Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

où vous partez là... personne ne compare le jeu de Scholes ou de Ronaldo, moi je compare juste Scholes qui sort humblement sans discuter et sans faire de chichi à Ronaldo qui fait l'innocent, parle à l'arbitre, s'offusque et fait tout un cinéma. un joueur qui vient de gagner le Ballon d'Or ne devrait pas faire tout ça, c'est mon opinion. un peu de respect quoi, faut arrêter qu'il se foute de la gueule du monde, c'est pas une attitude de grand joueur, c'est tout.

 

 

ça a changé qu'après ce rouge, City nous a attaqué plus fort et a eu un avantage mental. on a bien vu dans les quelques contres qu'on avait que Rooney, puis Giggs se retrouvait seul et ne pouvait rien faire. heureusement qu'on n'a pas craqué défensivement

Non t'as raison tu compare pas le jeu mais le caractère ce qui est pire, car leur jeu il peuvent le modifier, l'améliorer en fonction de se qu'on leur demande alors que leur caractère je pense surtout venant de Ronaldo tu peux aller te gratter avant qu'il le change pour les beaux yeux de certains !!!

 

Et oui certes City s'est réveillé mais il l'aurai peut être fait aussi même si Ronaldo ne prennait pas de rouge et l'équipe a su réagir comme il le font contre les autres équipes !!! Et sur les contres, je pense que si Rooney et Giggs se retrouvent seuls, c'est pas principalement à cause de Ronaldo, mais pcq Berba et Park sont crevés donc pas capable de suivre l'accélération depuis nos 25m où ils étaient partis défendre comme ils l'avaient fait tout le match !!!

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui certes City s'est réveillé mais il l'aurai peut être fait aussi même si Ronaldo ne prennait pas de rouge et l'équipe a su réagir comme il le font contre les autres équipes !!! Et sur les contres, je pense que si Rooney et Giggs se retrouvent seuls, c'est pas principalement à cause de Ronaldo, mais pcq Berba et Park sont crevés donc pas capable de suivre l'accélération depuis nos 25m où ils étaient partis défendre comme ils l'avaient fait tout le match !!!

oui bon, l'argument comme quoi City se serait réveillé quand même, ça on n'en sait rien, probablement pas vu comment on maitrisait. le fait est qu'on s'est pris un rouge, qu'on a été en infériorité et que City en a profité. et pourquoi Park et Berbatov étaient crevés au bout d'un moment ? parce qu'il y avait un joueur en moins pour attaquer, ça me semble logique non ? Ronaldo est avec Rooney notre principal joueur de contre, normal que s'il n'est plus là, nos contres en pâtissent. il est très probable qu'avec lui sur le terrain en fin de match, on aurait pu mieux gérer certains contres ou occasions de contres au lieu de rendre de suite le ballon à City

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce rouge il est suspendu 2 ou 3 matchs ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, l'argument comme quoi City se serait réveillé quand même, ça on n'en sait rien, probablement pas vu comment on maitrisait. le fait est qu'on s'est pris un rouge, qu'on a été en infériorité et que City en a profité. et pourquoi Park et Berbatov étaient crevés au bout d'un moment ? parce qu'il y avait un joueur en moins pour attaquer, ça me semble logique non ? Ronaldo est avec Rooney notre principal joueur de contre, normal que s'il n'est plus là, nos contres en pâtissent. il est très probable qu'avec lui sur le terrain en fin de match, on aurait pu mieux gérer certains contres ou occasions de contres au lieu de rendre de suite le ballon à City

 

Là, je te suis parfaitement.

De toute façon, à partir du moment où l'on joue en infériorité numérique, automatiquement les 10 autres joueurs doivent combler la brèche. Heureusement pour nous, cette expulsion n'aura pas eu de conséquences car nous étions dans un bon jour avec une défense excellente.

J'espère juste que Ronaldo va se reprendre et va nous faire une fin d'année exceptionnelle car on va avoir besoin de tous les joueurs à 100 % surtout avec ce mois de décembre intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skysports disait qu'en sortant et en revoyant le ralenti, il était étonné, il dit qu'il avait cru entendre un sifflet.

moi je dis que ça sent l'excuse foireuse. t'as déjà un carton jaune (mérité au passage), tu fais pas ça, point. à moindre d'être d'une stupidité folle.

mis à part ça, il a été archi mauvais, malgré un certain soulagement visible, il l'a son Ballon d'Or. mais il ne l'a pas du tout justifié sur le terrain aujourd'hui, loin de là. comme Berbatov, trop de relâchement aujourd'hui, il a encore une fois joué trop facile. c'était un derby quoi, faut se sortir les tripes comme les autres ont fait !

 

et juste une précision, quand Scholes se fait expulser contre le Zénith pour la même raison, il quitte le terrain dignement, comme un grand monsieur, il ne minaude pas et ne fait pas sa diva pleine de mauvaise foi !

 

On est d'accord sur sa performance. Ronaldo aurait du être expulsé pour avoir applaudit l'arbitre pas pour ça par contre.

 

Je trouve quand même étonnant qu'un joueur qui pouvait joué le ballon de la tête parce qu'il était quand même un bon mètre devant le défenseur mette les mains ... Ca n'a strictement aucun sens surtout que quand on voit son geste de la main, il ne cherche pas franchement à smasher le ballon de la main pour la mettre au fond ...

 

C'est de la mauvaise foi pour moi de dire que Ronaldo a fait un geste comparable à celui de Scholes face au Zenith.

 

Par contre pour l'ensemble de son attitude sur ce match c'est pas plus mal qu'il sorte. Comme je l'ai dit sur le topic du match, son absence elle passera inaperçue vu ses récentes prestations. Aujourd'hui comme sur les derniers matchs, il n'a servi à rien !

 

Pire même aujourd'hui toute l'équipe fait un bon match sauf lui qui fait avorter plusieurs actions par des dribbles inutiles qui laissent revenir l'adversaire, des appels à contre temps, de mauvaises passe. Bref il a été franchement mauvais.

 

Si c'est le ballon d'or qui le travaille à ce point la, vaut mieux qu'il ne l'est pas parce que la ... quel poids mort !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et où ai-je dit ça ?

 

certains l'ont dit, j'ai pas dit toi. J'ai pris ton poste simplement car il résumait en partie ce que je pensais et pour réagir par rapport à ce que tu disais sur l'exclusion de CR7, la par contre pas d'accord, voila.

 

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Héléna on approche de plus en plus la tête du classement faut surtout pas baisser le rythme et maintenant Ronaldo a interet à bien fermer sa gueule parce que maintenant qu'il à son Ballon d'Or (et même si'il l'a pas d'ailleurs) il a plus aucune raison de la ramener et va falloir qu'il assure un max car aujourd'hui on peut le dire sans mauvaise fois il était le plus mauvais de l'effectif, à sa décharge les 10 autres ont été supers mais lui en tant que Ballon d'Or il a jamais mené les autre vers le haut dans ce match. On est en train de recoller doucement Chelsea et Liverpool, fini les caprices et les discours de diva, on a besoin de footbaleurs, UNIQUEMENT de footbaleur et aussi du Ballon d'Or 2008 à son top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le 2ème carton est sévère car sur la vidéo on voit bien que CR ne cherche pas à marquer de la sorte, on a plus l'impression qu'il s'arrête de jouer, ou alors autre hypothèse sur le moment on à l'impression qu'il a peur de se le prendre dans sa face, et que ça lui abime sa belle gueule...

 

Maintenant ce que je déteste c'est la manière qu'il a pour se justifier, limite on a l'impression qu'il va chialer, certaines de ses attitudes sont insupportables.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même son expulsion très sévère, sur sa première faute il se prend directement un jaune (bon après le fait qu'il applaudisse aurait pû lui coûter bien plus et la par contre je lui en aurais voulu car il aurait été vraiment fautif en cas de second carton jaune), puis après sur le second jaune, il met les mains pas dans le but de marquer (si on veut faire la comparaison avec Scholes) mais juste de se protéger et surtout parce que l'action est litigieuse (un joueur de City s'est retrouvé au sol), donc CR7 pense que l'arbitre a sifflé et donc interrompu l'action...

Après c'est sûr qu'il n'allait pas faire le beau suite à ce second carton, il est d'ailleurs surpris car à aucun moment il pense être fautif & surtout qu'il recevra un second jaune synonyme d'expulsion...

 

Et puis, quand il est sorti, il s'est excusé auprès de Ferguson en disant qu'il lui avait semblé avoir entendu un coup de sifflet (d'ailleurs Ferguson ne lui en voulait pas du tout & honnêtement vu comment l'action s'est déroulée c'est tout à fait normal), après c'est vrai qu'il se fait expulsé à la 65', qu'on joue à l'extérieur face à City et qu'on ne mène que par 1 petit but d'écart :s, City a donc eu l'occasion "grâce" à l'expulsion de CR7 de priver United des 3 points, mais heureusement que la solidarité des 10 protagonistes restants a été suffisante pour tenir :united:

 

Si on avait concédé le nul, on pourrait éventuellement en vouloir un peu à CR7, mais la cela n'a aucune incidence (d'ailleurs il va pouvoir se reposer un peu :)) !!

 

En espérant que l'obtention du ballon d'or lui redonne encore plus de confiance :)

 

 

De toute façon, il n'aurait quand même pas joué contre sunderland car il sera dans téléfoot.

 

:bj:^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Redcafe ils disent que la suspension de Ronaldo compte pour le match de Mercredi donc il ne manquerait que le match contre Blackburn auquel il n'aurait de toute façon pas participé ?

 

oui c'est vrai ils le disent sur le site officiel : Not only is the winger banned for Wednesday's Carling Cup tie with Blackburn, which he was likely to miss anyway Donc normalement il jouera contre Sunderland, à moins que la FA décide qu'il faut qu'il soit suspendu plus d'un match mais j'en doute

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le 2ème carton est sévère car sur la vidéo on voit bien que CR ne cherche pas à marquer de la sorte, on a plus l'impression qu'il s'arrête de jouer, ou alors autre hypothèse sur le moment on à l'impression qu'il a peur de se le prendre dans sa face, et que ça lui abime sa belle gueule...

 

Maintenant ce que je déteste c'est la manière qu'il a pour se justifier, limite on a l'impression qu'il va chialer, certaines de ses attitudes sont insupportables.

 

je trouve plutôt qu'il n'en a pas rajouté, plus que d'habitude (je précise). Avant de recevoir son carton, il essaye d'expliquer la raison de son geste et tente d'influencer l'arbitre qui hésite d'ailleurs à le sortir. Ensuite dès qu'il a reçu son carton synonyme d'expulsion, il ne surjoue pas et rentre au vestiaire. Il semble surtout montré de l'incompréhension et il est déçu de laisser ses partenaires à 10 dans un derby ou on mène qu'un zéro. Je pense que si on mené 4-0 contre Hull city, il serait parti comme si il s'en battait les c...

 

Normalement il devrait plutôt être suspendu contre sunderland. ça serait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un lien où il explique ce qu'il s'est passé

http://www.gestifute.com/gestifute/noticia...?noticia_id=756

c'est en portugais dsl

 

apparemment il a entendu Richards crié puis juste derrière il a cru entendre un coup de sifflet donc il a arrêté l'action (vu qu'il avait entendu un coup de sifflet) afin que le medecin puisse intervenir si besoin auprès du défenseur

voila en gros et en très résumé ce qu'il dit sur le match d'hier

 

par la suite il parle de parole que les médias ont rapporté alors qu'il ne les avait jamais dites : "je suis le 1er, le 2ème et le 3ème meilleur joueur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que son exclusion est très sévère, du moins le fait qu'il se prenne un 2e jaune synonyme de rouge pour ça ! L'arbitre a vraiment merdé sur le coup. Ca se voit clairement qu'il veut stopper le ballon, et que dans aucun cas c'est un geste d'anti-jeu ! Au contraire, pour une fois qu'il voulait faire preuve de fair-play , on lui met un rouge ! :wacko: En tout cas c'est vraiment une décision pas réfléchie de la part de l'arbitre !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vu comme il était partit il aurai rien risqué à la mettre dans le but parce que, il partait pour mettre le second là. C'est aussi dans la continuité parce que son deuxième carton est aussi stupide que le premier donc expulsion méritée pour moi.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait expres sa se voit

Apres si il a vraiment entendu un coup de sifflet(on peut pas savoir on était ni sur le terrain ni dans les tribunes) c'est peut etre venu des tribunes de la part de supporters et croyez moi lorsqu'on est sur le terrain et qu'on entend un coup de sifflet on peut croire que c'est l'arbitre et imaginez il joue il marque le but le célebre etc et l'arbitre avait vraiment siflé il se prend un deuxieme jaune et hop rouge.

Donc il s'est peut etre fait avoir par les supporters de City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non mais c'est la règle, si on ne lui donne pas de cartons pour ça, tous les joueurs vont sortir "cette excuse", la règle est la même pour tous !

Les coups de sifflets ça arrive souvent (je me souviens notamment un match France - Ukraine je crois où les Français se sont arrêtés de jouer parce qu'il croyait qu'il y avait hors jeu, mais le jeu a continué ... désolé pour le HS) et Ronaldo n'avait pas à touché le ballon de la main, pas s'il a reçu un carton jaune 10 min avant, il avait qu'à jouer le ballon de la tête, stop !

 

Ronaldo n'est pas au dessus des règles, faut savoir reconnaitre ses torts et assumer ... en grand professionnel qu'il est !

 

 

Man Utd : Ferguson au secours de Ronaldo

 

Alex Ferguson a défendu son milieu de terrain Cristiano Ronaldo après son expulsion lors du derby face à Manchester City.

 

Expulsé pour avoir tenté de marquer un but des deux mains, Cristiano Ronaldo a reçu le soutien de son manager Alex Ferguson : « Il a essayé d'arrêter le ballon qui lui arrivait sur la figure. Ce n'est pas comme s'il avait mis des coups de poing dans le ballon. La foule a joué un rôle et il a été expulsé » a déclaré sur la BBC, le coach des Red Devils.

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...Ferguson-.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Peux t'on faire appel de ce genre de décision ?

 

A voir les photos s'il n'arretait pas son coup de tête y'avait but c'est pas possible...

 

Donc je pense aussi qu'il a été perturbé par quelque chose...

 

Sévère ce carton je trouve, maintenant l'abus de Ronaldo sur le premier carton à féliciter l'arbitre à certainement joué en sa défaveur c'est clair, je pense que l'arbitre n'a même pas cherché à comprendre...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...