MUCR7 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ronaldooooooooooooooooooo le magicien, regarder la bale, oh mon dieu, cristiano qu’est ce que tu nous fais là, ce joueur c’est le numéro 1 dans le monde entier, ne me contredisez pas svp. En gros il dit ça. Merci Lynda Le commentateur semblait tellement heureux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oué magnifique but et un match Enorme encore une fois de Mr RONALDO!! bRAVO a LUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 super beau but, super gestes, super passe enfin tout super sur le match d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 on dit ca apres chaque week end mais maintenant qu'es qu il pourrai l'arrete pour avoir le ballon d'or??? apres que Canto recommence le foot ou que ou que Best resorte de sa tombe je vois pas!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Rencontrer cristiano ronaldo quel chance : http://fr.youtube.com/watch?v=V94SMHRmgYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Rencontrer cristiano ronaldo quel chance : http://fr.youtube.com/watch?v=V94SMHRmgYE Visitez OT, etc... La grande classe . Chanceux ce petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 on fait comment pour faire le meme chose que le petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Plus que 1 but et il sera a égalité de but avec rvn lors de la saison 2001/2002 36 buts. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Joueur exceptionnel qui donne envie de jouer à plus d'un joueur. Ce serais pas étonnant de voir des prochains pro qui prenais C.Ronaldo pour exemple étant petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Encore un match d'exeption pour ronaldo, un but et 3 passes décicives, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Cristiano Ronaldo vs Aston Villa 07-08 Home By; antooz EPL wmw - 1,5 mbps - 6:14 min - 69,9 MB Music: Shayne Ward - No you hang up & Chris Brown - With you Link: DOWNLOAD zSHARE Merci à Antooz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci bien All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Thanks Giggsy The Legend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Quel bonheur de voir Cristiano Ronaldo balle aux pieds! C'est un des seul joueur qui me transporte de telle sorte quand il joue! Le regarder jouer c'est pour moi synonime d'étoiles dans les yeux Alors maintenant la question que je me pose c'est va-t-il rester encore longtemps à MU?? Car on connaît tous son engouement aux clubs espagnols En plus je pense que ce serait une perte énorme pour MU car on on voit que ses coéquîpiers le cherchent (pour preuve le but et les 3 passes décisives contre Aston Villa ) je crois qu'on devient de plus en plus dépendant dépendant de ce joueur d'exeption. Pas vous?? Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Quel bonheur de voir Cristiano Ronaldo balle aux pieds! C'est un des seul joueur qui me transporte de telle sorte quand il joue! Le regarder jouer c'est pour moi synonime d'étoiles dans les yeux Alors maintenant la question que je me pose c'est va-t-il rester encore longtemps à MU?? Car on connaît tous son engouement aux clubs espagnols En plus je pense que ce serait une perte énorme pour MU car on on voit que ses coéquîpiers le cherchent (pour preuve le but et les 3 passes décisives contre Aston Villa ) je crois qu'on devient de plus en plus dépendant dépendant de ce joueur d'exeption. Pas vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 pitié, ça ne va pas recommencer ce genre de commentaires à deux balles !! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pas la peine de postez un message juste pour mettre un emoticone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pas la peine de postez un message juste pour mettre un emoticone! son smiley a beaucoup plus de sens que le message auquel il répond Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 un peu vrai quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour la vidéo mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester75019 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 le commentaire n'est pas si faux que sa mais c'est juste qu'il peux relancé un débat qui a arreté et que personne ne veux qu'il reprenne... j'adore la vidéo bravo CR a assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 le commentaire n'est pas si faux que sa mais c'est juste qu'il peux relancé un débat qui a arreté et que personne ne veux qu'il reprenne... j'adore la vidéo bravo CR a assuré T'as Tout compris ! je voulais pas que ce débat qui me saoule un peu reprenne ! Pas la peine de postez un message juste pour mettre un emoticone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour la vidéeo ! Pas vous?? Personnellement je ne suis pas dépendant de Ronaldo non On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 T'as Tout compris ! je voulais pas que ce débat qui me saoule un peu reprenne ! ah ben désolé, je ne suis pas au courant de tous les débats non plus! je ne vais pas faire les 484 pages bien sûr je dis ça dans "l'intérêt du club", j'imagine juste ce que cela pourrait donner sans Cristiano Ronaldo! mais en fait aussi je pense que si Wayne Rooney partait, cela ferait un peu la même chose! Tout comme d'autres joueurs comme Fletcher ou Giggs parce que des fois je pense qu' on a peut-être un peu trop tendance à parler de l'individualité de Cristiano Ronaldo, on parle (enfin ce sont des cas, pas tout le temps!) plus de lui que de l'effectif propre! Mais je comprend tout de fois, car il est tellement bon ^^ Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés