Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il y a beaucoup de débat sur Ronaldo et sur ce ballon d'or qui va recevoir, notamment du coté de l'Espagne qui ferait plutôt un autre joueur le recevoir, fermant les yeux sur la saison passée ou il a été énorme, c'est amplement mérité, bravo à lui et soyons certains qu'il nous aidera encore à conquérir d'autres trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors on a pas besoin d'attendre 3 heure du mat pour en avoir le coeur net , merci les gars pour les infos . Content pour lui en tant que joueur que c'est clair il le mérite vraiment car il à réalisé deux saisons exceptionnelles , maintenant il ne lui reste plus qu'a confirmer son statut .

 

Pour un club comme united n'avoir que 4 ballons d'or en tout et pour tout ce n'est pas énorme vu l'importance du club , va falloir que rooney et cie y aille de leur trophée en aussi car le ptit wazza en a les moyens !!! vivement 2009 :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ca coute combien France football??

ça dépend si le Ballon d'Or est fourni avec ou pas :P (2 ou 3 € maxi)

 

 

Le nom officiel sera donné à 3h du mat sur le site de FranceFootball, si ça branche quelqu'un...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rédacteurs faites chauffez les claviers, écrire un grand et bel article vous devrez :lol: .

 

Plus que quelques heures et on sera soulagés de toute cette foutue histoire lol et en éspérant qu'il récupère son niveau le loustic sinon il risque de plus jamais reconnaitre cette joie d'être le number one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuit blanche pour moi, rien que pour voir la photo à l'heure :)

 

et bien ta bien du courage toi !!! tu sais demain matin vers 7 h y aura toujours les photos sur le net ! :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son boulot, y'en a plein qui critiquent mais c'est les premiers heureux quand ils publient les photo de Ronaldo et Nereida à la plage par exemple ^^ .

 

 

t'as raison ,perso je ne vis que pour ça ... -_-:rolleyes:

 

non , mais c'est encore heureux que ce soit lui qui gagne le ballon d'or ,

2pac : je suis persuadé que tu peux dormir sur tes deux oreilles et avoir quoi? 5 heures de retard sur l'annonce officielle ! que ça ne t'empêche pas de dormir quoi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon, si tu veux vraiment avoir l'annonce officielle dés qu'elle sortira, t'es meme pas obliger de passer une nuit blanche..^^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspense, Ronaldo Ballon d'Or, c'était tellement inattendu... :P Même si je trouve que ce trophée ne vaut plus grand chose, il est mérité donc ça fait plaisir surtout que c'est un mancunien qui est sacré cette année.

 

PS: ca coute combien France football??

Bien trop cher pour la m**** que c'est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va leur arracher la gueule à tous ces journalistes de devoir parler de Ronaldo et de la fantastique saison de Manchester. Profitons en :D En tout cas, ce sera surement l'un des seuls France Football que j'achèterais avant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais les footix de téléfoot vont être obliger de l'acceuillir sur leur plateau et de dire que du bien de lui , pour une fois ,et parlere de la magnifique saison de united , c'est bon ça ! :united: :united:

 

j'ai hâte de voir la tête de christian jean-pierre dimanche ! :ptdr: :ptdr:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir la tête de christian jean-pierre dimanche ! :ptdr: :ptdr:

 

C'est clair que ça va être le pied. Il va jouer le gros hypocrite en s'extasiant devant Cristiano. J'espère juste qu'ils ne vont pas le mettre mal à l'aise en lui posant des questions sur son comportement pour le déstabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve surtout enorme c'etait en 1999...L'equipe remporte le triplé...Et pas de ballon d'or pour MU...Alors qu'il n'y avait pas eu de competition international entre temps!

 

En tout cas bravo a CR pour ces deux superbes années

A la fin de l'année 2007, je me rappel avoir dit, je crois ici, que CR ne pourrait pas etre plus fort que cette saison la, qu'il avait un niveau deja tres haut...Et (heuresement) il a fait une saison de genie, il merite amplement son ballon d'or, par contre si ces chevilles pouvait retrecir avec :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va être le pied. Il va jouer le gros hypocrite en s'extasiant devant Cristiano. J'espère juste qu'ils ne vont pas le mettre mal à l'aise en lui posant des questions sur son comportement pour le déstabiliser.

 

C'est exactement ce que je pensais, je suis sure qu'ils vont pas se gener pour lui parler des simulations d'il y a deux ans!!! <_< !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais prédis il y'a des années qu'il allait l'avoir et quand je pense qu'on allait le vendre à Valence en 2006 ... Mais bon j'aurais préfere qu'il l'ai l'an dernier car il avait faire preuve d'une progression phénoménale cette année là . Je posterai dans le topic Ballon d'or pour parler de l'imposture Messi qui est deuxieme.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surclassé tout le monde au classement, on aurai pas du tant douté des medias français :P , bravo Ronaldo tu mérites de loin et plus que les autres ce Ballon d'Or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci Š¢ђőŁẹŠ¥ pour cet article :)

 

Tout a été dis, rien à redire, ballon d'or mérité, il a tout raflé point de vue collectif et individuel ... la saison 2006-2007 était exceptionnelle, on aurait pas pu penser que la saison dernière il aurait pu faire mieux ... espérons qu'il continue à bosser dur.

 

Félicitation à Ronaldo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'ascension vers la gloire"

Probablement l'un de tes plus beaux articles Š¢ђőŁẹŠ¥, tout y est c'est grandiose c'est cet article là qu'ils devraient publier dans FranceFootball :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il a eu son joujou, il faut qu'il se remet à bosser comme la saison passée :)))

 

S'agissant de CR le B.O. n'a pas la même importance pour les médias que celui de kaka ou messi :))))

 

On jubile :))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il a eu son joujou, il faut qu'il se remet à bosser comme la saison passée :)))

 

S'agissant de CR le B.O. n'a pas la même importance pour les médias que celui de kaka ou messi :))))

 

On jubile :))

 

Ne met pas la charrue avant les boeufs, Messi ne l'a pas encore même si c'est surement pour l'an prochain si il continu tel qu'il est partit.

Encore félicitation Š¢ђőŁẹŠ¥ pour ce très bel article parfaitement détaillé et objectif, sa résume à merveille le parcours de Ronaldo jusqu'à présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...