Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le coup de la simulation, ça m'a vraiment dégoûté. La simulation est vraiment ce qui m'horripile le plus dans le foot, et quand t'es à 3-1 contre le dernier de la Premier League, à domicile, et qu'il reste moins d'une minute à jouer c'est encore plus dégoutant. A son arrivée au club j'ai placé de grands espoirs en lui, espoirs qui se sont transformés en envies de meurtres au fur et à mesure des matchs complètement ratés par excès d'ego et de grigris à la noix. Mais la saison dernière m'a réellement surpris, j'en suis venu à l'admirer, et maintenant il retombe encore très bas dans mon estime.

 

En plus, comme l'a dit louna, il s'était reconstruit une réputation de joueur honnête qui a commencé à s'effriter contre Fulham, et qui vole en éclats ce samedi. Comment voulez-vous qu'un arbitre lui donne un penalty à présent? Et ce n'est pas à l'officiel qu'il faudra s'en prendre, mais bel et bien à Ronaldo qui mérite amplement sa réputation de sale tricheur avec ce nouvel épisode. Si j'avais été à la place de Rooney, c'est pas une gifle qu'il se serait mangé, mais un crampon dans les dents (ou dans l'arcade).

 

Que dire ensuite de l'attitude des autres joueurs et de l'équipe qui ferment les yeux? Ronaldo est une starlette, mais c'est pas pour autant qu'il faut pas lui dire ses quatre vérités. Non seulement il ternit son image, mais il ternit aussi l'image de tout un club, une institution. Il a tiré les coups francs pendant x années et le nombre de buts qu'il a mis dans cet exercice se compte sur les doigts d'une main. Personne n'a ouvert sa gueule. Il simule sans vergogne et Sir Alex laisse passer. Mais p*****, qui a des cojones dans cette équipe? Ils ont peur qu'il se casse? Je préfère une équipe sans Ronaldo et sans simulateur qu'avec un Ronaldo hyper-talentueux mais qui tombe dès qu'on lui souffle dessus. Y en a marre de ces cons qui gâchent le plaisir d'un match de football. Personnellement, même après une victoire 4-1, j'avais plus les boules qu'autre chose samedi quand j'ai arrêté mon streaming.

 

Quant au fait de ne pas laisser le penalty à Tevez, évidemment que personne ne va aller à l'encontre de ça, comme l'a expliqué Velcio quelques posts plus haut. Mais une chose est sûre : si Tevez avait été notre tireur de PK habituel et que Ronaldo en était à deux buts, il aurait clairement fait la gueule si Tevez ne l'avait pas laissé tirer. Mon avis c'est que Cristiano aurait dû laisser soit Carlos, soit Saha tirer. Carlos parce qu'il en était à deux buts, Saha parce qu'il est en manque complet de confiance. Après, on va pas en crever pour ça, c'est sûr, mais ça décrit parfaitement le personnage.

 

Donc Ronaldo, deux solutions : soit tu continues à tricher et tu te CASSES, soit tu ne joues que de ton talent et tu continues sur ta lancée. Je préfère perdre dans l'honneur que gagner dans le doute. Et dans ce contexte, personne ne m'en voudra de réagir ainsi. Sauf peut-être ceux qui pensent qu'une taupe a surgi sous le pied de Ronnie samedi dans la surface de réparation de Derby.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord avec toi scholesy mais je trouve que sa prend des empleure ENORME

Tu dis que la saison derniere tu l'admirer pourtant des simulations il yen a eu ! : Totenham , Milan ; Lille , Boro etc etc ...

et des qu'il y'en a une dans cette saison ( car sa fait un moment qu'il en avais pas faites )la tu le deteste de nouveau ?au point de vouloir qu'il se casse :wacko:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a pas grand chose a rajouter sur ce tu a dis $¢høL£š¥, tu a quasiment tout résumé, CR etait a la base un joueur que je n'appréciais pas particuliérement a cause de son ego, son arrogance et de ses simulations mais aprés l'Episode Coupe du Monde et surtout avec son rôle dans le carton rouge de Rooney et evidement le décés de son pére, il s'est construit un mental de béton armé, insensible aux huées et insultes des fans des clubs adverses, et ne répondant pas aux provoquations des joueurs adverses, sa réponse ? C'etait de se venger en marquant des buts, de faire des passes décisifs, et surtout d'elever son niveau de jeu et d'enfin se mettre au service du collectif de Man Utd et d'effacer son côté truqueur, et avec tout ca, inconssiament je suis devenu fan de ce joueur, mais mon estime pour lui peut facilement retomber si il se remet a simuler comme cette derniére face a Derby, il faut pas qu'il oublie qu'il peut en même temps pourrir l'image de MU, un joueur pareil n'a pas besoin de ça, il a tout pour devenir un futur trés grand joueur et il n'a vraiment pas besoin de ça, les arbitres l'ont a présent (de nouveau ?) dans leurs collimateurs, c'est pas malin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probleme il vient de lui. je sais pas si c'es une drogue de simuler, parce qu'il na pas besoin de ça

 

l'annee derniere ça a été un tournant, he was perfect. tout le monde commençai a laimer, il faisait lunanimité. il marquait, passait, ne simulait pas. apres quand il a fait ça, on a pu remarquer les résultats , tout le monde l'aimer et il a été deuxieme au balon d'or et meilleur joueur d championnat. il doit ocmprendre que simule sa sert a rien ! il voit kil est adulé sans simuler. en plus le truc c'est que il l'a fé contre fulham alors que il pouvait faire un coup du chapeeau, il avait driblé le goal et contre derby a 3-1. il faut qu'il arete serieusement parceke moi j'aima pas ces jouieurs.

 

Apres scholesy il faut moderer tes propos. je sais pas mais onv a pas le detster pour ça. et quand tu dis que les aures ont peur de lui, mais je croit ke t'en sais rien.sir alex il l'enguele tout le teps et ronaldo il va comprendre.ca fait partie de ledducation de la maison, ave le temps et la maturite, il deviendra parfait.il regardera ses matchs de l'aner derniere et il prendra exemple. ronaldo on croit en toi et fet nous rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probleme il vient de lui. je sais pas si c'es une drogue de simuler, parce qu'il na pas besoin de ça

 

l'annee derniere ça a été un tournant, he was perfect. tout le monde commençai a laimer, il faisait lunanimité. il marquait, passait, ne simulait pas. apres quand il a fait ça, on a pu remarquer les résultats , tout le monde l'aimer et il a été deuxieme au balon d'or et meilleur joueur d championnat. il doit ocmprendre que simule sa sert a rien ! il voit kil est adulé sans simuler. en plus le truc c'est que il l'a fé contre fulham alors que il pouvait faire un coup du chapeeau, il avait driblé le goal et contre derby a 3-1. il faut qu'il arete serieusement parceke moi j'aima pas ces jouieurs.

 

Apres scholesy il faut moderer tes propos. je sais pas mais onv a pas le detster pour ça. et quand tu dis que les aures ont peur de lui, mais je croit ke t'en sais rien.sir alex il l'enguele tout le teps et ronaldo il va comprendre.ca fait partie de ledducation de la maison, ave le temps et la maturite, il deviendra parfait.il regardera ses matchs de l'aner derniere et il prendra exemple. ronaldo on croit en toi et fet nous rever

 

Nan mais faut areter :wacko:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord avec toi scholesy mais je trouve que sa prend des empleure ENORME

Tu dis que la saison derniere tu l'admirer pourtant des simulations il yen a eu ! : Totenham , Milan ; Lille , Boro etc etc ...

et des qu'il y'en a une dans cette saison ( car sa fait un moment qu'il en avais pas faites )la tu le deteste de nouveau ?au point de vouloir qu'il se casse :wacko:

 

Bien sûr que des simulations il y en a eu l'an dernier, mais là c'est encore pire parce que là où on avait l'impression que c'était peut-être pour le bien de l'équipe la saison passée, on s'aperçoit que c'est uniquement pour ses stats personnelles cette saison. Comme j'ai dit, à 2-0 contre Foolam ou 3-1 contre Derby y a vraiment pas besoin de ça. Y en a jamais besoin de ce type de comportement, mais dans ce cas c'est plus grave encore pour moi même si ça a moins d'incidence sur le résultat final.

 

Et de plus, alors que le week-end dernier il avait déjà été au coeur d'une polémique, que Sir Alex et Giggsy sont montés au créneau pour le défendre (je me revois en train de traduire la news de Giggs, au moment de la phrase : il simulait avant mais c'est fini), il se permet de remettre ça ce week-end!!

 

Et revenons à la saison dernière : même s'il en a fait pas mal, il a déjà dépassé au bout de 16 journées sa "performance" de la saison passée, j'en suis certain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que des simulations il y en a eu l'an dernier, mais là c'est encore pire parce que là où on avait l'impression que c'était peut-être pour le bien de l'équipe la saison passée, on s'aperçoit que c'est uniquement pour ses stats personnelles cette saison. Comme j'ai dit, à 2-0 contre Foolam ou 3-1 contre Derby y a vraiment pas besoin de ça. Y en a jamais besoin de ce type de comportement, mais dans ce cas c'est plus grave encore pour moi même si ça a moins d'incidence sur le résultat final.

 

Et de plus, alors que le week-end dernier il avait déjà été au coeur d'une polémique, que Sir Alex et Giggsy sont montés au créneau pour le défendre (je me revois en train de traduire la news de Giggs, au moment de la phrase : il simulait avant mais c'est fini), il se permet de remettre ça ce week-end!!

 

Et revenons à la saison dernière : même s'il en a fait pas mal, il a déjà dépassé au bout de 16 journées sa "performance" de la saison passée, j'en suis certain.

Nan mais ok mais un peno provoquer comme sa qui sert a rien tu en comte combien toi ? moi 1 ..

C'est sur que c'est egoiste mais je l'ai pas vu le faire une autre fois ou alors je me trompe

Donc je pense qu'il faut voir si il continue a faire le con ou si c'etait un juste une exeption , ce que j'espere biensur

Je lui laisse le benefice du toute ( mais pas trop longtemps :P )

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et pas d'accord..

 

Pour moi la simulation est quelque chose que je peux comprendre..

 

Quand on est un joueur comme Ronaldo, on est attaqué et taclé sèchement de tous les côtés !

 

Au bout d'un moment ça rend dingue et on se laisse plus facilement tombé..

 

J'ai été joueur de foot, et malgré que j'aime les contacts rugueux, je me laissais aussi tombé quand c'était légé..

 

Juste pour les CF je suis d'accord, il n'a pas la technique pour bien les tirer. Mais est-ce que qql l'a vraiment dans l'équipe j'ai envi de dire ? Et puis bon je pense que Ronaldo a voulu prendre totalement la place de Mister Becks qui était le maître dans cet art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord avec toi scholesy mais je trouve que sa prend des empleure ENORME

Tu dis que la saison derniere tu l'admirer pourtant des simulations il yen a eu ! : Totenham , Milan ; Lille , Boro etc etc ...

et des qu'il y'en a une dans cette saison ( car sa fait un moment qu'il en avais pas faites )la tu le deteste de nouveau ?au point de vouloir qu'il se casse :wacko:

 

c'est vrai que ca fait que je l'estime moins mais pas jusqu'il se barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsui plutot d'accord avec Becks-7, moi quand je viens de jouer 90 minutes sous la pluie entrain de courir apres un ballon, il suffit qu'on m'effleure pour que je perde l'equilibre, il y a des fois ou c'est intolerable voir honteux mais je l'excuse pour cette fois, pas que j'aie peur de lui :D ou que je veux qu'il reste, il joue bien et apporte beaucoup de bien a l'equipe mais comme tu as dit on peut jouer sans seulement jouer avec est beaucoup mieux.

En gros le penalty n'est pas justifié mais il n'est pas gravissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu'il veut, mais moi JAMAIS il ne m'est même venu à l'esprit de vouloir me laisser tomber pendant un match. Quand je prends une bonne charge et que je tombe je me relève direct et je cours après la baballe comme un chien enragé, un peu à la Rooney quoi :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon quoiqu'il arrive dans le foot tout le monde tombe facilement..

 

Je trouve juste que ya un gros acharnement sur Ronaldo de la part des médias !

