Laudys Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Mi-temps! Ah une réaction pareille ça fait plaisir! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 But contre son camp de Craig Gardner !!!!! Après avoir repoussé sur sa ligne une tête de Piqué, le ballon traîne dans la surface !! Ferdinand reprend comme il peut le ballon. Gardner tente de dégagé sur sa ligne, mais cette fois-ci, ça rentre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui bien sur que l'on gagne 3 à 1 mi-temps maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Faut jamais désespérer W.Rooney Quelle remontée! Merci Zidane94 pour la description ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 2-0 !!!!!!!!!!!!!!! rooney encore !!! csc! 3-1 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 et de troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Rooooooooooooooooooooooooney je t'adore!!!!! Et voilà, manchester est de retour, 3 buts en moins de 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Il sont ou se qui disait que sans ronaldou on allait pas gagner lol la preuve sans lui ont ses rattraper de 3 but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Il est compté ou pas le 3ème but ? Pourquoi il ne compterait pas ? Ils l'on simplement attribué au deffenseur comme csc au lieu à Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 COOL !!! J'ai été mangé puis je suis revenu en lisant que Villa avait ouvert le score mais j'suis content du doublé de Wayne et le 3eme but csc :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je dois y aller mai par contre on fera une p'tite fete ce soir on fetera la victoire de MU come on rooooooney come on united commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme onnnnnnnnnnnnn!!!!!!! Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 et de troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Rooooooooooooooooooooooooney je t'adore!!!!! Et voilà, manchester est de retour, 3 buts en moins de 10 min Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 On mène 3-1 a la mi temps c'est bien ça on commence a retrouver notre vrai niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Est ce que celui qui disait qu'il preferait un 1 0 plutot qu'un 3 1 est toujours du même avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 pour la 1er fois on mene a la mitant sen compter le but de tevez contre chelsea a la dernier seconde trop contant nani il est trop fort pour moi c'est comme si ronaldo jou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 eh bein le debut de match ma fait peur mais ensuite sa a mieux été et Rooney est passer en coups de vent et a planter 2 buts ! bon match de Nani et Tevez! Paul et Ryan doivent se concentrer Eh Rio que dire de lui! il a mis le but du siècle! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon on a mal débuter cette rencontre mais on a su renverser la vapeur,en continuant comme ça on peut inscrit encore quelques buts en plus car la défense de Villa laisse vraiment beaucoup d'espaces a nos attaquant,ah je suis content de la réaction de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Wahhhhhhhhhh 3-1 quel score revenir a la marque apres etre mené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 COME ON UNITEEEEEDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: On est trop forts, on est les meilleurs!!!!! Yeeeeessss !!!!!!!! Allez United!! Mener 3-1 comme ça à Villa après avoir été mené 1-0 c'est bon (même si je vois pas le match à cause de ce ***** de streaming )!! Ca fait plaisir de voir l'équipe en forme là! 4-0 puis 3-1 pour l'instant, l'attaque revient en force et sans CR, Carrick, Hargreaves ou Vidic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 1 - 3 !!!!! Franchement j'ai bien fait de prendre le flocage Rooney 10 !! Le duo Tevez - Roo est magique ! Il se trouve à la perfection ! j'espère qu'aucun d'entre vous n'a paniqué apres le but d' Aston Villa ! C'est Man U quand meme !!! Bon ben Cristou tu te reposes et on se revoit pour la Champions League ok ? Goooo man U !! aller on en met encore quelques uns pour la beauté de la chose ! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Le premier but de Rooney n'est pas hors-jeu mais fantastique...quel génie ce joueur... Il se fait oublier au second poteau et déboule entre le défenseur et le gardien au dernier moment...malin ce type... Bonne réaction de Mu..ca fait plaisir à voir..Mu a du mental... Dommage pour le but encaissé et notre record mais bon c'était un détail... Le plus important, c'est les 3 points. "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 COME ON UNITEEEEEDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: On est trop forts, on est les meilleurs!!!!! Yeeeeessss !!!!!!!! Allez United!! Mener 3-1 comme ça à Villa après avoir été mené 1-0 c'est bon (même si je vois pas le match à cause de ce ***** de streaming )!! Ca fait plaisir de voir l'équipe en forme là! 4-0 puis 3-1 pour l'instant, l'attaque revient en force et sans CR, Carrick, Hargreaves ou Vidic!! ca montre que nous avons un riche effectif. Si le deffenseur n'avait pas eu deux pied gauche je en suis pas sur qu'il y aurait eu 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Raaaah ça fait plaiz de retrouver l'équipe, meme si je vois pas le Match :/ vos commentaires me suffisent Roo is back !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai raté les 35 première minutes , mais quand j'ai allumé la tété ..... on a marqué 3 buts ! doublé de Rooney ou est Cris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Quelqun peut decrire le but de ferdinant "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 il a du aller en boite et il a punis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés