Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bien joué maghreb, mais si j'avais été à ta place c'est pas un autographe que j'aurais demandé à Gilardi, je lui aurais cassé les dents.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes françaises se sont fait déjà éliminer donc ça a limité déjà leur choix ! En plus ils ont du se dire qu'au Bayern y'avait Willy Sagnol donc il pourront faire " vive la france! " un peu... Par contre quand on arrivera en finale, ils seront bien dans la m**** ! Ils vont faire quoi à TF1 ? Passer que les images où on voit l'autre équipe ? A mon avis ils zapperont carrément la finale ^_^

(remarquez que je m'avance beaucoup ! )

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vois pas en quoi ça vous choque que TF1 choisisse la plus belle affiche de ces 1/4... Je sius désolé mais Milan-Bayern, c'est plus beau que Roma-MU... Je comptais sur Canal+ qui a le 2è choix pour passer Roma-MU mais eux par contre ont préféré Chel$ki-Valence, choix pas forcément scandaleux vu que l'affiche est aussi belle que Roma-MU mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - Bayern plus beau que Roma - MU? Faudrait arrêter la weed là...

 

Le Bayern galère en Bundesliga, placé 4e, ne propose pas un jeu intéressant, loin de là. Le Milan AC, 5e du Calcio, même s'il remonte pas mal en ce moment, n'a toujours pas récupéré son niveau d'il y a 2 ans quand ils nous ont battu 2 fois 1-0, et ne marque plus autant (pour preuve le double 0-0 face au Celtic).

 

La Roma, 2e du Calcio a fait un match de fou contre Lyon, qui était complètement dépassé techniquement, et a marqué moitié plus de buts cette saison que le Milan, n'étant dépassée que par l'Inter qui fait une super saison. Et United, 1e de la PL, meilleure attaque européenne avec 70 buts en 30 matchs (Italie ->Inter : 61 buts en 28 matchs, Espagne -> Barça : 57 buts en 27 matchs, Allemagne -> Werder : 61 buts en 27 matchs, France -> OL : 54 buts en 28 matchs), 2e meilleure défense d'Angleterre après Chelsea (19 vs 20), un jeu superbe (sans être trop subjectif).

 

Quelle est la meilleure affiche?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la meilleure affiche?

 

la seconde bien sûr....

 

c'est vrai que Bayern - Milan, cette saison il y a que les noms qui font peur, les 2 clubs sont à la rue je comprend vraiment pas pourquoi ils passent pas MU-Roma, en plus il y a pas mal de français en tout dans ces deux clubs mais bon on connaît TF1, je vois pas Gilardi & Larqué commenter un match de MU, sa leur arracherais les tripes a cette bande de *** :kill:

Si United arrive en finale :) j'espère que le mercredi soir, ils annuleront pas la retransmission pour mettre soeurthérèse.com à la place :D

 

:bj: super les stats $¢høL£š¥ :bj::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai mais là vous parlez en connaisseurs! TF1 ils réfléchissent en footix, ils voient grand public. Milan-Bayern, c'est deux monuments du foot qui s'affrontent. Roma-MU, c'est un obscur club italien (à part Totti, on connait po... :( ) qui rencontre le club (MU) qui a volé les pauvres lillois et club étranger le plus haït des journalistes français (même si c'est un nom aussi prestigieux que Milan ou Bayern). Pour eux , le choix est vite fait. En termes de noms, Milan-Bayern, c'est plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Canto Ronaldo7

 

On se fiche de la meilleurs affiche, on parle de celle pour les Français, si il diffuse les matchs avec les équipe française c'est parce que c'est plus vendeur qu'un autre match (Lyon contre une équipe grec c'était super moche), et la le Milan est probablement mieux perçue par les Français que tous les autres matchs.

 

Et puis perso entendre Gilardie parler de MU je me sens prêt à le supporter que pour la finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi canto_ronaldo7 il faut les comprend il cherche le plus d'audiance et pas forcement le plus beau match mais je suis dégouté :cry:

 

c'est claire que si on va en finale les commentaires de ces deux enc**** vont me saoulé ,il faudrait inventer sur les télés un bouton ou on peut juste couper les commentaires et n'entendre que le public sa serait énorme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c_r7 je sais très bien le point de vue de TF1, ce qui me choque plus c'est que toi même tu dises que AS Roma - United est une aussi belle affiche que Bayern - Real.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: ça fai lontemp kon le sai quil son a bloc pour arsenal et anti MU les français d fois jme tape des crise de nerf en reguardant léquipe tv et en voyant ke meme si MU est 1er et arsenal 15eme il parle tou le temp d'arsenal !!!! tou ça parckia henry (et presque léquipe de france....) qui jou la ba , y fon pitié eliminé par eindhoven et à 20points en championnat !! :eng: mai bon de toute feçon on sen b***** la ligue des champions et le championnat cet année sont à nous !!!!!!!!!!!!!!! (ps: pour en venir a la diffusion de Milan-bayern c normal quand , parce que c 2 gran club tandi ke MU-rome ya ke MU, de toute facon le match il doit etre diffusé sur canal+ ou canalsat) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même Saha, Evra et Sylvestre.... 3 c'est pas suffisant ? On peut pas faire mieux désolé.... ^_^

 

Oui mai pour les français Henry c 1 dieux vivant !!! (EVRA,SAHA ET SIVESTRE ne font pa le poid face a lui, du moin à leurs yeux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...