Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ça sera la guerre: Ronaldo a toujours été le joueur gâté des entraineurs, il a toujours joué là où il le voulait (ou presque). La liberté, il a l'avait. Même le rigoureux Sir Alex lui laissait le choix.

Mais avec le Mou, ça sera autre chose: la guerre des égos surdimensionnés :P

 

Je crois pas, non. Mourinho aime l'efficacité, la certitude. Ronaldo avant-centre, ça marche. Il n'a plus les qualités pour jouer ailleurs et a un jeu trop stéréotypé pour être efficace plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas, non. Mourinho aime l'efficacité, la certitude. Ronaldo avant-centre, ça marche. Il n'a plus les qualités pour jouer ailleurs et a un jeu trop stéréotypé pour être efficace plus bas.

On l'a vue hier, il retombe dans sa facilité de gri-gri inutile, alors que la selecçao a grand besoin d'un avant centre...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo is John Rambo.

 

eptsportssowexperts4212.jpg

 

Au plus profond de la jungle Cambodgienne, il y a un homme. Un homme à la recherche de justice et de vengeance. Un homme qui est en colère parce qu'il n'a pas eu assez de temps ce matin pour se mettre du gel.

 

 

http://sports.yahoo.com/soccer/blog/sow_experts

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera la guerre: Ronaldo a toujours été le joueur gâté des entraineurs, il a toujours joué là où il le voulait (ou presque). La liberté, il a l'avait. Même le rigoureux Sir Alex lui laissait le choix.

Mais avec le Mou, ça sera autre chose.

 

Je crois pas, non. Mourinho aime l'efficacité, la certitude. Ronaldo avant-centre, ça marche. Il n'a plus les qualités pour jouer ailleurs et a un jeu trop stéréotypé pour être efficace plus bas.

Et bah, pour la première fois de sa carrière (enfin bon), il n'aura plus cette liberté :P Le Mou l'a fait comprendre aujourd'hui lors de sa présentation en conf' de presse, selon le Sun.

 

"Cristiano est un joueur très important pour le Real Madrid et pour le football en général, mais la force de mes équipes a toujours été le groupe, pas les individualités. Cristiano est un gagneur, ce ne sera donc pas difficile de le convaincre sur ce point."

 

Et oui Ronnie, pour une fois, tu vas devoir t'adapter à l'équipe et pas le contraire. Et puis avec Mourinho, la star, c'est l'équipe (ou Mourinho :P ).

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Cristiano Ronaldo regrette Manchester

 

Non, la star portugaise Cristiano Ronaldo ne regrette pas d'avoir signé au Real Madrid d'un point de vue sportif malgré une absence de titre cette saison pour lui. En revanche, il regrette nettement plus la ville de Manchester comme il l'a expliqué dans le Daily Mail: "Je ne suis pas fâché d'avoir échangé Manchester pour Madrid. Néanmoins, j'avoue que parfois la ville me manque. Il faut dire que c'est là-bas que j'ai grandi, mûri et où j'ai passé de très bons moments."

 

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Cristiano Ronaldo regrette Manchester

 

Non, la star portugaise Cristiano Ronaldo ne regrette pas d'avoir signé au Real Madrid d'un point de vue sportif malgré une absence de titre cette saison pour lui. En revanche, il regrette nettement plus la ville de Manchester comme il l'a expliqué dans le Daily Mail: "Je ne suis pas fâché d'avoir échangé Manchester pour Madrid. Néanmoins, j'avoue que parfois la ville me manque. Il faut dire que c'est là-bas que j'ai grandi, mûri et où j'ai passé de très bons moments."

 

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Bientôt il nous dira clairement qu'il veut revenir ! ^_^

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Comme quoi, la ville de Manchester n'est peut-être pas aussi nulle que ça comparée à Madrid. Cristiano tu peux revenir, l'erreur est humaine :lol:

L'autre jours il disait l'inverse à propos de la ville ;)

 

Après je sait que c'est pas vraiment la ville qui lui manque, c'est plus ses pote, sa maison, etc.....

 

L'erreur est humaine mais son erreur est irréparable !!! Ou on va sortir les 100M ? !!!!! faut pas pousser quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex fera une exception avec lui, il a toujours était son préféré ( Rooney aussi). Mais son retour n'est pas pour maintenant surtout avec l'arrivée du Mou

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il reviendra pas, puis même je pense pas qu'on le laisserais revenir, on est Manchester, on danse pas la salsa avec Madrid.

