Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

très joli article meme si a la fin je commencait avoir les yeux qui explosait... j'ai vu le reportage fait sur ronaldo. et meme si c'est en portugais. c'est un reportage très bien fait et très touchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon article

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez sur Youtube, il y a un reportage en 8 parties, c'est en portugais mais bon... y'a des interventions de Wayne, SAF, Heinze ou encore Mourinho...

Il faut taper entrevista cristino ronaldo et bien sur regarder les parties dans l'ordre!! :) !!

 

Je vous mets la première partie : http://www.youtube.com/watch?v=nKFWGrDWY9A

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jlai déjà, c'est 1h30 de portugais que je ne comprends pas et j'ai appris Jogador (ou je sais pas quoi) sa veut dire joueur ! Ouaiiii ...

Très beau reportage, on comprends le truc quand mm ! Et sa maison est magnifique !!!!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu m'a occupé pour toutes les vacs j'ai tjrs pas réussi à finir! :lol:

 

wé effectivement sa maison est magnifique...

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup trop mdr les filles qui envoient des bagues de fiancailles ou des photos d'elles en robe de mariée à coté de lui; il y a des gens un peu fou quand meme moi je serais lui j'aurai peur serieux

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'etre Hs mais son ami qui est chez lui dans le documentaire c'est manuels fernandes le joueur d'everton.Dommage qu'il est pas signé a manchester lui......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui c'est Manuel Fernandes le meme qui a mis le but lors du match retour à Everton :kill:

 

 

il aurait pas du car après on s'est énervé et ils en ont pris 4 !!!!! :D:D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens tant mieux comme ça on a pu gagner le match!!!Mais bon je suis sur qu'il devait y avoir un arrengement avec Cristiano peut etre que si CR gagnait la partie de tennis et bas Fernandes devait faire en sorte que MU gagne! :bj::blink:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens tant mieux comme ça on a pu gagner le match!!!Mais bon je suis sur qu'il devait y avoir un arrengement avec Cristiano peut etre que si CR gagnait la partie de tennis et bas Fernandes devait faire en sorte que MU gagne! :bj::blink:

:o Tu crois ?? Ca voudrait dire que si Wayne et Rio ce sont affrontés au Baby-Foot Lampard et Terry et que Wayne et Rio ont gagnés ??

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Tu crois ?? Ca voudrait dire que si Wayne et Rio ce sont affrontés au Baby-Foot Lampard et Terry et que Wayne et Rio ont gagnés ??

 

 

comprends rien :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup trop mdr les filles qui envoient des bagues de fiancailles ou des photos d'elles en robe de mariée à coté de lui; il y a des gens un peu fou quand meme moi je serais lui j'aurai peur serieux

 

 

:blink::blink::blink: eh beh y en a qui ont pas froid aux yeux :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, est ce que quelqu'un pourrait scanner l'interview de Ronaldo dans le france football de la semaine derniere svp ? Perso j'ai pas pu l'acheter et j'aimerais bien le lire. Ca serait sympas. Merci

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...