Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bah nn justement tu dis tout ce que je dis qu'il ne faudrait pas dire ^^.

C'est pas dur de reconnaître que MU a un superbe jeu, ainsi que Arsenal. Il faudrait simplement arrêter d'avantager Arsenal c'est tout, si Gildardi est pour Arsenal tant mieux pour lui mais il faut qu'il reste neutre, pas qu'il parle que d'eux, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est comme sur infosport où chauvin comme l'on est, il ne mette que les buts des joueurs français dans les championnats étrangers et là comme d'hab, on met comme buteur Drogbyt - pk pas ?? tout est bon pour parler des équipes anglaises mais surtout pas des joueurs de mu

 

ça leur écorcherait la tronche de le faire!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nn justement tu dis tout ce que je dis qu'il ne faudrait pas dire ^^.

C'est pas dur de reconnaître que MU a un superbe jeu, ainsi que Arsenal. Il faudrait simplement arrêter d'avantager Arsenal c'est tout, si Gildardi est pour Arsenal tant mieux pour lui mais il faut qu'il reste neutre, pas qu'il parle que d'eux, c'est tout.

Je suis étonné que tu ne comprennes pas que le français, dans sa p'tit tête, déteste une chose: c'est accepter la supériorité de l'adversaire!

Comme le français n'a dieu que pour arsenul (en pl) et cela juste parce que depuis que Wenger se trouve chez les nuls il y a eu beaucoup de francophone dans son équipe, sa devient obligatoire pour lui (pour le français) de rabaisser toutes les équipes qui sont les adversaires des nuls!!

 

ça a toujours été comme sa et malheureusement sa le sera toujours!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en rappellerais toujours d'un match (c'etait il y'a 2,3 ans) où Arsenal avait fait match nul et Chelsea avait gagné donc ça creusé l'ecart entre les 2 ( lorsque Chelsea dominait la Pl), et vous aurez du voir la tête de Houiller et l'autre commentataire sur TPS STAR qui a la calvisite mais j'ai oublié son nom, ils etaient complétement dépités :D et c'est la que je me suis vraiment aperçu que Arsenal etait le club favori des journalistes français en Angleterre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, moi ce qui m'a fait bien rigoler (jaune) vers cette période, c'est quand t'avais dans téléfootix la Saga du foot anglais. Chel$ki 1er avait au moins 15 points d'avance sur Arsenul qui en avait 2-3 sur nous et ils disaient "le duo londonien Arsenul-Chel$ki domine la PL" tout le monde faisait comme si on exisait plus. Et quelques semaines plus tard, on se retrouve avec 6 points d'avance sur Arsenul et plus de 10 de retard sur Chel$ki et on voit "le trio Chel$ki-Arsenul-MU qui lutte toujours pour le titre"... :rolleyes: C'était quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D trop ptdr ^^ Je m'en souvenais pas de ça !

 

Mais ce qui m'enerve le plus c'est que c'est juste les journalistes... moi je sais pas jporte souvent mes maillots de MU à mon lycée, et voila quoi les autres i mfont genre "t'es un bon avec ton maillot vive MU" ou alors "la classe ton maillot" ou alors ils sont tous en train de le mater ! Pareils pour mes potes ils en ont rien a foutre d'Arsenul.

C'est pour ça je crois que les journalistes en font beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller faire un tour sur lequipe.fr, pour voir les résultats de la PL, et je vois, un lien ou c'est marqué :

 

"FOOTBALL - Angleterre - Arsenal a ramené un point de Liverpool (1-1) dimanche, un résultat suffisant pour reprendre la tête du classement, à égalité avec Manchester United, tombeur de Middlesbrough (4-1)."

 

Alors, je clique dessus, en pensant que ça va m'amener aux résultats de la PL (comme d'habitude) ...... ET BIEN NON !! ils me mettent le resumé en détail du match Liverpool - Arsenul <_<

 

Et après, ils disent qu'ils ne favorisent aucun club :rolleyes:

 

 

Il le font pour beaucoup de clubs et c'est assez embêtant !

 

Favorisez eux ? pas du tout ! Ils préfèrent Chelsea - Man. City plutôt que Man. United - Boro... peut-être que l'équipe était plus faible (Boro par rapport à City) mais ils préfèrent un jeu moche à regarder plutôt que du beau spectacle

 

:D trop ptdr ^^ Je m'en souvenais pas de ça !

