Math8 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Match decisif !! Bon match a tous!Et j'espere une tres grande victoire des Reds DeVils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ici au sénégal canal a cripté toutes les chaines qui diffusent le match mais heureusement il y a une chaine sénégalaise qui la diffuse bon match à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 BON MATCH TOUT LE MONDE! come on MU!! glory glory MU Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Cool Evra est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Rien à dire, en noir on a une de ses classes. J'ai les commentaire en Danois par contre pour le match J'espère qu'Anderson fera honneur à sa titularisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoO Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Rien à dire, en noir on a une de ses classes. J'ai les commentaire en Danois par contre pour le match J'espère qu'Anderson fera honneur à sa titularisation. Je les ai en Anglais sur manutv... mais bon je pense comprendre environ la moitié c'est pas si mal ... le match n'as pas encore commencer non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Sa commence bon match a tous et aller MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 le match est déjà commencé depuis quelques minutes allez mu une grande victoire pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoO Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 quelqu'un suit il le match en image sur internet ou a les commentaires en direct ??? je galere avec les commentaire en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon match ! Come On United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On est dominé en ce début de match!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ah le poto ronaldo !! mais hors jeu ! Hors jeu sur un corner Il a poussé son adversaire ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez32 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon match ! Come On United ! je vois pas le match mais d'aprés les commentaires de sport.24 on dominne le match dans 10 mn de jeu. poteau de ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 cris est en forme en ce debut de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 cris est en forme en ce debut de match Pas vraiment, il perd beaucoup de ballon Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tevez a eu un bon ballon de giggs mais il n'a pu contrôler la balle allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ouou gallas est bien revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ca a l'air chaud d'apres les commentaire les occcasions ne manque pas pour mu on dirait il faut concrétiser maintenant Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez32 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 le tacle de fabregas sur tevez. 15 mn de jeu domination de man u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Carton jaune pour Evra "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 carton pour evraaaahhh giggs!!!dommage!!!!pffff on domine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 le tacle de fabregas sur tevez. 15 mn de jeu domination de man u ^^ On dirait que l'on matte pas le même match, on se fait dominer, on a un problême dans notre récupération, et ils sont trés dangereux avec leur jeu rapide ! Trés belle remonté de CR, pour le centre raaaaah giggs juste a 3cm du but ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Evra qui prend déjà un carton, Vidic qui s'amuse à tirer les maillots dans la surface ... Faut qu'on se calme un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ahhh giggs qui a preque marqué!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés