Charlie Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Notre marque de fabrique, ce qui fait le charme de ce club, les retournements de situations. Savourez ! http://fr.youtube.com/watch?v=nUePT_7Jrzc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci !!! Superbe manchester united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 magnifique que de bons souvenirs red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci! glory glory! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaa...... On refait le meme quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Superbe vidéo! Merci! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci que de beau souvenirs surtout cette fameuse finale 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci Glory Glory ManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci, super video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Thanks !!! La vidéo est génial !!! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 n'empeche, cette vidéo est la preuve qu'Olé était un sacré joueur, un grand sens du but et une placement décisif (même s'il n'était pas le seul) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Thanks ... L'année dernière il y a eu ce Everton - ManUtd .. :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 les matchs contre Tottenham et Aston Villa sont assez incroyables quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Magnifique contre le Bayern !!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ah quel souvenirs cette année 1999, mais faut dire aussi que le retournement de situation de l'année derniere contre everton n'etait pas mal dans le genre mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 des moments innoubliable à revoir sans modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 2 buts en 1 min face au bayern en finale de la LDC a la 92éme min! c'est quand méme incroyable d'avoir fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ils auraient pu mettre contre everton quand on perd 2 0 et qu on en plante 4 apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Je crois que cette video a été faites avant le match contre Everton . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés