Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ça va 30ans avec l'hygiène de vie qu'il a il peut durer encore un moment. Le pic de forme d'un homme est en moyenne entre 28 et 32ans de toute façon.

Non mais je veux dire que ça fait bizarre. Hier encore il avait 20 ans, et même 18 ans sans avoir une idée de ce qu'il allait devenir.

Je ne pouvais jamais voir Ronaldo, "vieux".

  • J'aime 1

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux dire que ça fait bizarre. Hier encore il avait 20 ans, et même 18 ans sans avoir une idée de ce qu'il allait devenir.

Je ne pouvais jamais voir Ronaldo, "vieux".

c'est parceque tu oublie vite, repense à toutes ces années qui ont passé entre temps et tu te diras qu'en faite, CR7 minot c'est loin :o

C'est devenu un grand joueur en tout cas, il en aura marqué des buts le bougre, et toujour aussi rapide 10ans après voir plus encore vu qu'il s'entraîne tous les jours, ils continue de progresser à 30ans le gars. C'est pour dire la force de caractère qu'il a alors que beaucoup finissent en roue libre à partir de 25-26ans et bien sûr sont cramés à 30ans.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je ne dis pas qu'il est en méforme, loin de là ! :bave: C'est juste le nombre rond "30" qui me donne un coup de vieux :^:


J'espère juste qu'il se retirera quand il le faudra. Voir Ronaldo rattrapé par les défenseurs à chaque contre-attaque me ferait de la peine :grr:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je ne dis pas qu'il est en méforme, loin de là ! :bave: C'est juste le nombre rond "30" qui me donne un coup de vieux :^:

J'espère juste qu'il se retirera quand il le faudra. Voir Ronaldo rattrapé par les défenseurs à chaque contre-attaque me ferait de la peine :grr:

je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs j'ai toujours cru qu'il avait mon age mais en faite il est plus vieux d'un an.

 

J'espère que Januzaj suivra la même courbe de progression mais ne quittera jamais le club. D'ailleurs CR7 n'aurait jamais dû le quitter. Il part de MU en tant que champion d'europe, de PL, du monde, et ballon d'or et il va se noyer à Madrid ou il mettra 5ans à gagner la C1 à nouveau alors qu'il serait resté il l'aurait regagné 3 fois en 5ans à nos côtés. Jamais on aurait dû le vendre surtout pour racheter du Valencia et du Young.

Faut jamais vendre un bon joueur avant ses 34ans comme Vidic Ferdinand, t'as un taulier comme ça tu le garde ça n'a pas de prix !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs j'ai toujours cru qu'il avait mon age mais en faite il est plus vieux d'un an.

 

J'espère que Januzaj suivra la même courbe de progression mais ne quittera jamais le club. D'ailleurs CR7 n'aurait jamais dû le quitter. Il part de MU en tant que champion d'europe, de PL, du monde, et ballon d'or et il va se noyer à Madrid ou il mettra 5ans à gagner la C1 à nouveau alors qu'il serait resté il l'aurait regagné 3 fois en 5ans à nos côtés. Jamais on aurait dû le vendre surtout pour racheter du Valencia et du Young.

Faut jamais vendre un bon joueur avant ses 34ans comme Vidic Ferdinand, t'as un taulier comme ça tu le garde ça n'a pas de prix !

Cristiano voulait réaliser son rêve de jouer à Madrid et à partir de là on ne pouvait pas l'arrêter. De plus il est resté un an en rab.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soule un peu cette histoire d'avion lol

 

Moi aussi je rêve d'un retour de CR à OT mais bon un peu de fierté les mecs. Quand ca concerne le club, Moyes ect ok ouais pas de pb. Là euh...

 

Crisitano est au Real. On va pas le s**** pour qu'il revienne non plus.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soule un peu cette histoire d'avion lol

 

Moi aussi je rêve d'un retour de CR à OT mais bon un peu de fierté les mecs. Quand ca concerne le club, Moyes ect ok ouais pas de pb. Là euh...

 

Crisitano est au Real. On va pas le s**** pour qu'il revienne non plus.

