Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Moi perso, j'aimerais bien avoir une rétrospective de toutes les déclarations confirmées officielles télévisées depuis la fin de saison dernière...

 

J'ai jamais craché sur Ronaldo même au pire des moments et où tout le monde croyait qu'il allait partir (généralité, je ne vise personne), j'adore le joueur, je déteste son comportement. Je continuerais à chanter Viva Ronaldo au Pub et à être émerveillé devant ses dribbles.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai sans oublier que c'est grâce à lui que Manchester a eu le titre cette saison..


S'est pas juste grace a ronaldo qu'on a eu le titre , ses grace à l'équipe entiere mais ses vrais qu'il a grandement aidé.
mais pour moi ronaldo est un bébé gaté. Sur le terrain il est tres bon mais , hors terrain ses tout autre chose...

:united::united::united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le discour convenu que voila !

 

Alors dit moi il doit dire quoi ?

 

"oui Desolé d'avoir voulu rejoindre le club de mes reves j'ai honte de ne pas aimer autant MU que Madrid ! Pardon vraiment pardon ne me lynchait pas si j'ai grandit en suivant le Real"

 

Faut arreter un peu ce cirque tu crois pas ? C'est quoi l'amour du maillot ? Combien l'ont dans le foot moderne , pourquoi Ronaldo n'aurait pas le droit de vouloir partir ? Ou son ses declarations de clash excepté celle de ses mythos de Marca et As ? Moi je n'ai rien vu, rien lu des dites declarations de Ronaldo ! Les seuls qu'il est dit et qui sont OFFICIELLE sont celle d'apres la defaite du portugal où il declarait "oui j'aimerais rejoindre Madrid, c'est un reve mais je ne sais pas encore si ca sera possible, vous aurez du niveau dans les prochain jour et depuis Nada a part par le Sun et Marca pourtant reputé pour leur annonce mensongere.

 

Ronaldo n'a en RIEN a s'excuser de quoi que ce soit ! S'il reste, il aura juste a faire son taff : etre Perfomant et c'est tout. Ce sont plutot la masse forumeur frustré l'ayant insulté de tout les noms durant 1 mois qui devraient s'excuser lorsqu'il se palucheront de nouveau sur ses buts retournant leur veste comme les derniers des moins que rien

 

un Fan supporte ses joueurs et croient en eux, s'ils partent il leur souhaite bon vent et les remercient pour ce qu'ils ont apporté et ne les insultent pas d'avoir eu l'audace de voir quitter Manchester United !

 

Ronaldinho, affligeant depuis 2 ans est partie avec les remerciements des fans qui le remercient pour ce qu'il a apporté au club en essayant d'effacer les moments delicats. Les fans Barcelonais plus malin que ceux Mancuniens ? On peut se le demander...

Mais justement, on lui reproche de n'avoir rien dit de concret ! On croirait qu'il participait à Secret Story et qu'il pouvait pas dire s'il restait ou non :sors: . Et comme l'a dit Norvegian, le fait que dans ses déclarations justement il dise un coup "je reste" et l'autre "j'aimerais aller au Réal, personne ne connaît l'avenir". Et en tant que supporters, on se dit qu'il joue avec nous et nous prend pour des cons ! L'ascenseur marche dans les deux sens. Il nous prend pour des cons et est ingrat, on fait la même avec lui ! (Enfin personnellement je voulais qu'il reste, mais je voulais aussi qu'il dise des choses concrètes !)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même assez content qu'il reste encore au club, c'est sur que la façon de procéder a été mal saine, on sentait bien la pression qu'il mettait pour qu'on le laisse partir, il a peut être oublié qu'on est un club tout aussi puissant que le Real, donc les 80 millions, les Espagnols peuvent se les garder et penser a acheter un autre joueur, enfin j'espère une fois pour toute qu'ils vont jeter l'éponge et pas revenir à la charge, sinon c'est vrai que Ron doit maintenant se faire tout petit et ne plus penser qu'a Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voulu taleur sur léquipe TV que ferguson avait réussi a convaincre ronaldo de rester, après faut voir si il va pas refaire une petite crise dici là....:s

en tout cas son talent est indéniable, mais javoue que ca doit etre une pu**** quand mm dans le vestiaire

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter les petites piques sur l'orthographe, c'est particulièrement agaçant et mal vu. Laissez le staff s'occuper de ça quand il le juge nécessaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reaction de Reno me laisse à penser qu'a présent des tas de gens vont venir ici innocenter Ronaldo...

 

Personnellement j'ai un avis sur ce joueur, je le changerais pas. J'ai ma fierté. Il pourra marquer 150 buts, je me lèverais, j'applaudirais car je supporte Manchester United avant tout, et si ce joueur participe à la gloire de MU, je ne vais pas cracher dessus, mais j'en ferais pas plus. Avec tout ce qu'il a fait cet été, je ne peux pas tout oublier d'un coup de baguette magique, une fois ça va (été 2006) 2 fois c'est trop.

Je suis du même avis que Charlie :)! Son comportement m'a agacé, je vais pas maintenant dire qu'il est génial que je le pardonne, il a fait ce qu'il a fait, avec le temps peut être que notre rancoeur s'estompera, mais pour le moment c'est encore vif, donc Ronaldo est un joueur d'United, s'il marque au même titre que les autres c'est bien ça fait gagner l'équipe, mais sans plus d'éclat de joie de ma part. Tout ce que j'ai dit je le pensais sur lui, je ne vais pas faire la girouette, et changer d'avis aussi.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment frustré qu'il reste!!!Je ne pense pas que la decision de SAF de le convaincre de rester soit irréprochable,on prend deja un gros risque coté finances,;Pourra t-on le revendre plus tard aux meme prix proposé cette ete?Il faudrait que ronaldo joue au meme niveau qu'il joué durant les 10 derniers mois....chose qui ne semble pas gagnée d'avance!Et surtout on a l'impression d'etre dependant de lui ,en fesant ca, deja qu'on avait une mauvaise image de manchester!!pour moi c'est une mauvaise decision de la part de SAF et je suis etonné qu'il se montre indiferent apres tout qui s'est passé!!!Bref j'en viens meme a esperer une decision de derniere minute!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de voir quil reste quand mm....!

en espérant quil se donnera a fond cette année, pour pouvoir mériter sa sortie lan prochain!

Je pens qu'il va jouer à fond moi.

Il a beaucoup de défault mais laissons lui au moins le mérite d'être un battant et toujours ce surpasser pour être le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reno, il y a des gens qui vont ch*** sur Ronaldo comme si c'était la dernière des raclures ok. Il y en a même qui vont le faire après l'avoir idolâtré... Il y en a d'autres qui vont le défendre envers et contre tout. Mais dis-toi que ceux-là (ils valent pas grand-chose c'est clair) ne sont pas la majorité, loin de là je pense et j'espère.

 

Maintenant je pense que la plupart des gens vont continuer à soutenir MU de la même façon et donc Ronaldo sera applaudi quand il marquera, mais ça s'arrêtera là. Terminé l'aura exceptionnelle dont il bénéficiait. Moi-même j'adorais ce joueur, aujourd'hui c'est plus pareil. C'est pas que j'aime plus son jeu, mais il a trop pris les gens pour des cons... Trop de retournements de veste, trop de "the future no-one knows", en plus il est d'accord avec les déclarations de Blatter... :wacko: Comment tu veux qu'on garde le même respect pour lui après tout ce foutage de gueule? Si être un bon fan d'après toi c'est juste être un mouton qui applaudi les joueurs quels qu'ils soient et quel que soit leur comportement c'est pas la peine.

 

Ici, il me semble pas que les gens lui en veuillent spécialement à cause du fait qu'il veut aller au Real. On s'y attendait et ça ne nous a pas empêché pendant deux ans de le soutenir à fond. Le gros problème, c'est ce manque de respect envers le club et les fans. C'est l'unique problème mais vu le problème, on peut comprendre les réactions. Quoiqu'il arrive maintenant, je pense que les fans de MU vont lui dire merci pour ces deux superbes années et bon vent mais c'est tout, et je pense pas qu'on puisse être qualifiés de sous-supporters par rapport à ceux du Barça, surtout que les circonstances des départs de Ronaldinho et Ronaldo ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reaction de Reno me laisse à penser qu'a présent des tas de gens vont venir ici innocenter Ronaldo...

 

Personnellement j'ai un avis sur ce joueur, je le changerais pas. J'ai ma fierté. Il pourra marquer 150 buts, je me lèverais, j'applaudirais car je supporte Manchester United avant tout, et si ce joueur participe à la gloire de MU, je ne vais pas cracher dessus, mais j'en ferais pas plus. Avec tout ce qu'il a fait cet été, je ne peux pas tout oublier d'un coup de baguette magique, une fois ça va (été 2006) 2 fois c'est trop.

Exact.Et si Monsieur Ronaldo croit qu'il va amadouer Old Trafford avec un nouveau paquet de but , il est encore plus con qu'il ne le parait!Je suis préssé de voir l'acceuil des supporters pour le premier match!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfin une "vraie" nouvelle comme je l' attendais . Merci Fergie ! C'est clair et net maintenant .

C'est pas plus mal qu'il reprenne en octobre ,d'ici là les choses se seront tassées , l'équipe aura joué sans lui(c'est aussi l'occasion de voir ce que l'équipe VAUT sans lui et ça permettra peut être de faire tomber certaines idées préconçues dans un sens comme dans l'autre ).

 

N'empêche Fergie est quand même sa bonne fée (si je peux me permettre) il l'empêche à chaque fois de faire une belle connerie .

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de l'article (mise à jour) :

http://www.manutd.com/default.sps?pageid=1...;newsid=6614082

 

Même si ça peut paraitre égoïste, on un engager un combat avec le Real et la vente du joueur aurait signifié que le Real, au final, aurait eu ce qu'il voulait. C'est aussi une question de fierté, et je suis complètement du coté de Ferguson dans cette affaire. Malgré les ennuis que cela peut apporter.

 

J'ai pas du tout le même point de vue; on a juste montré à tous qu'a l'heure actuel l'équipe championne d'angleterre et championne d'europe et qui ce dit être une équipe avant tout est tout de même dependante d'un "gamin" de 23ans qui n'a qu'une idée en tête: celle de partir en Espagne et qui ce dit être un esclave de Manchester, je ne vois pas en quoi nôtre fierté est intact; le type a raison de dire "je marquerais deux trois but et le public sera de nouveau dans ma poche", c'est exactement ce qui va ce passer, on vboit deja certaine personne dire "qui sait, peut être qu'avec le temp ma "haine" envers lui disparaitra".....

Et quand au ennuie que ça peut apporter, si tu veux bien nous en reparlerons si jamais ces ennuies arrivent....

Je continue à penser que même sur le plan sportif, garder la même équipe après une saison fantastique n'a jamais très bien fonctionner, et la vente de ce joueur nous aurait permis de pallier à cela; mais j'espère me tromper.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le discour convenu que voila !

 

Alors dit moi il doit dire quoi ?

 

"oui Desolé d'avoir voulu rejoindre le club de mes reves j'ai honte de ne pas aimer autant MU que Madrid ! Pardon vraiment pardon ne me lynchait pas si j'ai grandit en suivant le Real"

 

Faut arreter un peu ce cirque tu crois pas ? C'est quoi l'amour du maillot ? Combien l'ont dans le foot moderne , pourquoi Ronaldo n'aurait pas le droit de vouloir partir ? Ou son ses declarations de clash excepté celle de ses mythos de Marca et As ? Moi je n'ai rien vu, rien lu des dites declarations de Ronaldo ! Les seuls qu'il est dit et qui sont OFFICIELLE sont celle d'apres la defaite du portugal où il declarait "oui j'aimerais rejoindre Madrid, c'est un reve mais je ne sais pas encore si ca sera possible, vous aurez du niveau dans les prochain jour et depuis Nada a part par le Sun et Marca pourtant reputé pour leur annonce mensongere.

 

Ronaldo n'a en RIEN a s'excuser de quoi que ce soit ! S'il reste, il aura juste a faire son taff : etre Perfomant et c'est tout. Ce sont plutot la masse forumeur frustré l'ayant insulté de tout les noms durant 1 mois qui devraient s'excuser lorsqu'il se palucheront de nouveau sur ses buts retournant leur veste comme les derniers des moins que rien

 

un Fan supporte ses joueurs et croient en eux, s'ils partent il leur souhaite bon vent et les remercient pour ce qu'ils ont apporté et ne les insultent pas d'avoir eu l'audace de voir quitter Manchester United !

 

Ronaldinho, affligeant depuis 2 ans est partie avec les remerciements des fans qui le remercient pour ce qu'il a apporté au club en essayant d'effacer les moments delicats. Les fans Barcelonais plus malin que ceux Mancuniens ? On peut se le demander...

 

 

Déjà j'ai toujours dis que c'était légitime que Ronaldo veuille rejoindre le club de ses rêves, il l'a dit en arrivant... Mais il a débordé quand même : "je claquerais quelques buts et les suporters mancuniens rechanteront mon nom" ... Ils nous prend (et toi aussi du coup) pour de la m**** complètement ignarde et fanatique. Qu'il s'explique sur ce point là. Après qu'il veuille rejoindre le Real je m'en tape comme du premier mec sur la lune. S'il aime ce club qu'il y aille, mais qu'il dise pas : Je veux etre une légende a Manchester, et un mois plus tard "ces petits moutons de suporter il leur suffit de deux trois passements de jambe et deux trois buts pour qu'ils me rekiffent comme en 14". Alors certes, c'est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, mais j'aurai quand même souhaité qu'il m'explique pourquoi il est ingrat avec des gens qui ne l'ont jamais été avec lui, alors que lui l'avait déjà été avec eux... Le club lui a tout pardonné, tout offert, et il se permet encore de dire que c'est un esclave moderne ?

 

Alors oui c'est un très bon joueur je kiffe son jeu, mais son attitude de gamin ingrat et ordurier ne correspond pas a ma passion pour ce club.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait honnête, après l'épisode coupe du Monde je l'en voulais mais à mort (pour l'anecdote je l'avais carrément retirer de l'équipe sur Pes alors que c'était de loin le joueur que je contrôlais le mieux..) et j'étais très étonné de la part des fans ainsi que des joueurs de l'avoir autant soutenu alors que lui n'en n'avais déjà plus rien à foutre de l'équipe, et la seule raison qu'il l'avait poussé à rester à l'époque, c'était que Capello détestait les joueurs du styles de CR

 

Rassure toi, Schuster est pas véritablement pour la venue de CR, il a déclaré vite fait qu'il s'intégrerai bien à l'équipe mais rien de plus, CR c'est un fantasme de Calderon, des socios et des boutiques de ventes de maillots.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le discour convenu que voila !

 

Alors dit moi il doit dire quoi ?

 

"oui Desolé d'avoir voulu rejoindre le club de mes reves j'ai honte de ne pas aimer autant MU que Madrid ! Pardon vraiment pardon ne me lynchait pas si j'ai grandit en suivant le Real"

 

Faut arreter un peu ce cirque tu crois pas ? C'est quoi l'amour du maillot ? Combien l'ont dans le foot moderne , pourquoi Ronaldo n'aurait pas le droit de vouloir partir ? Ou son ses declarations de clash excepté celle de ses mythos de Marca et As ? Moi je n'ai rien vu, rien lu des dites declarations de Ronaldo ! Les seuls qu'il est dit et qui sont OFFICIELLE sont celle d'apres la defaite du portugal où il declarait "oui j'aimerais rejoindre Madrid, c'est un reve mais je ne sais pas encore si ca sera possible, vous aurez du niveau dans les prochain jour et depuis Nada a part par le Sun et Marca pourtant reputé pour leur annonce mensongere.

 

Ronaldo n'a en RIEN a s'excuser de quoi que ce soit ! S'il reste, il aura juste a faire son taff : etre Perfomant et c'est tout. Ce sont plutot la masse forumeur frustré l'ayant insulté de tout les noms durant 1 mois qui devraient s'excuser lorsqu'il se palucheront de nouveau sur ses buts retournant leur veste comme les derniers des moins que rien

 

un Fan supporte ses joueurs et croient en eux, s'ils partent il leur souhaite bon vent et les remercient pour ce qu'ils ont apporté et ne les insultent pas d'avoir eu l'audace de voir quitter Manchester United !

