Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tout à fait d'accord, les deux groupies (Reno et Rounaldo) devraient au moins reconnaître que leur --meilleur-plus-beau-footballeur-de-tout-les-temps-avec-quaresma-- possède une cervelle de pigeon.

 

C'est bien ...allez c'est fini, on s'est tout dit. Reste un mediocre. :rolleyes:

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela au moins à le mérite d'être clair , peut être que les joueurs de Madrid vont faire pression sur les dirigeants pour faire capoter le transfert :blink:

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie de certains joueurs est pathetique surtout.

 

Qu'est ce que Sneijder, joueur a Madrid depuis 1 ans, a a venir poser son veto contre un transfert ? Non mais serrieux ou va-t-on ? qu'un Raul ou un Casillas ouvrent leur gueule d'accord ... Mais Sneijder qui milite pour la venue de Van Der Vaart et contre celle de Ronaldo c'est totalement deplacé.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars y en a marre sérieusement la je vais parler pour les pro CR 7. D'accord je veux bien que c'est un bon joueur (contre les petites équipes et seulement depuis 2 ans), je veux bien que c'est ce joueur qui vous a fais aimer Manchester y en a c'était Cantonna, d'autres Beckham moi personnellement c'était york et cole mais au bout d'un moment faut savoir faire la part des chose Manchester c'est un club qui a toujours privilégier le groupe et les supporters plutôt qu'un seule individu la preuve même Sir Matt Busby a viré George Best à l'époque car au bout d'un moment il faisait n'importe quoi...Maintenant il faut choisir soit On est fan du club et on se range du coté de MU dans ce cas la Go CR7 qu'il parte au réal de toute façon il fera jamais une autre saison comme sa il faut pas rêver. Ou sinon on est à fond dérrière CR7 et sa connerie...

 

Mais s'il vous plait ne lui trouver pas d'excuses pour ces conneries et s'ils vous plait ne pleurer plus quand une rumeur de Marca ou autres arrive sur lui. Manchester ne sait pas construit avec lui avant qu'il ne vienne on gagnait et on gagnera quand il partira ne vous inquiéter pas!! Sur ce désolé de mon coup de gueule j'en fais rarement je crois même que c'est mon premier :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,ce qui est sûr,c'est que la saison prochaine il va en ch*** le petit "golden boy"!!!lol

 

D'un coté il s'est mis tous les supporters de MU à dos,de l'autre il est même pas encore à Madrid que les autres joueurs le haissent déjà.

 

Je trouve que l'expression "qui sème le vent récolte la tempête" est bien appropriée à ce qui lui arrive,car à force de changer de fusil d'épaule et de prendre les gens pour des cons il n'a ce qu'il mérite.

 

Je n'ai rien contre lui(il a quand même apporté sa pierre à la superbe saison de MU),mais bon,à un moment faut arrêter les gamineries quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars y en a marre sérieusement la je vais parler pour les pro CR 7. D'accord je veux bien que c'est un bon joueur (contre les petites équipes et seulement depuis 2 ans), je veux bien que c'est ce joueur qui vous a fais aimer Manchester y en a c'était Cantonna, d'autres Beckham moi personnellement c'était york et cole mais au bout d'un moment faut savoir faire la part des chose Manchester c'est un club qui a toujours privilégier le groupe et les supporters plutôt qu'un seule individu la preuve même Sir Matt Busby a viré George Best à l'époque car au bout d'un moment il faisait n'importe quoi...Maintenant il faut choisir soit On est fan du club et on se range du coté de MU dans ce cas la Go CR7 qu'il parte au réal de toute façon il fera jamais une autre saison comme sa il faut pas rêver. Ou sinon on est à fond dérrière CR7 et sa connerie...

 

Mais s'il vous plait ne lui trouver pas d'excuses pour ces conneries et s'ils vous plait ne pleurer plus quand une rumeur de Marca ou autres arrive sur lui. Manchester ne sait pas construit avec lui avant qu'il ne vienne on gagnait et on gagnera quand il partira ne vous inquiéter pas!! Sur ce désolé de mon coup de gueule j'en fais rarement je crois même que c'est mon premier :lol:

Ouasi sans soucie SI on arrive à ce remettre rapidement au bordle que cette histoire à causé, maintenant il faut préparer la saison à venir et faire un peu de concret sur cette histoire, soit il part rapidement soit il reste et ce décide tout de suite. Mais rester dans une situation comme ca surement pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je veux bien que c'est un bon joueur (contre les petites équipes

 

Je veux bien qu'il est agis comme un con mais il a été bon en finale de la ligue des champions il a marqué 2 fois contre arsenal 1 fois contre liverpool je crois pas que c'est des petites équipes ca maintenant il y a une différence entre son comportement ( complètement con je l'avoue meme si c'est mon joueur preféré ) et entre ses performances en tant que footblleur

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo met un vent à Paris Hilton

 

paris-hilton-n-pas-reussi-seduire-cristiano-ronaldo.jpg

 

Le Portugais est à nouveau célibataire mais ne se laisse pas séduire facilement. Pourtant Paris Hilton a tout essayé pour le faire craquer... en vain il semble que Cristiano Ronaldo pense encore à sa belle Espagnole.

 

C'est un Cristiano Ronaldo en béquilles et le coeur en miettes qui s'est rendu à Los Angeles pour ses affaires mercredi. L'attaquant portugais se remet de son opération à la cheville mais aussi de sa rupture avec la top-model espagnole Nereida Gallardo. De passage sur la côte ouest américaine, le Portugais a pu faire la connaissance de Paris Hilton, toujours à l'affût d'un coeur à prendre, dans un club branché de Los Angeles.

 

A peine Cristiano avait-il mis un pied dans la boîte de nuit, que Paris lui a sauté dessus et ne l'a plus lâché d'une semelle. Mais l'attaquant de Manchester avait d'autres préoccupations, il n'a pas prêté attention au cinéma de la blonde héritière... préférant rester tranquillement avec des copains à siroter des verres de vodka.

 

Ronaldo avait la tête ailleurs... peut-être à Majorque... là où son ex se remet de leur rupture. Mais Nereida, toujours folle amoureuse, a décidé de passer à l'attaque, elle ne compte pas laisser son beau Portugais partir de la sorte. Selon le Daily Star, elle ne cesse de l'appeler et de lui envoyer des textos pour recoller les morceaux. Qu'elle se rassure, les belles Américaines n'ont pas réussi à séduire Cristiano Ronaldo. Une réconciliation serait donc envisageable...

 

nereida-gallardo.jpg

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Les joueurs du Real ne veulent pas de Cristiano Ronaldo

 

regrets-cristiano-ronaldo-apres-son-penalty-manque.jpg

 

Le Néerlandais Wesley Sneijder estime que le Real n'a pas besoin de Cristiano Ronaldo car il mettrait une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Et apparemment, il n'est pas le seul à le penser...

 

"Ce ne serait pas bien pour le vestiaire du Real, car il toucherait de meilleurs salaires que le reste de l'équipe". Si l'arrivée probable de Cristiano Ronaldo réjouit les dirigeants et les supporters du Real Madrid, il n'en est pas de même pour les joueurs merengue... Wesley Sneijder, le milieu offensif madrilène n'est pas du tout enthousiaste à l'idée de partager le même maillot que le Portugais, rapporte le Sun.

 

Les raisons sont nombreuses. Le salaire d'abord, puisqu'on parle de 190 000 euros par semaine. Ensuite, la qualité des joueurs du Real : "Parler du transfert de Cristiano Ronaldo est irrespectueux par rapport aux joueurs qui sont ici et qui ont déjà montré leur talent. Il y a des joueurs similaires à lui ici, comme Arjen Robben. Et je veux que Robinho reste, car c'est presque le même joueur que Ronaldo", poursuit Sneijder.

 

Enfin, si le favori pour le Ballon d'or doit rester à Manchester, c'est car il résiste mal à la pression. "Je l'ai vu disparaître lors de grands matches avec Manchester United", explique son probable futur coéquipier. Le pire, c'est que d'après le Néerlandais, il n'est pas le seul à penser cela... "Je sais que beaucoup de joueurs ne veulent pas qu'il vienne. Il faut maintenir une stabilité dans le groupe". Bienvenue en Espagne, Cristiano!

My Free Sport

 

 

 

Oula je pense que le Real est dans une m**** comme pas possible avec les joueurs qui le veulent pas, le vestiaire va être dure a gérer de leur coter.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous avez beau le critiquer en tout cas si il serait pas la cette saison on aurait pas fait le doublé soyer réaliste un peu

 

et s'il n'était pas là cette saison MU n'aurait jamais eu ce genre de problèmes, je préfère ne rien gagner en une saison et d'être en paix que de tout gagner et d'être plonge dans un conflit sans intérêt. Cristiano sera encore avec nous et il saura ce que çà coûte de vouloir destabiliser un empire <_<

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'il n'était pas là cette saison MU n'aurait jamais eu ce genre de problèmes, je préfère ne rien gagner en une saison et d'être en paix que de tout gagner et d'être plonge dans un conflit sans intérêt. Cristiano sera encore avec nous et il saura ce que çà coûte de vouloir destabiliser un empire <_<

:blink: A moi pas perso... Le but d'un club est de gagner des titres tout de même.

J'aurais bien voulu savoir ta réponse si on avait rien gagner et que je te demande aurais-tu préféré faire le doubler et perdre Ronaldo l'année d'après à cause d'un conflit sans intêret ou aurais tu préféré ne rien gagner et être tranquile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le but d'un club c'est de gagner, surtout quand on s'appelle Manchester United... C'est simple : il veut se barrer, qu'il se barre, on récupère le pognon, Merci, Adieu, tu nous manquera pas, mais tu nous as apportés de belles choses.

Je vois pas ce qui est compliqué.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'il n'était pas là cette saison MU n'aurait jamais eu ce genre de problèmes, je préfère ne rien gagner en une saison et d'être en paix que de tout gagner et d'être plonge dans un conflit sans intérêt.

 

N'importe quoi ! Non mais franchement ton discour vaut la palme du poste ridicule de l'année !

 

Desolé mais moi je prefere ET PAS QU'UN PEU, faire le doublée Championnat-LDC et qu'ensuite on ait du mal a garder notre star plutot que ne rient gagner et qu'il prolonge ! Mais visiblement la rancune fait perdre la notion des realités a certains

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<<_<

 

c'est plus manchester United , mais Ronaldo Utd dans la tete de certain....

 

Manchester sera nulle part sans lui, helas....... :cry::cry:

faux vous faire une raison les gars, on va jouer le maintien cette saison si

 

-----> Bon sur cette optique la, je vais aller sur eurobet miser 10.000euro sur la descente de utd (cote a 1000/1) en cocacolaleague one....

 

10 000 000 d'euro en poche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch*** quand meme je comptais sur lui pour qu'il reste à Manchester très longtemps, il m'a fais aimer le club.

