Aller au contenu

Ski Alpin


thereddevils007

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petit tricheur thereddevil

tu peux enlever tout de suite karbon et remettre zettel pareil pour fischer enleve seulement karbon et remet schild je ne suis pas con tout de meme

parce que sinon moi je viens mettre >: karbon gorgl poutiannen

 

j'ai mis zettel au slalom et karbon au géant sinon j'ai mis pareil

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis zettel au slalom et karbon au géant sinon j'ai mis pareil

mais oui pi tu sais quoi demain je vais faire le slalom d'adelboden avec le dossard rouge de la discipline

d'ailleurs je crois que je vais arreter ces pronostiques car il doit y avoir un pourcentage de triche quelque peu élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui pi tu sais quoi demain je vais faire le slalom d'adelboden avec le dossard rouge de la discipline

d'ailleurs je crois que je vais arreter ces pronostiques car il doit y avoir un pourcentage de triche quelque peu élevée

 

Tu m'acuse de tricherie ???????

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fisher j'ai pas remarqué mais je suis sur que j'ai mis zettel au slalom et karbon au géant

 

mais dans ton premier post tu a mis schild hosp zettel (sa j'en suis archi certain) et apres tu as modifier ton poste quelques minutes plus tard et la ayant vu que karbon a sorti une grosse manche tu as mi le prono la en slalom et schild hosp karbon en géant mais le prono de géant tu l'a mi lorsqu'il y avit au moins 5-6 filles en bas (hypotese tres logique)

 

non fischer je ne t'accuse pas directement mais je pense qu'il y a de la triche dans l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'avais mis le résultat avec zettel car j'ai cru que c'étais un slalom et 1-2 mn plus tard j'ai mis le géant pour demain avec karbon et j'ai interversé les 2 mais présisons que karbon n'étais pas encore loin... si vous voulez vous me compter zettel c'est égal je suis de tout de facon devant et une course ca bascule d'une mn a l'autre...et voici un

 

 

récapilulatif des prochaines course

fisher

dame géant: Karbon Hosp Mancuso

dame slalom Chiara Costazza Hosp Borssen

homme géant: Cuche Raich Blardone

homme slalom: Raich Manfred Pallander

badjo

geant hommes : albrecht-raich-berthod

slalom homme : pallander bygmark(gros risques) raich

géant femme : schild hosp karbon

slalom femme: schild hosp zuzulova

et moi

Dames: géant:schild hosp karbon

slalom:schild,hosp,zettel

Hommes:géant: raich,palander,defago

slalom: albrecht,raich,grange

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle course ce géant d'adelboden, une véritable fete suisse malgré la 1er place actuel de stephan georgl et la 5eme place de raich avec cuche 2eme albrecht 3eme berthod 4eme et defago 6eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle course ce géant d'adelboden, une véritable fete suisse malgré la 1er place actuel de stephan georgl et la 5eme place de raich avec cuche 2eme albrecht 3eme berthod 4eme et defago 6eme

 

je me réjouis de la 2ème manche j'espère que les suisses vont faire un triplé

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui belle descente il y a eu avec un grand vainqueur qui a réussi une magnifique course, bode miller

il s'est imposé devant cuche et osborne-paradis. cuche reprend la 1ere place au général de descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique descente de la streif c magnifique cuche prend la tete du general et comforte son avance au general de descente

 

a noter que L'épreuve avait été interrompue pendant près de 30 minutes après la lourde chute de l'Américain Scott Macartney, déséquilibré dans le dernier saut dans la ligne d'arrivée. Sa tête a violemment percuté le sol alors que sa vitesse était proche de 140 km/h. Macartney a été héliporté à l'hôpital d'Innsbruck, selon la chaîne de télévision autrichienne ORF, qui a rapporté que le pronostic vital n'était pas engagé.

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique descente de la streif c magnifique cuche prend la tete du general et comforte son avance au general de descente

 

a noter que L'épreuve avait été interrompue pendant près de 30 minutes après la lourde chute de l'Américain Scott Macartney, déséquilibré dans le dernier saut dans la ligne d'arrivée. Sa tête a violemment percuté le sol alors que sa vitesse était proche de 140 km/h. Macartney a été héliporté à l'hôpital d'Innsbruck, selon la chaîne de télévision autrichienne ORF, qui a rapporté que le pronostic vital n'était pas engagé.

 

C'était juste magnifique perso j'étais sur les pistes au moment ou Cuche s'est élancé mais j'étais très heureux qu'il ait enfin gagné sur la streif

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui c'est énorme, en plus de cela il prends la tête du classement général de la coupe du monde et conforte son avance au général de descente, sans oublier tout de meme la 7 eme place de Defago.

En effet quel journée pour le sport suisse, pourvu que sa dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...