 

Ronaldinho, affligeant depuis 2 ans est partie avec les remerciements des fans qui le remercient pour ce qu'il a apporté au club en essayant d'effacer les moments delicats. Les fans Barcelonais plus malin que ceux Mancuniens ? On peut se le demander...

Tu es completement a coté de la plaque.Ce qu'on reproche a Ronaldo c'est ce manque de franchise, pas le fait qu'il veuille rejoindre le Real ,son reve,(d'ailleurs je me rappelle qu'il avait dit la meme chose quand il nous a rejoint)ca, libre a lui,mais qu'il nous le dise sincerement , et la crois moi on lui aurait tous souhaité bonne chance pour la suite;Mais au lieu de ca Monsieur lance des declarations pleines de sous entendus comme quoi on le forcerait a jouer pour nous('ce n'est pas moi qui decide","la decision ne m'appartient pas")et surtout et surtout la goutte qui a fait deborder le vase il se considere comme esclave en se rangeant aux cotés d'un président de la FIFA debile..c'est trop!Et pour info ronaldo a deja clairement, explicitement exprimé son envie de partir dans les televisions portuguaises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le discour convenu que voila !

 

Alors dit moi il doit dire quoi ?

 

"oui Desolé d'avoir voulu rejoindre le club de mes reves j'ai honte de ne pas aimer autant MU que Madrid ! Pardon vraiment pardon ne me lynchait pas si j'ai grandit en suivant le Real"

 

Faut arreter un peu ce cirque tu crois pas ? C'est quoi l'amour du maillot ? Combien l'ont dans le foot moderne , pourquoi Ronaldo n'aurait pas le droit de vouloir partir ? Ou son ses declarations de clash excepté celle de ses mythos de Marca et As ? Moi je n'ai rien vu, rien lu des dites declarations de Ronaldo ! Les seuls qu'il est dit et qui sont OFFICIELLE sont celle d'apres la defaite du portugal où il declarait "oui j'aimerais rejoindre Madrid, c'est un reve mais je ne sais pas encore si ca sera possible, vous aurez du niveau dans les prochain jour et depuis Nada a part par le Sun et Marca pourtant reputé pour leur annonce mensongere.

 

Ronaldo n'a en RIEN a s'excuser de quoi que ce soit ! S'il reste, il aura juste a faire son taff : etre Perfomant et c'est tout. Ce sont plutot la masse forumeur frustré l'ayant insulté de tout les noms durant 1 mois qui devraient s'excuser lorsqu'il se palucheront de nouveau sur ses buts retournant leur veste comme les derniers des moins que rien

 

un Fan supporte ses joueurs et croient en eux, s'ils partent il leur souhaite bon vent et les remercient pour ce qu'ils ont apporté et ne les insultent pas d'avoir eu l'audace de voir quitter Manchester United !

 

Ronaldinho, affligeant depuis 2 ans est partie avec les remerciements des fans qui le remercient pour ce qu'il a apporté au club en essayant d'effacer les moments delicats. Les fans Barcelonais plus malin que ceux Mancuniens ? On peut se le demander...

Comment peut-on etre aussi naif? J'ai vu les interview de mes propres yeux, sauf celles où il dit qu'i s'en fou si il rend Ferguson complètement fou, celle-la je pense qu'elle a été inventée. Sinon le reste il l'a dit car je l'ai vu de mes propres yux (en portugais mais ma copine est portugaise et elle me l'a traduit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Keane soutient Ronaldo ... oui Roy Keane !

 

Bizarre quand même !

 

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

En quelque sorte, Keane dit que ce ne sont pas seulement les joueurs qui ne supportent pas les contrats, mais c'est également le club. Une fois qu'il est plus rentable, il sera vendu et vaut mieux quitter maintenant United ...

Info ou intox ... désolé si ça été posté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a affirmé que Cristiano Ronaldo ne rejoindrait pas le Real Madrid et jouerait bien en Angleterre la saison prochaine. "La réunion s'est bien passée (...) Je peux dire qu'il sera un joueur de Manchester United la saison prochaine", a affirmé Ferguson.

http://www.eurosport.fr/football/c.-ronald...flashnews.shtml

en gros ca veut dire qu il reste chez nous :rolleyes::lol::united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...