Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Score plus que logique au final. A 2 minutes de la fin ça fait très mal mais il n'y a rien d'illogique là-dedans..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quel dégoût... Mais bon le point du match nul est bon à prendre pour nous, on jouait quand même à l'Emirates! Ils sont chanceux sur leurs deux buts, c'est dommage mais c'est ainsi.

 

Par contre les réactions des fans et des joueurs, pitoyables :ptdr: on aurait dit qu'ils avaient gagné la Champions League.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les gars relativisons.ils sont heureux d'avoir fait nul chez eux et nous fustré d'avoir laisser filer la victoire.nece pas un aveu de faiblesse de leur part.c clair non.et ils ont meme pas honte.cest clairt qu'is s'entirent plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Je comprend pas pourquoi les joueurs de Arsenul sont content, ils font match nul chez eux et ils sont fiers pfff, ça donne quoi au classement ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle dommage,on avait fait le plus dur et on ce prend ce but dans les arrêts de jeu,a en pleurer,enfin bon il faut relativiser et ce dire que c'est comme même un bon résultat,notre équipe a drôlement souffert en 2ème période et ce match nul n'est pas immérité pour Arsenul,malgré qu'on été à deux doigts d'une grande victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et domeneque qui est content le c****** il est un pro arsenul pu**** jy croi pas

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les réactions des fans et des joueurs, pitoyables :ptdr: on aurait dit qu'ils avaient gagné la Champions League.

 

Mais c'est clair affolant ils sont trop graves!!!!!! Rah on aurait d balaner devant dès qu'on avait le ballon on s'en foutait j'te jure... Et la cerise sur le gâteau c'est Domenech un grand sourire aux lèvres......

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les réactions des fans et des joueurs, pitoyables :ptdr: on aurait dit qu'ils avaient gagné la Champions League.

 

c'est clair, comme l'année dernière, on dirait qu'ils ont réalisé un miracle :rolleyes:

(quoique en un sens oui :P)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Manchester United 30 16

2 Arsenal 27 14

3 Manchester City 22 2

4 Chelsea 21 8

5 Blackburn 21 6

6 Liverpool 20 11

7 Portsmouth 19 7

8 Newcastle 17 4

9 Everton 16 2

10 Aston Villa 15 1

11 West Ham 14 3

12 Reading 13 -9

13 Birmingham City 11 -4

14 Fulham 9 -4

15 Sunderland 9 -8

16 Tottenham 8 -5

17 Wigan Athletic 8 -7

18 Middlesbrough 8 -11

19 Bolton 6 -7

20 Derby County 6 -19

 

imaginez on pouvait passez en tete je suis vraiment décu

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'avantage sur eux ils ont jouer 7 fois à domicile et 4 fois à l'exterieur nous on a joué 6 fois à domicile et 6 fois à l'exterieur !

 

Et on a joué des équipes plus durs qu'eux pour l'instant.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Je comprend pas pourquoi les joueurs de Arsenul sont content, ils font match nul chez eux et ils sont fiers pfff, ça donne quoi au classement ?

 

Mentalement arracher le nul à la fin du match c'est complètement autre chose que de perdre. Ca va renforcer leur mental. Ils étaient revenu en tout fin de match contre Liverpool, ils refont le coup. La saison va être longue et passionnante, on a fait un nul chez un autre gros, il n'y a rien de honteux, nous faisons toujours une meilleure opération que les Gunners.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 Quelle dommage!

 

Pour VDS a été très bon sur les 2 buts il n'a pas pu faire grand chose!

 

CR malgré un match très moyen a quand même été désicif !

Super entré de Saha, passe lumineuse pour Evra!

 

Sinon les autres ont été très moyens!! Rooney a fait une bonne 1er mitemps mais en 2eme on la moins vu!

 

Les nuls sont marrants ! à la fin on aurait pu croire qu'il avait gagner le match par rapport a leur joie, il était quand meme chez eux quoi!!!

 

Finalement c'est un bon point pour nous, je ne pense pas qu'il vont pouvoir continuer à gagner tout leur match, s'est a ce moment que l'on va devoir leur ravir la 1er place!! et les blessures vont surment arrivé chez eux! Enfin je l'espère!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...