Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ouuuh... Incitation à l'averto ! C'est pas cool ça ! :D

Non mais sa va quand c'est 1 fois, mais quand c'est 20 fois sur une page sa va.

Quand tu vois tout les HS,tout le flood sur ce topic, sa commence à être chiant à force......

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa va quand c'est 1 fois mais quand c'est 20 fois sur une page sa va.

Quand tu vois tout les HS,tous le flood sur ce topic, sa commence à être chiant à force......

d'accord avec toi et om12301230 pourquoi tu dis les portugais aussi??

des messages pour dire des choses comme sa on s'en passerait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu presque les 30/40 dernières pages de ce forum, y a de quoi entendre plusieurs avis différents certes... MAIS DES CONNERIE MONUMENTALES!!!

de soi disant supporter VRAI supporter, faudra me donner la définition de vrai supporter SVP

je regarde tous les match de manchester, je les aimes bien depuis mon enfance. Et je suis un grand fan de CRISTIANO RONALDO (ou je vais le voir des que possible quand il joue en france / suisse / Belgique...)

 

MAIS quand j entend ces pseudo vrai supporter dire ce qu il dise sur ronaldo JE N Y CROIS PAS

je vais pas relever tout les topics car y aura pas de place pour tous c est un ramassis de connerie pur!!!!

 

NE PAS RECONNAITRE que cristiano a largement contribuer au trophée de manchester cette saison et la plus grosse débilité du forum et ne pas reconnaitre que sans lui il n aurai surement pas gagner ses tires aussi.. MEME SI MANCHESTER LEUR FORCE ET LE COLLECTIF ET LA COMBATIVITÉ DE TOUTES L ÉQUIPES!!!

 

MANCHESTER SERA TJR UN GRAND CLUB AVEC OU SANS CRISTIANO certes...

 

ECOUTEZ LA PRESSE, 50 versions par jours!!!

 

CRISTIANO EST LIBRE DE FAIRE CE QUE BON LUI SEMBLE!!!

ET si t es fan de manchester tu peux qu aimer cristiano et que lui souhaité le meilleur!!!

 

IL VA RESTER A MANCHESTER UNITED et tout ce ramassis de conneries aura servi a rien!!!!

 

SUR CE LES PSEUDO VRAI SUPPORTER, METTEZ VOUS UNE BALLE au lieu de dire n importe quoi!!!!

 

:rolleyes:

 

Autant tu dis des trucs pas con autant tu lâches des grosses conneries, Cristiano n'est pas libre de faire ce que bon lui semble à partir du moment qu'il est sous contrat point barre.

 

Tu peux être fan de M.U et ne pas aimer C.Ronaldo.

 

Tu dis qu'il va rester, et perso je le pense aussi, mais ne soit pas si sûr de toi non plus car c'est dans ces moments là que l'on tombe de haut.

 

Il y a bien un risque sinon on ne se prendrait pas la tête autant, des déclarations officielles de chez officielles seraient apparues or ce n'est pas le cas.

 

Et le coup de "mettez vous un balle" t'aurais pu t'abstenir, tu ne sais pas qui peut lire tes messages...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire que les gens qui défendent ronaldo sont souvent tres fans de ronaldo soit portuguais ce ui les rent pas tres objectifs, c' est tout.

 

Arrête un peu bordel, ça commence à gaver toutes ces remarques pour savoir qui est anti-pro Ronaldo qui le défend, qui le fusille,...

 

Bordel, on peut pas défendre Ronaldo sans être pro-Ronaldo et le critiquer sans être anti-Ronaldo ?

 

J'adore sa manière de jouer, de dribbler, de marquer mais je déteste aussi quand il plonge, quand il célèbre ses buts, la manière dont il joue avec nous (supporters de Manchester) et ses déclarations.

Et alors ça veut dire quoi ? Je suis un anti ou un pro Ronaldo ? On a vraiment besoin de caser les gens comme ça ?

 

Y'en a qui veulent juste le défendre, y'en a qui veulent juste le casser.

Et alors ? On n'aurait pas le droit d'être subjectif ? J'ai pas le droit de défendre le fait que Ronaldo a contribué à nous faire gagner des titres ? J'ai pas le droit de dire que sans lui on les aurait gagnés quand même ? Excuse moi mais quand on parle de quelqu'un on est forcément subjectif. Surtout avec Ronaldo, ce mec ne laisse pas indifférent.

 

T'es un adepte de la pensée unique ou quoi ? Sur ce point là je rejoins la façon de penser de Norvegian (qu'il a très bien expliqué dans le topic "Saha")...On pense ce que l'on veut, on doit se faire son propre avis. C'est pas parce que Fergie décide de garder Saha qu'on doit trouver que c'est une bonne chose, c'est pas parce que Ronaldo a marqué 42 buts qu'on lui est redevable. Mais c'est pas parce qu'il a marqué 42 buts qu'on doit lui dire qu'on est pas redevables...

