Zidane94 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 nop ya bien 1-2 but de ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Wayne.Rooney 22222222222. 1 *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Wayynneee Rooonnneeyyy Voila le break que j'avais demandééééééé Ca fou le moral a 0 pour aston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 super!!!! 2-1 pour nous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai tout loupé Internet de merdeuh! Mais bon j'suis contente, doublé de Wayne! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Two-one !!!!! RRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEEEYYYYYYYYYY sur une passe de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Grandiose Magnifico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 FFFFFEEEERRRRDDDIIINNNAANNDDD 1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ferdinand 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 y'avait hors jeu sur le premier but de MU?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca serait encore mieux si j'avais l'image, mais ça fait super plaisir quand même ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Riooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 RIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 1-3 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 m**** ils vont le compter comme csc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 1 - 3 tête piqué, ferdinand reprend et ensuite CSC qui ne peut qu'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 1-3.... Wooohooooooooooooooooo The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 rooooooooooooooooooooney is wonderfull thanks again rooooooooooooooooooooooooooooney Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 and again rooneyyyyyyyy et ferdinand yessssssssssssssssssssssssssssss faut continuer et les dégoûter encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Three-One !!! FERDDDDINNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNDDDDD reprise sur une jolie tête de Pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Poom aston 6 pied sious terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca serait encore mieux si j'avais l'image, mais ça fait super plaisir quand même 3.1 Ferdinnnnand Excuse Moi J'ai Du MAl Juger LA Formation *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 il a été accorder a gardner He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 1 - 3 tête piqué, ferdinand reprend et ensuite CSC qui ne peut qu'arriver Jolie le jeu de mot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Il est compté ou pas le 3ème but ? edit : ahh oups j'avais mal pigé ... sorry ^^ ça fait grave plaisir en tout cas de nous revoir à ce niveau ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 On a retrouvé notre Scholes :wub: Wayne AWESOME Ca fait du bien finalement de concéder un but Très belle réaction des joueurs rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés