Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bah je pense pas non, du point de vue strictement footbalistique, Scholes et Giggs sont tout aussi bon que CR

Les anciens ont une grande carrière, accompli de superbes choses et encore aujourd'huis survolent de toute leur classe le championnat, alors ok CR a fait une saison magnifique, ok il est devenu un vrai crack mais il est très jeune, trop jeune pour avoir prouvé autant de chose que Ryan et Scholes

et au vue de la saison dernière, je dirais qu'on a affaire à un match nul, les 3 ont été epoustouflant de classe

 

RVN 10 t'es jamais daccord avec moi de toute facon moi ronaldo je le trouve en ce debut de championat mieux que gigs et scholes vu ce qu'il fait il cour plus vite il fait des efforts il lache pas l'affaire il est le plus dangereux

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout complètement du Ballon d'Or. De toute façon, Kaka a fait 4 bons matchs en LdC donc on sait déja qu'il le sera.

 

CR est détesté, mais pour des raisons spéciales. Il y a son style de jeu qui peut énerver les adversaires mais surtout c'est depuis la CdM et l'épisode Portugal-Angleterre qu'il est détesté par beaucoup de gens. Mais il faut savoir aussi que les fans de MU détestent l'équipe d'Angleterre donc dès qu'un joueur de MU se retrouve au coeur d'une polémique autour de l'équipe d'Angleterre, tout le monde s'acharne dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment je croit que cristi a officiellement perdu le ballon d or aujourdhui et ça coute de joueur le plus detester en anglettaire va monter

et pour les jens qui disent que si parcequ il a un grand talent !!!!!!!!!!!

pour quoi zidane ronaldinho kaka messi.............

ne sont pas detester?

ça fait toujour plaisir de savoir que ya des jens qui le detestent comme moi :lol:

:united:

 

Premièrement revoit ton orthographe et deuxièmement s'il est détesté c'est son style de jeu qui rend fou les joueurs et donc les suporters et ensuite c'est que tout simplement il fait le beaux parce que ça tout le monde le sait il est beau gosse, alors avant de poser des questions débiles dont tu connais déjà la réponse ( sinon on se demande pourquoi tu le déteste :rolleyes: :rolleyes: ) écrit lentement ça marchera pour les fautes d'orthographe ainsi que pour les idées...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur de nos attaquant aujourd'hui il a beaucoup tenté revenait défendre

en attaqua il dribble il passe ou tente c'est se qui a fait sa force l'année passé

dommage qu'il na pas était décisif

si non pour sont coup c'est aussi dommage déjà que nous somme dans la m**** c'est vraiment pas le moment :kill:

mais sa se comprend un match avec tension puis on le pousse à faire la faute :kill:

au prochain match rooney ronaldo dans les tribune c'est fou quand même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN 10 t'es jamais daccord avec moi de toute facon moi ronaldo je le trouve en ce debut de championat mieux que gigs et scholes vu ce qu'il fait il cour plus vite il fait des efforts il lache pas l'affaire il est le plus dangereux

Bah non je peux être tout à fait d'accord avec toi, ne te victimise pas non plus, on est supporter du même club déja ^^

 

Sinon cette saison ? on a vu 2 matchs...Pour l'instant ca se vaut, Scholes lui a marqué et CR s'est fait betement expulser...

Je ne critiques pas CR, je dis juste qu'il vaut avoir une juste vision des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer que vous parliez de ballon d'or ............après les resulats que j'ai devant moi aujourd'hui ça m'est complétement sorti de l'esprit 12ème tu sais c'est quoi??? en plus quand je vois chelsea ou elle est bien au dessus je pense plutot a rattraper des points en championnat!!!!!!!!!! mais ou est le problème j'yarrive plus moi à essayer de justifier ça me dépasse je suis sur les nerfssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voire le rouge de CR c'est limite inadmissible :kill:

l'adversaire regarde l'arbitre avant de le faire pour être sur de ne pas être vue et joue nullement la balle

ronaldo joue le ballon se sent poussé retire c'est mains et font un tete à tete et sa y est carton rouge

j'ai vue sa plus d'une fois sans rouge mais bon c'est dommage déjà que nous somme en manque d'attaquant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 MATCHS, on l'a déjà dit, merci de lire avant de poser une question.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'arbitre il se fout de notre gueule ou quoi, j'ai beau revoir l'action jamais on aurait du lui mettre un rouge!!!

Ce qui m'enerve en plus c'est que dans l'ensemble il a fait une bonne prestation!!!

Il va manquer un deplacement à city et le match contre le Sunderland de Roy Keane!!!C'est rageant!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'arbitre il se fout de notre gueule ou quoi, j'ai beau revoir l'action jamais on aurait du lui mettre un rouge!!!

Ce qui m'enerve en plus c'est que dans l'ensemble il a fait une bonne prestation!!!

Il va manquer un deplacement à city et le match contre le Sunderland de Roy Keane!!!C'est rageant!!!

purée impossible de voir l'action sur tps foot, j'ai rien compris à ce qui c'est passé :blink: ,j'ai juste vu que vidic s'est fait pousser et le sorcier sortir un carton rouge en direction de cristiano. puis aprés c le tour à vidic de recevoir un jaune, et avec cette suspension de cristiano ,on verra peut etre les début du prometteur anderson

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il peut dejà penser a se couper les cheveux <_<<_<

c'est son vendeur de gel qui ne sera pas content :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non fergie n'a pas relevé le défi :lol: , en plus je crois qu'il comprend son joueur et faut pas oublier que cristiano a subit beaucoup de sifflets et de critiques l'année derniere sans pour autant l'ouvrir et à un moment ou un autre chaque etre ne peut plus se controler, y a qu'à voir zizou en finale de coupe du monde

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non fergie n'a pas relevé le défi :lol: , en plus je crois qu'il comprend son joueur et faut pas oublier que cristiano a subit beaucoup de sifflets et de critiques l'année derniere sans pour autant l'ouvrir et à un moment ou un autre chaque etre ne peut plus se controler, y a qu'à voir zizou en finale de coupe du monde

 

 

Mais le pire c'est qu'il ne la pas frapper c'est se que je trouve injuste :cry::cry:

Saleté d'arbitre :kill::kill::grr::grr:

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa supension va nous faire beaucoup de mal.Meme si le coup lui meme ne doit pas etre grand chose je pense que c'est l'intention que l'arbitre a sanctionné sinon moi aussi j'ai pas vu clairement grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...