 

Tu comprends la nuance ? Penser par toi même tu connais ? Alors je suis quoi ? Un portugais ? Un fan boy de Ronaldo ? Non et pourtant je le défends... Tout autant que je le critique parfois...

 

Désolé pour ce coup de guele et c'est pas forcément pour toi om12301230.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu bordel, ça commence à gaver toutes ces remarques pour savoir qui est anti-pro Ronaldo qui le défend, qui le fusille,...

 

Bordel, on peut pas défendre Ronaldo sans être pro-Ronaldo et le critiquer sans être anti-Ronaldo ?

 

J'adore sa manière de jouer, de dribbler, de marquer mais je déteste aussi quand il plonge, quand il célèbre ses buts, la manière dont il joue avec nous (supporters de Manchester) et ses déclarations.

Et alors ça veut dire quoi ? Je suis un anti ou un pro Ronaldo ? On a vraiment besoin de caser les gens comme ça ?

 

Y'en a qui veulent juste le défendre, y'en a qui veulent juste le casser.

Et alors ? On n'aurait pas le droit d'être subjectif ? J'ai pas le droit de défendre le fait que Ronaldo a contribué à nous faire gagner des titres ? J'ai pas le droit de dire que sans lui on les aurait gagnés quand même ? Excuse moi mais quand on parle de quelqu'un on est forcément subjectif. Surtout avec Ronaldo, ce mec ne laisse pas indifférent.

 

T'es un adepte de la pensée unique ou quoi ? Sur ce point là je rejoins la façon de penser de Norvegian (qu'il a très bien expliqué dans le topic "Saha")...On pense ce que l'on veut, on doit se faire son propre avis. C'est pas parce que Fergie décide de garder Saha qu'on doit trouver que c'est une bonne chose, c'est pas parce que Ronaldo a marqué 42 buts qu'on lui est redevable. Mais c'est pas parce qu'il a marqué 42 buts qu'on doit lui dire qu'on est pas redevables...

 

Tu comprends la nuance ? Penser par toi même tu connais ? Alors je suis quoi ? Un portugais ? Un fan boy de Ronaldo ? Non et pourtant je le défends... Tout autant que je le critique parfois...

 

Désolé pour ce coup de guele et c'est pas forcément pour toi om12301230.

:blink: J'en reviens pas! Un post intelligent dans ce topic! Je contacte tout de suite les admins, il y a un truc qui cloche là...

 

Non sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi, rien à ajouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu bordel, ça commence à gaver toutes ces remarques pour savoir qui est anti-pro Ronaldo qui le défend, qui le fusille,...

 

Bordel, on peut pas défendre Ronaldo sans être pro-Ronaldo et le critiquer sans être anti-Ronaldo ?

 

J'adore sa manière de jouer, de dribbler, de marquer mais je déteste aussi quand il plonge, quand il célèbre ses buts, la manière dont il joue avec nous (supporters de Manchester) et ses déclarations.

Et alors ça veut dire quoi ? Je suis un anti ou un pro Ronaldo ? On a vraiment besoin de caser les gens comme ça ?

 

Y'en a qui veulent juste le défendre, y'en a qui veulent juste le casser.

Et alors ? On n'aurait pas le droit d'être subjectif ? J'ai pas le droit de défendre le fait que Ronaldo a contribué à nous faire gagner des titres ? J'ai pas le droit de dire que sans lui on les aurait gagnés quand même ? Excuse moi mais quand on parle de quelqu'un on est forcément subjectif. Surtout avec Ronaldo, ce mec ne laisse pas indifférent.

 

T'es un adepte de la pensée unique ou quoi ? Sur ce point là je rejoins la façon de penser de Norvegian (qu'il a très bien expliqué dans le topic "Saha")...On pense ce que l'on veut, on doit se faire son propre avis. C'est pas parce que Fergie décide de garder Saha qu'on doit trouver que c'est une bonne chose, c'est pas parce que Ronaldo a marqué 42 buts qu'on lui est redevable. Mais c'est pas parce qu'il a marqué 42 buts qu'on doit lui dire qu'on est pas redevables...

 

Tu comprends la nuance ? Penser par toi même tu connais ? Alors je suis quoi ? Un portugais ? Un fan boy de Ronaldo ? Non et pourtant je le défends... Tout autant que je le critique parfois...

 

Désolé pour ce coup de guele et c'est pas forcément pour toi om12301230.

