Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

Bah faut vraiment ne pas en avoir pour defendre à ce point un joueur de ce niveau là.

il s'agit pas de défendre quoi que ce soit je ne fais pas dans l'associatif. Je ne fais que remarquer des évidences.

puis il n'est pas dit qu'on doit tous apprécier que des joueurs "world class". ca c'est pour répondre à ton " un joueur de ce niveau là" même si je vois mal l'intérêt du moment où le joueur n'est pas en fin de carrière.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png

hahah et ca se dit meilleur de l'histoire du foot? Meilleur dans la tirade de tronche ouai

Aucun rapport.

Chacun sa personnalité, moi j'aime bien.

• J'aime 2

Chez nous comme geste déplacée, je me souviens d'une rencontre à OT face à City, on gagnait tranquille t Fergie a osé le sortir pour le ménager, il a fait une de ces scène, je crois meme qu'il avait jeté un truc mais je sais plus quoi(peut-etre le maillot)

Non il avait rejeté la veste qu'on lui avait tendu suite à sa sortie (il me semble).

Bon après ça arrivé, Rooney l'a déjà fait en jetant ses chaussures au sol à la même époque...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

C'est le genre de joueurs qui pourrait être néfaste à un collectif, mais qui ne l'a jamais été, en tout cas on en a jamais entendu parlé, on a plutôt entendu le contraire. Ses équipiers ne cessent de dire que dans les vestiaire etc il est extra, ses anciens coéquipiers à United idem, SAF idem.
Carlo a dit qu'il n'a jamais eu un vestiaire aussi soudé dans le temps. Cristiano étant une des figures du vestiaire je vous laisse juge.

Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer perso, c'est assez chelou et spécial. Mais on le sait qu'il en fait trop, qu'il cherche sans cesse la perf individuelle, le record etc, ça fait parti de sa personne (et perso j'adore). Il est atypique, finalement il est considéré comme superficiel, c'est peut être le personnage le plus complexe.
T'inquiète pas, si sur le coup il râle, ça l'empeche pas d'être content de gagner. Le sport collectif allie individualité et collectif, l'individuel doit être au service du collectif, mais l'individuel existe. Ces gens ont un égo monstre, mais prouvent chaque jour pourquoi ils ont un tel égo.

Ces différences de comportement je trouve ça vraiment bien, Ronaldo marque encore plus l'histoire.

Sa célébration sur le but de Chicharito j'ai adoré. Rien à y redire, célébration parfaite. L'une des célébrations les moins calculées depuis qu'il est au real dansu n match compliqué.

Modifié par Skynet
  • J'aime 3

Pour ma part sa réaction est de ce qu'il y a de plus normal pour un chasseur de buts. Ce ballon là il le voulait et ça lui était destiné mais malheureusement pour lui Arbeloa était devant et ne s'est pas géné à le mettre au fond ce qui est parfaitement normal aussi. Il n'est pas énervé contre Arbeloa, ni contre aucun de ses coéquipiers d'ailleurs, mais contre lui même, sa performance et le fait qu'il n'ait plus marqué depuis 3 matchs. C'est Ronaldo, un compétiteur, un battant, celui qui en veut toujours plus et veut toujours aller plus loin, qui veut toujours se surpasser et prendre le dessus sur tout. Viva Ronaldo !!!

Quel abruti quand même. Il peut pas se réjouir pour son équipe et ses surtout ses coéquipiers un peu ?

Il m'agace de plus en plus, il faisait pas ce genre de chose quand même avec nous ? J'en ai pas le souvenir.

C'est comme sa célébration sur le but de Chicharito, comme s'il voulait à tout prix qu'on lui attribue tout le mérite. En plus Chicha et Bale avec qui il a fait le même geste avait bien besoin de ces buts.

S'il aime vraiment le Real Madrid, il ne peut pas se réjouir d'un but de Bale, qui lui donne du crédit pour rester à Madrid.

Mata is Free

Bof vous en faites un peu trop. C'est humain , il est juste trop expressif. Combien d'attaquants peuvent être frustré de se voir ôter un but par un coéquipier, ils ne le montrent juste pas, lui le fait et ce n'est pas très élégant c'est vrai.

S'il l'avait fait chez nous, j'aurais tiqué 10 secondes puis j'aurais réalisé à quel point c'est cool d'avoir ce monstre de compétition et d'égo. Je préfère ca aux mecs tout lisses.

"Quand CR7 n'apprécie pas de se faire « voler » un but"

ca illustre tellement ce que pense le monsieur au moment de son geste "Arbeloa il m'a volé mon but". Ce monsieur n'a rien compris au football.

Sérieux et il y en a qui disent qu'ils aiment ça? J'ai envie de vomir. Quand d'autres crient aux matchs/buts volés par l'arbitre/équipe adverse, il y a un autre quelque part dans une galaxie lointaine qui trouve normal de dire que son coéquipier lui a volé son but, son équipe gagne il est pas content.

Encore là j'ai envie de vomir!