Grave, un peu trop exagéré tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf les gars c'est la première fois que les fans font quelque chose de ce genre, c'est pas comme s'ils le harcèlent et qu'ils le sucent h24. Et puis pourquoi pas après tout ? Les supporters ont fait leur mouvement pour un joueur qu'ils considèrent membre de la famille mancunienne, maintenant à Cristiano de voir ce qu'il veut d'ici un an (puisque si ça se fait c'est aussi parce que United cherche ouvertement à le recruter).

 

 

Après je vous comprends parfaitement... je reste dans le côté beau et romantique de la chose, mais y'a le côté réaliste et c'est vrai que comme dit moha, on va pas le s**** et se plier en 5 pour qu'il revienne non plus, on va pas le forcer, l'obliger...

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo je louerai un jet perso pour qu'il revienne, le reste peu importe ce qu'on en pense!

 

Il faut cependant être patients et ne pas trop espérer pour avoir une bonne surprise! Et puis plus on en fait pour lui, plus ça peut le faire réagir!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'obliger?," la question se pose meme pas comment obliger un joueur a quitter un club? surtout Ronaldo!

et je pense pas que les mots "choisis " soit judicieux , le Cristiano il partira du Real uniquement quand il sentira qu il ne peut plus etre le numero 1 la bas , et vu comment ce type renverse les valeurs communément admises dans le monde footballistique je le vois pas partir du Real avant trois ou quatre minimum, apres tout est ouvert finir au quatar , a hollywood boulevard?

ou alors a Old Trafford qui sait? j 'avoue que cette dernière option serait assez "existante" un Ronaldo meme a :win: ans ! on prend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai Marvin pour ce qui est du forum hahaha.

 

Sérieusement j'ai fais une croix sur son retour depuis déjà bien longtemps. Il finira sa carrière à Madrid à mon avis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre lui mais moi ce qui me gène c'est que pourquoi le reprendre lui et pas un autre ? On en a eu des grands joueurs qui sont partis du club et personne n'est jamais revenu car "personne n'est plus grand que le club" dixit Fergie. Pourtant un mec comme Becks aurait entièrement mérité de revenir par exemple.

 

Il est parti dans son club de coeur de lui même, il vit son "rêve de gosse", pourquoi il reviendrait ? S'il est vraiment fan du Réal, ça me semblerait logique qu'il y reste jusqu'à la fin de sa carrière (ou presque car on connait la politique du Réal). Me concernant le chapitre est clos, et puis c'est jamais bon de fricoter avec son ex.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis est différent meme si je respecte et comprend parfaitement le tiens :

l'humain reste pas constamment le même année après année. Cristiano a appris à aimer United (avec les hauts et les bas, il a failli quitter le club assez rapidement), aujourd'hui pas un mois ne passe sans qu'il dit que United est son club de coeur etc etc.
Il a passé un cap il est parti tester le real, club qu'il a toujours adoré, et pourquoi il pourrait pas revenir à United le club qu'il a appris à aimer et cherir ?

 

Pourquoi après vécu son rêve de gosse il peut pas vivre son rêve d'adulte ? Cristiano c'est pas ta femme, c'est ton fils ou ton frere. United c'est ta femme, Cristiano n'est qu'un fils de United.

doit-on, peut-on aimer qu'une seule chose eternellement, c'est comme les politiques qui ressortent des conversations de + 20 ans à d'autres politiques pour leur dire : "oui mais t'as vu, tu veux faire ça c******", ouais mais ça fait 20 ans bitch, 20*365jours, et encore y'a parfois des années avec + de 365 jours.

 

 

D'ailleurs cette politique "personne ne peut revenir à United" je l'ai jamais comprise, mais ça c'est mon humble pensée. Beck il serait largement revenu si SAF l'avait pardonné, ça c'est sur. Sérieux dans tous les grands clubs les retours des idoles sont fêtées et voulues, et y'a que chez nous qu'on ne veut pas du retour de l'idole des années 2000, celui qui gagne une CL et un BO chez nous quand même. Je comprends pas sérieux.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je ne parle pas du futur. Je suis madrilène".

