Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

J'ai pas dit qu'il ne l'a pas fait l'an dernier, il a marqué 42 buts quand même c'est pas rien j'en ai conscience, je parlais juste du match d'aujourd'hui et ce que j'attends de lui cette saison, je sais pas quel deal il y a eu entre Sir Alex et lui pour qu'il daigne rester à Manchester, mais j'espère juste qu'il sera au niveau, je lui demande pas de marquer 50 buts mais de faire son boulot avant de pouvoir rejoindre ENFIN le club si cher à son coeur la saison prochaine.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Foot - ANG - Le Real reviendra en janvier (Ferguson)

Sir Alex Ferguson ne se fait guère d'illusion. Après avoir repoussé cet été les multiples approches du Real Madrid pour sa star portugaise, Cristiano Ronaldo, le manager général de Manchester United s'attend à ce que le club merengue revienne à la charge cet hiver. «Cela va recommencer en janvier, a-t-il confié au Daily Express. L'intérêt du Real pour Cristiano continuera.» Le technicien prévient d'avance que les tentatives madrilènes seront vaines. «Cristiano a encore quatre ans de contrat. Nous sommes dans une bonne position pour congédier le Real Madrid.» (Avec AFP)

l'équipe.fr

Je critique L'ENVIE, tu comprends ce que c'est qu'avoir de l'envie? Se battre sur les ballons, se replier? Si tu comprends pas cette notion, à ben je suis désolé pour toi, mais c'est du foutage de gueule de Ronaldo de jouer comme ca, il fait vraiment sa starlette.

Attends , il y a un moment il faut être honnête aussi ................et là tu ne l'es pas.

Quand est ce que tu as vu CR se replier pour défendre , se battre sur un ballon qu'il perd etc ....... il ne l'a jamais fait depuis qu'il est à United. Je vois pas pourquoi il le ferait maintenant.

Alors le critiquer certes mais déjà il revient de blessure et ensuite tu veux qu'il ait des qualités qu'il n'a jamais montré même avant sa blessure.

CR est ce qu'il est , tu l'aimes pas très bien ( et je te comprends ) mais il ne faut pas lui mettre tout sur le dos alors qu'il a que 2 matchs dans les jambes.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Non seulement je suis d'accord avec Norvegian mais en plus je trouve qu'il montre qu'il a faim justement! Déjà contre Villarreal et même hier contre Chel$ki (même si il a moins été en réussite), on sent qu'il a envie. On est pas obligé d'avoir la mémoire courte et de hurler comme l'hystérique (à OT contre Villarreal) mais restons honnêtes.

Personnellement, je pense qu'il a vraiment envie justement car si il n'en avait pas envie, il ne se serait pas battu comme un dingue pour revenir 1 mois avant la fin de sa convalescence. N'oubliez pas qu'il était censé revenir en fin octobre! Et pour les 2 matches qu'il a joué , je trouve qu'il s'en est bien sorti, alors qu'il n'a joué qu'une demie heure pour chacun de ces matches! C'est vraiment pas assez pour se permettre de le juger! Attendez un peu et vous verrez car pour seulement 1h de jeu , je trouve qu'il s'en sors très bien! Les gens ont toujours tendance à attendre l'impossible de lui! C'est vrai que c'est un super bon joeur mais c'est pas un extraterrestre :rolleyes: En tout les cas, j'attends de voir la suite et j'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances! :united:

Tout heureux de retrouver son joyau portugais en pleine possession de ses moyens et buteur mardi soir face à Middlesbrough en coupe de la League (3-1), sir Alex Ferguson est revenu sur le site internet de Sky Sports sur les envies de départ de Cristiano Ronaldo cet été : «Les Européens du sud veulent tous, à un moment donné dans leur carrière, rejoindre le Real Madrid ou le Barça, donc j'ai compris ce qui lui passait par la tête lorsqu'il a déclaré qu'il souhaitait aller à Madrid. Mais une fois que nous en avons parlé, il a accepté le fait que c'était un projet pour l'avenir».

Pour le convaincre, l'emblématique manager des Red Devils a fait allusion au prédécesseur du Portugais sous le maillot floqué du numéro 7, Eric Cantona, expliquant au favori pour le Ballon d'or France Football que le Français avait quitté le club mancunien avec le statut de légende : «Je lui ai indiqué que ce serait tellement mieux pour lui de partir comme l'avait fait Eric Cantona, aimé et adulé par les supporters. Ils chantent encore le nom d'Eric et j'ai dit à Cristiano : ''Pars en héros, comme Eric'', et un jour il le fera. Mais pas maintenant. Cristiano a compris qu'à ce moment de sa carrière, United est le club qu'il lui faut».

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Tout heureux de retrouver son joyau portugais en pleine possession de ses moyens et buteur mardi soir face à Middlesbrough en coupe de la League (3-1), sir Alex Ferguson est revenu sur le site internet de Sky Sports sur les envies de départ de Cristiano Ronaldo cet été : «Les Européens du sud veulent tous, à un moment donné dans leur carrière, rejoindre le Real Madrid ou le Barça, donc j'ai compris ce qui lui passait par la tête lorsqu'il a déclaré qu'il souhaitait aller à Madrid. Mais une fois que nous en avons parlé, il a accepté le fait que c'était un projet pour l'avenir».

Pour le convaincre, l'emblématique manager des Red Devils a fait allusion au prédécesseur du Portugais sous le maillot floqué du numéro 7, Eric Cantona, expliquant au favori pour le Ballon d'or France Football que le Français avait quitté le club mancunien avec le statut de légende : «Je lui ai indiqué que ce serait tellement mieux pour lui de partir comme l'avait fait Eric Cantona, aimé et adulé par les supporters. Ils chantent encore le nom d'Eric et j'ai dit à Cristiano : ''Pars en héros, comme Eric'', et un jour il le fera. Mais pas maintenant. Cristiano a compris qu'à ce moment de sa carrière, United est le club qu'il lui faut».

Lequipe.fr

Tu as quand même très peu d'entraineur qui savent gérer les personnalité aussi bien que Ferguson !!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Ce mec à quand même une grande psychologie et puis si CR est conscient que c'est united qu'il lui faut , tant mieux pour lui et par là même tant mieux pour nous ......

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Ronaldo a quand même un peu gâché le truc de la "légende"... Il aurait pas fait son cinéma pour partir cet été, on lui léchait tous les pieds dans deux ans au moment de son départ en lui disant merci :D Mais là c'est différent, il faudra qu'il reste encore au moins deux ans avec de sacrés succès pour devenir ne serait-ce que la moitié d'Eric the King...

Ronaldo a quand même un peu gâché le truc de la "légende"... Il aurait pas fait son cinéma pour partir cet été, on lui léchait tous les pieds dans deux ans au moment de son départ en lui disant merci :D Mais là c'est différent, il faudra qu'il reste encore au moins deux ans avec de sacrés succès pour devenir ne serait-ce que la moitié d'Eric the King...

C'est vrai que l'image est ternie à jamais à mon avis . Mais qui sait ? regarde l'accueille qu'il a eu à OT alors qu'il y a 2 mois tout les supporters lui en voulait.

Mémoire de poisson ? qui a dit ça :D

United forever

Je l'ai trouvé très à l'aise hier, surtout en 1ère mi-temps. On sent qu'il retrouve son meilleur niveau et son sens du but. Il a toujours une très belle détente. Il aurait pu marquer minimum 3 buts hier (si le gardien n'avait pas détourner la balle, il aurait marquer un but sur une action collective magique).

En tout cas, j'ai aimé sa "modestie" sur le but et surtout le fait qu'il aille directement voir Giggs qui avait tiré le corner. Ca change de ses habitudes.

Ronaldo deviendrait-il modeste ? :D (faut pas réver)!