 

Mais ce qui m'enerve le plus c'est que c'est juste les journalistes... moi je sais pas jporte souvent mes maillots de MU à mon lycée, et voila quoi les autres i mfont genre "t'es un bon avec ton maillot vive MU" ou alors "la classe ton maillot" ou alors ils sont tous en train de le mater ! Pareils pour mes potes ils en ont rien a foutre d'Arsenul.

C'est pour ça je crois que les journalistes en font beaucoup trop.

 

Oui ben moi c'est le contraire, et on a interêt de gagné contre Arsenal au prochain match sinon j'en connais un qui va me chambrer. M'enfin, il avait dit qu' Arsenal gagnerais contre Liverpool aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si samedi on gagne contre arsenal je me demande ce qui va se passé le lendemain sur téléfoot :rolleyes:

 

on vera tout le monde pleurer!! ^_^

ils vont même devoir couper l'émission parce qu'ils pleureront autant qu'il pourront plus parler! :P

 

non, ils vont sûrement montrer le match et puis il y aura des joueurs d'arsenul qui parleront du match etc.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne 4-0

il vont montrer les ocaze raté de arsenul pour prouvé que sa aurait pu etre le nul ou une victoire :D

:D :D

 

Mais déja, ils vont envoyer leurs journalistes sur place avec les supporters et tout pour préparer la victoire des "gunners d'Arsène Wenger" (comme en finale de Cup 2005 où ils étaient dans les pubs de Londres) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un type pouvais enregistrer le téléfoot le lendemain de notre victoire et foutre la video sur le Net je serai super-reconnaissant. Etant en Allemagne je pourrait pas voire le dégout de Gilardi, c'est dommage :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la pub de ce matin à la radio : dvd avec le journal l'équipe demain, didier drgobit le meilleur joueur d'angleterre qui se raconte dans sa vie de footeux, de son engagement humanitaire et dans son combat politique...

 

mais personne ne parle que giggs va marquer son 100ème but de mu si il marque demain que arsenul

 

c'est sur qu'il ne mérite même pas que l'on s'attarde sur lui!!!!!!!!!!

 

saleté de journaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si samedi on gagne contre arsenal je me demande ce qui va se passй le lendemain sur tйlйfoot :rolleyes:

 

Jour de deuil, drapeau en berne etc...

Par contre il faut pas que la victoire soit litigieuse sinon c'est notre mort!!!

Il faut qu'on leur mette une bonne raclée pour que ce soit clair une fois pour toutes!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG -12e J - Un choc alléchant

 

Après le formidable Liverpool-Arsenal (1-1) de dimanche dernier, c'est une autre affiche, encore plus excitante, qui attend les fans du championnat anglais avec l'affrontement entre l'irrésistible leader, Arsenal, et son dauphin et champion en titre, Manchester United. Rendez-vous est pris à l'Emirates, samedi à 13h45.

 

Cela faisait près de trois saisons qu'Arsenal et Manchester ne s'étaient pas retrouvés en si bonne compagnie. L'un, leader, accueille l'autre, second et champion d'Angleterre en titre. Une trêve amicale de trois ans, due à l'intrusion intempestive du Chelsea de Mourinho (deux titres, une seconde place), dans une guerre des tranchées vieille d'une douzaine années. Une époque au cours de laquelle le jeu des pronostics se résumait à : Manchester ou Arsenal ? Les deux formations ont en effet trusté dix des douze dernières couronnes d'Angleterre (7 à MU, 3 à Arsenal), ne laissant que des miettes à leurs rivaux. On se souvient de confrontations fratricides nourries de piques sévères, aussi bien sur le terrain (Keane-Vieira) qu'en dehors (Ferguson-Wenger). Aujourd'hui, pourtant, le climat a changé. Aucun affrontement par voie de presse entre les deux managers et peu d'antécédents sur le rectangle vert mis à part le fait que les Red Devils, sacrés l'an passé, restent sur deux revers consécutifs face aux Gunners. «Si nous étions absents des débats, c'est aussi et surtout parce que nous étions écartés des deux premières places du championnat, remarque Arsène Wenger. Maintenant, nous ne pouvons pas garantir de ce qui va se passer demain. Mais les journaux sont responsables de ce qui se dit dans la presse. Nous, les managers, sommes responsables de ce qui se passe sur le terrain. En tout cas, ça sera un match différent sans Keane et Vieira».

 

Lequipe.fr

 

:D Mais lol quoi... Bref on verra bien avec la victoire de MU ce qu'ils diront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Je rêverais qu'on gagne sur un truc litigieux ça serait super! Comme ça on en prendrait plein la gueule pendant 6 mois et on oublierait bien notre 5-0 du match retour! :bj:

moi le SM c'est pas trop mon truc (quoi qu'en dise certains), je signerais tout de suite pour une bonne correction avec le jeu et la manière

 

le silence mediatique qui suivrait n'en serait que plus jouissif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG -12e J - Un choc alléchant

 

Après le formidable Liverpool-Arsenal (1-1) de dimanche dernier, c'est une autre affiche, encore plus excitante, qui attend les fans du championnat anglais avec l'affrontement entre l'irrésistible leader, Arsenal, et son dauphin et champion en titre, Manchester United. Rendez-vous est pris à l'Emirates, samedi à 13h45.

 

Cela faisait près de trois saisons qu'Arsenal et Manchester ne s'étaient pas retrouvés en si bonne compagnie. L'un, leader, accueille l'autre, second et champion d'Angleterre en titre. Une trêve amicale de trois ans, due à l'intrusion intempestive du Chelsea de Mourinho (deux titres, une seconde place), dans une guerre des tranchées vieille d'une douzaine années. Une époque au cours de laquelle le jeu des pronostics se résumait à : Manchester ou Arsenal ? Les deux formations ont en effet trusté dix des douze dernières couronnes d'Angleterre (7 à MU, 3 à Arsenal), ne laissant que des miettes à leurs rivaux. On se souvient de confrontations fratricides nourries de piques sévères, aussi bien sur le terrain (Keane-Vieira) qu'en dehors (Ferguson-Wenger). Aujourd'hui, pourtant, le climat a changé. Aucun affrontement par voie de presse entre les deux managers et peu d'antécédents sur le rectangle vert mis à part le fait que les Red Devils, sacrés l'an passé, restent sur deux revers consécutifs face aux Gunners. «Si nous étions absents des débats, c'est aussi et surtout parce que nous étions écartés des deux premières places du championnat, remarque Arsène Wenger. Maintenant, nous ne pouvons pas garantir de ce qui va se passer demain. Mais les journaux sont responsables de ce qui se dit dans la presse. Nous, les managers, sommes responsables de ce qui se passe sur le terrain. En tout cas, ça sera un match différent sans Keane et Vieira».

 

Lequipe.fr

 

:D Mais lol quoi... Bref on verra bien avec la victoire de MU ce qu'ils diront :)

 

Exact on verra,j'espère qu'ils vont enfin ce taire.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG -12e J - Un choc alléchant

 

Après le formidable Liverpool-Arsenal (1-1) de dimanche dernier, c'est une autre affiche, encore plus excitante, qui attend les fans du championnat anglais avec l'affrontement entre l'irrésistible leader, Arsenal, et son dauphin et champion en titre, Manchester United. Rendez-vous est pris à l'Emirates, samedi à 13h45.

 

Cela faisait près de trois saisons qu'Arsenal et Manchester ne s'étaient pas retrouvés en si bonne compagnie. L'un, leader, accueille l'autre, second et champion d'Angleterre en titre. Une trêve amicale de trois ans, due à l'intrusion intempestive du Chelsea de Mourinho (deux titres, une seconde place), dans une guerre des tranchées vieille d'une douzaine années. Une époque au cours de laquelle le jeu des pronostics se résumait à : Manchester ou Arsenal ? Les deux formations ont en effet trusté dix des douze dernières couronnes d'Angleterre (7 à MU, 3 à Arsenal), ne laissant que des miettes à leurs rivaux. On se souvient de confrontations fratricides nourries de piques sévères, aussi bien sur le terrain (Keane-Vieira) qu'en dehors (Ferguson-Wenger). Aujourd'hui, pourtant, le climat a changé. Aucun affrontement par voie de presse entre les deux managers et peu d'antécédents sur le rectangle vert mis à part le fait que les Red Devils, sacrés l'an passé, restent sur deux revers consécutifs face aux Gunners. «Si nous étions absents des débats, c'est aussi et surtout parce que nous étions écartés des deux premières places du championnat, remarque Arsène Wenger. Maintenant, nous ne pouvons pas garantir de ce qui va se passer demain. Mais les journaux sont responsables de ce qui se dit dans la presse. Nous, les managers, sommes responsables de ce qui se passe sur le terrain. En tout cas, ça sera un match différent sans Keane et Vieira».

 

Lequipe.fr

 

 

:D Mais lol quoi... Bref on verra bien avec la victoire de MU ce qu'ils diront :)

 

c'est mu qui a laissé des miettes à tous les autres, arsenul y compris parce que 7 titres comparé à trois la différence est énorme!!! si s'avait été l'inverse (dieu merci non) l'équipe aurait largement souligner cette différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...