Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le quotidien madrilène AS affirme que Ramon Calderon a communiqué une première offre aux dirigeants de Manchester United, une offre de 85 millions d'euros.

»Commentaires Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom Après avoir affirmé que payer 100 millions d'euros pour l'ailier lusitanien n'était pas envisageable, Ramon Calderon s'est fendu d'une offre légèrement moins faste mais toujours aussi faramineuse, car si le transfert se concrétise à ce prix là, il s'agirait tout simplement du plus gros transfert jamais réalisé dans l'histoire du football. Le Real Madrid version Calderon succéderait alors au Real Madrid mouture Perez au palmarès du joueur le plus cher, après l'acquisition du Français Zinedine Zidane pour 75 millions en 2001.

 

Une source proche du président merengue s'est épanchée dans les colonnes de As : «Cristiano devrait venir à Madrid car il a pris une décision sur laquelle il ne peut pas revenir. Le transfert devrait être entériné à 85 millions.»

 

Le journal madrilène affirme que la direction merengue s'est fixé un plafond de 90 millions d'euros, soit dix millions de moins que la prédiction de Bernd Schuster. Pour rassembler cette somme, l'entité madrilène n'a d'autre choix que de lâcher du lest. Le joueur le plus à même d'être cédé se nomme Robinho. Affublé d'un indice de performance bas en deuxième partie de saison et briguant une revalorisation salariale jugée déplacé compte-tenu du contexte, l'ancien joueur de Santos, évalué à 45 millions par ses employeurs, suscite la convoitise du club londonien de Chelsea.

 

Nous en saurons certainement plus après la réunion de la direction madrilène prévue ce soir, à 19h00.

 

 

 

Source goal.com

 

Source interdite! je t'ai déjà prévenu, c'est marqué en haut de page pourtant: Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien madrilène AS affirme que Ramon Calderon a communiqué une première offre aux dirigeants de Manchester United, une offre de 85 millions d’euros.

»Commentaires Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom Après avoir affirmé que payer 100 millions d’euros pour l’ailier lusitanien n’était pas envisageable, Ramon Calderon s’est fendu d’une offre légèrement moins faste mais toujours aussi faramineuse, car si le transfert se concrétise à ce prix là, il s‘agirait tout simplement du plus gros transfert jamais réalisé dans l’histoire du football. Le Real Madrid version Calderon succéderait alors au Real Madrid mouture Perez au palmarès du joueur le plus cher, après l’acquisition du Français Zinedine Zidane pour 75 millions en 2001.

 

Une source proche du président merengue s’est épanchée dans les colonnes de As : «Cristiano devrait venir à Madrid car il a pris une décision sur laquelle il ne peut pas revenir. Le transfert devrait être entériné à 85 millions.»

 

Le journal madrilène affirme que la direction merengue s’est fixé un plafond de 90 millions d’euros, soit dix millions de moins que la prédiction de Bernd Schuster. Pour rassembler cette somme, l’entité madrilène n’a d’autre choix que de lâcher du lest. Le joueur le plus à même d’être cédé se nomme Robinho. Affublé d’un indice de performance bas en deuxième partie de saison et briguant une revalorisation salariale jugée déplacé compte-tenu du contexte, l’ancien joueur de Santos, évalué à 45 millions par ses employeurs, suscite la convoitise du club londonien de Chelsea.

 

Nous en saurons certainement plus après la réunion de la direction madrilène prévue ce soir, à 19h00.

 

 

 

Source goal.com

GOAL.COM EST INTERDIT, SOURCE BIDON

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est simple comme anglais mais ça te coûtait quoi de leur expliquer? :). En plus c'est peut-être des enfants comme

il y en a plein sur le site.

 

Revenons à l'article : ça dit globalement que Ronaldo a appelé United pour dire qu'il ne quittera plus et qu'il reviendra après 3 semaines

de repos pour la reprise des entrainements. Il aurait finalement compris que Sir Alex ne le laissera pas partir quoiqu'il fasse.

De son coté SAF a repris le boulot ce lundi après ses vacances en France et croit pouvoir convaincre Ronaldo de rester comme il l'avait fait

en 2006.

 

Mais bon l'idéal c'est d'oublier tous ces articles et attendre une déclaration officielle.