 

Il nous l'avait déjà faite.

 

Vers Avril ça sera "Only God know"

 

En Juillet il paraphe son contrat à United.

 

Et en décembre on re-sépare le forum en Devils/New Devils...

 

Après le joueurs dit que ses amis et sa famille sont a Manchester... mais... une fois:

 

- SAF (et son staff)

- Evra

- Rio/Vidic

- Nani (et Andy?)

 

partis, il reste qui de ses proches ? Rooney ?

 

Faut quand même réaliser que le manchester 2003/2009, n'a plus grand chose de semblable à celui d'aujourd'hui, à part les infrastructures et peut être le "petit personnel".

 

Il serait pas surprenant que sur un retour de CR7, soit deçu du coté "famille" qu'il ne trouveras peut être plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le joueurs dit que ses amis et sa famille sont a Manchester... mais... une fois:

 

- SAF (et son staff)

- Evra

- Rio/Vidic

- Nani (et Andy?)

 

partis, il reste qui de ses proches ? Rooney ?

 

Faut quand même réaliser que le manchester 2003/2009, n'a plus grand chose de semblable à celui d'aujourd'hui, à part les infrastructures et peut être le "petit personnel".

 

Il serait pas surprenant que sur un retour de CR7, soit deçu du coté "famille" qu'il ne trouveras peut être plus.

 

 

Di-Maria-Cristiano-Real-Madrid.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu dois avoir raison, peut être qu'on pourra négocier dans son contrat un lit superposé, pour qu'il puisse dormir avec son pote, à l'anciene :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com/futbol/2014/09/28/primera/1411923563_882844.html

 

10 buts en 6 journées, c'est le meilleur début de saison d'un attaquant depuis 60 ans !

 

 

 

Se trata de Mariano Martín, que logró 12 tantos en la temporada 1943-44 con el Barça; Pruden, que en la 1940-41 hizo 11 goles con el Atlético, y Vilanova, que marcó 11 con el Hércules en la campaña 1939-40.

 

Les trois seuls de l'histoire de la liga qui ont fait mieux que lui. Mais Ronaldo commence toujours bien ses saisons, il avait commencé comme un monstre l'année derniere avant de se blesser et de baisser en rythme. Malgré tout il tourne toujours à + d'un but par match depuis qu'il est au real

 

 

busby est ce qu'on peut commencer à le classer parmi les plus grands joueurs de l'histoire vu qu'il explose tous les records ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai Marvin pour ce qui est du forum hahaha.

 

Sérieusement j'ai fais une croix sur son retour depuis déjà bien longtemps. Il finira sa carrière à Madrid à mon avis.

Oui clair on se rappelle tous de ceux qui disaient oui mais on sera là même si Ronaldo part et le fait est, ils sont tous sur planete real madrid maintenant...

 

C'était quand même un sacré foutoir avec lui dans notre équipe sur le forum c'est sur, ça ne parlait même plus de club mais juste de Cristiano Ronaldo au-dessus des lois et d'autres choses lol.

 

J'ai toujours été fan du joueur mais à un moment c'était dur de se dire bah mince je suis obligé d'être contre un pro Ronaldo parce que ça va trop loin et d'hésiter limite avec des antis qui n'étaient pas forcément plus objectifs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore des gens qui pensent qu'il ne mérite pas le titre de meilleur joueur du monde??

 

Eurosport a parlé :

 

Dans ce monde actuel ou seuls les buts comptent, qu'ils soient marqué sur pénalty, à 50 cm du buts ou du coude, peu importe on ne retient plus que le nombre.. et Ronaldo est évidement le meilleur, de loin

Peu importe les simulations à répétition, les gestes d'humeur de garçon pourri gâté ou les coups de poing pour se défaire d'un marquage trop serré. Ces éléments n'entrent même plus en jeu pour élire le "meilleur joueur du monde". On préfère regarder les buts et les stats, c'est tellement plus bling bling..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...