Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est dingue le nombre de conneries qu'on a pû entendre O_o

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir sur RMC, Auclair nous a hyper bien défendu dans l'affaire des incidents avec les supporters et la police italienne! :bj: Il a eu un mouvement de patriotisme pour les anglais là! Donc, dans l'ensemble ils se situaient plutôt côté MU même si le Gilbert Bribois (je sais po comment ça s'écrit :( ) était en train de dire qu'on se fait passer pour les victimes dès qu'il y a des problèmes... <_<

 

Et le sale bâ**** de lillois Xavier Thuillot est venu dire qu'on était que des hooligans venus foutre la m**** à Lens comme à Rome, que c'est les flics qui avaient raison!!! :kill::kill: Il était en train de dire que l'Angleterre est un pays de sauvage où il y a aucune liberté pour le foot, on aurait dit que c'était une dictature dont il parlait ce gros con! Et après il nous a déballé sa théorie ridicule où on aurait envoyé les hooligans foutre la m**** à Lens... Il sait plus quoi faire pour défendre son club minable ce pauvre type... :kill::kill: Je l'aurai eu en face, je l'aurai tapé cette enflure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Thuillot rime avec idiot... le pauvre est dégoûté, sans nous il serait allé en finale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les supporters anglais, très franchement j'ai pas fait gaffe au bordel et à l'après bordel, mais je ne serai pas du tout étonner que les anglais est bien mis leurs grain de sel, déja à Lens il se sont enflammés pour rien, déboité le grillage, 2-3 d'entre eux ont réussi à atteindre le stade et l'un d'entre eux VDS (avant le match). Et il y avait aucune raison de le faire, alors la avec l'expulsion de Scholes et la difficulté de notre équipe à attaquer en 1ere mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renommé le topic, y a pas que du mauvais à dire quand même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est eux la bévue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et selon téléfoot, la défaite de MU est grave mais PIRE ENCORE, les gunners d'Arsène Wenger ont perdu... :rolleyes:

 

Et petit truc sympa de Plessis (président de Sochaux), je crois avoir entendu qu'il rêve de recevoir MU en LdC, c'est avec plaisir qu'on irait leur mettre une bourre non?? :P:bj: Et à la fin du résumé de leur match on voyait deux de leurs joueurs jouer à PES et marquer avec Saha je crois :yesss::yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir on va avoir droit à Auclair qui va dire que le championnat est relancé et qu'on est en crise et qu'on va se faire éliminer par Rome mardi

 

il devrait fermer sa gueule lui, son Arsanal de m**** est en dessous de tout et ils se sont fait sortir par le PSV qui se prend 3-0 par Liverpoule à domicile

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sur rmc, auclair et courbis se réjouissaient de notre défaite!!! Courbis a dit que c'était bien fait pour nous, que ça nous pendait au nez et que du coup, Chelsea allait reprendre confiance et finirait champion! :kill:

Auclair a dit que c'était la crise à Manchester après ces deux défaites, qu'on était dans une mauvaise dynamique et pour lui, on est éliminé de la ligue des champions, avant même d'avoir joué...

En plus, quand il a dit que Ferdinand avait mis un but contre son camp, Courbis a rigolé et a dit que décidement, ça confirmait bien que Ferdinand était vraiment un mauvais défenseur :kill:

Ils ratent vraiment pas une occasion de nous descendre, c'est insupportable!!!!!!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, faut être un peu maso..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on les connait maintenant les français (au sens large), tous des e****** (oui oui des e******) qui ne peuvent pas voir MU, qui profitent de chaque occasion pour nous marcher dessus alors qu'on écrase tout sur notre passage cette saison (pour ne parler que de cette saison) et qui supportent cette équipe de branques qu'est Arsenul et qui leurs trouvent des excuses malgré leurs résultats ridicules...

 

En espérant que la renommée de notre site fasse passer 2-3 journalistes par ce topic de temps en temps qu'ils sachent bien ce que je pense d'eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, y a des jours ou j'voudrait prendre ma nationalité Anglaise rien que pour ça ^^

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...