Merci pour la traduction mais sache que je ne suis pas un enfant

 

Source interdite! je t'ai déjà prévenu, c'est marqué en haut de page pourtant: Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

Dsl je ne le savais pas j'y ferai attention maintenant

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6612603

 

 

en gros ronaldo, a téléphoné a manchester pour dire qu'il reviendrai....

prendrai quelques vacances avant de reprendre la direction des entrainements et qu'il n'envisage pas de negociation avec le real dans les prochaines semaines

 

:rolleyes::rolleyes: au moins ce n'est pas une source de marca, de foot.com....etc.........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6612603

 

 

en gros ronaldo, a téléphoné a manchester pour dire qu'il reviendrai....

prendrai quelques vacances avant de reprendre la direction des entrainements et qu'il n'envisage pas de negociation avec le real dans les prochaines semaines

 

:rolleyes::rolleyes: au moins ce n'est pas une source de marca, de foot.com....etc.........;

 

Ca doit être un canular du beau-frère de Ronaldo--il a appelé en masqué.... :P

 

Plus sérieusement,ca fait + d'un mois que ça dure.

Y'A MOYEN D'AVOIR UNE DECLARATION OFFICIELLE? :kill:

(pas que de Ronaldo mais des dirigeants de Manchester également)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon, je met l'article en français pour ceux et celles qui ne comprennent pas (ou on la flemme de faire appel à leurs capacités intellectuelles)

 

Cristiano Ronaldo reviendra à Manchester après ses vacances

 

La star portugaise, Cristiano Ronaldo, a appelé Manchester United pour leur annoncer une bonne nouvelle : il sera bien présent pour la reprise de l'entraînement. Son transfert au Real Madrid n'est donc pas imminent.

 

Petit soulagement du côté des fans de Manchester United. Alors que l'on pensait inévitable et imminent le transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, le star portugaise vient de laisser un petit espoir aux Reds Devils. Selon le quotidien britannique The Sun, Ronaldo a passé un coup de fil à son club pour l'informer de son programmes des semaines à venir. Il a décidé de partir directement en vacances et il reviendra - comme convenu - pour la reprise de l'entraînement d'avant-saison. Comme il a participé à l'Euro, Ronaldo bénéficie de trois semaines de repos à compter de l'élimination du Portugal. Il devrait donc être de retour pour le 10 juillet, et d'après ce que le Sun révèle Ronaldo sera bien de retour à Manchester à cette date.

 

MU était sans nouvelle de son joueur depuis plus d'un mois. Ce coup de téléphone est donc un bonne nouvelle pour les Reds Devils. Il semblerait que le transfert vers le Real Madrid n'est pas aussi imminent que la presse espagnole l'annonce. Sir Alex Ferguson, de retour de vacances, pourra donc s'entretenir avec son joueur à Manchester. Le manager mancunien tentera de raisonner son protégé, comme il l'avait déjà fait après la Coupe du monde 2006. Déjà à cette époque Ronaldo avait déclaré vouloir rejoindre le club madrilène... Mais Sir Alex l'en avait dissuadé. Ferguson réussira-t-il à le persuader de rester une nouvelle fois ? En tout cas le grand patron de Manchester y croît !

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...nces-48187.html

 

Je reste tout de même sceptique, il faut une déclaration officielle parce que bon, on critique marca mais the sun ce n'est pas mieux.

 

Mais bon, il ne vas pas rester dans le club pour l'amour du maillot, mais il sait que Fergie préfère le voir nettoyer les chiottes d'old trafford plutôt que de le voir évoluer avec le maillot de Madrid en tenant son futur ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur nul? tu regarde quoi comme matchs de foot a la télé la ligue chinoise?

 

 

Ce joueur et 1 000 fois plus fort que Ronaldo, Ronaldinho a fait levé le public de son rival pour l'applaudir lui et Ronaldo il a juste réussi a faire levée son public pour le sifflé.

 

La je suis désoler mais tu raconte un peux n'importe Ronaldinho la balle aux pieds a lui tout seul c'est le Real, Chelsea et Milan qu'il a fait tomber avec classe.

 

Ronaldinho pour moi fait partie de la lignée de Pelé ou Maradona, donc si tu dit qu'il est nul Ronaldo est quoi alors?

 

Je vais pas te comparer sur chaque point a différence entre les 2 joueurs vue que Ronaldinho gagnerais partout ( rapidité, Technique, dribble, réalisme,etc...)

 

Tien pour te prouver a qui on compare Ronaldinho :

 

Ronaldinho VS Maradona

 

 

 

Désoler pour le HS, mais dire que Ronaldinho est nul c'est un peux abusé.

 

T'es gentil mais moi quand on me dit que Ronaldinho peut remplacer Ronaldo , je regarde le PRESENT...On ne va pas recruter quelqu'un qui était fort il y a 2 ans mais qui est nul aujourd'hui...Et je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis quand tu dis que Ronaldinho est plus RAPIDE et plus REALISTE que Ronaldo.. :wacko::lol: Doit-on te rapeler le nombre impressionant de buts qu'a mis Ronaldo cette saison ??

Et puisque tu réfléchis comme ça , on a cas recruter Maradona alors car il était fort lui aussi avant ... <_<

 

Désolé pour le petit HS...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste à United cette saison je me dmeande comment il va être acceuilli par les supporters .................... après ce la façon dont il a agit !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ! le plus inquiétant c'est que maintenant tous les supporters le prennent pour un mercenaire , et je pense que ça cote est au plus bas : pire même qu'après l'affaire Rooney à la coupe du monde.

 

Personellement, j'en suis au point d'espérer qu' Arshavin remporte le ballon d'or pour que les chevilles de Cristiano desenflent un peu !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
S'il reste à United cette saison je me dmeande comment il va être acceuilli par les supporters .................... après ce la façon dont il a agit !!!!

 

Bon ben, il est hué partout en Angleterre sauf à Old Trafford ... pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste à United cette saison je me dmeande comment il va être acceuilli par les supporters .................... après ce la façon dont il a agit !!!!

 

 

Je pense qu'ils vont bien l'accueillir car ils vont lui faire comprendre qu'il ne trouvera nul par ailleur des supporters comme ça, ils ne l'ont pas siffle apres l'episode rooney, et l'ont même soutenu, je pense qu'ils recommenceront s'il venait à rester.

 

Personnellement, si on fait trop les "leches bottes", c'est à dire qu'on s'accroche trop à Ronaldo, tout les monde vont penser qu'on est rien sans Ronaldo ce qui est totalement faux bien sur , de plus je deteste sa copine <_< , je prefere donc qu'il fasse son petit film à Madrid et qu'ils viennent pas se la raconter chez nous.

 

J'aimerai beaucoup voir comment nos joueurs vont réagir à l'episode Ronaldo, et j'attend avec impatience le 10 juillet et son retour à Manchester pour voir comment les choses vont se passer ...

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin ne sera pas ballon d'or, mais surement un tres sérieux concurent pour les 5 premieres places. Pourquoi?

Il a obtenu, pour l'instant, les memes distinctions que Ronaldo, mais toujours dans un niveau inférieur :

 

Arshavin : Vainqueur du championnat (Russie), Meilleur joueur du championnat (Russie), Vainqueur de la coupe d'europe (coupe de l'UEFA)

 

Ronaldo : Vainqueur du championnat (Angleterre), Meilleur joueur du championnat (Angleterre), Vainqueur de la coupe d'europe (ligue des champions)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pendant le match Allemagne - Turquie, pendant les problèmes de retransmission ils ont parlé de ''l'affaire ronaldo'', ils ont montré une page de journal où SAF disait '' If He Goes, I Go'', c'est quoi c'est conneries (PS:je demande pas la traduction)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pendant le match Allemagne - Turquie, pendant les problèmes de retransmission ils ont parlé de ''l'affaire ronaldo'', ils ont montré une page de journal où SAF disait '' If He Goes, I Go'', c'est quoi c'est conneries (PS:je demande pas la traduction)?

 

C'est une menace envers les Glazers!!!

