Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ouais enfin faut pas faire trop gaffe à ça. Le site officiel peut déconner des fois aussi. C'est comme le Karim Benzema qui vient de Marseille :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Ronaldo dans son jeu, se base plus sur la vitesse qu'autre chose, donc plus les années passeront plus il perdra sa valeur, enfin je pense ...

 

A cet âge la il sera au summum de ses capacités, je ne pense pas que sa soit ça qui a été pris en compte. J'aurais plutôt pensé à une autre hypothèse: c'est à dire que le Real pourra payer ces 2 dernières années de contrat, pour qu'il puisse partir pour une somme aussi basse par rapport à ses vrais valeurs.

 

Mais ça me parait peu crédible tout ça.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cet âge la il sera au summum de ses capacités, je ne pense pas que sa soit ça qui a été pris en compte. J'aurais plutôt pensé à une autre hypothèse: c'est à dire que le Real pourra payer ces 2 dernières années de contrat, pour qu'il puisse partir pour une somme aussi basse par rapport à ses vrais valeurs.

 

Mais ça me parait peu crédible tout ça.

 

Oui voila cela a été basée la dessus, mais bon je pense qu'on le vendra plus vers les 50M€ et non les 85M€ de cette année ou les 12M€ évoqués par l'article.

Après dire que Ronaldo est à son apogée est peut-être faux car il peut très bien continué d'exploser même si cela semble physiquement et statistiquement impossible.

Sinon vous avez bien résumé la situation, pour moi Ronaldo restera le grand joueur qu'il est, mais cela s'arrête la, tant qu'il contribue aux succès de l'équipe je serais content mais si l'année prochaine il part cela me laissera indifférent surtout si on trouve quelqu'un pour le remplacer.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila cela a été basée la dessus, mais bon je pense qu'on le vendra plus vers les 50M€ et non les 85M€ de cette année ou les 12M€ évoqués par l'article.

Après dire que Ronaldo est à son apogée est peut-être faux car il peut très bien continué d'exploser même si cela semble physiquement et statistiquement impossible.

Sinon vous avez bien résumé la situation, pour moi Ronaldo restera le grand joueur qu'il est, mais cela s'arrête la, tant qu'il contribue aux succès de l'équipe je serais content mais si l'année prochaine il part cela me laissera indifférent surtout si on trouve quelqu'un pour le remplacer.

 

pareil j'étais bien malheureux quand il à dis qu'il partirait, et je n'y croyait pas trop, mais là après ce qu'il à fait ( et ce qu'il fait ) avec toutes ses déclarations officiel honteuse ( le gars qui se prend pour un esclave mais qui en dehors des entrainements et les jours de match fait ce qu'il veut avec toute la tune qu'il gagne.... ) et cet hypocrisie, je m'en contre fiche qu'il parte.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dire que Ronaldo est à son apogée est peut-être faux car il peut très bien continué d'exploser même si cela semble physiquement et statistiquement impossible.

 

Oui ça reste tout à fait envisageable, mais en faite si on remarque bien Ronaldo ne varie pas son jeu, il se base seulement sur son potentiel physique qui faut avouer est énorme, sur sa vivacité et sur sa technique. Hors va arriver un âge où tous ces caractéristiques vont forcement baisser, et je sais pas si à l'instar de Giggs il va changer sa façon de jouer. Giggs même au sommet de son art, essayer de diversifier son jeu, en faite il a eu l'intelligence de penser à sa fin de carrière. Mais Ronaldo n'a pas l'air d'être aussi intelligent dans le jeu, si il veut continuer à être bon même en toute fin de carrière, il ne faudra pas qu'il néglige ces aspects là, sinon il va finir tout tout bas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est encore jeune.. Il est tellement précoce que on a l'impression qu'il a déjà 26-27 ans, le meilleur est à venir..

 

Pas dans les stats (dur de faire mieux) mais dans le jeu et le leadership j'en suis certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste tout à fait envisageable, mais en faite si on remarque bien Ronaldo ne varie pas son jeu, il se base seulement sur son potentiel physique qui faut avouer est énorme, sur sa vivacité et sur sa technique. Hors va arriver un âge où tous ces caractéristiques vont forcement baisser, et je sais pas si à l'instar de Giggs il va changer sa façon de jouer. Giggs même au sommet de son art, essayer de diversifier son jeu, en faite il a eu l'intelligence de penser à sa fin de carrière. Mais Ronaldo n'a pas l'air d'être aussi intelligent dans le jeu, si il veut continuer à être bon même en toute fin de carrière, il ne faudra pas qu'il néglige ces aspects là, sinon il va finir tout tout bas...

Il n'a que 23 ans donc éventuellement il peu encore s'améliorer jusqu'à grand maximum 26 ans car comme tu le dis, il base son jeu grandement sur la vitesse.

A l'instar d'un Giggs, CR7 ne sera plus chez nous en fin de carrière (sauf miracle biensur) donc personnellement moi qu'il finisse très bas je m'en fou =D

 

Edit: je suis d'accord avec toi Becks-7

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord avec vous, il va forcement encore progresser. Mais dés que la courbe de son évolution va se diriger vers le bas, donc que ses qualités naturelles vont commencer à baisser, c'est à ce moment là que son jeu devra se diversifier. Giggs est un présent un meneur de jeu, car il a travaillé d'arrache pied son jeu de passe et son repositionnement tactique.

 

Mais c'est clair qu'a 26-27 ans il sera déjà parti de puis longtemps, c'est sûr :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste qu'un supporter (ce n'est que mon avis, mais peut être partagé...) de cette énorme équipe qu'est Manchester se dise : et bien mon pote, tu vas devoir te démener, si tu ne veux pas que je pisse sur ton poster . Un club comme le nôtre , c'est l'unité, une bande de joueurs aussi gentlemen que talentueux . Mais là, si j'étais aux rennes , je le presserais comme un citron, et n'aurais d'égard que pour ses performances...

C'est dommage de penser de telles choses tout de même !

Moi qui avait l'habitude d'admirer tous ces personnages fantastiques qui composent l'équipe, là il y en a un qui, à mes yeux, ne sera là que pour marquer et faire marquer .

 

En tout cas, j'espère que Fergie ne s'opposera pas aux supporters pour défendre son "fils", parce que ça ça me ferait bien ch***! mais ça me semble tout à fait possible .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que maintenant il y a quelque chose de cassé entre lui et les supporters. On sera content de le voir marquer des buts mais cela ne sera plus comme avant pour un grand nombre d'entre nous ( pas tous bien sur). J'espère qu'il va faire une bonne saison pour nous et pour qu'il ne parte pas par la petite porte.

 

Oui pour moi c'est exactement ça il y a quelque chose de cassé .............

 

Je serai pas aussi dur que Charlie, je dirai simplement que mon avi sur Ronaldo n'a pas changé depuis maintenant plus de deux ans. J'ai jamais trouvé qu'il représentait bien l'équipes, le maillot, l'histoire de MU et ses supporters. Et bien mon avi a pas changé cet été.

 

Par contre, personne m'empèchera de penser que sans Ferguson, Ronaldo ne serait RIEN aujourd'hui, au "mieux" (et encore je suis assez sympa) et serait un Quaresma-bis. Ferguson a eu une patience monstrueuse avec lui, bien peut de coachs en aurait fait autant (dans un grand club).

 

 

 

Alors là je suis d'accord avec toi à 100 % maintenant il faut espérer que la saison se passe bien est qu'il fasse une bonne saison pour qu'on soit en position de récupérer le maximum d'argent lorsqu'on voudra le vendre .......

 

Parfois je me dis que j'étais le seul à ne pas tomber en extase devant CR mais apparemment on était 2 ................ :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'ont aurait eu quaresma à sa place, ont aurait peut être pas eu une petite starlette qui passe sont temps à refoulé hilton et cie à L.A ( ont aurait peut être pas eu ses 42 buts aussi mais bon... ) .

 

Une chose me fait encore apprécier ronaldo c'est qu'il porte encore se maillot mais je pense que des qu'il l'aura lâché, sa sera pour moi, un joueur de passage et rien d'autre et très loin d'une légende comme il le voulais... .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'ont aurait eu quaresma à sa place, ont aurait peut être pas eu une petite starlette qui passe sont temps à refoulé hilton et cie à L.A ( ont aurait peut être pas eu ses 42 buts aussi mais bon... ) .

 

Une chose me fait encore apprécier ronaldo c'est qu'il porte encore se maillot mais je pense que des qu'il l'aura lâché, sa sera pour moi, un joueur de passage et rien d'autre et très loin d'une légende comme il le voulais... .

 

Pareil, je le remercierais pour avoir été bon pendant 2 voir 3 ans mais il ne marquera pas tellement mon esprit, je me dirais qu'il aurait pu devenir une légende mais qu'il a préféré ne pas en être une, car s'il part l'année prochaine même s'il refait une saison comme celle là, il ne sera pas considéré comme une légende (du moins je l'espère), il n'aura pas sa propre statue (je l'espère aussi),etc.. Par contre il risque de toute fois marqué le club s'il venait à remporter le ballon d'or sous nos couleurs car ce serait seulement le 4ème à l'avoir eu chez nous !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfait c'est difficile comme situation..

 

On a un joueur qui n'a pas l'amour du maillot comme on aimerait tous.. Cependant, c'est notre meilleur joueur.. Il nous aide en grande partie dans la conquête de notre doublé historique etc..

 

Le meilleur, il le sait.. Mais pas la mentalité anglaise.. ça restera cependant une des légendes de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une légende, je ne sais pas justement, pour être une légende il faut que le joueur colle parfaitement aux valeurs du club et que les supporters l'adulent, or on n'a ni l'un ni l'autre avec Ronaldo maintenant. et puis ça fait que 2 saisons qu'il fait de grandes choses pour le club, un peu léger pour être catalogué légende, non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mot est peut-être trop fort.

 

Il n'a rien d'un EC au niveau charisme et amour des supporters.. Mais au niveau résultat, il peut apporter bien plus qu'un Cantona dans les résultats et la renommé du club.. C'est mon avis

 

 

Ceci dit, il restera toujours comme un très très bon joueur de United mais c'est certain que c'est pas le gars qui aura sa statue à l'entrée du stade on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une légende, je ne sais pas justement, pour être une légende il faut que le joueur colle parfaitement aux valeurs du club et que les supporters l'adulent, or on n'a ni l'un ni l'autre avec Ronaldo maintenant. et puis ça fait que 2 saisons qu'il fait de grandes choses pour le club, un peu léger pour être catalogué légende, non ?

Un peu léger, certes, mais ça dépend par quoi tu qualifies "grandes choses" , c'est peut-être pas une légende, mais il a bien battu le record d'une légende ...

Alors maintenant si Ronaldo reste, au moins deux saisons avec un bon niveau, je suis persuader qu'il va finir par rentrer dans l'histoire de Man u,

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il restera toujours comme un très très bon joueur de United mais c'est certain que c'est pas le gars qui aura sa statue à l'entrée du stade on est d'accord

Sinon vous imaginez l'état de la statue :D:batte:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, il restera un grand joueur de l'histoire du club (après tout il devrait être à la fin de l'année le 4ème Ballon d'Or du club), mais tout ce dont on parle depuis des mois fait qu'il ne sera pas une légende (Best, Charlton, Law, Canto, Keano, Becks, Giggs, etc... n'ont jamais eu son comportement vis à vis du club et des fans, il n'y a pas que le sportif qui compte), à moins de rester encore de longues années au club et de répéter les mêmes performances.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien d'un EC au niveau charisme et amour des supporters.. Mais au niveau résultat, il peut apporter bien plus qu'un Cantona dans les résultats et la renommé du club.. C'est mon avis

 

Ca faisait un quart de siècle que le club n'avais plus été champion, ce qu'a apporté Cantona c'est juste inestimable. Imagine la frustration des supporters : un quart de si`cle sans etre champion !!!!! Meme les scousers en sont encore loin.

 

Cantona a remis MU sur le toit de l'Angleterre, après un quart de siècle, sportivement je vois pas vraiment qui peut faire mieux, ce qu'a fait Totti la Roma ou Gerrard à Liverpool à coté c'est ZERO....pourtant Gerrard et Totti sont des demi-dieux dans leur club respectif.

Ronaldo il est arrivé dans un club qui domminait déjà l'Angleterre et qui avait été champion d'Europe y'a pas si longtemps.

 

Ronaldo pourrait biensur devenir une légende de MU si il y fait encore de nombreuses années riches en titres.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un quart de siècle que le club n'avais plus été champion, ce qu'a apporté Cantona c'est juste inestimable. Imagine la frustration des supporters : un quart de si`cle sans etre champion !!!!! Meme les scousers en sont encore loin.

 

Cantona a remis MU sur le toit de l'Angleterre, après un quart de siècle, sportivement je vois pas vraiment qui peut faire mieux, ce qu'a fait Totti la Roma ou Gerrard à Liverpool à coté c'est ZERO....pourtant Gerrard et Totti sont des demi-dieux dans leur club respectif.

Ronaldo il est arrivé dans un club qui domminait déjà l'Angleterre et qui avait été champion d'Europe y'a pas si longtemps.

C'est vraiment ça !

Non mais! attendez, ce serait une insulte pour ce que Neville, Giggs, Canto, Best etc. ont fait pour le club que de qualifier Ronaldo de légende... faut pas déconner

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je le remercierais pour avoir été bon pendant 2 voir 3 ans mais il ne marquera pas tellement mon esprit, je me dirais qu'il aurait pu devenir une légende mais qu'il a préféré ne pas en être une, car s'il part l'année prochaine même s'il refait une saison comme celle là, il ne sera pas considéré comme une légende (du moins je l'espère), il n'aura pas sa propre statue (je l'espère aussi),etc.. Par contre il risque de toute fois marqué le club s'il venait à remporter le ballon d'or sous nos couleurs car ce serait seulement le 4ème à l'avoir eu chez nous !!

 

 

du meme avis

 

question ballor, on peut s'en passer....; prefere etre champion tous les ans, qu'avoir un gugusse comme ronaldo rafler toute les recompes du mois, le soulier d'or, ballon d'or, l'oreal d'or, lunette d'or, meilleur buteur, meilleur frimeur et

meilleur fouteur de gueule, tiens pour ca, il n'a pas du mouiller son maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...