Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quelle nouvelle!!!Sa fait trop plaisir.J'espère le voir rentré contre Pool mais bon sa m'étonnerai, en tous cas sa fait plaisir de savoir qu'il revient plus tot :bj:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ce soit contre pool ou une autre équipe , à son premier match de la saison il ne pourra pas faire un match complet . Là s'il pouvait rentrer les 20 dernières minutes ça serait pas mal ou alors attendre le match contre chelski ...

 

Franchement j'aimerai vraiment voir ce que ça va donner avec berba sur le terrain , s'il va reprendre son rôle d'ailier -passeur maintenant qu'on a un grand buteur intégré au jeu de l'équipe .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne nouvelle ce retour de CR il apportera son + sur son aile trés bonne nouvelle

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mais gardons le pour la LDC et surtout CHelsea .................. mais c'est bien pour lui et pour nous car malgré les différends récents que l'on a eu avec lui ,il reste l'un des meilleurs joueurs du monde pour ne pas dire le meilleur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super nouvelle

j'espère juste que c'est pas trop précipité

mais je fais confiance an SAF

 

 

t'inquiet pas si les physio donne leurs feu vert c'est que c'est bon :) j'ai entièrement confiance au staff médical ;)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est actuellement à Funchal (Madeire) où il vient de recevoir le soulier d'Or.

Il aurait déclaré à l'occasion de la conférence de presse réflechir à la proposition de Manchester City "pourquoi pas s'ils paient ?"! :o-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bien joué Héléna elle était bonne! Si ça vient pas de toi, bravo au journaliste!

C'est nul, je ne suis pas crédible -_-:P

"Je ne me vois pas à Manchester City. Il faut plus que de l'argent pour être un grand club".

Et là, ça vous parait plus crédible ? :D

En fait Cristiano est bien à Funchal en ce moment et il a reçu donc le soulier d'Or. D'après plusieurs articles en portugais, bien entendu on l'a interrogé sur un potentiel départ à Manchester City et c'est ce qu'il aurait déclaré

 

http://br.noticias.yahoo.com/s/13092008/40...manchester.html

 

r2198110.jpg

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a cassé Man City!Après Giggs voici Ronaldo!!! :D Un trophée de plus à son actif, mais je croyais qu'il devait être dans le groupe aujourd'hui? :P Il préfère son soulier d'or au banc de touche? :unsure: Ok j'arrête c'est pas drôle! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROME (Reuters) - Cristiano Ronaldo pense avoir modifié le cours du football en inscrivant 31 buts en championnat d'Angleterre avec Manchester United, la saison dernière, ce qui lui a valu de recevoir samedi le Soulier d'Or.

 

"Avec ce Soulier d'Or, j'ai un peu transformé le football. Ce sont habituellement les attaquants qui le remportent et je suis un ailier", a dit le Portugais, cité par la Gazzetta dello Sport.

 

Cristiano Ronaldo s'est dit certain de remporter le Ballon d'Or et le trophée du meilleur joueur décerné par la Fifa cette année après avoir contribué au doublé Championnat-Ligue des champions réussi par MU, la saison passée.

 

"Le meilleur candidat pour les autres récompenses est Cristiano Ronaldo", a jugé le joueur de 23 ans.

 

"Honnêtement, je pense avoir été le plus régulier et le meilleur. Et, sur la durée, je souhaite figurer parmi les meilleurs joueurs de tous les temps."

 

Ecarté des terrains en raison d'une opération à la cheville droite en juillet, le Portugais ne craint pas une réception hostile de la part du public d'Old Trafford lors de son retour après avoir tenté de rejoindre le Real Madrid, cet été.

 

"Quand j'enfile le maillot (de MU), je donne tout ce que j'ai. Et je suis déjà entré dans l'histoire du club", a-t-il commenté. "Lorsque je rejouerai, les supporters m'adoreront de nouveau."

 

Cristiano Ronaldo a aussi balayé les rumeurs d'un éventuel transfert vers le grand rival de United, Manchester City.

 

"Personne ne sait de quoi sera fait mon avenir, mais je ne m'imagine pas sous le maillot d'une autre équipe de Manchester", a-t-il dit.

 

REUTERS / La Tribune

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo de retour contre Chelsea?

 

Cristiano Ronaldo pourrait faire son retour plus tôt que prévu. Alors qu'on l'attendait pour le début du mois d'octobre, l'international portugais pourrait refouler les pelouses anglaises dès samedi prochain, pour le choc de Premier League face à Chelsea. «Il a fait d'énormes progrès et se dirige tout droit vers un retour dans l'équipe première», indique sir Alex Ferguson. «Ronaldo s'entraîne à présent avec les pros et son but est de s'asseoir sur le banc des remplaçants à Stamford Bridge le 21 septembre. Il revient de loin». Défaits par Liverpool ce samedi (1-2), les Red Devils attendent avec impatience le retour de leur star lusitanienne.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette traduction de m**** sur l'article posté par Medhi United ???? J'ai vu la conférence de presse et l'ITV et franchement, je n'aurais pas traduit du tout ses propos de la même manière surtout sur certaines parties. -_-

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...