Lilly Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 On espérait qu'il ne fasse plus ce genre d'erreur l'année passé il les a fait, on espérait cette année il les fait...il faut qu'il grandit un peu... Qu'il grandisse ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 un peu de stress c est opas plus mal sinon trop facile pas gai non ?? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Pourquoi il est sorti VDS il est blessé? Certainement c'est même sur car je ne vois pas d'autres explications pour faire sortire Van der Sar en plein match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ok désolé, Rotan In Correa Out pour le dinamo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 On espérait qu'il ne fasse plus ce genre d'erreur l'année passé il les a fait, on espérait cette année il les fait...il faut qu'il grandit un peu... l'année derniere c'était bien contre arsenal qu'il avait fait ça (dsl hors sujet) sinon 4-2 a l'extérieur c'est passable quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Qu'il grandisse ... Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 On espérait qu'il ne fasse plus ce genre d'erreur l'année passé il les a fait, on espérait cette année il les fait...il faut qu'il grandit un peu... OK il a fait cette erreur mais c'est pour sa qu'on s'est prit le but c'est qu'en cette fin de rencontre notre défense est à la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ouais c'est un bon résultat!!! Mais bon on pouvait faire mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Il faut arrêter de tomber dans la facilité ! Nani sur la ligne de corner il lui suffit de faire en retro à Rooney au lieu de cela il tir dans un angle impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 3 minutes de temps additionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 OK il a fait cette erreur mais c'est pour sa qu'on s'est prit le but c'est qu'en cette fin de rencontre notre défense est à la rue. Si il fait la passe il y a but donc la deffense n'aurait même pas eu à intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 full time 4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon c'est pas trop tot, le match commencait a durer un peu.....Bref, très bon match, dommage qu'on est pris ces 2 buts mais bon....4-2 à l'exterieur, c'est plutot enorme....Même si cette performance sera surement effacée par celle d'Arsenul et leur 7-0...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui N@wel en fait il est dans le stade de Kiev avec sa Wi-Fi (ah bon ils l'ont là-bas ? xD ) je suis une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS 1ière mtps bien meilleure que la 2nde, mais au final 3 victoires et avec 4 buts en plus à l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 belle victoire ! qu'on continue sur cette voie et on sera champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 pour finir meilleur joueur ce soir ronaldo celui ki ma decu est fletcher Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon c'est pas trop tot, le match commencait a durer un peu.....Bref, très bon match, dommage qu'on est prit ces 2 buts mais bon....4-2 à l'exterieur, c'est plutot enorme....Même si cette performance sera surement effacée par celle d'Arsenul et leur 7-0...... c'est clair, là on n'existe même plus!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Finish ! Encore une tres belle performance, mais on aurait pu marquer plus de buts ! Mais je vais pas faire le difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Si il fait la passe il y a but donc la deffense n'aurait même pas eu à intervenir. Si la défense aurait été au marquage sur le 1er but on se le serai pas pris donc avec des "si" on refait le monde.Moi aussi je trouvai que c'était pas bien son geste il a joué facile là mais delà a dire que le but c'est a cause de lui c'est pousser(même si il a sa part de responsabiliter dans ce but) C'est fini belle victoire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 belle victoire même si la fin a été moins bonne que le reste mais le principal c'est bien la victoire et que l'on garde la tête du groupe la ldc c'est sur la durée qu'il faut la gagner et même si les autres ont mis 6 buts, on verra à quel point on en est au mois de mai car il y avait bien 3 finalistes anglais l'an dernier et personne ne l'a gagné alors autant se réjouir de notre victoire même si on encaisse 2 buts, le principal étant à mes yeux celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 pour finir meilleur joueur ce soir ronaldo celui ki ma decu est fletcher +1 pour fletch, et en plus dans la 2nde mtps il a fait 2 erreurs consécutives qui ont conduit direct à des occaz à kiev, mais bon disons qu'il revient de blessure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bon match bien quand 2eme mitemps on a un peu baisser en jeu pur! Anderson a distribuer de très bon passe, je crois qu'il n'en a rater aucune Fletcher très solide! Bonne rentrer de Nani! J'ai pas compris pourquoi VDS est sorti il etait pas super mais il n'avait pas l'air d'être blesser? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 le tir de nani etait pas la meilleure solution mais si le gardien etait pas intervenu yavais but . sinon je suis très content davoir retrouvé l'attaque ce l'année dernière on est incisif on a pas su assez concrétiser mais bon la victoire est la. par contre notre défense a été fébrile il va faloir qu'on arrenge ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 12 buts en 3 matches super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés