N@wel Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ManUtd.com Player of the Month 07/08 Ronaldo meilleur joueur du mois de décembre selon ManUtd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ManUtd.com Player of the Month 07/08 Ronaldo meilleur joueur du mois de décembre selon ManUtd.com c'est bien pour lui et il le mérite vue qu'il est souvent décisif http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est mérité il a été exceptionnelle pendant ce mois(enfin début de saison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ManUtd.com Player of the Month 07/08 Ronaldo meilleur joueur du mois de décembre selon ManUtd.com Mérité amplement pour Ronaldo ! Il a presque marqué à tous les matchs et a beaucoup apporté au jeu d'United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est vraiment mérité encore une fois le mois de Decembre est le sien!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ManUtd.com Player of the Month 07/08 Ronaldo meilleur joueur du mois de décembre selon ManUtd.com Bravo a lui ! Il le merite. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pareil que la saison 06-07 il a aussi gagné en Novenbre et decenbre. Il faut que sa continue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Son nombre de buts est impressionnant a cette période de l'année et surtout pour un ailier, il faudrait que je trouve le nombre de buts de RVN lors de sa trés prolifique saison 2002-2003 a cette même période, mais je crois que même lui n'en etait pas encore à la, car ce dernier préférant marqué dans la derniére ligne droite. Des statistiques à la Michel Platini, un milieu buteur, CR peut jouer partout Cela prouve quelque chose également c'est qu'il à le sens du placement pour mettre la balle au fond et même pour faire d'excellents centres tendus avec un centre de gravité très bas, son explosivité, son instinct et sa frappe de balle d'un style tendu et puissant surprennent les gardiens adverses sont 3 atouts qui expliquent en partie sa réussite devant les cages adverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ManUtd.com Player of the Month 07/08 Ronaldo meilleur joueur du mois de décembre selon ManUtd.com Super :bj: aprés novembre voila qui gagné aussi décembre jolie doublé bravo a Lui Il lui donneront lors du match contre Newcastle samedi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Attention à l'interprétation. Il a été élu meilleur joueur de Novembre et Décembre 2007 par les fans de MU. Ce n'est pas la même chose que les trophées distribuées par la Barclays et qu'il avait gagné à 2 reprise l'année dernière (novembre et décembre 2006). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Attention à l'interprétation. Il a été élu meilleur joueur de Novembre et Décembre 2007 par les fans de MU. Ce n'est pas la même chose que les trophées distribuées par la Barclays et qu'il avait gagné à 2 reprise l'année dernière (novembre et décembre 2006). J'alais dire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Attention à l'interprétation. Il a été élu meilleur joueur de Novembre et Décembre 2007 par les fans de MU. Ce n'est pas la même chose que les trophées distribuées par la Barclays et qu'il avait gagné à 2 reprise l'année dernière (novembre et décembre 2006). oui mais meilleur joueur mancunien du mois signifie generalement que c'est le meilleur joueur du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Attention à l'interprétation. Il a été élu meilleur joueur de Novembre et Décembre 2007 par les fans de MU. Ce n'est pas la même chose que les trophées distribuées par la Barclays et qu'il avait gagné à 2 reprise l'année dernière (novembre et décembre 2006). Ok mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je sais meme pas dailleurs qui a gagneé ceux du championnat! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais j'ai vu le nombres de vote ! C'est impressionnant ! Je crois ( je sais plus trop ) qu'il avait plus de 1800 votes pour lui alors que Roo ou autres en avait 600-800 voir moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il été largement devant mais c'est merité en meme temps GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Depuis le début de la saison, est ce qu'il a déjà été élu meilleur joueur du mois par Barclays ou pas?? Je sais que Wayne a eu un trophée mais je sais plus pour CR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ronaldo peut faire le plus mauvais match de la saison, tant qu'il est sur le terrain, il peut avoir un éclair de génie et débloquer la situation quand le collectif est pas au top Quelle frappe lourde il a ! Depuis que canal a les droits de la PL, je regarde ts les matchs de Man Utd que je peux et il m'impressionne vraiment He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ronaldo peut faire le plus mauvais match de la saison, tant qu'il est sur le terrain, il peut avoir un éclair de génie et débloquer la situation quand le collectif est pas au top Quelle frappe lourde il a ! Depuis que canal a les droits de la PL, je regarde ts les matchs de Man Utd que je peux et il m'impressionne vraiment Oui c'est un point qu'on souligne pas assez chez lui, sa frappe de balle. Dailleurs je crois qu'elle est un prés égale a celle de Rooney, mais celui qui a la plus grosse frappe du club est Paul Scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 celui qui a la plus grosse frappe du club est Paul Scholes ! Paul Scholes et les buts d'anthologie, ca ne fait qu'un Sans doute le plus dangereux balle au pied aux 25 mètres... He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Paul Scholes et les buts d'anthologie, ca ne fait qu'un Sans doute le plus dangereux balle au pied aux 25 mètres... C'est TOPIC SCHOLES??? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 le plus surprenent c'est qu'il a vraiment le sens du but quoi c'est fou j'ai des amis qui son anti CR(la danseuse et compagnie) ben jvous dit qu'il la ferme maintenant mais bon 19But https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 dsl j'memballe qd j'parle de Scholes (mais j'dois pas être le seul ) He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Même moi je me suis cru sur le topic scholes mais bon fin du H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bah ici c'est le topic "effectif", on peut se permettre quelques disgréssions, dans la mesure où ça reste un joueur de Man Utd... He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés