Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Selon le journal "Le Monde"(qui cite ses sources dans As et Marca) le Real s'est dit satisfait des déclarations de Sepp Blatter concernant l'avenir de Ronaldo,les journaux espagnols mettant même en Une la déclaration du président de la Fifa : "Manchester doit laisser partir Ronaldo",une source autorisée du club Merengue a même été jusqu'a dire : "Même la Fifa nous donne raison sur la question de Ronaldo",ensuite pour ceux qui doutaient encore,Ronaldo aurait bel et bien dit à la presse locale qu'il est tout a fait d'accord avec les propos totalements stupides de Blatter.En Espagne, on se déclare ravi de la nouvelle, et on attend qu'une seule chose,que Manchester United entame les négotiations avec les dirigeants espagnols.

 

Sérieux cette histoire va trop loin,je commence de plus en plus à avoir envie de voir Ronaldo partir

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il n'était pas là il y aurait peut-être eu quelqu'un d'autre qui sait. En tout cas, même si lui n'a rien à voir et si ses déclarations sont fausses aucun problèmes on oublie tout et on repart sur de bonnes bases pour la prochaine saison, mais s'il ne veut pas rester, que le Real mette les 100M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire commence vraiment à aller trop loin,le comportement de C.Ronaldo,lui, à devenir vraiment pathétique.Il veut jouer au Real, qu'il y aille si c'est son "rêve", il me fait penser à un petit garçon "pourri-gâté" qui veux toujours autre chose et n'est jamais content avec ce qu'il a.J'aime le joueur mais j'aime avant tout le club,alors quand je lis que le cas C.Ronaldo est un peu le même que celui de Drogba,je souris un peu,car il y a un sacré fossé entre MU et l'OM.

 

Que l'on souhaite partir de l'OM pour gagner des titres,je veux bien,mais être dans un club qui,régulièrement,gagne le championnat le plus beau et le plus spectaculaire d'europe et souhaiter partir je trouve cela un peu denué de sens à mon avis.

 

Alors à part financier,quel peut bien être l'interêt d'un joueur, ayant l'un des plus gros salaires et gagnant des trophées avec le club, à vouloir partir?je me pose la question....

 

le désir de Madame? qui n'est finalement qu'un début de relation et non sa femme( et si CR est comme ça avec les femmes,je me doute que celle-ci fasse long feu!!!! lol.)

 

bref,je trouve plus admirable et surtout beaucoup plus important pour le club, des joueurs comme Sir Bobby Charlton,Busby,Robson,Best,Cantona,Keane,Ferdinand,Giggs,Scholes,Rooney,etc.....

 

Ce sont ces joueurs là qui ont fait et font de MANCHESTER UNITED ce qu'il est maintenant,c'est-à-dire un monument du football mondial,et je préfère les voir évolués,eux,sous les couleurs rouges que des mercenaires à la C.Ronaldo.

 

Alors merci Monsieur CR pour ce que tu as fait pour MU,et passe ton chemin si la route d'Old Trafford ne te convient plus,mais sans nuire à l'image du club avec des déclarations douteuses,pour cela aussi Merci...........

 

Désolé pour la longueur du post lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement cette histoire me gave au plus haut point,mais pour qui ce prend t'il ronaldo ,il crache sur notre club sans qui il ne serait pas devenu aussi fort , la grande force de united c'est son groupe pas un seul joueur alors s'il veut partir qu'il parte , c'est vrai que ce serai une grosse perte mais y à du monde derriere.notre club ne doit pas etre sali par qui que ce soit surtout pas le real qui sans le roi d'espagne n'aurait plus de sous en banque , n'empeche je ne comprends toujours pas pourquoi ce petit con veut ce casser car chez nous tout le monde l'adore il gagne pleins de titres des sous beaucoup de sous ,il est titulaire indiscutable ,joue avec de grand joueur un grand coatch des fans incroyable bref il a tout ..............

faut regler ça rapidement car la saison va bientot commencer et ce n'est jamais bon d'avoir des problemes au debut de saison on traine ça comme un boulet .

:united: go united go

le plus important c'est UNITED et rien ni personne d'autre

united ma vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense con doit le garder mais le faire jouer comme remplaçant car la il est allez trop loin dans c'est propos, et le blatter a mon avis avec c'est propos il pourra bientôt allez au Real voir son club car il risque de démissionner plus vite qu'il en pense.

 

A l'heure actuelle Ronaldo ne mérite pu de porté ce magnifique Maillot, maintenant faut juste qu'il reste le temps que Cantona viennent remplacer carlos pour con rigole un petit coup, je donne pas chère de ça peau a Ronaldo.

 

 

Tt a fait d'acc avec toi, il ferait moins le mariole si Canto etait la

 

La sérieux j'en ai completement ras le c** de ce petit merdeux, il tache l'emble de United avec c'est conneries, alors au revoir Cristiano gogo, l'histoire dirra alors qu'il ne meritait pas de porter le numero 7, pas plus d'avoir ete aclamé, mais gardont tt de meme en tete que cela est encore une intimidation.

