Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

D'habitude, je suis assez dur quand il s'agit de parler de la performance de C.Ronaldo, mais faut quand même pas déconner... Il a fait un bon match, et vraiment j'ai adoré le voir jouer collectif, tout en déviation, jeu en 1ère intention, une-deux, jolie démonstration technique!... Il s'est créé pas mal d'occasions, dommage que ça n'aille pas au fond... Tout n'a pas été parfait mais il faut bien comprendre qu'après 4 matchs en 10 jours, les organismes sont fatigués et que les mouvements se font moins tranchants, les passes moins précises... On a bien senti ça en 2ème période, il a rarement (voire pas du tout) fait la différence en provocation, mais il a compensé par son jeu collectif...D'ailleurs, c'est l'erreur que certaines personnes font: dès qu'ils ne voient pas C.Ronaldo débouler avec le ballon, éliminer 1 ou 2 joueurs, ils ont l'impression qu'il fait un mauvais match... Hé! Il a beaucoup de plus que ça dans son jeu, et il est en train de le montrer par son match aujourd'hui par exemple... Il a fait la différence, non pas par un but, un dribble ou une accélération mais par une superbe inspiration pour Tevez... C'est un aspect de son jeu qu'on ne remarque pas assez je trouve, et qui devrait continuer à se développer, à mon plus grand plaisir... Vraiment sur ce match, on ne peut pas lui reprocher grand chose...
aujourd'hui il voulait porter tout le match à lui seul et il n'a rien fait pour le collectif je l'aime bien mais aujourd'hui il a était égoïste et ça a pas payé il faut qu'il soie plus collectif ça lui permettra aussi de récupérer physiquement
Lapsus révélateur? :cherche:
je voulais dire grand jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup cristiano à enchainé les 4 rencontres du boxing day ( a part un match où il est sortis à 60 ème minute )tevez et anderson entre autres on put avoir un match de répit donc c' est normal qui soit plus fatigués que les autres...

 

ça c' est ressentit dans son jeu où il lui manquait un peu de lucidité je trouve...j' ai aussi lu quelque part qu' un forumeur disait qu' il s' en fichait d' avoir loupé son pénalty le dernier match, moi j' ai plutôt l' impression que ça trottait dans sa tête...

 

Il avait l' air plus désespéré que d' habitude quand il loupait une occas, surtout celle avec sa tête...je pense qui doute un peu et que la fatigue accentue les choses....

 

en gros, faudra le laisser tranquille pour le match de samedi et il reviendra à son niveau habituel....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup cristiano à enchainé les 4 rencontres du boxing day ( a part un match où il est sortis à 60 ème minute )tevez et anderson entre autres on put avoir un match de répit donc c' est normal qui soit plus fatigués que les autres...

 

ça c' est ressentit dans son jeu où il lui manquait un peu de lucidité je trouve...j' ai aussi lu quelque part qu' un forumeur disait qu' il s' en fichait d' avoir loupé son pénalty le dernier match, moi j' ai plutôt l' impression que ça trottait dans sa tête...

 

Il avait l' air plus désespéré que d' habitude quand il loupait une occas, surtout celle avec sa tête...je pense qui doute un peu et que la fatigue accentue les choses....

 

en gros, faudra le laisser tranquille pour le match de samedi et il reviendra à son niveau habituel....

 

ok c'est ça qui devait le pousser à jouer collectif le manque jus devait le pousser à faire des passes jouer collectif ça lui permettrai aussi de se reposer mais s'il veut faire la décision à lui seul ça va faire plus de course avec la balle de la fatigue et du manque de lucidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d ' accord il a été très collectif, il toujours passé son ballon à part lors de sa frappe à 25 mètre et quand il a tiré et que l' autre à la dévié avec son c**...alors arrêtez de toujours dire qu' il est pas collectif, ça devient vraiment saoulant.....il a pas été plus personnel que nani ou tevez...faudrait changer de disque maintenant et arrêtez de vous focaliser sur ses rares tentatives, son match ne se résumait pas à ça uniquement...

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il voulait porter tout le match à lui seul et il n'a rien fait pour le collectif je l'aime bien mais aujourd'hui il a était égoïste et ça a pas payé il faut qu'il soie plus collectif ça lui permettra aussi de récupérer physiquementje voulais dire grand jour

 