Si ils vendent Ronaldo au Réal,SAF quitte United.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi entendu dire que SAF a dit qu'il faudra lui passer sur le corps pour pouvoir le transférer au Real, franchement je pense que Ferguson donne une mauvaise image a M.U avec ce ton aussi agressif. :unsure:

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi entendu dire que SAF a dit qu'il faudra lui passer sur le corps pour pouvoir le transférer au Real, franchement je pense que Ferguson donne une mauvaise image a M.U avec ce ton aussi agressif. :unsure:

 

Du moment qu'on garde notre image de champion d'Europe.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldinho = ronaldo = personnage mediatisee a fond se prend la grosse tete prend le pognon puis ciao bonsoir on fais kelke bonne saison puis hop ben on s interesse moins a eux ben on joue differament mieux vaux un tit joueurs discret ki lui ne pense pas k as son pognon voila la difference entre les anglais et le reste de l europe car meme becks a ete mieux ke ronaldo imaginer vous rooney faire ca? hum ou scholes ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi entendu dire que SAF a dit qu'il faudra lui passer sur le corps pour pouvoir le transférer au Real, franchement je pense que Ferguson donne une mauvaise image a M.U avec ce ton aussi agressif. :unsure:

 

t* g***** pour voir..

 

rooneygif7qmtb1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi entendu dire que SAF a dit qu'il faudra lui passer sur le corps pour pouvoir le transférer au Real, franchement je pense que Ferguson donne une mauvaise image a M.U avec ce ton aussi agressif. :unsure:

 

Il donne surtout l'image d'un manager qui veut pas se laisser faire par le Real et montrer que United garde les joueurs quand ils veulent les garder et les vendent quand ils souhaitent les vendre.

Vu les déclarations de Rummenigue, je pense que le Real et Calderon ont une bien pire image que celle de SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu que il avait apelez manchester pour demander sété quand la represie des entrenemant atendez jvai le chercher

 

Cristiano Ronaldo est la priorité du Real Madrid-Photo : DPPI La star portugaise, Cristiano Ronaldo, a appelé Manchester United pour leur annoncer une bonne nouvelle : il sera bien présent pour la reprise de l'entraînement. Son transfert au Real Madrid n'est donc pas imminent.

 

Petit soulagement du côté des fans de Manchester United. Alors que l'on pensait inévitable et imminent le transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, le star portugaise vient de laisser un petit espoir aux Reds Devils. Selon le quotidien britannique The Sun, Ronaldo a passé un coup de fil à son club pour l'informer de son programmes des semaines à venir. Il a décidé de partir directement en vacances et il reviendra - comme convenu - pour la reprise de l'entraînement d'avant-saison. Comme il a participé à l'Euro, Ronaldo bénéficie de trois semaines de repos à compter de l'élimination du Portugal. Il devrait donc être de retour pour le 10 juillet, et d'après ce que le Sun révèle Ronaldo sera bien de retour à Manchester à cette date.

 

MU était sans nouvelle de son joueur depuis plus d'un mois. Ce coup de téléphone est donc un bonne nouvelle pour les Reds Devils. Il semblerait que le transfert vers le Real Madrid n'est pas aussi imminent que la presse espagnole l'annonce. Sir Alex Ferguson, de retour de vacances, pourra donc s'entretenir avec son joueur à Manchester. Le manager mancunien tentera de raisonner son protégé, comme il l'avait déjà fait après la Coupe du monde 2006. Déjà à cette époque Ronaldo avait déclaré vouloir rejoindre le club madrilène... Mais Sir Alex l'en avait dissuadé. Ferguson réussira-t-il à le persuader de rester une nouvelle fois ? En tout cas le grand patron de Manchester y croît

 

j ai lu ca aussi sources http://www.myfreesport.fr/

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin ne sera pas ballon d'or, mais surement un tres sérieux concurent pour les 5 premieres places. Pourquoi?

Il a obtenu, pour l'instant, les memes distinctions que Ronaldo, mais toujours dans un niveau inférieur :

 

Arshavin : Vainqueur du championnat (Russie), Meilleur joueur du championnat (Russie), Vainqueur de la coupe d'europe (coupe de l'UEFA)

 

Ronaldo : Vainqueur du championnat (Angleterre), Meilleur joueur du championnat (Angleterre), Vainqueur de la coupe d'europe (ligue des champions)

 

Pour le moment moin de distinctions, mais avec l'Euro dans ça poche deja en tant que meilleur joueur cela fait un plus, et si la Russi venait a gagner l'Euro avec Arschavin homme du match la je suis prêts a prendre les paries sur le ballon d'or, parce que la compétition la plus importante cette année c'est pas la C1 mais bien l'Euro donc faut pas l'écarter de la victoire, Arschavin la revelation de cette année sans aucun doute.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...