hmns Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 moi je croi que notre match contre dynamo kiev c'est a notre portai,fau juste dominè le match gardè le ballon et fair tournè le match et dominè le rythme aussi,et je sui sur que manchester gagnera ce match________(2-0====>ronaldo-hargreaves) GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Non,dormalement il faut attendre la 4eme journée et avoir gagner tous nos matches et je pense que c'est ce qu'on va faire. On aura pas trop de mal à se qualifier, grâce à notre victoire au Sporting. De toute façon le but c'est d'être qualifié avant le dernier match à Rome afin de le jouer sans pression . C'est qu'ils vont être méchamment revanchards chez eux nos zamis les romains . Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 si on est qualifier avant le match contre rome il faudra s'atendre a voir les nani anderson on fera tourné quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 on parle pas du match à Rome, mais à Kiev, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi je dis que quoi qu'il en soit , faut penser à la victoire à Kiev , faut toujours penser au match un par un et pas voir ce qu'il se passera après. Je trouve que c'est cette mentalité qu'il faudrait adopter , et pas a voir ce qu'arrangerait le meiu manchester , vu que si on gagne c'est tout le temps bien . "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Sa va on les jouent au moi d'ocotobre, il fera dèjà froid mais moin qu'apres deja Apres dans le match même normalement sa devrait aller, faudrai juste éviter le genre de match piège, comme sa on pourrait être qualifié presque directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Le match contre Kiev n'est pas gagné d'avance...surtout qu'on pourrait voir déjà quelques cadres sur le banc du à l'accumlation récente de fatigue de tous les matchs du moment... Ce qui nous faut, c'est une victoire amenant 9points sur 9possibles...après on compteras le nombre qu'il nous fodra pour être premier du groupe... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 moi je croi qu'il faut abssolument gagnè ce match contre dynamo kiev,parce que on revenan de kiev avec 3points ca nous aidra a etre present sur le plan psychologique contre les gunners quelque jours après le match contre kiev GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Puisqu'on a gagné contre le Sporting et la Roma, on va gagné c'est sur. En plus si on récupère Neville et Hagreaves, on va gagné les doigts dans le nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Si on recupere a temps neville et hargreaves , ça permettra a des joueurs de se reposer ( style scholes pour le millieu de terrain ) et avoir notre capitaine pour jouer arriere laterale , ce qui nest pas rien. En tout cas , faut penser victoire pour ce match pour s'assurer une place en 1/8 eme de finale , et pour pouvoir se reposer quand on joue cette competition. Il faut aussi esperer que Sporting et Roma se neutralise dans leur double confrontation, ça nous fera beaucoup de bien... "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 scholes a deja pris trop de repos parce qu'il es retraitè au niveau internatinale,alors on doit comptè sur lui avec hargo ou fletcher au milieu GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon faut pas Deconer Kiev s'est fait taper 3 a 0 contre lyon l'année derniere donc le probleme sera j'espere de marquer vite puis de devloper notre jeu maintenant en cas de match nul c'est pas la fin du monde mais Mu peut largement gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ben si c'etait comme ça contre lyon , pourquoi pas nous "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 il y aura aucun probleme je pense meme si c'est jamais facile d'alller gagné la bas mais comme la machine a l'air lancer aucun probleme devrait nous causer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 pour le match à Kiev on va partir un jour en avance avec nos propres chefs et diététiciens, pour pas que les joueurs soient fatigués. c'est quand même 5 heures de vol (c'est énorme ! j'aurais dit la moitié) http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60948 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 pour le match à Kiev on va partir un jour en avance avec nos propres chefs et diététiciens, pour pas que les joueurs soient fatigués. c'est quand même 5 heures de vol (c'est énorme ! j'aurais dit la moitié) http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60948 Pareil . Je le sens bien ce match, Kiev n'est pas dans un bon cycle, on prépare ce match sérieusement... bon il ne faut pas vendre la lame du couteau avant de l'avoir forgée, mais ça devrait aller . Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bon je connais pas trop kiev à part kleber! je crois qu'on va gagner assé facilement! je dirait 3-0 pour nous! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je sais que tout le monde s'en fou mais je crois qu'il y a au moins un des 2 marocains qui jouera , l'un est nul à ch*** et l'autre ça va, j'espère que c'est le ça va qui va jouer , c'est pas que je veux pas que manchester gagne c'est juste que je veux pa m'énerver I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bon je connais pas trop kiev à part kleber! je crois qu'on va gagner assé facilement! je dirait 3-0 pour nous! avec un etat d'esprit pareil on perdra 2-0. Ce sera dur, deja les conditions climatiques, un jeu tres rude, tres physique. Le probleme du dinamo c'est que d'une année sur vl'autre ils sont totalement differents. Une année ils emmerdent le real madrid, l'année d'apres il se font ecraser par Lyon. On ne peut jamais savoir enfin vu le debut de LDC, je dirais qu'on devrait l'emporter normalement pas avec la facilité mais ca ne devrait pas etre trop compliqué non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Franchement, ils ont plus grand chose le dynamo kiev même dans leur championnat, ils rament... ils sont mangés par le Shaktar Donetsk... sauf catastrophe c'est victoire assurée Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Avec les très méchantes formes de Roo et Tevez, on a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'espère qu'on va le gagner et vite se qualifier comme ca on pourra faire jouer Eagles, Piqué & Co pour les derniers matchs, ca leur offrira de l'expérience européenne et du temps de jeu. Et on fera souffler nos titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est vrai que si on prend les 6 points contre Kiev, selon les résultats entre le Sporting et la Roma (genre deux nuls ça serait bien), on serait déjà qualifiés, donc on pourrait faire tourner et faire plaisir à nos jeunes. franchement, les conditions seront peut être difficiles à Kiev, mais tout autre résultat qu'une victoire serait surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 moi je pense qu'on va gagner meme si la victoire va etre dure a cause du temps, du terrain (j'espere que c'est pas un syntetique) et peut etre de la fatigue avec le voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Le match est à 20h45 heure locale ou heure de Paris ? Parce que je croyais que quand on jouait en Ukraine , le match se jouait vers 18 h(une fois le cas de Lyon il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés