Miss Becks Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Merci pour les photos Mi$$ espérons que ce petit fera une belle saison. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 j'ai l'impression de voir un ado porter le nouveau maillot de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Doll Of Dork Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 lol Ouais tu as raison. Je suis bien contente de l'avoir avec nous en tout cas Merci pour les photos. x0x0x0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 merci. je l'ai vu sur MUTV c'était trop drole, il était en plein rafales de vent, il faisait une drôle de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'aime bien le maillot d'entraînement en dégradé rouge et noir qu'il porte (même si c'est HS). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Merci mi$$ pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Merci pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 de rien ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ryan pourquoi tu mets à chaque fois "de rien" alors que ce n'est pas à toi que l'on dit merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 qu'on tu dit merci je crois que sa s'adresse a tous le staff,puis que miss becks est modo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Non c juste parce que je suis bien élevé et quand je vois "merci" c'est un reflexe automatique je dis "de rien" ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 C'est un reflexe rare , t'en a d'autres de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés