Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

Interview hier de Cristiano!!

 

Edit: La principale info c'est qu'il dit qu'un jour il pourra peut être revenir au club, il n'exclu rien, il dit aussi que les gens sont fantastique à Manchester et qu'avec VG il espere que MU retrouve son vrai niveau :)

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est parce que l’homme moyen n’aurait pas pu s’identifier à lui qu’une marque de sous-vêtements masculins aurait décidé de retoucher, avec Photoshop, l’entre-jambes de Cristiano Ronaldo.


C’est ce que nous apprend le très sérieux Il Messaggero. Selon le journal italien, les personnes présentes pour la séance photo n’avaient jamais eu affaire à quelqu’un d’aussi bien membré.


Je comprends pourquoi tout le monde est jaloux de lui :D :D :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lol, plus sérieusement, c'est une année bien intéressante qu'on va vivre quant a Ronaldo. Il va sur ses 30 ans qd même, c'est la qu'on commence petit a petit a s appeler joueur vieillissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si son physique en prend un coup, bah ses stats aussi, peut etre pas maintenant dans l'immédiat, mais ça va venir tot ou tard, a quand une reconversion en pointe ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est parce que l’homme moyen n’aurait pas pu s’identifier à lui qu’une marque de sous-vêtements masculins aurait décidé de retoucher, avec Photoshop, l’entre-jambes de Cristiano Ronaldo.

C’est ce que nous apprend le très sérieux Il Messaggero. Selon le journal italien, les personnes présentes pour la séance photo n’avaient jamais eu affaire à quelqu’un d’aussi bien membré.

Je comprends pourquoi tout le monde est jaloux de lui :D :D :D

 

 

Ronaldo est vraiment parfait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr en Espagne ils ont parlé pendant 15 minutes de ça sur une émission, avec avant la musculature de Bale et après Ancelotti qui court avec Cristiano.

Avec des ralentis, avant arrière de la tension du mollet :D

 

Enfin ouais c'est impressionnant CR.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le paradoxe du joueur. Arrogant, prétentieux, imbu de lui même, mais en même temps une leçon de travail, d'abnégation, et dhumilité.

Humilité ?

 

C'est de la frime avant tout les pompes claquées ^^

Mais il adore ça, il se butte. C'est un pro.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien à Utd serait capable de faire des pompes comme lui ^^

Concernant les 2.000 par jour.... c'est à prouver quand même..

Mais bon avec lui, rien n'est impossible.
Il faut voir comment il les fait aussi...

En faire 10 lentement en descendant bien a fond et remonter a fond... et en faire 10 rapide a moitié... c'est tout a fait différent

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...