Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

lol merci :)

mais, je me suis deja présenté!!!non?

je ne m'y retrouve pas dans ces topics lol

Ah oui, c'est vrai j'avait pas vu. Excuse moi :blush:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons si un jour il doit partir il partira! Nous verrons bien par la suite, c'était une catastrophe je me rappelle quand Beckham était parti, nous ne savons pas de quoi sera fait demain, profitons des bons moments avec Ronaldo, il nous déçevra encore et encore sur certaines actions car on en attend monts et merveilles à chaque minute de jeu :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour ce genre de joueur on a une énorme attente et on se rend pas forcement compte que tout ce qu'il donne est énorme et on en veut toujours plus.Profitons d'avoir un joueur comme ç dans notre effecitf

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TiTeBrUnE

Real Madrid : Ferguson se moque de l'intérêt de Madrid pour Cristiano Ronaldo

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a profité de la page web du club pour arremeter contre le Real Madrid pour son intérêt pour Cristiano Ronaldo . Ferguson a assuré que: "Ronaldo va-t-il à Madrid ? Ceci n'a aucun sens. Ils ont publié et ont dit que le Real Madrid s'est trouvé avec David Gill pour traiter son inscription, mais cette histoire est le fruit exclusivement de son agent ou de la fantaisie des autres. Tout est complètement faux. Nous n'avons jamais parlé avec personne, ni le ferons..

Le Real Madrid a pour but prioritaire Cristiano Ronaldo pour la prochaine saison et sonde constantement à son agent, Jorge Mendes, mais le Manchester United paraît n'avoir aucun intérêt à négocier du joueur. En outre, Ferguson haït les manières du club blanc, de contacter généralement les joueurs avant d'entamer toute opération, et paraît disposé à lui fermer les portes pour qu'il finisse dans le Santiago Bernabéu. Ça a été hier un échantillon de plus.

 

source: livefooot.com

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé au Real hier.

 

 

 

 

Non mais la réponse est juste au dessus de toi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une source un peu plus fiable ^^

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008..._103816Dev.html

 

 

ANG - 04/01/2008

C.Ronaldo, c'est 100 millions !

 

 

Selon le quotidien britannique, Daily Express, Manchester United aurait annoncé un chiffre au Real Madrid pour un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole. Ce sera 100 millions d'euros... au moins ! Le club madrilène aurait en effet pris la température auprès des champions d'Angleterre au sujet de la jeune star portugaise. Maintenant, il est difficile de connaître la position de MU sur le chiffre annoncé.

 

Est-ce une réelle estimation ? Les deux clubs ont de bonnes relations et Manchester a fait quelques affaires importantes avec Madrid, comme Beckham, van Nistelrooy ou plus récemment Heinze. Et selon le club mancunien, la possibilité d'un transfert record dépassant le prix de Zidane (75M en 2001) est tout à fait envisageable avec Ronaldo, plus jeune, plus vendeur, même si la conjoncture n'est plus la même qu'à l'époque des « Galactiques ».

 

L'autre possibilité est qu'en annonçant un montant aussi astronomique, MU cherche à décourager le Real, sachant que Ronaldo n'est pas insensible à la Liga et à la Maison Blanche en particulier. Mais attention, le Real est un habitué des transferts «impossibles». Surtout quand par la voix de son président, Ramon Calderon en personne, il fait savoir : «Qui ne voudrait pas de Cristiano Ronaldo dans son équipe ? C'est un des tout meilleurs joueurs de la planète.»

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Ferguson se moque de l'intérêt de Madrid pour Cristiano Ronaldo

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a profité de la page web du club pour arremeter contre le Real Madrid pour son intérêt pour Cristiano Ronaldo . Ferguson a assuré que: "Ronaldo va-t-il à Madrid ? Ceci n'a aucun sens. Ils ont publié et ont dit que le Real Madrid s'est trouvé avec David Gill pour traiter son inscription, mais cette histoire est le fruit exclusivement de son agent ou de la fantaisie des autres. Tout est complètement faux. Nous n'avons jamais parlé avec personne, ni le ferons..

Le Real Madrid a pour but prioritaire Cristiano Ronaldo pour la prochaine saison et sonde constantement à son agent, Jorge Mendes, mais le Manchester United paraît n'avoir aucun intérêt à négocier du joueur. En outre, Ferguson haït les manières du club blanc, de contacter généralement les joueurs avant d'entamer toute opération, et paraît disposé à lui fermer les portes pour qu'il finisse dans le Santiago Bernabéu. Ça a été hier un échantillon de plus.

 

source: livefooot.com

 

:united: :united: :united:

 

 

ca veut dire qu'il a signé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce matche la fatigue c'est fait ressentir je les pas trouvé très bon,il raté pratiquement tous pendant les 70 premières minutes après il met un but et une passe décisive donc on peut lui pardonner mais je crois que la semaine sans matche va lui faire du bien comme à toute l'équipe

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était fatigué sur ce match ça c'est ressenti il n'était plus trop lucide dans ses choix de passes, mais quoi qu'il arrive il ets toujours là au bon moment et decisif.Il marque le 1er but et offre le 2nd à Rooney, c'est la marque des grands joueurs.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était fatigué sur ce match ça c'est ressenti il n'était plus trop lucide dans ses choix de passes, mais quoi qu'il arrive il ets toujours là au bon moment et decisif.Il marque le 1er but et offre le 2nd à Rooney, c'est la marque des grands joueurs.

 

Exact. Et il cherché boucoup trop la faute a mon goût <_< ! (Au Mon Diiieu Les Pro-Ronaldo vont commencer a s'éxiter sur moi) :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme toute l'equipe CR est pas en jambe à part quand Rooney est rentré mais surtout je l'ai trouvé trop nerveux. Malgré tout il s'est bien battu en revenant defendre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces cheveux etaient afreux on dirait un Tunisien :wacko: sur son jeu ben quand on joue des match aussi raproche ca fait ca apres un bon repos il sera sur pied et je pense que sa nervosite est lie au fait qu il se fasse sifle par des petit debiles de suporteur qui n y conaisse rien au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était ennervé sur le terrain il ralait tout le temps et ça l'empechait de se concentrer sur son jeu.Maintenant quand il l'a fait en fin de match ça c'est tout de suite ressenti

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...