ismail Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 :. OUVREZ LES YEUX ce n'est pas parcequ'il fait un "bon" début de saison que tout le monde va se mettre a ses pieds. se mettre a ses pieds, mais tu veux rire, donc toi aussi t es daccord avec moi qu il a fait un bon debut de saison !! donc c est pas la peine de le bombarder de critiques ! 23 pages a le critiquer , C EST TROP et tu verra qu il a murri apres la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 si il ny avez pas des pro-ronaldo,mais des gens objective c'est 23pages n'auraient jamais exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 c'est bizare, je suis une pro-cristiano. et pourtant je pense comme ceux qui le critique... Mince alors, je suis vraiment pas normale bref, moi je saurai un modo ou admin, je verrouillerai un moment le topic, sa fait 23 page que il y a la même discution http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 se mettre a ses pieds, mais tu veux rire, donc toi aussi t es daccord avec moi qu il a fait un bon debut de saison !! donc c est pas la peine de le bombarder de critiques ! 23 pages a le critiquer , C EST TROP et tu verra qu il a murri apres la coupe du monde Le bon c'est entre " " donc pas trop vite s'emballer. et oui 23 pages pour le critiquer ... ben oui quesque tu veux que l'on dise d'autre sur lui et si il a murri a la coupe du monde et bien ce sera une bonne chose pour l'équipe . on en reparle dans 1 mois ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 en plus 23 pages a repeter la meme chose - Ah, ronaldo il drible trop - oui mais bon il est trop jeune! - mais arretez avec son age, il marque pas assez de but et 23 pages comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 t'es pas bizarre Nily-17,mais tu vois juste la vérité en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bref, moi je saurai un modo ou admin, je verrouillerai un moment le topic, sa fait 23 page que il y a la même discution Voila c'est ce que je repete, vu le nombre de personnes qui font exprés ou qui ne sont pas objectives ou je ne sais quoi ce topic tourne en rond autour d'une meme discussion c'est fatiguant a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 exactement, et là, ca fait 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugaize4ever Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Attends, tu t'es inscrite y a même pas 15 jours, et c'est toi qui va nous dire comment on le critiquait avant ou maintenant? Tu me fais rigoler là. Mon frère est inscrit depuis pas mal de temps , j'allais sur son compte et puis même sans etre inscrit ont peut lire quand même !! ah ah ah ah tu mfai bien rire genre sans lui manchester seré plu fort ben ca tu voi jpense pa meme si ils ont une grande équipe.Normal qu'il veulent partir jle compren ttlmonde lui met la préssion et dison cristiano ronaldo a protésté la faute de wayne et alr normal qu'il protège sa séléction il veut gagné meme wayne la dit.Et encore une chose jspr qu'il rèstera lontemp a manchester car cest une belle équipe mais si il part jpense que les supporters de manchester le regretron alr stp a par le critiqué regarde le talen qu'il a.bon mci et bonne chance a eux contre charlton ac jspr une super performance de cris !!! chui trop d'accord du debut a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 normal qu'il y est 24pages avec des postes comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ça n'avance toujours pas question objectivité dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 calmos everybody Je ne vois pas pouquoi tu apelle au calme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 olala!! je viens de lire les 13 dernieres pages et il n y a rien d interessant ! que des critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon c'est pas la peine de poster n'importe quoi tant que vous n'avez pas quelque chose d'intéréssant a dire sur Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'ai pas envie de voir nos supporters ce chamailler Lol il n'y a rien de mechant a part un debat autour d'une converse qui dure depuis je ne sais quand et qui manque d'objectivité de la part de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lol non mais c'est pa ça, le but est de faire comprendre a ceux qui ne veulent pas comprendre que CR continuera a se faire critiqué tant qu'il ne fera pas ce qu'on attend de lui, maintenant hier il a été l'auteur d'une trés belle prestation pourvu que sa dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lol, oui c'est ça qu'on essaye de mettre dans la tete de certains qui croient que CR se fait critiqué gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Non mais voila en fait faut juste etre realiste et se dire que CR se fait sifflé parce qu'il le merite, il n'y a rien qu'a voir hier lorsque ça a été le cas d'une belle performance il ne s'est plus fait sifflé et s'il joue comme ca toute la saison je doute qu'il se fasse sifflé voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 on aura personne pour le remplacer et on va pleurer, on ne marquera plu... Et au passage est-ce que t'a deja vu quelqu'un le critiqué lorsqu'il sort d'une belle prestation comme celle d'hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Vous etes franchement debile de le critiquer, vous allez voir si il part ce sera de la faute des supporter, on aura personne pour le remplacer et on va pleurer, on ne marquera plu... il ne vaut p-e pas beckam ms c un des meilleur ailier droit du monde dc calmer vous sur lui... et voilà ca recommance MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Non mais ca devient fatigant de toujours répété les memes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Héhéhé reste poli stp et ça sert a rien de parlé avec des pro Ronaldo qui ne comprennent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 jsuis à terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je suis mort Ecoute moi je sais qu'est ce qu'un debat, resté poli etc... Et arrete de croire que j'ai peur c'est juste que je ne suis pas un gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés