Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

si l'amande émane du club, alors les glazer récupereront un peu de leur tune :lol::lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire jetter ms tan pi je prends le risque

 

je voudrais savoir quelle sanction a eu michael ball après avoir piétiné ronaldo le 5 mai dernier ?

 

parce que j'ai vu ds la preview qu'il faisait parti du groupe de city pourtant il ont eu que 3 match de premier league depuis. c'est pas possible qu'il est eu que 3 matchs de suspension après sa.

 

si vs savez repondez svp

 

dsl si c un peu hs :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'est pas dans tous les clubs qu'on aurait vu ça. D'autres aussi huppés auraient tellement eu peur que le joueur veuille être transféré après ça qu'ils l'auraient fermée :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Zizou déteint sur les joueurs :blush::P

Mais j'avais jamais entendu qu'un joueur reçoit une amande de la part de son club... ;)

 

 

Oh oui les joueurs adorent les fruits sec !! :rolleyes:

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo l'attaquant de Manchester Utd estime que son expulsion face à Portsmouth n'est pas justifiée

 

Expulsé en fin de match pour un petit coup de tête qu'il aurait donné à son adversaire direct, Cristiano Ronaldo, estime que ce carton rouge n'est pas justifié : « Le ralenti montre qu'il n'y a rien. De toute façon je n'ai pas besoin des images car je sais exactement ce qui s'est passé. Et il n'y a rien qui justifie ce carton rouge.

 

Souce: Footanglais365.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout à fait raison de dire ça, l'arbitre il l'a expulsé pour faire parler de lui comme s'il avait pris ses responsabilités en expulsant Ronaldo. :rolleyes: Alors que là, j'espère qu'il va plutôt se faire une mauvaise réputation.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon c'est fait on ne peut plus revenir dessus donc ça ne sert à rien d'en rajouter sur le sujet.

Maintenant il faut penser à son retour de ces 3 matchs et esperer que ça va le remotiver ce dont je ne doute pas!!!

Il joue mieux quand il se sent mal aimé j'ai l'impression!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la réputation de l'arbitre n'oublie pas que Ronaldo est le joueur le plus détesté d'Angleterre (et je suis pas loin de penser que c'est le plus détesté d'Europe), donc même si Bennett est un sale bouffon, sa côte risque au contraire de monter en flèche...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors comme vous je trouve le carton rouge sévère mais je pense que cela peut être bénéfique pour lui car je l'ai pas senti très en forme et moins percutant que d'habitude lors des deux première journée !!!!! Et il va avoir tellement envie de montrer ce qu'il vaut après cette suspension ( injuste ) qu'il va revenir au niveau auquel on l'attend !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la réputation de l'arbitre n'oublie pas que Ronaldo est le joueur le plus détesté d'Angleterre (et je suis pas loin de penser que c'est le plus détesté d'Europe), donc même si Bennett est un sale bouffon, sa côte risque au contraire de monter en flèche...

A ce moment la il n'a plus qu'a arrêter sa carrière, pratiquement tout le monde le déteste,supporteurs,joueurs,médias,arbitres,public.....comme ça ils seront tous content!C'est arrivé a un point de stupidité absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment la il n'a plus qu'a arrêter sa carrière, pratiquement tout le monde le déteste,supporteurs,joueurs,médias,arbitres,public.....comme ça ils seront tous content!C'est arrivé a un point de stupidité absolue.

 

 

c'est vrai mais je pense que CR puise sa force de ça et l'expulsion va le surmotiver !!!! et ce sera bénénfique pour nous maitenant il faut assurer sans lui pour les 3 prochains matchs !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais je pense que CR puise sa force de ça et l'expulsion va le surmotiver !!!! et ce sera bénénfique pour nous maitenant il faut assurer sans lui pour les 3 prochains matchs !!!!!!

Oui bien sur,mais j'espère qu' a un moment il ne ce laisseras pas abattre,car en ce mettant a sa place,être conspué dans tous les terrains a l'extérieur et avoir des arbitres qui sifflent ce qu'il veulent parce que c'est Ronaldo,a force ça doit être lançant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur,mais j'espère qu' a un moment il ne ce laisseras pas abattre,car en ce mettant a sa place,être conspué dans tous les terrains a l'extérieur et avoir des arbitres qui sifflent ce qu'il veulent parce que c'est Ronaldo,a force ça doit être lançant

 

Ben pour ça il ne peut s'en prendre qu'à lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire qu'il a fait des simulations ! je vois vraiment pas de quoi vous parlez, c'est juste les commentateurs de TF1 qui exagère parce que faut pas toucher à leur équipe de france de m**** !

je suis dacord avec toi depuis que les commentateur on dis sa tout le monde le dit

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mondial il aurait mieux fait de ne pas le faire dans ce cas...lol Nan, mais en fait, avant, ça allait bien pour lui, je ne parle pas de ses performances footballistiques, mais niveau "aimé- pas aimé". Mais il y a eu toutes ses histoires de simulations, c'est vrai que ça devenait soulant de le voir aussi souvent à terre, et je peux comprendre ceux que ça énervaient, par contre depuis il s'est tout de même repris!

Et puis évidement, l'expulsion de Ronney, dont on a parlé et reparlé, à ne plus savoir que dire là-dessus, ce dont les anglais ne seront pas prêt de l'oublier. Un temps on aurait pu croire que ça les avait un peu passé, mais on remarque vite que non, pas du tout. On en a la preuve régulièrement, comme dans ce classement des joueurs les plus détestés.

Mais comme l'a dit Novegian, il doit surement puiser sa force dans cette "haine" (et en ce moment dans sa suspension) et on a plus qu'à espérer que c'est vraiment le cas, et qu'il reviendra sur le terrain en nous en faisant voir de belles, et de vraies belles performances!

Bon, au font on pourrait quand même aussi vouloir qu'il se surpasse à tous moments sans que pour autant il ait besoin du déclic, du genre des huées générales ou suspensions de matchs.

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire qu'il a fait des simulations ! je vois vraiment pas de quoi vous parlez, c'est juste les commentateurs de TF1 qui exagère parce que faut pas toucher à leur équipe de france de m**** !

 

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...aldo-simulation

http://www.youtube.com/watch?v=mF8KRm0CLCM

 

Franchement quand il y en a une ou deux ça va mais au point de pouvoir en faire des compilations :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire qu'il a fait des simulations ! je vois vraiment pas de quoi vous parlez, c'est juste les commentateurs de TF1 qui exagère parce que faut pas toucher à leur équipe de france de m**** !

 

 

Il y a un moment ou il faut être un minimum objectif , CR face à la France à passé son temps le c** dans la pelouse et a simuler 250 fois pendant le match !!!! Donc que l'on aime CR car il joue à United ok mais il faut pas dire n'importe quoi non plus !!!! En plus c'est un aspect de son jeu qu'il a gommé depuis donc c'est plutôt positif !!!!

 

Mais dire que CR n'a pas simuler pendant la Coupe du monde c'est soit ne pas avoir vu un match du portugal pendant cette compétition , soit être vraiment de mauvaise foi !!!!

 

Et l'équipe de France n'est pas une équipe de m**** car si c'était le cas ,le Portugal ne se ferais pas cassé le c** à chaque fois comme le Brésil et comme souvent l'Italie ( même s'il ont gagné en finale c'était au pénalty, car ça fait 30 ans que les ritals ne nous ont pas battu dans le jeu ).

 

Alors on aime tous CR mais cela n'empèche pas d'être objectif un minimum !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais Rooney on sait que tu n'aime pas CR donc :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...