 

Je dis pas que c'est BIEN mais les joueurs qui tombent facilement sont légions !

 

 

Les CF cependant ça me saoule quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa dans tous les match tu vois sa ce qui exagere et tombe facilement tu le vois ches tous meme chez rooney des fois mais ce sont des petites exagerations mais c'est surtout les joueur remuants tels que ronaldo quaresma robinho ou encore messi ! tous les joueurs cherche la petites fautes !

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis qu'il faut arrêter de le juger pour ces simulations, tous les joueurs ont leur défaut, pis j'trouve mieux qu'il ai se défaut de simuler pour (marquer son p'tit but) que de sortir tous les soirs, faire la fête et après rien foutre durant les match. Mettez-vous un peu à sa place voyons, des fois il se reçois des tacles assassins et on lui dit rien alors si des fois sa lui dit de simuler laissez-le.

 

Et ce qui est des coups francs, si il les tire c'est surement que Ferguson veut qu'il les tire pis sa peut peut-être pas vous plaire mais quand il en marque vous vous plaigniez pas même si je l'accorde qu'il a encore du travail avant de les tirer à la Beck's ou à la Junhinho mais bon quand on voit le nombre de but qu'il marqu on peut se dire que sa compense les coups francs.

 

:united::united::united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je reviendrai plus sur la question, apparemment ça a pas l'air de vous déplaire ces simulations. Ne vous étonnez pas s'il est pas Ballon d'Or l'hiver prochain. A moins qu'il arrête complètement de se jeter à chaque fois, il ne le méritera pas (ni lui, ni tout autre joueur qui fait la même chose d'ailleurs, du moins aussi souvent).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gagner son équipe mais la jouer réglo aussi, on été à 3-1 ! Qu'il simule de temps en temps, n'oublions pas qu'il en fait moins, ok. Mais qu'il dit en début de semaine qu'il a changé, qu'il simule plus, qu'il paye sa réputation et qu'à la fin de la même semaine il fais une grosses simu que même l'arbitre doit s'en vouloir d'avoir laissé passé ça, c'est innadmissible ! Tout sa pour dire qu'on a pas besoin de tricher pour faire gagné l'équipe et sa, c'est du beau jeu !

 

Edit : et je vois pas pourquoi il doit simuler parce que les autres joueurs talentueux le font, s'il veut son ballon d'or et être respecté, il doit arrêter les simulations !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis d acord qu une petite simulation de temps en temps dans un moment important mais a la derniere minute d un match ou on gagne 3 1 la c est vraiment ridicule et en plus il le fait plusieurs fois par match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui même avec 14 buts en 17 matchs il est critiqué!!

tout les joueurs sont critiqués à chaque match sur leur défaut leurs qualités.

on critique encore un Giggs malgrès toutes ses années d'expérience quand il fait un match pourris

pour Cris c'est pareil alors oui mêm avec ses stats on le critique.

jusqu'à présent je me suis contentée de lire vos réaction sur le match et la simulation de Cris.

voila e que je pense perso :

Cristyiano est un joueur qui a un talent énorme!! et c'est l'une des raison aussi qui fait qu'il est peut être plus critiqué que d'autre, parcequ'on attend toujours beaucoup de lui, car on c'est que parfois il peut faire bien mieux.

quand j'ai vu le ralenti du péno contre Derby j'étais vraiment énervée contre lui!!!

autant j'adore ce joueur, mais je déteste quant il fait ça!!!!

je comprend vraiment pas e qui lui ai passé par la tête!!!!!! sur le coup il a vraiment fait le con!!

la claque de Wayne est emplement méritée! j'aurais fait de même si j'aurais été à côté!

le pire dans tout ça c'est que le match précedent il c'est plein d'un péno non sifflé (perso sur celui là je suis perplexe), Fergie et Giggs le soutienne.

et pour les remercier le match d'après il fait l'inverse de ce qu'ils ont déclaré!!

j'espère que Fergie lui a bien remis les idées en place après le match et qu'il va arrêter ces conneries une bonne fois pour toute, parecque je le répête il a vraiment pas besoin de ça. ce mec est bourré de talent, ça serait dommage qu'il entache sa carrière d'avantage(cf la oupe du monde) avec ce genre de stupidité.

mais maintenant, personnellement (et j'insiste sur ce mot), je trouve les propos de Scholesy exagéré. lui en vouloir au point de vouloir son départ c'est, pour moi, un peu trop tout de même.