Bref, si il va au Réal bonne chance quand meme à lui. Ca restera mon meilleur joueur mais Manchester sera pour toujours l'équipe que je soutiendrai, j'espere qu'on va gagner a ligue des champions pour la deuxieme année consécutif et lui foutre un peu les boules :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que le Réal va gagner , c'est qu'il mette une mauvaise ambiance dans les vestiaires et puis c'est tout ! Et nous on sera tout content d'avoir 100 000 000 de livres et même peut être Robinho en plus ( mais il donnerai moins d'argent dans ce cas ) !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lis ce que dis Sneijder , il n'a pas tort du tout ................... mais le problème du Real c'est que c'est les dirigeant qui choisissent et personne d'autre et souvent il ne comprennent pas gd chose au foot ................... car au real il faut que ça brille !!!!!!!!!!!!!!!!! peu importe la stabilité de l'équipe !!!!!!!!!!!!! du moment qu'on vend des maillots

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lis ce que dis Sneijder , il n'a pas tort du tout ................... mais le problème du Real c'est que c'est les dirigeant qui choisissent et personne d'autre et souvent il ne comprennent pas gd chose au foot ................... car au real il faut que ça brille !!!!!!!!!!!!!!!!! peu importe la stabilité de l'équipe !!!!!!!!!!!!! du moment qu'on vend des maillots

 

Mais les dirigeants de la maison blanche n'ont jamais rien compris au foot mon pote !!!

C'est ça le truc !!!

 

:utdflag:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,ce qui est sûr,c'est que la saison prochaine il va en ch*** le petit "golden boy"!!!lol

 

D'un coté il s'est mis tous les supporters de MU à dos,de l'autre il est même pas encore à Madrid que les autres joueurs le haissent déjà.

 

Je trouve que l'expression "qui sème le vent récolte la tempête" est bien appropriée à ce qui lui arrive,car à force de changer de fusil d'épaule et de prendre les gens pour des cons il n'a ce qu'il mérite.

 

Je n'ai rien contre lui(il a quand même apporté sa pierre à la superbe saison de MU),mais bon,à un moment faut arrêter les gamineries quoi.

Là c'est pas que du vent qu'il a semé le petit Cristiano ! On se plaignait du fait qu'il parlait pas, mais je pense qu'il aurait dû la fermer ! Car il pensait qu'il irait au Réal et que le fait qu'il dise qu'il était d'accord avec la Blatte ben ce serait pas grave car il se casse. Mais là, il vient juste de piger qu'il a merdé, qu'il aurait dû être dès le début. Il vient juste de se rendre compte qu'en fait il est pas voulu par les joueurs et une partie des supporters dans son "club de coeur", et qu'à United, les supporters ont décidé d'ouvrir les yeux...

 

Enfin bref, tout ça pour dire que C. Ronaldo s'était enfin rendu compte de sa situation, celle du club, et celle des supporters, et qu'il était bien dans la m**** !!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lis ce que dis Sneijder , il n'a pas tort du tout ................... mais le problème du Real c'est que c'est les dirigeant qui choisissent et personne d'autre et souvent il ne comprennent pas gd chose au foot ................... car au real il faut que ça brille !!!!!!!!!!!!!!!!! peu importe la stabilité de l'équipe !!!!!!!!!!!!! du moment qu'on vend des maillots

Pour le moment, on a entendu que Sneijder, c'est pas forcément très représentatif comme échantillon, surtout que c'est sa place qui est en jeu lol. Et puis c'est pour lui une façon de se faire mousser. Puis faut être honnête, Ronaldo a sa place dans n'importe quelle équipe.

 

Par rapport à son ITW sur la MLS, ça me lourde de le voir toujours dire "no-one knows" ... C'est vraiment un racolleur, il dit jamais ce qu'il pense on dirait. Un beau sourire, un belle épilation des sourcilles, 20 tonnes de gel, un bronzage nickel ... Une fois que tu as enlevé ça, il n'y a plus rien. Il ne montre aucun signe de caractère.

C'est con qu'il ne se barre pas pour cette MLS, on aurait pu le vendre à prix d'or et éviter le drama avec le real madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder joue plutot milieu centre que milieu offensif droit, c'est plus la place de Robinho ou de Robben qui est en jeu

En gros les potos de Sneijder, avec tout les hollandais qu'il y a au réal ca risque quand même de faire des étincelles avec 2006 et le fait que ca a déjà clashé entre CR et V.Nistelrooy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...