Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je suis super degouter la je viens d'apprendre que manchester aurait donner son accord bon c'est marca c'est sur mais bon quand meme j'ai peur de perdre notre meilleur joueur et le meilleur joueur du monde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

doucement! doucement! ne pleure pas autant il n'est pas parti et il ne bougera sûrement pas. Moi je paris que CR est avec nous encore une saison. Avec beckham, c'était prévisible, le mec ne s'entendait plus avec fergie or là CR n'a de problèmes avec personne (même si çà commence à venir), le truc c'est qu'il est faible mentalement, c'est sa mère et sa meuf qui décident encore pour lui. COURAGE :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut partir de manchester, sa se voit, il fait que tourner en rond, et se cacher, il dit qu'il veut rester puis il dit qu'il veut partir au final, il ne sait pas ce qu'il veut, moi je pense que " l'ère" Ronaldo est fini, il faut passe à autres choses, prendre un joueur comme aguero qui sera présent pour plusieurs année, parce que si ronaldo reste cette année, il partira la saison d'après, il se lasse de manchester, il a battu des records pour lui il est entré dans la légende, il veut faire la même chose avec le real et d'un côté je le comprend même s'il s'y prend mal, il veut aussi rejoindre son pote gaby Heinze, Pepe, Sergio ramos :P .

 

 

Il faut récupere les 80 millions pendant qu'il les vaut, parce que s'il reste dans un an, il y'a de grande chose pour qu'elle baisse.

 

 

 

Mort de rire, Ronaldo ignore Paris Hilton à Los Angeles : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/artic...ywood-club.html

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va encore dégénérer <_<

 

faites-le MP, svp

 

 

Hum bon personnellement je ne vois ce qu'il y a a gagner a faire connaissance de paris hilton.

Un coup de franc de ronaldo sur elle, et elle casse en deux comme une brindille....

 

A moins qu'elle voulait l'engager comme gigolo.........

 

 

Allez un pti montage vite fais

 

 

affichegigoloatoutprix1ct3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu n'es pas modérateur alors

 

 

Sans le fermer mais il faut reconnaitre que cela tourne un peu rond comme topic non ?

 

Alors j'espère que c'est que momentané et que dès que CR aura fait son choix se sera plus productif .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon El Mundo, Ferguson serait a l'origine de l'acceptation des negociations car il en aurait vraiment marre de Mendes (l'agent de Ronaldo) et Madrid. Selon le journal MU voudrait se venger en empechant Ronaldo d'aller a Madrid et pour cela serait pret à negocier sur la base de 45 ou 50 millions avec tout les clubs se presentant SAUF Madrid. Manchester obligerait alors le joueur a tenter de resiller son contrat pour rejoindre Madrid ce qui serait benefique pour le club du à certains points de reglement FIFA

 

 

A prendre avec des pincettes

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu n'importe quoi.. Autant le garder 1 an chez nous et garder le pouvoir de négocier par après. Car si on le vend 50 millions, on sait très bien qu'il finira au Real l'année d'après. Oh et puis m****, en Ouzbek avec Sam !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car ils ont le même cerveau

 

Tout à fait d'accord, les deux groupies (Reno et Rounaldo) devraient au moins reconnaître que leur --meilleur-plus-beau-footballeur-de-tout-les-temps-avec-quaresma-- possède une cervelle de pigeon.

 

Une chose est sur, il joue mieux au fooball qu'il ne refléchi..

 

 

rooneygif7qmtb1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le prochain qui continue avec ça, c'est l'averto direct.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que le point de rupture avec Ronaldo est atteind depuis un moment. Au fond, on emmerde le Real. On est MU et on agit pour nous et pas pour punir un autre club, aussi "mauvais" ( en terme d'éthique et de conflits avec MU ) soit il. On va pas foutre en l'air une saison pour le cas Ronaldo.

Alors bon, nous, en tant que simple supporter, on a que les echos de la presse et de ce que les acteurs veulent bien nous veulent bien nous dire. La situation n'est surement pas aussi focalisé sur Ronaldo. Mais à un moment m**** quoi. On fait notre plus belle saison de la décennie, on a une équipe de rêve, Ronaldo ou pas Ronaldo. Il en a rien a foutre de MU, qu'on le foute à la porte. Sans un au revoir, sans regret. Il aura joué 4 ou 5 saisons avec nous. Ca se fini en 2008, bah voila, fin de l'histoire. Quelle intérêt de le garder un an ? Il est blessé donc il va raté déjà 1 ou 2 mois de compétition. Il a plus envie de jouer pour nous, et plus le conflit va progresser, plus la situation va se dégrader. Il est trop con pour se sortir de cette situation dont il est le principal responsable.

On a tellement plus important à penser en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que le point de rupture avec Ronaldo est atteind depuis un moment. Au fond, on emmerde le Real. On est MU et on agit pour nous et pas pour punir un autre club, aussi "mauvais" ( en terme d'éthique et de conflits avec MU ) soit il. On va pas foutre en l'air une saison pour le cas Ronaldo.

