Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que c'est un plongeur notre CR, on l'a vu plus d'une fois. Mais il plonge quand même moins qu'avant, Fergie lui-même a dit qu'il faisait des progrès dans ce domaine. Pour le peno contre Boro, je pense qu'en voulant éviter le gardien, il se déséquilibre, je sais pas vraiment si c'est un plongeon volontaire, je pense qu'il y a penalty, après c'est une question de point de vu et de camp aussi... Mais c'est vrai que je déteste ce genre d'attitude moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sûr qu'il plonge volontairement sur le péno, des fois tu sors de ces excuses foireuses canto ronaldo :rolleyes:

mais bon, moi tant que c'est sous notre maillot, pour nous faire gagner, j'applaudis des 2 mains.

quand il en abuse avec le Portugal à la Coupe du Monde contre la France par exemple, j'ai envie de lui péter les genoux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, joueur de Man U ou pas, je suis pas content de ce genre de comportement. Après, Southgate est pas le mieux placé pour critiquer, étant donné que je sais plus lequel de ses joueurs (Christie?) s'est bien roulé dans l'herbe aussi après un épaule contre épaule avec Rio.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'il ne fait absolument pas honneur au maillot qu'il porte en se comportant de la sorte! Plonger pour obtenir des penaltys c'est pas du tout dans la mentalité mancunienne!!! <_<

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Cristiana717 n'a pas totalement tort, sur le cours extrait vidéo que j'ai, je le vois pas demander de pénalty. si Rooney c'était pas ch*** juste après, on en aurai même pas parler. C'est l'arbitre le boulet dans l'histoire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'il ne fait absolument pas honneur au maillot qu'il porte en se comportant de la sorte! Plonger pour obtenir des penaltys c'est pas du tout dans la mentalité mancunienne!!! <_<

 

Rooney l'année dernière contre Arsenul... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sûr qu'il plonge volontairement sur le péno, des fois tu sors de ces excuses foireuses canto ronaldo :rolleyes:

Non non, je cherche pas à l'excuser ou quoi que ce soit, j'ai vraiment l'impréssion qu'en évitant le gardien, il tombe. Ca ressemble pas à une simulation classique c'est pour ça que je pense ça. Après, c'est une question de point de vue mais de toute façon, qu'ils nous fassent pas ch*** les autres équipes, depuis le début de saison, on nous fait pas beaucoup de cadeaux question arbitrage alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, c'est pas parce que tu simule un péno que tu le réclame après, la simulation siffisait. justement, si tu gueule pas ça fait plus intelligent, plus malin, ça rend le truc plus crédible. en général tu hurle quand tu simule (hein les filles), quand on te fait une vraie grosse faute tu attends que l'arbitre siffle. il devient plus roublard, le CR, il a compris des choses.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison, mais faut être honnête, sans le péno on gagne peut être pas le match. alors ok, c'est pas joli joli (quoique, si on aime être "nasty" :) ) mais au moins on prend 6 points d'avance sur Chelski qui eux n'hésitent pas à tricher et simuler. l'idéal c'est de rester devant eux en restant propres, mais si on fait comme eux, ça me pose pas trop de problèmes.

alors merci Cristiano :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général tu hurle quand tu simule (hein les filles)

 

Tu sais de quoi tu parles hein? :ptdr:

Mais ça se voit qu'il simule pour le péno, il a peut être été un peu déséquilibré mais à aucun moment Schwarzer ne le touche...

L'arbitre a eu un moment de doute je pense, parce que s'il siffle péno il doit mettre un carton à Schwarzy. Et là c'est pas le cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te surestimes là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ferguson défend Ronaldo

 

Cristiano Ronaldo est une nouvelle fois au centre d'une polémique après l'épisode Wayne Rooney intervenu durant le Mondial allemand. Pendant la rencontre opposant Middlesbrough aux Red Devils ce samedi, le Lusitanien aurait, selon Gareth Southgate, l'entraîneur de Borough, simulé pour obtenir un penalty transformé par la suite par Louis Saha pour le succès des siens (2-1). Sir Alex Ferguson, le coach des Mancuniens, est monté aux créneaux pour défendre son joueur, déclarant à la BBC qu'"un joueur aussi rapide" a toujours des difficultés à "conserver son équilibre". Pour le reste, l'Ecossais ajoute que "l'interprétation appartient à l'arbitre" mais selon lui, c'était un "penalty incontestable".

 

Football.fr

 

Voilà, le maître a parlé :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...