 

 

3 jour de non-post pour ce message !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais peut etre rajouté que ceux qui le critique sont souvent très français et avec la mentalité à la française sur un forum français avec un média français anti CR justement parce que il est portugais.......

 

 

Cela n'a absolument rien à avoir avec le fait qu'il est portugais , on s'en fout royalement qu'il soit portugais ou slovaque ................... il agit comme un con il est traité comme un con c'est aussi simple que ça !!!!!

 

Et puis la guerre entre portugais et français c'est pas la peine de la déclencher car vous avez aucune chance :lol: :lol: on en a maté des plus coriaces que vous ....... :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
t'est qui du con on a maté quoi ...

respecte un peu lol.lol. ??????

:kill:

 

Pas la peine de l'agresser tu sais, tu parles de respect mais faut que tu respectes aussi les autres membres du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://aeiou.caras.pt/Famosos/ArtesEspecta...npendurado.aspx

 

d'après cet article, CR serait à Miami et non à Lisbonne.... affaire à suivre... surtout à la fin à propos de son opération du pied droit qu'il n'a pas faite.... bizarre d'après le journaliste...

 

et selon cet article, les relations entre Fergie et CR seraient tendues, et certainement à cause de son agent Jorge Mendes... tiens donc on n'avait pas encore entendu parler de son agent.....

 

alors CR il est à Lisbonne ou Miami? car les articles dans les journaux sont contradictoires.....

 

affaire à suivre, et surtout où est la vérité dans tout ce qui se dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est le paradis des posts inutiles...les modos devraient attribuer un nombre limite de posts

pour certains membres ou laisser couler les avertos plus souvent!!!!

 

Sinon, on a envoyé un de nos physios a Lisbonne pour s'entretenir avec le Doc attitré de CR7

et ils sont arrivés à la conclusion qu'une opération chirurgicale était l'unique solution....

Ca pourrait faire baisser légerement sa valeur, ces conneries :angry:

 

Source:http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=143972

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon votre petite gue-guerre de communauté vous continuez ça par MP. Et tout message insultant est, je le rappelle, directement sanctionné.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS ( :lol: ) Les Glazer seraient prêts à négocier le transfert de Ronaldo..

 

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-g...asdaiftb_40/Tes

 

a mon avis AS et MARCA travail pour le real nan???il sont pret a dire n'importe quoi pour destabillisé les personnes contres le transfert de cr7...comme pour l'histoire des vienoiseries c'est n'importe quoi!!!

 

enplus le real veut faire un transfert qu'il ne sont méme pas capable de financé cr7 devra baissé sont salaire et il doivent se debarassé de deux cadres et de trois jeunes....il me font bien rires surtout les journaux espagnoles... :lol: :lol: :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis AS et MARCA travail pour le real nan???il sont pret a dire n'importe quoi pour destabillisé les personnes contres le transfert de cr7...comme pour l'histoire des vienoiseries c'est n'importe quoi!!!

 

enplus le real veut faire un transfert qu'il ne sont méme pas capable de financé cr7 devra baissé sont salaire et il doivent se debarassé de deux cadres et de trois jeunes....il me font bien rires surtout les journaux espagnoles... :lol: :lol: :lol:

 

Patientons et nous serons fixé sur son sort

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
a mon avis AS et MARCA travail pour le real nan???il sont pret a dire n'importe quoi pour destabillisé les personnes contres le transfert de cr7...comme pour l'histoire des vienoiseries c'est n'importe quoi!!!

 

enplus le real veut faire un transfert qu'il ne sont méme pas capable de financé cr7 devra baissé sont salaire et il doivent se debarassé de deux cadres et de trois jeunes....il me font bien rires surtout les journaux espagnoles... :lol: :lol: :lol:

 

lol, tu y crois toujours ? C'était une blague de Canto_ronaldo7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je ne venais pas poster sur ce topic car tant qu'une décision définitive quant à l'avenir de Ronaldo à Manchester n'était pas prise, il n'y avait aucun intérêt (pour moi bien sur) de commenter les rumeurs.

Je remarque tout de même que nous avons encore le droit à des discussions stériles qui n'amènent à rien. On se croirait dans un tribunal, avec Cristiano dans le banc des accusés avec d'un côté le procureur, et de l'autre, l'avocat de la défense.

Dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir. Pourquoi systématiquement faire 2 clans ?

Je trouve que Tangooo a parfaitement résumé la situation et ça fait beaucoup de bien de lire ce type de post.

 

je voulais juste dire que les gens qui défendent ronaldo sont souvent tres fans de ronaldo soit portuguais ce ui les rent pas tres objectifs, c' est tout.

 

….merci pour ce post qui nous éclaire au plus haut point.

