Fletcher88 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 C'était vraiment très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Interview hier de Cristiano!! Edit: La principale info c'est qu'il dit qu'un jour il pourra peut être revenir au club, il n'exclu rien, il dit aussi que les gens sont fantastique à Manchester et qu'avec VG il espere que MU retrouve son vrai niveau Modifié le 2 août 2014 par waynerooney08 2 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bizarre qu'il porte toujours un polo avec AON YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oh cette tête qu'il a Rooney We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bizarre qu'il porte toujours un polo avec AON Non c'est normal. Chevrolet c'est que le maillot de match. Tout le reste c'est aon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Non c'est normal. Chevrolet c'est que le maillot de match. Tout le reste c'est aon. Ah d'acc j'étais pas au courant YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 C’est parce que l’homme moyen n’aurait pas pu s’identifier à lui qu’une marque de sous-vêtements masculins aurait décidé de retoucher, avec Photoshop, l’entre-jambes de Cristiano Ronaldo. C’est ce que nous apprend le très sérieux Il Messaggero. Selon le journal italien, les personnes présentes pour la séance photo n’avaient jamais eu affaire à quelqu’un d’aussi bien membré. Je comprends pourquoi tout le monde est jaloux de lui :D But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Lol, plus sérieusement, c'est une année bien intéressante qu'on va vivre quant a Ronaldo. Il va sur ses 30 ans qd même, c'est la qu'on commence petit a petit a s appeler joueur vieillissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Surtout que si son physique en prend un coup, bah ses stats aussi, peut etre pas maintenant dans l'immédiat, mais ça va venir tot ou tard, a quand une reconversion en pointe ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 C’est parce que l’homme moyen n’aurait pas pu s’identifier à lui qu’une marque de sous-vêtements masculins aurait décidé de retoucher, avec Photoshop, l’entre-jambes de Cristiano Ronaldo. C’est ce que nous apprend le très sérieux Il Messaggero. Selon le journal italien, les personnes présentes pour la séance photo n’avaient jamais eu affaire à quelqu’un d’aussi bien membré. Je comprends pourquoi tout le monde est jaloux de lui :D Ronaldo est vraiment parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Un robot... https://www.youtube.com/watch?v=T6cksLYvoWg 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Une machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'fais la même chose easy. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Isco qui galére a mort alors que Ronaldo prend son pied, Ce mec est pas humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'fais les mêmes sur le dos Ce mec est un monstre - le truc, c'est qu'il aime ça en plus. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Rooney en fait le double easy, en tapant deux fois des mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Khedira il triche avec ses fausses pompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Un robot... https://www.youtube.com/watch?v=T6cksLYvoWg Mdr en Espagne ils ont parlé pendant 15 minutes de ça sur une émission, avec avant la musculature de Bale et après Ancelotti qui court avec Cristiano. Avec des ralentis, avant arrière de la tension du mollet Enfin ouais c'est impressionnant CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 C'est le paradoxe du joueur. Arrogant, prétentieux, imbu de lui même, mais en même temps une leçon de travail, d'abnégation, et d’humilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 C'est le paradoxe du joueur. Arrogant, prétentieux, imbu de lui même, mais en même temps une leçon de travail, d'abnégation, et dhumilité. Humilité ? C'est de la frime avant tout les pompes claquées ^^ Mais il adore ça, il se butte. C'est un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je ne visais pas cette vidéo en particulier ^^ Mais je trouve qu'il a gagné en humilité le type, tout en restant imbu de sa personne, et plus bosseur que jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Premiere fois que je poste sur le topic de la legende. Ah la belle epoque. . S'agissant des push-up je crois qu'il en fait plus de 2000 par jour. Comment c'est possible Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Combien à Utd serait capable de faire des pompes comme lui ^^Concernant les 2.000 par jour.... c'est à prouver quand même..Mais bon avec lui, rien n'est impossible.Il faut voir comment il les fait aussi...En faire 10 lentement en descendant bien a fond et remonter a fond... et en faire 10 rapide a moitié... c'est tout a fait différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Les 2000 par jour c'est plutôt les abdos que les push ups.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 je sais pas, il y a une histoire de 2.000...Si il fait des séries de 100.... ca en fait 20 par jour100 pompe d'affiler, je sais pas mais.... c'est hard à faire comparé a 100 abdo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés