Aller au contenu

Dynamo Kiev 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On espérait qu'il ne fasse plus ce genre d'erreur l'année passé il les a fait, on espérait cette année il les fait...il faut qu'il grandit un peu...

Qu'il grandisse ... :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un peu de stress c est opas plus mal sinon trop facile pas gai non ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espérait qu'il ne fasse plus ce genre d'erreur l'année passé il les a fait, on espérait cette année il les fait...il faut qu'il grandit un peu...

l'année derniere c'était bien contre arsenal qu'il avait fait ça (dsl hors sujet)

 

sinon 4-2 a l'extérieur c'est passable quand même !

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espérait qu'il ne fasse plus ce genre d'erreur l'année passé il les a fait, on espérait cette année il les fait...il faut qu'il grandit un peu...

 

OK il a fait cette erreur mais c'est pour sa qu'on s'est prit le but c'est qu'en cette fin de rencontre notre défense est à la rue.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir meilleur joueur ce soir ronaldo celui ki ma decu est fletcher

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas trop tot, le match commencait a durer un peu.....Bref, très bon match, dommage qu'on est prit ces 2 buts mais bon....4-2 à l'exterieur, c'est plutot enorme....Même si cette performance sera surement effacée par celle d'Arsenul et leur 7-0......

 

c'est clair, là on n'existe même plus!!!!!!!!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait la passe il y a but donc la deffense n'aurait même pas eu à intervenir.

 

Si la défense aurait été au marquage sur le 1er but on se le serai pas pris donc avec des "si" on refait le monde.Moi aussi je trouvai que c'était pas bien son geste il a joué facile là mais delà a dire que le but c'est a cause de lui c'est pousser(même si il a sa part de responsabiliter dans ce but)

 

C'est fini belle victoire ce soir :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire même si la fin a été moins bonne que le reste mais le principal c'est bien la victoire et que l'on garde la tête du groupe

 

la ldc c'est sur la durée qu'il faut la gagner et même si les autres ont mis 6 buts, on verra à quel point on en est au mois de mai car il y avait bien 3 finalistes anglais l'an dernier et personne ne l'a gagné

 

alors autant se réjouir de notre victoire même si on encaisse 2 buts, le principal étant à mes yeux celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match bien quand 2eme mitemps on a un peu baisser en jeu pur!

 

Anderson a distribuer de très bon passe, je crois qu'il n'en a rater aucune

Fletcher très solide!

Bonne rentrer de Nani!

 

J'ai pas compris pourquoi VDS est sorti il etait pas super mais il n'avait pas l'air d'être blesser?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tir de nani etait pas la meilleure solution mais si le gardien etait pas intervenu yavais but . sinon je suis très content davoir retrouvé l'attaque ce l'année dernière on est incisif on a pas su assez concrétiser mais bon la victoire est la. par contre notre défense a été fébrile il va faloir qu'on arrenge ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...