Il lui faudrait une bonne claques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est Ronaldo qui se dit lui meme etre un Esclave, non mais quel grosse Tarlouze

 

Article du Sun

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire commence vraiment à aller trop loin,le comportement de C.Ronaldo,lui, à devenir vraiment pathétique.Il veut jouer au Real, qu'il y aille si c'est son "rêve", il me fait penser à un petit garçon "pourri-gâté" qui veux toujours autre chose et n'est jamais content avec ce qu'il a.J'aime le joueur mais j'aime avant tout le club,alors quand je lis que le cas C.Ronaldo est un peu le même que celui de Drogba,je souris un peu,car il y a un sacré fossé entre MU et l'OM.

 

Que l'on souhaite partir de l'OM pour gagner des titres,je veux bien,mais être dans un club qui,régulièrement,gagne le championnat le plus beau et le plus spectaculaire d'europe et souhaiter partir je trouve cela un peu denué de sens à mon avis.

 

Alors à part financier,quel peut bien être l'interêt d'un joueur, ayant l'un des plus gros salaires et gagnant des trophées avec le club, à vouloir partir?je me pose la question....

 

le désir de Madame? qui n'est finalement qu'un début de relation et non sa femme( et si CR est comme ça avec les femmes,je me doute que celle-ci fasse long feu!!!! lol.)

 

bref,je trouve plus admirable et surtout beaucoup plus important pour le club, des joueurs comme Sir Bobby Charlton,Busby,Robson,Best,Cantona,Keane,Ferdinand,Giggs,Scholes,Rooney,etc.....

 

Ce sont ces joueurs là qui ont fait et font de MANCHESTER UNITED ce qu'il est maintenant,c'est-à-dire un monument du football mondial,et je préfère les voir évolués,eux,sous les couleurs rouges que des mercenaires à la C.Ronaldo.

 

Alors merci Monsieur CR pour ce que tu as fait pour MU,et passe ton chemin si la route d'Old Trafford ne te convient plus,mais sans nuire à l'image du club avec des déclarations douteuses,pour cela aussi Merci...........

 

Désolé pour la longueur du post lol.

 

 

Ne soit pas désolé, c'est un tres beau texte et je suis a cent pour cent d'acc avec toi

 

Maintenant c'est Ronaldo qui se dit lui meme etre un Esclave, non mais quel grosse Tarlouze

 

Article du Sun

 

 

Ben clair c'est n'importe quoi, il va trop loin il crache sur notre maillot, sur notre club et en passant sur son employeur, allons y dem au boulot faire la meme chose lol, je donne pas chere de notre peau (meme si c'est pas vraiment la meme chose) je pensais que le foot n'etait pas si corompu, mais la je suis degoute par la fifa, mais il va y avoir pliens de reaction j'en suis sure et dans notre sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois ce que dit la presse toi .............. <_<

 

Bah,écoute il en serait tout a fait capable donc...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,écoute il en serait tout a fait capable donc...

Maintenant c'est Ronaldo qui se dit lui meme etre un Esclave, non mais quel grosse Tarlouze

 

Article du Sun

 

 

Ouai mais avec tous ce qui se passe en ce moment je ne croit plus du tout a ce que dit la presse.

pour croire ce qu'ils ont dit il faut l'entendre dire lui et si ce qui est dit est vrai alors CR passe vraiment pour un gros debile ^_^

 

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certaines choses commencent a changer ma vision,avant je disais toujours que je ne croierais les choses sur Cr que lorsque je l'aurais vu parler de mes yeux,comme quoi cette histoire nous affecte tous

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe il veut aller au real mais il sait la position de united.

c'est compliqué tout de meme car il n'as pas encore etait au clash avec les dirigeant....

et c'est surtout des personne extérieur au club qui pourissent cette situation.la blatte; platini;le real....

mais apres tout ce qui ce passe NOUS somme en position de force....

si il va au clash, il sait tres bien qu'il risque de cirer le banc a united et ne pas etre transféré.

si on le tranfert maintenant l'ambiance dans le vestiaire ne changera rien, alors que si il reste imaginer un peu le bordel.....

et puis un transfert maintenant ces enormement d'argent de recuperé....

et imaginer un peu une demi- finale en champions league face au real et son nouveau esclave...

nos joueurs auront la hargne et le devoir de lui montrer qu'il a fait un mauvais choix....

 

 

enfin un petit mot pour blatter:

il y a tant d'insulte dans le monde que j'aimerais lui dire mais elles ne saurons jamais assez forte pour representer le personnage.

Manchester et une famille, un club. avec des etre humain a son bord.

nous combattrons face a ces personnes qui non aucun respect envers notre club.

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI perso je ne croi pa la presse ronaldo na pa di tt cela , de plu vous lui devez plus de respect sans ses 42 but le doubler n'aurai pa eu lieu de plus CR a seulemen di qu'il revait di aler seulement rever laiser le revé

 

 

:united::united::united:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il recommencera à jouer en Octobre, à cause de sa blessure.

 

 

C'est pas plus mal qu'il prenne son temps car cela permettra peut être au gens d'oublier ses propos complètement stupide et inapproprié ................... et puis on pourra monter notre équipe sans lui ce qui va nous permettre de voir comment s'organiser .......................

 

Imaginez on met nani à sa place et il claque but sur but comme la fait CR cette saison ............. du coup CR reviens mais comme coupeur de citron ..................... alors là je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Non mais dire qu'il est un esclave à 120 000 £ par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il mériterait une balle dans la tête pour ce genre de propos !!!!!! ( oui je sais j'exagère mais vous me connaissez je suis "tout dans la mesure" ........................... :P :P ).

 

Mais sérieusement il mériterait de se faire tabasser un bonne fois pour lui apprendre qu'il y a des choses qu'on ne dit pas ................... et pareil pour Blatter ce gros con ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal qu'il prenne son temps car cela permettra peut être au gens d'oublier ses propos complètement stupide et inapproprié ................... et puis on pourra monter notre équipe sans lui ce qui va nous permettre de voir comment s'organiser .......................

Imaginez on met nani à sa place et il claque but sur but comme la fait CR cette saison ............. du coup CR reviens mais comme coupeur de citron ..................... alors là je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Non mais dire qu'il est un esclave à 120 000 £ par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il mériterait une balle dans la tête pour ce genre de propos !!!!!! ( oui je sais j'exagère mais vous me connaissez je suis "tout dans la mesure" ........................... :P :P ).

 

Mais sérieusement il mériterait de se faire tabasser un bonne fois pour lui apprendre qu'il y a des choses qu'on ne dit pas ................... et pareil pour Blatter ce gros con ......

oui c'est sur et sa lui permetra de voir united gagner sans lui donc il prendra peut etre du plomb dans la téte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , déjà la blatte a parlé "d'esclavage moderne" , le terme est nul à ch*** mais faut réfléchir deux minutes avant de s'emballer , y'a aucun rapport à faire avec l'esclavage tel qu'on le défini dans le petit larousse .

Je pense qu'il faisait référence au fait qu'un joueur "appartient" au club , mais bon il signe un contrat aussi , alors c'est clairement une marchandise mais une marchandise de luxe .

S'il gagne ce fric c'est pour une bonne raison : il rapporte 50 fois plus au club .

 

Pour ce qui est des propos de C Ronaldo , j'ai vu l'interview ; il dit qu'il est d'accord avec blatter mais avec quelle partie de l'histoire : celle où il dit qu'un club devrait laisser partir un joueur pas celle où il est traité "d'esclave" !!

 

Trop de gens extérieurs pourrissent l'affaire ; qu'ils la ferment !! Une affaire de transfert regarde les deux clubs et le joueur :point barre .

 

Pour le truc du contrat : on sait tous ce que ça veut dire signer un contrat dans le monde du foot . C'est une sécurité pour le joueur , assuré de gagner tant d'argent pdt tant de temps .

Pour le club , ça ouvre un autre volet ,celui d'un éventuel transfert durant la durée du contrat . Alors pas la peine de jouer les extrêmistes avec des "un contrat c'est un contrat " , dans le monde du travail on est pas enchaîné à son employeur parce qu'on signe un contrat .

 

En plus tout le monde parle de traitrise , mais quand un club même comme manchester veut se débarasser d'un joueur il n'a pas trop de scrupule .

Qd tu vois comment le barça a clairement éject2 ses "stars" dont un déco absolument génial ; ben merci !

Idem , manchester n'a pas fait de cadeau à beckam ou ruud !!

 

Je serais vraiment dégoûtée que CR parte de Manchester United car pour moi il est une pièce maîtresse du groupe comme rooney ou scholes .

Maintenant , il peut avoir d'autres envies, d'autres challenges ,le truc que je lui reprocherai c'est de partir comme un voleur sans conférence de presse , sans explications pour les fans .

Je serais plus que déçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , déjà la blatte a parlé "d'esclavage moderne" , le terme est nul à ch*** mais faut réfléchir deux minutes avant de s'emballer , y'a aucun rapport à faire avec l'esclavage tel qu'on le défini dans le petit larousse .

Je pense qu'il faisait référence au fait qu'un joueur "appartient" au club , mais bon il signe un contrat aussi , alors c'est clairement une marchandise mais une marchandise de luxe .

 

Pour ce qui est des propos de C Ronaldo , j'ai vu l'interview ; il dit qu'il est d'accord avec blatter mais avec quelle partie de l'histoire : celle où il dit qu'un club devrait laisser partir un joueur pas celle où il est traité "d'esclave" !!

Pour le 1er paragraphe, rien à foutre de ce qu'il a voulu dire, c'est un bureaucrate, et il n'a rien d'autre à faire que de fignoler ses déclarations.

 

Pour le second, fais péter l'interview, tu m'as l'air de ceux qui le défendent coute que coute .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...