Portugais07 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=2htzXOw2FhI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est excell' cette vidéo :bj: :united: :united: merci portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 MAGNIFIQUE! Glory "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Super la vidéo :D vraiment excellente ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Le passage sur Shell$ki va beaucoup plaire à Kimoo j'suis sûre Excellente vidéo, bien fun! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Superbe video merci Portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 super merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 super! il y a vraiment des chosos trop cool! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 MDR la video mais en même temps c'est tellement vrai :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 trop excellent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 :D Super video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 derien je dois avoué que je comprend quedal niveau anglais mais vu que beaucoup comprenne l'anglais ici je me suis dis que sa pourait plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbe vidéo pu**** je peux pas résiter à la matter une nouvelle fois Sinon une autre video hilarante : http://fr.youtube.com/watch?v=iu7VS7PZWEU Les gamins qui vont se battre après le match :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés