Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

tu doit etre un anti-cr tout simplement parce que si il serais con tout se qu'il a fait sur un terrain ba il auais pas fait parce que pour bien jouaitaux foot le premier point obligatoire c'estl'intelligence aprés le telent parceque pour effacé un joueur comme il le fait fairede feinte de gauche a droite toujours la au bon moment ect.... fait de lui un homme assez inteligent

 

Juste illisible. Après avoir relu 5 fois le truc j'ai enfin pu piger. Etre un con n'est pas contradictoire avoir etre un bon joueur de foot.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Haddji Diouf est joueur pro et pourtant il est con comme pas possible.

L'intelligence ça veut tout dire et ça veut rien dire à la fois.

Pas de doute que Ronaldo a des qualités humaines, au delà de l'aspect physique. Faut un mental en béton, de la volonté, ... Mais bon, ça fait pas tout. Pour juger de son intelligence faudrait mieux le connaitre et encore. Comme disait Coluche : "l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme. Quelqu'il en soit doté, il a toujours l'impression d'en avoir assez, puisque c'est avec ce qu'il a qu'il juge". Tout ça pour dire que sonder l'intelligence de Ronaldo, ça se fait pas sur un forum de foot ( et aussi un peu pour citer Coluche <3 ).

 

En tout cas, en terme de respect envers l'institution qu'est un club de foot, il est vraiment en dessous de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, j'ai remarqué que toi tu ne crois AUCUNE et je dit bien AUCUNE interview. Faut ouvrir les yeux: Ronaldo n'aime plus United et SAF veut le garder car il sait que sans ronaldo on ne fera surement pas une aussi bonne saison.

 

PS: Et pour la dette, le prix des transferts ne va rien changer car la dette n'est pas bien grave, on a deja l'argent pour la remboursée ;)

Pourquoi tu me dis ça? Je pense pas que SAF ait dit qu'il allait faire vivre l'enfer à Ronaldo, surtout que ça a l'air d'être une phrase placée dans l'article mais sans rien d'autre avec. Quel rapport avec ce que tu me dis là? Je le sais bien que Ronaldo s'en fout de MU et de nous les supporters, et SAF veut le garder oui et alors? Je comprends pas le rapport avec ce que je disais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a votre avis ronaldo va rester???

 

Moi je pense qu'il va être transferer et que ça sera regler d'ici 2 semaines, Ferguson veut s'envoler en Afrique la tête tranquille, il faut le vendre le plus vite possible et passer à autre chose maintenant .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il va rester ...

Ferguson n'a qu'une parole et il a affirmé que Piqué serait le seul départ

je peux vous assurer que même si c'est pour cirer le banc ou pour faire la pom pom girl de nani ou anderson il restera un joueur de united

A moins bien sûr qu'il modifie son comportement et se montre moins con mais là on lui en demanderait trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok moi je pense qu'il va rester et qu'il va avoir une vraie itw de ronaldo qui dit qu'il reste

 

J'aimerais tant que ce soit le cas,que toute cette histoire s'arrete et que Ronaldo reste.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va le garder encore une saison parcequon a encore besoin de ses buts le temps que andy et nani explosent et puis si rooney dit vrai quand il dit quil va exploser la saison prochaine alors je ne serais pas surpris que SAF le laisse partir au mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo va encore rester une saison,United ne cedera pas,mais va t'il garder son esprit combattif qu'il lui a permis de marquer tant de buts cette dernière saison??Ou se dira t'il que de toutes façons,il a tout fait pour United donc autant la jouer perso et cracher sur le Club?? moi c'est la grosse question que je me pause aujourd'hui sur le joueur,je l'aime bien,mais pourquoi le garder et surtout le payer,pour que lui se paie notre tête,car a ce moment là,on sait que les Blatter et autres Platini ne se battront pas pour nous venir en aide. Donc Ronaldo a United la saison prochaine je dit OUI, mais avec l'envie de jouer au Football ça je ne sais pas