Alors bon, nous, en tant que simple supporter, on a que les echos de la presse et de ce que les acteurs veulent bien nous veulent bien nous dire. La situation n'est surement pas aussi focalisé sur Ronaldo. Mais à un moment m**** quoi. On fait notre plus belle saison de la décennie, on a une équipe de rêve, Ronaldo ou pas Ronaldo. Il en a rien a foutre de MU, qu'on le foute à la porte. Sans un au revoir, sans regret. Il aura joué 4 ou 5 saisons avec nous. Ca se fini en 2008, bah voila, fin de l'histoire. Quelle intérêt de le garder un an ? Il est blessé donc il va raté déjà 1 ou 2 mois de compétition. Il a plus envie de jouer pour nous, et plus le conflit va progresser, plus la situation va se dégrader. Il est trop con pour se sortir de cette situation dont il est le principal responsable.

On a tellement plus important à penser en ce moment.

 

 

C'est vrai que j'ai peur que cette histoire pèse sur la préparation de l'équipe alors avec ou sans lui mais que cela se règle vite car on doit avant tout penser à la saison qui arrive et à la défense de nos titres ................... Et surtout s'il doit partir il faut qu'on ait le temps de recruter un joueur pour compenser et les meilleurs joueurs partent très vite alors il faut se bouger sur le cas CR ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo met un vent à Paris Hilton

 

paris-hilton-n-pas-reussi-seduire-cristiano-ronaldo.jpg

 

Le Portugais est à nouveau célibataire mais ne se laisse pas séduire facilement. Pourtant Paris Hilton a tout essayé pour le faire craquer... en vain il semble que Cristiano Ronaldo pense encore à sa belle Espagnole.

 

C'est un Cristiano Ronaldo en béquilles et le coeur en miettes qui s'est rendu à Los Angeles pour ses affaires mercredi. L'attaquant portugais se remet de son opération à la cheville mais aussi de sa rupture avec la top-model espagnole Nereida Gallardo. De passage sur la côte ouest américaine, le Portugais a pu faire la connaissance de Paris Hilton, toujours à l'affût d'un coeur à prendre, dans un club branché de Los Angeles.

 

A peine Cristiano avait-il mis un pied dans la boîte de nuit, que Paris lui a sauté dessus et ne l'a plus lâché d'une semelle. Mais l'attaquant de Manchester avait d'autres préoccupations, il n'a pas prêté attention au cinéma de la blonde héritière... préférant rester tranquillement avec des copains à siroter des verres de vodka.

 

Ronaldo avait la tête ailleurs... peut-être à Majorque... là où son ex se remet de leur rupture. Mais Nereida, toujours folle amoureuse, a décidé de passer à l'attaque, elle ne compte pas laisser son beau Portugais partir de la sorte. Selon le Daily Star, elle ne cesse de l'appeler et de lui envoyer des textos pour recoller les morceaux. Qu'elle se rassure, les belles Américaines n'ont pas réussi à séduire Cristiano Ronaldo. Une réconciliation serait donc envisageable...

 

nereida-gallardo.jpg

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Les joueurs du Real ne veulent pas de Cristiano Ronaldo

 

regrets-cristiano-ronaldo-apres-son-penalty-manque.jpg

 

Le Néerlandais Wesley Sneijder estime que le Real n'a pas besoin de Cristiano Ronaldo car il mettrait une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Et apparemment, il n'est pas le seul à le penser...

 

"Ce ne serait pas bien pour le vestiaire du Real, car il toucherait de meilleurs salaires que le reste de l'équipe". Si l'arrivée probable de Cristiano Ronaldo réjouit les dirigeants et les supporters du Real Madrid, il n'en est pas de même pour les joueurs merengue... Wesley Sneijder, le milieu offensif madrilène n'est pas du tout enthousiaste à l'idée de partager le même maillot que le Portugais, rapporte le Sun.

 

Les raisons sont nombreuses. Le salaire d'abord, puisqu'on parle de 190 000 euros par semaine. Ensuite, la qualité des joueurs du Real : "Parler du transfert de Cristiano Ronaldo est irrespectueux par rapport aux joueurs qui sont ici et qui ont déjà montré leur talent. Il y a des joueurs similaires à lui ici, comme Arjen Robben. Et je veux que Robinho reste, car c'est presque le même joueur que Ronaldo", poursuit Sneijder.

 

Enfin, si le favori pour le Ballon d'or doit rester à Manchester, c'est car il résiste mal à la pression. "Je l'ai vu disparaître lors de grands matches avec Manchester United", explique son probable futur coéquipier. Le pire, c'est que d'après le Néerlandais, il n'est pas le seul à penser cela... "Je sais que beaucoup de joueurs ne veulent pas qu'il vienne. Il faut maintenir une stabilité dans le groupe". Bienvenue en Espagne, Cristiano!

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que j'ai dit ainsi que plein d'autres personnes. C. Ronaldo sera mal accueilli à Madrid, il sera pas chouchouté comme à United ! Alors s'il veut y aller, vas-y, va rester seul dans ton coin. Et comme je le disais, à la moindre erreur ça sera le banc !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...