J'ai vu qu'il y a un petit débat sur CR. Moi je pense que c'est clair qu'il revient de blessure, que ça a jamais été dans ses habitudes de se battre sur les ballons etc... mais je pense qu'il devrait s'y mettre quand même, un minimum ! Maintenant on va d'abord lui laisser le temps de revenir, mais cette attitude trop nonchalante commence à être assez agaçante. Et contre Chelsea, quand je voyais les joueurs se battre comme des morts de faim, sur le coup j'étais assez en colère contre l'attitude de CR. Il n'en reste pas un moins un excellent joueur !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

En me basant sur les 3 bouts de matchs qu'il vient de faire, et bien je crois qu'on se dirige vers un CR mixé de la saison 2006-2007 et 2007-2008, ça serait dés lors l'ailier parfait. Capable de mettre un nombres importants de buts et de faire également un nombres importants de passes décisifs, pas penché vers un des 2 extrêmes (trop individualiste ou trop altruiste) mais bien vers un juste milieu, comme en finale de la LDC pour faire simple...

Peut-être que je me trompe, mais j'ai déjà ma ptit impression

Le pire dans tout ça c'est que l'été dernier, il avait dit dans les médias " Il suffit que je marque quelques buts et les fans m'applaudiront et seront à nouveau content " ...

Il avait raison , puisque il lui a suffi de s'échauffer devant la ligne de touche et de remplacer Park lors du Match United pour être ovationné !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

J'étais un admirateur du jeu de Ronaldo, puis, après la saga de cet été, il m'a tellement déçu jusqu'au point qu'hier quand il a marqué, c'était plus ça... C'est comme les histoires d'amour, quand c'est fini c'est fini. Il est a manchester, qu'il fasse son boulot. Il peut avoir tous les trophées qu'il veut, mais pour moi il ne sera jamais une légende.

J'étais un admirateur du jeu de Ronaldo, puis, après la saga de cet été, il m'a tellement déçu jusqu'au point qu'hier quand il a marqué, c'était plus ça... C'est comme les histoires d'amour, quand c'est fini c'est fini. Il est a manchester, qu'il fasse son boulot. Il peut avoir tous les trophées qu'il veut, mais pour moi il ne sera jamais une légende.

Arf, ont verra cette année si quelque chose se passe dans sa tête, et on espèrera :rolleyes: après c'est vrais, il faudra qu'il fasse beaucoup pour être une légende

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

''si ronaldo avait une clause libératoire, il serait joueur du real''-Mijatovic

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=149380

Ben c'est la vérité, car pour ce genre de joueur, la clause est d'environ 100M€ donc le Réal est prêt à "casser" sa tirelire pour l'acheter, lorsqu'on aura trouvé son successeur on pourra négocier avec le Réal déjà, c'est comme si Peter Kenyon disait que si Messi avait une clause (enfin une vraie clause), il serait joueur de Chelsea, moi je trouve cela plus flatteur qu'autre chose...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Ben c'est la vérité, car pour ce genre de joueur, la clause est d'environ 100M€ donc le Réal est prêt à "casser" sa tirelire pour l'acheter, lorsqu'on aura trouvé son successeur on pourra négocier avec le Réal déjà, c'est comme si Peter Kenyon disait que si Messi avait une clause (enfin une vraie clause), il serait joueur de Chelsea, moi je trouve cela plus flatteur qu'autre chose...

non la clause de ramos c'est plus de 150 je crois, je pense qu'elle tournerait autour de 170

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Honnêtement , Soyons clair ! Ont voit que quand Ronaldo est là , tout est plus facile ! Certes il peut agasser parfois à vouloir tirer tout le temps, à avoir encore quelques actions un peu trop perso .. mais au moins il tente ! il attire les défenseurs sur lui , provoque, obtiens des fautes dangereuses .. Bref Quoiqu'on en dise je prefere largement avec un Ronaldo avec moi plutôt que contre moi ..

1 but et une passe décisive :united: , dommage que ce soit entaché par un pénalty généreux!!!

C'est clair mais pour une fois qu'il n'a pas plongé comme une m**** et réclamé le pénalty. J'ai l'impression qu'il commence à changer d'attitude. Il remercie ses coéquipeirs qund il marque, ne fête plus ses buts avec arrogance. Il ne manque plus que d'arreter de raler, de réclamer et de rester au sol. ;)