Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

moi je trouve qu'il et plus dangereux quand il repique au centre et qu'il passe ou qu'il tire!!!!!mais dabitude je trouve pas qu'il loupe c'est centre mais c'est vrai qu'il doit s'amelioré!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a de trés bonne qualité qui porte le club aux sommets et sur cela il n'y a rien dire.

Mais il est vrai qu'il a des choses à améliorer, lacher un peu plus le ballon par exemple^^.

Il est encore jeune donc on peut lui pardonner ses défauts (peu nombreux soit-il),il ne faut pas oublier qu'il a réussi a se réconcilier avec le public anglais aprés son histoire avec Rooney en coupe du monde.

manfandi9.jpg

Courage Wazza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jerem, n'hesite pas a te présenter :united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Jérem

il ne faut pas oublier qu'il a réussi a se réconcilier avec le public anglais aprés son histoire avec Rooney en coupe du monde.

 

du public mancunien oui du public anglais non, ou alors ils ont une étrange manière de le montrer en l'accueuillant avec leur sifflets (même si ils sont moins nombreux qu'avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir o centr, je trouv kil centr super bien et tres for devan le but.

Contre les hammers, il n'a pas loupé son centre, la surface n'étai tous simplemant pas assez remplis.

 

En ce qui concerne les sifflements des spectateurs, ce sont vrement des ****!!! le foot n'est pa fais pour siffler des joueurs mais pour admirer le spectacle qu'ils donnent.

C'est nimporte quoi ces suporters anglais

zz3xp2pb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir o centr, je trouv kil centr super bien et tres for devan le but.

Contre les hammers, il n'a pas loupé son centre, la surface n'étai tous simplemant pas assez remplis.

 

En ce qui concerne les sifflements des spectateurs, ce sont vrement des ****!!! le foot n'est pa fais pour siffler des joueurs mais pour admirer le spectacle qu'ils donnent.

C'est nimporte quoi ces suporters anglais

 

OBJECTION!!!! Il a vraiment fait l'e***** en coupe du monde et il MERITE bien les sifflets du public anglais qui est selon moi le meilleur d'europe.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt ismail moi aussi j'ai pa compris ce qui etait drole donc on doit etre c***

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais pendant la coupe du monde, ya pas photo Rooney méritait son carton rouge.... Si sa n'avait pas été Ronaldo il n'y aurait pas eu autant de polémique...C'est que une escuse pour ceux qui le hait de l'insulter alors que ce qui les gêne c'est sa place dans une équipe préstigieuse malgré son jeune âge et son niveau irrégulier... (je généralise je sais <_<)

 

Je suis pas un pro-Ronaldo mais disons que je m'interesse a MU parce qu'il est dedans... :rolleyes:

Moi ce qui me dérange plus dans le cas de Cristiano c'est sa place dans l'équipe... Peu de joueur lui font la passe. Les coequipiers préfère souvent envoyer la balle dans un endroit plus "risqué" plutot que de la filer a Ronaldo... Je sais pas si vous regarder chaque match de MU mais c'est affligeant de voir a quel point Saha refuse de lui faire la passe (Saha qui foire pas mal de chose ces derniers temps quand il perd la balle au milieu.. c'est dommage de le prolonger alors qu'il va regresser, tandis que Ronaldo évoluera positivement)

 

Voila c'était ma petite réponse.. Je suis nouveau alors bonjour a tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lukas !

Saha ne touche pas énormément de ballons donc c'est peut être pour ca qu'il ne la passe pas souvent à Ronaldo...

Par contre quand tu dis que peu joueurs ne veulent pas lui faire la passe, c'est la qu'intervient Scholes. C'est LE relayeur, distributeur, meneur, de l'équipe et c'est très souvent lui qui fait les passes aux ailiers, dont Ronaldo. Entre eux ils s'échange énormément de ballons au milieu, Ronaldo ne négligeant pas de parfois venir vers le milieu pour encore plus aider et proposer des solutions à Scholesy. Perso je trouve qu'ils forment un super duo : Scholes dans la précision, la qualité des passes et l'ésnorme vision de jeu et Ronaldo dans la technique, la vitesse et la finition... M'étonne pas qu'ils sont en tête de notre classement meilleur joueur de l'année ;)

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lukas et bienvenue :united:

Sinon pour te répondre, je ne trouve pas ça affligent parce que je ne l'ai jamais remarqué, maintenant que tu le dis,ça me fait reflechir et je me pose la question et je reponds que non je ne l'ai pas remarqué.. Je tiens d'abbord a dire qu'il existe deux CR : Le bon CR , qui est dans un grand jour, a qui tout reussit, qui fait des passes ect, et le mauvais CR, l'individualiste, celui qui fait des dribbles en trop, le premier, et ca se comprend, tous les ballon passent par lui, il est un pillier du jeu, il crée le danger, donc tout le monde le cherche, le deuxieme c'est le contraire et expliquez moi pourquoi on passerait a quelqu'un qui ne passse pas, qui n'apporte rien, ni offensivement ni defensivement, qui n'en fait qu'a sa tête, alors de là a dire que tout le monde fait tout pour n e pas passer a CR parce que CR il est mechant, c'est absurde, et même impossible.. Sinon pour l'exemple de saha, un exemple vite fait, c'est lui qui a fait la passe a CR contre city sur le but de rooney ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres veulent pas faire la passe à Ronaldo? Ha bon... je découvre là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...