Je n'ai pas trouvé, à part sur 1 ou 2 actions où il aurait pu passer le ballon (comme cette contre-attaque où il aurait pu décaler hargreaves à droite au lieu de frapper)... Il a beaucoup participé à la construction du jeu, et il était dans presque tous les bons coups... Maintenant dans les 15 derniers mètres, il a tenté et on ne peut pas lui en vouloir... S'il en est à 13 buts en championnat cette saison, ce n'est pas en faisant des passes dans les 15 derniers mètres... Pour marquer des buts, il faut faire preuve d'un certain égoïsme propre au buteur... En tout cas à la construction, je maintiens qu'il a été collectif...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé, à part sur 1 ou 2 actions où il aurait pu passer le ballon (comme cette contre-attaque où il aurait pu décaler hargreaves à droite au lieu de frapper)... Il a beaucoup participé à la construction du jeu, et il était dans presque tous les bons coups... Maintenant dans les 15 derniers mètres, il a tenté et on ne peut pas lui en vouloir... S'il en est à 13 buts en championnat cette saison, ce n'est pas en faisant des passes dans les 15 derniers mètres... Pour marquer des buts, il faut faire preuve d'un certain égoïsme propre au buteur... En tout cas à la construction, je maintiens qu'il a été collectif...

 

donc on a pas vu le même match :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ c'est tro mignon les excuse que vous lui chercher ... IL ETAIT NUL IL ETAIT NUL C'EST TOUT on va pas en ch*** une pendule

Je suis désoler Smolarek 7 mais si Ronaldo aurait été si nul comme tu le prétend,alors on n'aurait certainement pas gagné ce match,une nouvelle fois décisif dans la rencontre,mais il n'a pas fait que cela,il apporta le danger durant toute la 1ère période avec de nombreuses frappes et il fut à l'origine de beaucoup de combinaison,c'est vrai que sa fin de match fut difficile,mais un peu comme tous les autres joueurs de l'équipe,il faut être réaliste,il fait partie des 3 meilleurs sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR n'a pas du tout été nul aujourd'hui comme certains l'ont dit c'est à croire qu'on n'a pas vu le meme match je suis désolé.D'accord sa 2nd mi-temps était beaucoup moins bonne mais elle était à l'image de l'équipe, en plus ce n'est pas son habitude de jouer en pointe et à la fin il était tout seul devant.Mais sa première mi-temps à été très bonne, très collectif, beaucoup de un-deux, de passes, c'est lui qui était à l'origine de toutes nos actions offensives alors je suis désolé mais j'appelle pas ça faire un mauvais match

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR n'a pas du tout été nul aujourd'hui comme certains l'ont dit c'est à croire qu'on n'a pas vu le meme match je suis désolé.D'accord sa 2nd mi-temps était beaucoup moins bonne mais elle était à l'image de l'équipe, en plus ce n'est pas son habitude de jouer en pointe et à la fin il était tout seul devant.Mais sa première mi-temps à été très bonne, très collectif, beaucoup de un-deux, de passes, c'est lui qui était à l'origine de toutes nos actions offensives alors je suis désolé mais j'appelle pas ça faire un mauvais match

 

oui ta raison c'est toute l'équipe qui a fondu pas lui seul donc c'est pas à lui la faute mais moi je voudrai qu'il lache la balle beaucoup lus vite que possible pour que le jeu devienne un peu plus fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole ce n'est pas parce qu'il a mis une superbe passe decisive qu'il a fait un bon match.

En 1ere periode il a été plus pas mal mais en 2de mi-temps il etait vraiment mauvais individualiste il tente des dribbles et des accelerations alors qu'il n'a pas les jambes. Je ne l'ai pas vu defendre et je l'ai vu vendanger pas mal d'occasions.

Dans l'nsemble on peut dire qu'il a été tres moyen

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo est bien plus fort que Kaka ou j'ai de la m**** dans les yeux?

Dites vos avis svpppp

On se croirait sur un skyblog...Les modos faites quelque chose, c'est pas possible ce topic...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de CR ici. Et les posts sans argument on laisse tomber.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai que ce topic part en sucette, ronaldo est un indiscutable, c'est sur on veut toujours qu'il fasse des matchs comme contre Everton ou il a été magique mais bon il n'a que 22 ans, il y'a plein de chose qui se passe dans la tête d'un joueur qui font qu'il ne peut reitéré les perfs qu'il a fait les matchs précèdent mais même comme ça il a fait une passe décisif en tallonade et surtout il a joué à un poste différent de d'habitude. Monsieur Scolari vous savez ce que vous avez à faire, mettez cristiano en pointe à l'euro !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on a pas vu le même match :lol:

 

Oui mais toi c'est pas pour rien que ta recu le prix du membre qui sert a rien ! et qui et le plus inutile !

Alor ne soit pas surpris de voir que tu n'a pas vu le méme match que les autres membres UTILE ! :wacko:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi c'est pas pour rien que ta recu le prix du membre qui sert a rien ! et qui et le plus inutile !

Alor ne soit pas surpris de voir que tu n'a pas vu le méme match que les autres membres UTILE ! :wacko:

Par contre t'es pas obligé de le tailler comme ça, c'est vraiment gratuit et ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...