- je suis portugaise et fan de Cristiano, tout court. J’aime ce joueur pour sa détermination, son talent, son style. Peut-être surement aussi parce qu’il est portugais et beau garçon (tant qu’à faire) ? Mais je te garantis que si c’était un joueur de « m**** », je n’en aurais rien à cirer de lui, qu’il soit portugais ou top model

- je pense que Cristiano a été l’un des éléments les plus importants de MU la saison dernière. Il a fait une saison incroyable et avec ses 42 buts, il a contribué plus que jamais à notre réussite. Ne pas le reconnaître est un manque d’objectivité total. Mais jamais je ne permettrais de dire que sans lui, Manchester n’aurait jamais gagné car dans une équipe, tous les joueurs sont primordiaux. Sans une très bonne défense et un milieu créateur, nous n’aurions jamais atteint nos objectifs.

- Je n’ai pas aimé non plus son attitude indécise et son manque d’honnêteté. J’aime les gens droits et respectueux et il faut avouer que Cristiano a manqué cruellement de jugeote sur ce coup là. Il ne faut pas qu’il s’étonne que certains lui en veuillent. Mais ce n’est pas pour autant que je vais le traiter comme une m**** et oublier tout ce qu’il a apporté au club depuis 2 ans. S’il part, et bien tant pis pour lui. S’il reste, tant mieux pour l’équipe.

 

Alors, après l’énoncé de mon « humble » avis, je fais partie de quelle catégorie dis-moi ? Surement d'une hyper fan manquant d’objectivité surtout en étant portugaise :lol: .

 

 

tu pourrais peut etre rajouté que ceux qui le critique sont souvent très français et avec la mentalité à la française sur un forum français avec un média français anti CR justement parce que il est portugais.......

 

Il est clair que Cristiano n’est pas aimé en France et essentiellement par les médias qui trouvent toujours le moyen de minimiser ses prestations et son talent. Mais il faut arrêter aussi de nous faire passer (nous les portugais) pour des victimes :blink: et surtout,, les victimes des "français". Ce n’est pas ce qui fera avancer les débats. De plus, je te rappelle que nous sommes en France, dans un forum Français et que donc, que les critiques soient plus « françaises » c’est logique. Je ne vois pas non plus ce que veux dire être « très » français et surtout, quel est le rapport avec Ronaldo.

 

laisse les portuguais sont susceptible, c'est pas nouveau ;-)

 

Ah oui ? Et tu en connais combien toi de portugais pour faire cette affirmation ? Je suis portugaise d’origine et je ne suis pas plus susceptible qu'une autre, comme beaucoup de mes "compatriotes" (et je te garantis que j’en connais un tas de portugais, surement bien plus que toi). Donc, merci d’arrêter les généralités et les affirmations basées sur un « échantillon » qui ne représente pas la majorité -_- .

 

Et puis la guerre entre portugais et français c'est pas la peine de la déclencher car vous avez aucune chance :lol: :lol: on en a maté des plus coriaces que vous ....... :lol: :lol:

 

Pas de risque car il n’y a aucune raison qu’il y ait une « guerre » entre français et portugais. Ce n’est qu’un forum, il ne faut pas l’oublier. Il n’y a aucun enjeu politique. ;)

 

 

a mon avis AS et MARCA travail pour le real nan???il sont pret a dire n'importe quoi pour destabillisé les personnes contres le transfert de cr7...comme pour l'histoire des vienoiseries c'est n'importe quoi!!!

 

Tu n'as toujours pas comprit que c'était une blague de canto_ronaldo7 ? :o Tu as un train de retard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complétement d'accord avec Héléna... j'aime aussi beaucoup ce joueur qu'est CR, pour ses qualités et un physique qui ne gache rien...

 

et pourtant je ne suis pas du tout portugaise....

 

alors je vois pas pourquoi y aurait une guerre entre portugais et français, c'est complétement ridicule, ce n'est qu'un forum où tout le monde est libre d'exprimer son point de vue....

 

après il est tout à fait normal de trouver différents points de vue, un monde avec une pensée unique ce serait triste à vivre... le seul reproche que je ferais, c'est le manque de respect de certains à l'égard d'autres forumeurs ayant un avis différent.... et ce quelque soit ses origines....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme par hasard tu te sens visé l'ami,mais si tu relis le post c'était une sugestion a ton copain à son précédent post qui ne comprend pas très bien lui aussi l'interet de la polyvalence et le partage des talent,opinions et du savoir voir meme des cultures.

Pour le "déclenchement de guerre"je ne vois pas vraiment.......

 

 

Je ne me sentais pas du tout visé mais je trouvais tes propos sur les français complètement déplacé et ridicule ......... c'est aussi simple que ça

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...