les bras d'un joueur d'Arsenal donc faire sa alors qu'il reste 18 journée c'est un peu rapide

je parlais du départ des 2 africains a va pas chambouler l'effectif...

demain les médias français vont encore aduler wenger

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok désoler mais Adebayor ne part pas le Togo ne sait pas qualifier :( mais Touré c'est un joueur très important dans l'effectif et le duo Gallas-Touré il faut l'avoué est très fort pour moi c'est le meilleur d'Europe après Vidic-Ferdianand donc sa va vraiment les affaiblirs et puis il y a aussi Eboué mais même si c'est 2 joueurs c'est comme 2 titulaires donc je pense qu'il faudra en profiter car ils vont perdre quelque points :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quel but... n'importe qui aurait sauter...

 

J'me rappel j'étais à Center Park devant leur écran géant, j'étais avec mon maillot Ronaldo tout fier, puis Rooney qui marque...

Ohlala je crois que ce jour là ils se sont dit "Mais il est vraiment dingue ce mec" tellement j'ai hurler... la honte tlm me regardait, quoique une honte non, c'est MU c'est normal m**** :) Mais un pote qui était au bowling a coté avec la musique a côté et tt m'a entendu donc bon :D Je crois que j'ai jamais autant hurler (quoique contre Everton Dimanche dernier... ), j'ai gueuler vous pouvez pas vous imaginez je crois ^^ le seul qui gueulait.

 

Voilà pour l'anecdote, fin du HS, jvoulais partager ce moment de solitude x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fabregas sautait un peu partout,Rosicky ou un autre joueur sautait dans les bras d'un joueur d'Arsenal donc faire sa alors qu'il reste 18 journée c'est un peu rapide

 

Rappelez-vous leur réaction quand ils ont fait nul contre nous, A DOMICILE, c'était pitoyable... C'est bien ça qui m'énerve, c'est à la limite de l'arrogance...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c est normal qu en france tout le monde supporte arsenul parce que ils regardent tous telefoot et que telefoot fait que des reportages sur arsenul et rien sur mu :kill::kill:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on est un peu vache desfois... quand je vois la vidéo ci-dessous... j'me dis j'ai JAMAIS vu Thierry Gilardi exalté comme ça :o !!

 

Rooney VS Milan

 

Et quel but :)

 

Oui je me rappelle aussi. J'étais devant ma TV et j'ai exalté, c'est un super but :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...