 

Tu pars, t'assumes :)

 

Bien ecrit.

 

En voyant toujours Cristiano Ronaldo porter le 7 avec le Portugal, que des bon souvenirs me reviennent de lui . . .

 

Je sais pas pour vous, mais on dirait que depuis il a rejoins le Real Madrid, son jeu a un petit chouiya changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo «aime la gagne» de ''Mou''

 

Dans un entretien accordé au quotidien Publico, Cristiano Ronaldo s'est exprimé au sujet de José Mourinho, son futur entraîneur au Real Madrid. «Je suis très heureux. J'aime les entraîneurs à l'état d'esprit gagnant comme Mourinho. Les titres qu'il a remportés, dans les clubs où il est passé, parlent à sa place», a ainsi déclaré la star portugaise. «J'espère pouvoir fêter plusieurs titres avec lui. Car c'est avec cet esprit que je suis venu à Madrid», a ajouté CR9. L'ancien joueur de Manchester United s'est par ailleurs dit confiant pour le prochain exercice. «Le Real a une équipe en construction. Il y a eu beaucoup de recrutements et une équipe ne se construit pas du jour au lendemain ... Je suis sûr que la saison prochaine sera différente, car nous nous connaissons mieux.»

 

Actuellement en stage à Covilha (centre du Portugal) avec sa sélection, le capitaine de la Selecçao en a aussi profiter pour évoquer la Coupe du monde. L'équipe «est en train de définir son identité et de travailler en fonction des joueurs retenus. Quand le Mondial débutera, nous serons préparés indépendamment des changements tactiques», a -t-il assuré.

 

Source: Francefootball.com

 

 

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au début on le voit quand même chaussé des nike rose/violet.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo, «c’est Superman»

 

Dans le Daily Star, Carlos Queiroz, le sélectionneur du Portugal, s’est montré dithyrambique à l’égard de Cristiano Ronaldo.

 

«Cristiano est un champion et, en tant que joueur, c’est Superman. En ce qui concerne son approche mentale, il est si fort et si confiant. Il a toujours été comme ça depuis que j'ai commencé à travailler avec lui quand il avait 18 ans. Il a un esprit de champion. C'est fantastique de travailler avec un joueur aussi spécial dans notre équipe, qui a montré au monde qu'il est un gagneur avant même le début du tournoi», a confié le sélectionneur du Portugal dans la presse anglaise.

 

Source: Sport24.com

 

J'adore la comparaison avec Superman :D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo, «c’est Superman»

 

Dans le Daily Star, Carlos Queiroz, le sélectionneur du Portugal, s’est montré dithyrambique à l’égard de Cristiano Ronaldo.

 

«Cristiano est un champion et, en tant que joueur, c’est Superman. En ce qui concerne son approche mentale, il est si fort et si confiant. Il a toujours été comme ça depuis que j'ai commencé à travailler avec lui quand il avait 18 ans. Il a un esprit de champion. C'est fantastique de travailler avec un joueur aussi spécial dans notre équipe, qui a montré au monde qu'il est un gagneur avant même le début du tournoi», a confié le sélectionneur du Portugal dans la presse anglaise.

 

Source: Sport24.com

 

J'adore la comparaison avec Superman :D

Normalement c'est Superman qu'on devrait comparer à Ronaldo, mais bon...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est d'ailleurs que la première partie d'une émission de 50 minutes, si ça vous a plus je vous invite à regarder les autres.

C'est d'ailleurs la meme emission qu'il avait fait deux fois lorsqu'il etait à Manchester. ( sa premiere et deuxieme maison.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo, «c’est Superman»

 

Dans le Daily Star, Carlos Queiroz, le sélectionneur du Portugal, s’est montré dithyrambique à l’égard de Cristiano Ronaldo.

 

«Cristiano est un champion et, en tant que joueur, c’est Superman. En ce qui concerne son approche mentale, il est si fort et si confiant. Il a toujours été comme ça depuis que j'ai commencé à travailler avec lui quand il avait 18 ans. Il a un esprit de champion. C'est fantastique de travailler avec un joueur aussi spécial dans notre équipe, qui a montré au monde qu'il est un gagneur avant même le début du tournoi», a confié le sélectionneur du Portugal dans la presse anglaise.

 

Source: Sport24.com

 

J'adore la comparaison avec Superman :D

 

Le plus important c'est de montrer qu'on est un gagneur à la fin de la coupe du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30428_404306025741_101700665741_4053772_7064904_n.jpg

-_-

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...