Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ben oui il a du trouver une autre plus spacieuse celle la est petite pour tous ces vetments et son argent :D !!lol je vois pas en quoi ca peut nous aider ca!!!!!si non pourquoi pas on ne l'achete pas nous chaqun participe

avec ce qu'il peut!!!

 

VOUS AVEZ VU LE PRIX Guide Price £2,950,000

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il a été comment face à l'inter ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il a été comment face à l'inter ?

pour moi c'est lui qui a le plus assuré de l'équipe ce soir!

je l'avais pas vue joué un match depuis chelsea et je trouve qu'il a pris en masse!

quant on voi le match de ce soir on se dit que M.U depend beaucoup de lui !

il est maintenant un reel pillier chez nous.

il avait beaucoup d'énergie a revendre ce soir! c'est dommage qu'on ai perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est lui qui a le plus assuré de l'équipe ce soir!

je l'avais pas vue joué un match depuis chelsea et je trouve qu'il a pris en masse!

quant on voi le match de ce soir on se dit que M.U depend beaucoup de lui !

il est maintenant un reel pillier chez nous.

il avait beaucoup d'énergie a revendre ce soir! c'est dommage qu'on ai perdu :(

 

 

Aille j'aime pas ça , c'est jamais bon quand une équipe dépends bcp d'un seul joueur mais appremment Roo a fait un bon match aussi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille j'aime pas ça , c'est jamais bon quand une équipe dépends bcp d'un seul joueur mais appremment Roo a fait un bon match aussi

carément il a tres bien jouer aussi!

mais c'est vrai que ca dépend beaucoup d'eux je trouve !

les choses change a M.U -_-

pas plus loin que l'année dernière c'etait les plus vieux "giggs scholes ferdinand neville" qui prenait cette résponsabilitée, nos victoires et nos défaites dépendaient beaucoup d'eux! a la fin de la saison c'est vrai que ca a unpeu changé, ronaldo/rooney on commencé a plus prendre cette résponsabilitée! bien que ce soir scholes et neville n'etaient pas la,j'ai vraiment vue une équipe menée par nos deux stars!

j'ai vue la meme équipe sur le terrain biensur ,l'esprit avait unpeu changé.comment dire comment dire... c'etait plus vif et et plus énergique mais moin mature que le M.U 2006/2007 ! en meme temps comme je disais il n'y avait pas neville et scholes! je crois que ca a joué beaucoup.

si SAF veut que le jeu de M.U prenne cette tournur je ne suis pas contre mais fau le faire a fond dans ce cas!faire reelement un jeu qui tourne autour des deux gamins.

 

Trop beau :wub: Ca coupe de cheveux était parfaite, le maillot lu allait super bien .. mais juste un truc c'est qu'il a pas enlevé sont maillot à la fin du match. A part ça il a été super !!

 

:sors:

tu est une fille rooney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est lui qui a le plus assuré de l'équipe ce soir!

je l'avais pas vue joué un match depuis chelsea et je trouve qu'il a pris en masse!

quant on voi le match de ce soir on se dit que M.U depend beaucoup de lui !

il est maintenant un reel pillier chez nous.

il avait beaucoup d'énergie a revendre ce soir! c'est dommage qu'on ai perdu :(

 

n'oublie pas la prssion etait sur lui c'est le plus dangereuxx joueur et le plus provocateur dans le terrin et mtn tout le monde connait et tout le monde va reservé un garde du corp pour lui mais peut etr qu'il manque un peu de rythme vu que les match d'asie etaient avec un niveau modeste mais il restera toujour le meilleur tu n'a encor rien vu

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carément il a tres bien jouer aussi!

mais c'est vrai que ca dépend beaucoup d'eux je trouve !

les choses change a M.U -_-

pas plus loin que l'année dernière c'etait les plus vieux "giggs scholes ferdinand neville" qui prenait cette résponsabilitée, nos victoires et nos défaites dépendaient beaucoup d'eux! a la fin de la saison c'est vrai que ca a unpeu changé, ronaldo/rooney on commencé a plus prendre cette résponsabilitée! bien que ce soir scholes et neville n'etaient pas la,j'ai vraiment vue une équipe menée par nos deux stars!

j'ai vue la meme équipe sur le terrain biensur ,l'esprit avait unpeu changé.comment dire comment dire... c'etait plus vif et et plus énergique mais moin mature que le M.U 2006/2007 ! en meme temps comme je disais il n'y avait pas neville et scholes! je crois que ca a joué beaucoup.

si SAF veut que le jeu de M.U prenne cette tournur je ne suis pas contre mais fau le faire a fond dans ce cas!faire reelement un jeu qui tourne autour des deux gamins.

tu est une fille rooney?

 

Mais non je rigolais :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que CR va continuer à s'améliorer car on oublie souvent que lui aussi est en pleine préparation donc ça va aller crechendo

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau :wub: Ca coupe de cheveux était parfaite, le maillot lu allait super bien .. mais juste un truc c'est qu'il a pas enlevé sont maillot à la fin du match. A part ça il a été super !!

 

:sors:

 

T'a trop raison :ptdr:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien Ballon d'or pour deux années consécutives, cette année pourquoi pas et pour la nouvelle saison qui arrive, surtout avec l'Euro.

 

 

Pourquoi pasm ais cela me semble difficile

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi un seul joueur qui joue mieux que lui en ce moment. Kakà ne vaut rien à part en CL tout le monde le sait.

Je vois bien pour les 3 prochaines années CRonaldo, CRonaldo et Rooney pour les ballons d'or.