Un piètre footballeur doublé d'un piètre compétiteur.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png

Chez nous comme geste déplacée, je me souviens d'une rencontre à OT face à City, on gagnait tranquille t Fergie a osé le sortir pour le ménager, il a fait une de ces scène, je crois meme qu'il avait jeté un truc mais je sais plus quoi(peut-etre le maillot)

C'est parce qu'il voulait finir meilleur buteur du Championnat et il était à égalité avec Drogba je crois.. C'était l'un de ces derniers match à OT et il le savait sa frustration est plus compréhensible.

Par contre hier je lui aurait bien mis une patate dans le menton à la moundir.

il avait déjà fait un truc dégueulasse à Higuain en 2011/2012.

140612120406740388.gif

Ce qui m'énerve avec ce Cristiano qu'on voit au Real, c'est cette manière d'être totalement obnubilé par les statistiques, et c'est forcément néfaste au jeu collectif d'une équipe, qu'il soit un compétiteur dans l'âme ou non.

Faut pas oublier que c'est un sport collectif et que s'il arrive à briller autant, c'est aussi grâce à ses coéquipiers qui font tout pour que ce soit le cas.

Puis au final, être compétiteur dans le football, c'est pas plutôt tout faire pour que son équipe l'emporte ? On a l'impression que maintenant, il fait tout pour avoir ce but, qui lui permettra d'avoir une ou plusieurs longueurs d'avance sur Messi. Un vrai compétiteur aurait été un minimum content du but d'Arbeloa.

Et puis, quand on voit le Barca de cette saison, où Messi laisse marquer Suarez contre le PSG, où Suarez fait tout pout combiner avec l'argentin, où l'uruguayen laisse filer pour Neymar... Bref, autant d'exemples qui montrent que tu peux faire parti des meilleurs joueurs du monde sans pour autant faire preuve d'un égoïsme total. Il n'y a rien de plus beau qu'un trio de superstars qui joue les un pour les autres.

• J'aime 3

Puis au final, être compétiteur dans le football, c'est pas plutôt tout faire pour que son équipe l'emporte ? On a l'impression que maintenant, il fait tout pour avoir ce but, qui lui permettra d'avoir une ou plusieurs longueurs d'avance sur Messi. Un vrai compétiteur aurait été un minimum content du but d'Arbeloa.

c''est bien ça être compétiteur. le vrai c'est aussi celui là qui reconnaît de la valeur à ce que fait l'autre sur le terrain que ce soit son adversaire ou (surtout) son coéquipier.

L'esprit de compétition est un esprit noble pas ce truc que dégage CR7.

Ronaldo quel con sérieux. Il m'énerve à réagir tout le temps comme ça. J'espère qu'il aura plus jamais le ballon d'or. Il faut Messi anéantisse cette année son espoir de le rattraper. 5-3 et Ronaldo se calme.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

L'argument compétiteur est complétement bancal, son pire rival est tout aussi compétiteur sans pour autant être dans l'excès.

En plus c'est pas la première fois, loin de là.

Mais y'a pas d'argument à avoir à partir du moment où l'être humain a une multiplicité de réactions possibles pour chaque situation, t'es pas psy et t'es pas député, tu crées pas une loi qui t'interdit de réagir comme ça.

Après ouais réaction bizarre, mais juste qu'à un moment, la personne est comme ça point, on aime ou on aime pas, y'a pas à argumenter

Mais y'a pas d'argument à avoir à partir du moment où l'être humain a une multiplicité de réactions possibles pour chaque situation, t'es pas psy et t'es pas député, tu crées pas une loi qui t'interdit de réagir comme ça.

Après ouais réaction bizarre, mais juste qu'à un moment, la personne est comme ça point, on aime ou on aime pas, y'a pas à argumenter

Oui c'est sur. En plus on peut pas le taxer de mauvaise foi sur ce type de réaction, il est sincère, dans un monde où les sportifs sont de plus en plus polissés, donc c'est pas mal, et en plus ça nous donne du grain à moudre :D

Après, au delà de la réaction, c'est cette quête incessante du but, matérialisée par le nouveau système du BO, qui oublie un peu les joueurs qui n'ont pas vocation à marquer, qui me gêne !

Vous êtes quand même sérieux à croire qu'il a la haine et tout ? :ph34r:

zTVjLuK.jpg

Moi j'aurai la haine, je sourirai pas de la sorte.

D'ailleurs, être déçu de ne pas marquer n'empêche pas forcément d'être content pour l'autre.

Bon après, sa seconde de rage moi, elle m'a fait rire. :ph34r:

C'est une facette du personnage que j'aime pas cette obsession du but. Mais tant pis, qui s'en importe sérieusement ?

Mata is Free

Je sais bien. J'ai pris exprès une vidéo d'un match important où Ronaldo célèbre le but d'un coéquipier ! C'est pas un vieux match contre une équipe inconnue qui va faire un joueur quand même ! :P

Modifié par Red Eye

Mata is Free