 

j'espère qu'il nous offrira une belle prestation, de football et non de natation <_< , dimanche contre Pool!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement parce que c'est à 3-1 contre une petite équipe que les médias n'ont pas fait étalage de cette gossière simulation mais croyez moi que si c'était contre chelsea ou arsenul à 0-0 ça auait été autre chose. je regrette quand même ce genre d'acte de sa part qui nuit à sa réputation de formidable footballeur

 

sur le fait qu'il tire lui même le péno moi ça me choque pas. contre chelsea saha tire un pénalty (imaginaire) d'une façon très discutable alors que ronaldo n'avait pas ouvert son compteur depuis le début de la saison contrairement à p'tit louis. ensuite on aurait pu se poser cette question si cr7 avait raté le péno ce qui n'est pas le cas. marquer sur péno ce n'est pas avoir du talent mais juste confiance en soi (cf trezeget en cdm2006) donc je pense que si saha avait raté le péno ça l'aurait encore plus mis en plein doute. pour tevez je me fait pas de souci il aura un jour son hat trick.

 

sur ces célébrations de but là aussi vous abusez un peu car cr7 a toujours remercier le passeur ou célébrer son but avec ses coéquipiers. c'est vrai qu'il a une façon arrogante de célèbrer ses buts mais je pense pas que ça vous choquer quand cantona bombait le torse, col relevé en scrutant la foule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, lundi dernier contre Fulham, Ronaldo se fait faucher dans la surface par le gardien, y'avait penalty, mais l'arbitre siffle simulation et donne un carton jaune pour C.Ronaldo. On va dire que ça s'équilibre sur la semaine, même si j'aurais préféré que les bonnes décisions soient prises, surtout que ça aurait permis à Ronaldo d'inscrire son premier hat-trick lundi soir. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) contre chelsea saha tire un pénalty (imaginaire) d'une façon très discutable alors que ronaldo n'avait pas ouvert son compteur depuis le début de la saison contrairement à p'tit louis.

 

2) je pense que si saha avait raté le péno ça l'aurait encore plus mis en plein doute.

 

3) c'est vrai qu'il a une façon arrogante de célèbrer ses buts mais je pense pas que ça vous choquer quand cantona bombait le torse, col relevé en scrutant la foule.

 

1) Et le but contre le Sporting il compte pour du beurre?

 

2) Sur ce point t'as raison, mais pour marquer, il faut tirer (il faut s'appliquer) et Saha avait quand même plus besoin d'une occasion de but que Ronaldo. Dans ce cas là, on peut aussi dire : ah non Saha on lui fait aucune passe pendant le match, parce que s'il arrive seul face au gardien et qu'il rate, sa confiance va baisser encore.

 

3) Cantona ne fêtait pas tous ses buts comme ça, la plupart des matchs que j'ai vus de lui où il marquait il était heureux comme un gosse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Scholesy

 

Un pénalty pour Saha aurai été l'idéal, enfin c'est sûr si on se met dans la possibilité qu'il rate, on ne le fait même pas rentrer sur le terrain, mais le pénalty c'est qd même le truc facile à mettre.

 

Et Cantona dans les images qu'on voit de lui à Téléfoot il bombe le torse certe mais la majorité des matchs il fête ses buts normal. Ronaldo a une attitude assez "personnelle". Et je comprends certain de mes potes qui me disent que c'est une crapule (dans un sens oui...) même si je nie en bloc en défendant avec une mauvaise fois qui m'est propre l'homme que j'appelle "CRICRI" pour montrer que je suis attaché a une sois disante crapule.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais ça devient n'importe quoi !

 

On en même au point de critiquer le fait qu'il ai marqué un péno, c'est hallucinant !

 

Sur les simulations et les CF que vous soyez pas d'accord ok ! Mais c'est ridicule là, dans chaque équipe ya un tireur plus ou moins fixe de penaltys et Ronaldo les tire très bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...