Aller au contenu

GP du Bresil


Sanji

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le recours à l'appel est bien légitime, c'est un procesus normal pour une écurie qui défend ses droits sur une course et une faute évidente, nous verrons la suite des évènements

Je suis d'accord mais je pensais au faite qu'ils ont fait de l'espionnage (ce qui veut dire qu'ils étaient en faute!) et qu'il ont fait n'importe quoi, question startégie et qu'il cherche n'importe quoi pour effacer leur multiple erreure! c'est pour ça que je me suis un peu emporter :P !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais je pensais au faite qu'ils ont fait de l'espionnage (ce qui veut dire qu'ils étaient en faute!) et qu'il ont fait n'importe quoi, question startégie et qu'il cherche n'importe quoi pour effacer leur multiple erreure! c'est pour ça que je me suis un peu emporter :P !

ils ont payé il me semble? avec un retrait de tous les points et de ne pas avoir le droit d'en marquer... ce qui est important en F1 pour la mane financière + une amende, ce dossier est clos... Par contre celui de la course d'hier ne l'est pas ce qui est normal, l'éthique n'est pas respectée à mon gout, alors pk tjrrs dans le meme sens et jamais dans l'autre?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour williams , c'est evidant que les faits sont la (triche sur la temperature du carburant), je pense que ca va ce jouer a 50/50 d'un cotés sa remet un titre mondial en jeu et de l'autre c'est contre l'équitée sportive

et il ne faut pas oublier que Mclaren c'est pas des exemples au niveau de la non-triche

en tout cas moi ca me ferai plaisir de voir ce titre remi a hamilton car j'aime bien ce pilote

mais en même temps kimi a largement merité son titre

donc d'un point de vue d'equitée bmw devrai etre disqualifiée mais bon on vera ce qui se passera....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont payé il me semble? avec un retrait de tous les points et de ne pas avoir le droit d'en marquer... ce qui est important en F1 pour la mane financière + une amende, ce dossier est clos... Par contre celui de la course d'hier ne l'est pas ce qui est normal, l'éthique n'est pas respectée à mon gout, alors pk tjrrs dans le meme sens et jamais dans l'autre?

 

Pourquoi dans le même sens ? je vais te dire mon avis sur ce point, pour moi le dossier n'a jamais complètement été clos puisque les 2 pilotes n'ont pas été sanctionné comme Mclaren l'a été(tu me diras que la FIA ne les a pas sanctionné pour avoir de leur par des révélations qu'ils n'auraient peut-être pas donné dans le cas contraire, et sur ce point je suis d'accord mais n'empêche que sa dégoute malgré tout!), il ne faut pas oublié que les pilotes ont beau avoir du talent sans un bonne monoplace ils n'ont aucune chance de jouer le titre (la preuve : Kimi en 2005 avec une monoplace peut fiable!) et le fait que Mclaren a eu de bonne monoplace cette année vient sans doute possible de l'espionnage fait sur Ferrari (donc l'un ne peut pas allez sans l'autre)!

 

Je pense que s'il y a sanction elle sera de la même allure que pour le championnat constructeur ce qui veut dire que les points des 3 pilotes fautif vont être retirer sans pour autant les donné a Lewis (comme pour BWW en championnat)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait tout à fait logique de sanctionner BMW et Williams mais pas les pilotes. Dans cette histoire ce sont les écuries les fautives. En tout cas, ça serait vraiment un scandale d'enlever le titre à Raikonnen, je vois vraiment mal la FIA faire ça.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Luca Toni je suis pas trop la F1 mais ce final à 3 pouvait être intéressant (et l'a été). Par contre pour cette histoire de température trop basse, ça serait quand même dommage de retirer un titre mondial à Raikkonen pour ça. 3e avant la course, il a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, tout le monde n'aurait pas eu le même état d'esprit.

 

Et de toute façon McLaren n'aurait jamais du en arriver là, si Hamilton n'avait pas complètement c**é les deux derniers GP. Il avait son destin entre ses mains, la pression a été trop grande, maintenant il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout a fait d'accord avec ROONEY quand on voit les images de la camera embarque il a du faire une fausse manipulation pareceque si y'avait eu un blem il aurait directement abondonéje vien de trouver cette declaration de lewis Hamilton sur gpupdate.net "Mon doigt a glissé sur le volant et j'ai appuyé accidentellement sur le bouton de procédure de départ. La voiture s'est mise au point neutre et j'ai du réinitialiser mon système afin de continuer ma course." a expliqué Hamilton au journal français La Presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...