Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

:ptdr: enorme :D

 

sur Sport +, un moment aussi la camera se tourne sur O'Shea et le mec "oui le neerlandais O'Shea..." -_-

Pas mal celle-là :lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nani est brésilien aussi ont dit les commentateurs sur sport +

 

c'est de mieux en mieux

 

qu'il l'a ferme si ils ne savent pas de quoi ils parlent ou alors qu'ils nous embauchent pour les commenter, au moins on est sure que ça va le faire au niveau des noms et des nationalités

 

footix à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nani est brésilien aussi ont dit les commentateurs sur sport +

 

c'est de mieux en mieux

 

qu'il l'a ferme si ils ne savent pas de quoi ils parlent ou alors qu'ils nous embauchent pour les commenter, au moins on est sure que ça va le faire au niveau des noms et des nationalités

 

footix à fond

 

ils n'ont pas dit qu'il est brésilien , ils ont dit qu'il a fait une frappe typiquement brésilienne, flotante.

 

Donc ecoute un peu mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans So Foot ils nous ont pas raté en tout cas!!!

Selon eux on finira 3ème à la fin de la saison parce que Mourinho ne perd jamais deux fois de suite, parce qu'on a acheté un joueur qu'on presente comme le petit frere de Ronaldo alors qu'il a fini remplaçant la saison dernière au sporting, parce que Rooney s'est blessé comme en 2004 et comme en 2006, parce que Cr fait des pubs pour des slips ou encore pour des crèmes et j'en passe!!!

J'ai hate qu'on les tue!!! :kill::kill::kill: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh So Foot c'est une excellente revue, après ils pensent ce qu'ils veulent, mais ca reste le haut du tableau en matière de revues footbalistiques...

Ils sont pas footix, ni anti MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans So Foot ils nous ont pas raté en tout cas!!!

Selon eux on finira 3ème à la fin de la saison parce que Mourinho ne perd jamais deux fois de suite, parce qu'on a acheté un joueur qu'on presente comme le petit frere de Ronaldo alors qu'il a fini remplaçant la saison dernière au sporting, parce que Rooney s'est blessé comme en 2004 et comme en 2006, parce que Cr fait des pubs pour des slips ou encore pour des crèmes et j'en passe!!!

J'ai hate qu'on les tue!!! :kill::kill::kill: !!!

 

 

1/ Alors ils ont jamais vu mourinho en LDC !!!!!!

 

2 / Ils seront les premiers à crier au génie quand Nani sera très bon ( déjà face à tottenham ça a du les faire réflechir ) !!!!!

 

3/ Et c'est vrai que à United , il y a qu'un joueur c'est bien connu , l'année dernière c'est lui qui a battu tout le monde tout le temps et surtout tout seul !!!!!!

 

4/ Et c'est vrai que aucun joueur de Chelsea ne fait de Pub !!! c'est bien connu !!!!

 

 

Et bien c'est triste à dire mais vous avez raison que So Foot est une bonne revue de foot !!!!Alors quand on lit ça ça laisse reveur sur le niveau du reste de la presse française !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment c'est manchester united qui se fait tailler car c'est les meilleurs , ils sont jaloux !

 

 

C'est souvent ( toujours ? ) comme ça avec les équipes qui domine les autres , tout le monde veut leur chute ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir lu So Foot pour comprendre que c'est pas serieux, c'est pas un taillage en règle, juste une petite pique qu'il vaut prendre tel qu'elle a été voulue : juste pour rigoler, un peu d'autoderision quoi...

Et franchement je doute qu'un mag comme So Foot, qui a consacré sa couv' à United, il y a quoi 4 numeros je crois, soit anti united...

c'est pas parce qu'on est MU, qu'on a pas le droit de temps en temps à se faire vanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche si Anelka venait, avec Evra, Saha et Silvestre en plus, tous internationaux en puissance, ça serait pas normal qu'ils parlent pas mieux et plus de nous dans les médias français. surtout qu'Anelka est un de leurs chouchous, au contraire de Saha (voir comment ils ont poussé pour le retour d'Anelka en Equipe de France au détriment de Saha)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que j'aimerais bien voir leurs réactions à tous, en particulier les boulets de TF1, Gilardi & Cie

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça m'étonnerais pas qu'il retourne leur veste. Vu comment ils flattent le Barça ( :burp: ) ils en sont bien capables. Et ça m'énerverait parce que je suis sure qu'ils ne parleront que d'Anelka et jamais de Wayne, de Giggs ou de O'Shea le "neerlendais" par exemple.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça m'énerverait parce que je suis sure qu'ils ne parleront que d'Anelka et jamais de Wayne, de Giggs ou de O'Shea le "neerlendais" par exemple.

Ah ben ça faut pas rêver... :rolleyes: Rhaaa j'voudrais tellement qu'on reconnaisse notre club :cry: Remarque un jour j'ai lu dans un mag (je sais plus lequel je crois que c'était Champions League) que Fergie cherchat à démontrer que la victoire en 99 n'était pas le fruit du hasard (parcequ'on avait pas gagné la LDC depuis...)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à TF1 à propos du coup-franc d'Henriette et voilà ce qu'ils m'ont répondu:

"Votre mail à retenu toute notre attention.

C’est avec intérêt que nous avons pris note de vos remarques concernant les commentaires du match FRANCE-SLOVAQUIE DU 22/08

Elles ont été transmises, pour information, à la Direction des Sports de TF1 et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.

Merci de votre fidélité

Cordialement

service accueil des téléspectateurs"

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mon mail c'était ça:

"En tant que télespectatrice, je voudrais faire part de mon opinion quant à la façon dont ce match a été commenté: c'est tout simplement HONTEUX et SCANDALEUX! Henry marque un coup-franc, Ryan Giggs (je suppose que vous ne connaissez pas) avait marqué le même face à Lille l'année dernière et s'était fait traité de tous les noms, les journalistes hurlant que le but n'était pas règlementaire etc... Et là comme par hasard, Henriette marque le même et c'est un chef d'oeuvre! N'avez-vous pas honte???? Ce chauvinisme exacerbé, au bord du racisme, est proprement écoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parceque laissez-moi vous dire que le jour où Henry aura le quart du palmarès de Giggs en club, là on pourra dire que c'est un grand joueur!!!!

Je suis vraiment écoeuré par ce chauvinisme complètement débile qu'on ne voit qu'en France et bien souvent seulement sur votre chaîne."

J'y étais allée un peu fort non? :unsure::blush:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: J'aime bien ton mail mais je pense qu'ils envoient ce mail à tout le monde.

envoie moi l'adresse stp je vais leur envoyé un mail aussi :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas mais a la limiter un joueur de l'equipe de france qui joue dans un autre club étranger ses normal de parler vue qu'on et en france en angleterre il parle jamais de EDF Ou de malouda mais il parle de rooney etc.... ,,mais en france il font que de parler de drogba alors qu'il et pas français il joue pas en edf il le s*** drogba avec se phrase drogba tu et un génie magique drogba drogba le fenomene et j'en passe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...