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo va encore rester une saison,United ne cedera pas,mais va t'il garder son esprit combattif qu'il lui a permis de marquer tant de buts cette dernière saison??Ou se dira t'il que de toutes façons,il a tout fait pour United donc autant la jouer perso et cracher sur le Club?? moi c'est la grosse question que je me pause aujourd'hui sur le joueur,je l'aime bien,mais pourquoi le garder et surtout le payer,pour que lui se paie notre tête,car a ce moment là,on sait que les Blatter et autres Platini ne se battront pas pour nous venir en aide. Donc Ronaldo a United la saison prochaine je dit OUI, mais avec l'envie de jouer au Football ça je ne sais pas

 

CR7 est un grand compétiteur qui veut faire parler de lui le + possible, donc s'il veut avoir son ballon d'or, s'il veut être encore considéré comme le meilleur joueur au monde et surtout s'il veut que le Réal l'achète, il aura l'obligation de garder son niveau actuel, et puis je pense que s'il ne se donne pas à fond le public ne l'épargnera pas.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Bobby Charlton,il fera une grande saison a mon avis si il reste au Club,mais se sera surement sa dernière :pendu::cut::guillotine: j'ai l'intention d'aller a Santiago Bernabeu en 2009 pour le tuer de mes mains :ptdr: je blague bien sur,je veux dire qu'il ne fait pas un doute,sauf grosse surprise que ce sera sa dernière saison pour nous,ce qui pour moi,ne le fera donc pas entrer au niveau des "Légendaires" du club,en effet comment comparer aujourd'hui à United quelqu'un comme Sir Bobby Charlton ou le regretté Georges Best à Ronaldo,c'est presque insultant envers ces personnes

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa personalitée prend le dessus sur son talent.....

A cause de son envie de rejoindre le Real, il oublie tout le reste et notamment les supporters et dirigeants mancuniens!!!!

 

 

J'apprecie ce joueur et j'espere honnetement qu'il ne reste pas parmi nous, car cela nefaste pas seulement pour lui mais également pour le club et ses coéquipiers.....

Et je pense honnéiement que toutes ces complications autour de MOSSIEUR CR7

influencera le début de notre saison...qu'il reste ou pas....

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner une vidéo ou il y' a tout les buts de sa saison c'est absolument fénoménale la vidéo dure 10 minutes :rolleyes: il a marquer au moins 6 coup francs splendide :united: . il faut a tout prix le garder et ne pas céder meme si a Manchester c'est le collectif qui conte il faut quand meme tous faire pour garder cristiano ronaldo le meilleurs joueur du monde sur la saison passé ce qu'il et prodigieux pour un ailier ne l'oublions pas... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la saison derniere j'etais vraiment decu par la disposition des buts car presque tous ces buts viennent de 3 joueurs contrairement a la saison derniere(06/07) ou on marque plus de buts sans quil y en ai un qui ont 42.

 

si en 08/09 sont dispose de facon similaire a 06/07 je pense que ronaldo ne nous manquera pas trop.

mais je reste confiant sur le fait quil restera chez nous la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=102169

 

Ferguson a aller à Lisbonne pour parler avec Ronaldo... Téléphone ça n'éxiste pas ? :wacko:

 

Tu ne parle pas de 100M€ au téléphone et tu parle pas a ton meilleur joueur qui est donnée partant dans un autre club au téléphone de plus Ferguson n'est pas le genre de personne je croit qui règle c'est problème au téléphone et la c'est très bien on va pouvoir enfin régler cette affaire avec un bonne nouvelle ou une mauvaise mais dans tout les cas on va pouvoir démarrer notre recrutement qui était bloquer a cause de cette histoire

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne parle pas de 100M€ au téléphone et tu parle pas a ton meilleur joueur qui est donnée partant dans un autre club au téléphone de plus Ferguson n'est pas le genre de personne je croit qui règle c'est problème au téléphone et la c'est très bien on va pouvoir enfin régler cette affaire avec un bonne nouvelle ou une mauvaise mais dans tout les cas on va pouvoir démarrer notre recrutement qui était bloquer a cause de cette histoire

 

 

Pfff j y comprend plus rien... Il part ou pas ?? je n espère pas...

