Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ManUtd.com Player of the Month 07/08

Ronaldo meilleur joueur du mois de décembre selon ManUtd.com

 

Mérité amplement pour Ronaldo ! Il a presque marqué à tous les matchs et a beaucoup apporté au jeu d'United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nombre de buts est impressionnant a cette période de l'année et surtout pour un ailier, il faudrait que je trouve le nombre de buts de RVN lors de sa trés prolifique saison 2002-2003 a cette même période, mais je crois que même lui n'en etait pas encore à la, car ce dernier préférant marqué dans la derniére ligne droite.

Des statistiques à la Michel Platini, un milieu buteur, CR peut jouer partout

Cela prouve quelque chose également c'est qu'il à le sens du placement pour mettre la balle au fond et même pour faire d'excellents centres tendus avec un centre de gravité très bas, son explosivité, son instinct et sa frappe de balle d'un style tendu et puissant surprennent les gardiens adverses sont 3 atouts qui expliquent en partie sa réussite devant les cages adverses

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUtd.com Player of the Month 07/08

Ronaldo meilleur joueur du mois de décembre selon ManUtd.com

 

Super :bj: :bj: aprés novembre voila qui gagné aussi décembre jolie doublé bravo a Lui

 

Il lui donneront lors du match contre Newcastle samedi ???

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'interprétation. Il a été élu meilleur joueur de Novembre et Décembre 2007 par les fans de MU. Ce n'est pas la même chose que les trophées distribuées par la Barclays et qu'il avait gagné à 2 reprise l'année dernière (novembre et décembre 2006).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'interprétation. Il a été élu meilleur joueur de Novembre et Décembre 2007 par les fans de MU. Ce n'est pas la même chose que les trophées distribuées par la Barclays et qu'il avait gagné à 2 reprise l'année dernière (novembre et décembre 2006).

 

 

J'alais dire la même chose :lol:

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'interprétation. Il a été élu meilleur joueur de Novembre et Décembre 2007 par les fans de MU. Ce n'est pas la même chose que les trophées distribuées par la Barclays et qu'il avait gagné à 2 reprise l'année dernière (novembre et décembre 2006).

oui mais meilleur joueur mancunien du mois signifie generalement que c'est le meilleur joueur du championnat :lol::lol:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'interprétation. Il a été élu meilleur joueur de Novembre et Décembre 2007 par les fans de MU. Ce n'est pas la même chose que les trophées distribuées par la Barclays et qu'il avait gagné à 2 reprise l'année dernière (novembre et décembre 2006).

 

Ok mercii :rolleyes:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai vu le nombres de vote ! C'est impressionnant ! Je crois ( je sais plus trop ) qu'il avait plus de 1800 votes pour lui alors que Roo ou autres en avait 600-800 voir moins !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo peut faire le plus mauvais match de la saison, tant qu'il est sur le terrain, il peut avoir un éclair de génie et débloquer la situation quand le collectif est pas au top

 

Quelle frappe lourde il a ! Depuis que canal a les droits de la PL, je regarde ts les matchs de Man Utd que je peux et il m'impressionne vraiment :wub:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo peut faire le plus mauvais match de la saison, tant qu'il est sur le terrain, il peut avoir un éclair de génie et débloquer la situation quand le collectif est pas au top

 

Quelle frappe lourde il a ! Depuis que canal a les droits de la PL, je regarde ts les matchs de Man Utd que je peux et il m'impressionne vraiment :wub:

Oui c'est un point qu'on souligne pas assez chez lui, sa frappe de balle. Dailleurs je crois qu'elle est un prés égale a celle de Rooney, mais celui qui a la plus grosse frappe du club est Paul Scholes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui a la plus grosse frappe du club est Paul Scholes !

 

 

Paul Scholes et les buts d'anthologie, ca ne fait qu'un ;)

Sans doute le plus dangereux balle au pied aux 25 mètres...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...