 

 

MEssi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est trop jeune pour l'instant je pense, il n'y a pas d'âge pour la Ballon d'Or mais Messi ne mérite pas encore de l'avoir.

CRonaldo est beaucoup plus fort selon moi. En plus Messi risque de ne pas jouer tous les matchs du Barça avec le "Four Fantastic".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends mais messi c'est un crack lui,il jouera trop trop souvent c'est pareil pour ronaldinho,c'est des joueurs indiscutables,messi sera un tres ttres tres grands joueurs,il suffit de voir cette saison pour voir comment il envoie tout valser,il suit vraiment a la lettre les pas de maradona,ne serait que dans les buts,quasiment les meme parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST DANS LE TOUPIC DE RONALDO PAS DE CELUI DE MESSI <_<

 

On compare avec Cronaldo -_-

 

attends mais messi c'est un crack lui,il jouera trop trop souvent c'est pareil pour ronaldinho,c'est des joueurs indiscutables,messi sera un tres ttres tres grands joueurs,il suffit de voir cette saison pour voir comment il envoie tout valser,il suit vraiment a la lettre les pas de maradona,ne serait que dans les buts,quasiment les meme parfois

 

Oui bah c'est comme Henry et Eto'o les titulaires indiscutables, les 2 des 5 meilleurs attaquants au monde dans la même équipe... et pourtant jamais les 4 ne joueront ensemble.

 

Et puis Ronaldo est une voir 2 classes au dessus de ce lapin argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare avec Cronaldo -_-

 

 

il n'ya rien a comparé entre les deux ben ronaldo fort rapide drribleur buter leader meme technicien meneur de jeu et messi dribleur qui passe 1/10 buteur(occasinelement) leadeur(deja ca fait rire de dire que messi est un leader) meneur(il ne la jamé prouvé) alor quesque tu compare la -_-

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRonaldo n'est pas un meneur... un meneur est un numéro 10, ou un milieu offensif ou central à la manière de Scholes, pas un électron libre comme CR.

Messi n'est pas meneur non plus comme tu l'as dit, c'est un ailier pur, mais ce n'est pas moi qui compare à Messi, qqn d'avant a dit qu'il était au niveau de CR et pour moi non, ça c'est claire et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'ya rien a comparé entre les deux ben ronaldo fort rapide drribleur buter leader meme technicien meneur de jeu et messi dribleur qui passe 1/10 buteur(occasinelement) leadeur(deja ca fait rire de dire que messi est un leader) meneur(il ne la jamé prouvé) alor quesque tu compare la

 

Alors il y a deux choses déjà tu n'as jamais vu messi jouer ( ce dont je pense ) pour sortir des arguments aussi foireux !!!! et en plus je sais pas ou tu as vu CR devenir meneur de jeu chez nous !!!!!! :blink::blink:

 

Alors que tu sois un groupi de CR qui se tripote sur ses photos ( je plaisante enfin j'espère ), il y aucun problème mais quand tu parles essaye d'être un minimum objectif et dire que Messi est bien moins bon que CR c'est soit être aveuglé par ton amour pour CR ( ce que je trouve ridicule mais bon chacun sa façon d'évoluer ) soit tu ne connais absolument rien au football !!!!!!!

 

Dans les deux cas ils sont très très fort !!!!!! Mais messi mérite autant que CR le titre du Ballon d'or !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'ya rien a comparé entre les deux ben ronaldo fort rapide drribleur buter leader meme technicien meneur de jeu et messi dribleur qui passe 1/10 buteur(occasinelement) leadeur(deja ca fait rire de dire que messi est un leader) meneur(il ne la jamé prouvé) alor quesque tu compare la sleep.gif

 

 

Fort rapide , dribbleur MEssi et Cr le sont ,buteur aussi, faut etreborné pour pas le voir. Leader CR et messi ne le sont pas, et meneur de jeu encore moins.

 

messi mérite autant que CR le titre du Ballon d'or

Non

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'ya que deux joueurs qu'ils le méritent cette année et c'est bien cristiano et kaka

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'ya rien a comparé entre les deux ben ronaldo fort rapide drribleur buter leader meme technicien meneur de jeu et messi dribleur qui passe 1/10 buteur(occasinelement) leadeur(deja ca fait rire de dire que messi est un leader) meneur(il ne la jamé prouvé) alor quesque tu compare la

 

Alors il y a deux choses déjà tu n'as jamais vu messi jo uer ( ce dont je pense ) pour sortir des arguments aussi foireux !!!! et en plus je sais pas ou tu as vu CR devenir meneur de jeu chez nous !!!!!! :blink::blink:

Alors que tu sois un groupi de CR qui se tripote sur ses photos ( je plaisante enfin j'espère ), il y aucun problème mais quand tu parles essaye d'être un minimum objectif et dire que Messi est bien moins bon que CR c'est soit être aveuglé par ton amour pour CR ( ce que je trouve ridicule mais bon chacun sa façon d'évoluer ) soit tu ne connais absolument rien au football !!!!!!!

 

Dans les deux cas ils sont très très fort !!!!!! Mais messi mérite autant que CR le titre du Ballon d'or !!!!!!!

 

non jai deja vu messi jouer <_<

deja en selection national etait un leader face au bresil

j'ai jamé tripoté sur ces photos et ce n'est meme pas ton job de me juger a ton gout

deja je n'ai aucun amour pour ronaldo c'est pas ma copine <_< mais jaime que son style de jeu bref sur terrain

encore une fois c'est pas toi qui va m'apprendr le football car je connais bien meme plus que toi

voila je crois que tu n'a pas repondu a mon poste mais juste balancer des jugements a la fois ridicules et HS

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...