 

enfin faisons confiance a Ferguson ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j y comprend plus rien... Il part ou pas ?? je n espère pas...

 

enfin faisons confiance a Ferguson ;)

 

On ne sait pas si il part, Fergie veut régler cette histoire et il le fera, que Ronaldo reste ou pas ce sera réglé et le recrutement pourra commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste ou pas il n'y aura que berbatov et si il part ont aura l'arrivée d'un ailier du style de ashley yong, arshavin ou autre .

non, je ne suis pas sur du tout.

 

reste ou pas il n'y aura que berbatov et si il part ont aura l'arrivée d'un ailier du style de ashley yong, arshavin ou autre .

 

d'ailleur après goal.com (enfin daily star ) Fergie et determiner à le faire resté ;

 

Sir Alex Ferguson ne se laisse pas intimider par la volonté de Cristiano Ronaldo de rejoindre le Real Madrid… D’ailleurs, l’Ecossais s’est plutôt montré menaçant en déclarant au Daily Star : « Je ferai vivre à Cristiano (Ronaldo) un enfer à Manchester ».

 

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoid=773824

enleve vite cet article car goal.com est interdit sur ce forum sinon tu vas te prndre un averto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cette citation, sortie de son contexte, ça veut rien dire. Surtout que enfer ... Red devil ... Ca se trouve c'est juste un jeu de mot. Il y a des journalistes qui cherchent vraiment à toucher la méga prime en montant un mini scandale, pour se payer une semaine de vacances en plus.

 

SAF parti à Lisbonne pour Ronaldo ? Ca me semble étonnant qu'en pleine préparation il lache l'équipe comme ça pour essayer de se réconcillier avec l'enfant gaté. Et Ronaldo est retourné au Portugal après s'être fait opéré à Amsterdam. Soit j'ai raté quelque chose, soit ya des trucs pas cohérents dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai que Fergie est à Lisbonne??

En tout les cas si il y est , il va le convaincre de rester et si il y arrive ça prouve que CR est FORT influençable et naïf aussi!! Je préfèrerais me dire ça que plutôt qu'il est égoïste ou je ne sais quoi d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo part, on va avoir de sérieux problemes sur les ailes, on aura plus personne a part Nani (Et Giggs, qui n'est plus tres jeune)... faudrait sérieusement se mettre a recruter dans le secteur offensif et surtout un bon ailier, soit pour compenser son eventuel départ, soit pour pouvoir remplacer nos 2 seuls ailiers offensifs. Parceque bon, quand je vois qu'on est réduit a faire jouer hargo ailier droit, je me dit qu'il y a quand meme un probleme dans le secteur latéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo part, on va avoir de sérieux problemes sur les ailes, on aura plus personne a part Nani (Et Giggs, qui n'est plus tres jeune)... faudrait sérieusement se mettre a recruter dans le secteur offensif et surtout un bon ailier, soit pour compenser son eventuel départ, soit pour pouvoir remplacer nos 2 seuls ailiers offensifs. Parceque bon, quand je vois qu'on est réduit a faire jouer hargo ailier droit, je me dit qu'il y a quand meme un probleme dans le secteur latéral...

 

Il y'a aussi Park qui peut jouer ailier,mais c'est vrai que ce n'est pas suffisant,en cas de départ de Ronaldo il faudra trouver quelqu'un,mais qui de meilleur que lui?? C'est actuellement le meilleur joueur de la planete,on peut pas imaginer jouer sans lui une saison de plus,faut qu'il reste encore un an au moins avant de penser a partir,sinon on aura du mal pour trouver son succéseur

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...