Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bonsoir les gens. J'irais droit au but ca ne sert a rien de s'affoler sur le sujet , se ne sont que des rumeurs faites a vendre du papier et a énerver et rendre fou de joie les supporters du club ou du joueur . Moi j'ai juste envie de dire que tant que rien n'est annoncé officiellement , pour moi ronaldo reste un joueur de MU . Après le transfert ou pas , la ont pourras se défouler , critiquer ou autres . Mais juste pour le moment restés zen et profité de l'intersaison pour reposer vos nerfs après cette superbe saison . voila cet mon avis , après chaqu'un est bien libre de penser ce qu'il veut.

 

Et profite de l'intersaison pour lire des dictionnaires stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de faire le tour sur tout les site et j'ai rien trouver,je pense que la personne a donner une info pas fiable voila tout

 

Moi j'ai entendu cette info ce soir vers 20H sur Infosport et L'équipe TV (les chaînes TV pas les sites ;)), par contre aucune idée si c'est vrai ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a tenu à commenter sur son site officiel la rumeur selon laquelle il pourrait aller à Manchester dans le cadre d'un échange avec Ronaldo.

 

"Comme je l'ai déjà dit, quand j'ai quitté l'Ajax, tout ce que je voulais c'était aller au Real Madrid. C'est le meilleur club du monde. Et maintenant que je suis ici, tout ce que je veux c'est gagner le plus de trophées possible et revêtir la tunique blanche aussi longtemps que je le pourrai."

 

"Les même rumeurs circulent autour de Robinho. Bien, j'espère que lui aussi va rester, et j'espère que Cristiano Ronaldo va nous rejoindre au Bernabeu."

 

Tout ce qu'on raconte à propos de Manchester et lui, ce sont des conneries. "END OF STORY" dixit Weslito.

 

 

ça devrait vous calmer un peu.

sinon Wesley, je t'adore. :blush:

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obliger d'être désagréable a chaque fois que quelqu'un partage pas ton avis ?

 

C'est toujours plus facile derrière son écran.

 

Sinon dites moi. Pour la saison prochaine si il reste, vous pensez qu'il serait professionnel et jouera à son top ou alors il jouera en touriste? Pour ma part, je pense qu'il jouera à son top car il a toujours envie d'être le meilleur, qu'il travaille dur et que si il a toujours envie d'aller au Real après, il faut qu'il maintienne son niveau.

 

PS : le portugal n'est pas le futur champion d'europe, faut que tu te mettes à jour. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujour un plaisir , le matin de se rigoler un peu.....

 

Le 1.20m a chelsea :lol: ..... drogba va devoir le prendre a prende qu'il fasse une tete :lol::lol::lol:

 

Echange ronaldo - sneider.... si sneider serait egal a ronaldo, le real ne ce serait pas interessé au portugais

 

200 millions alors que le real a dit clairement qu'il ne depasserai les 100..... voir manchestereveningnews si mes souvenir sont bon

 

ronaldo semble encore toujours etre aussi imprecis..... je le verais bien au sommet d'un clocher, en plus qu'il fait souvent une crete :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 millions je croyait pas qu'on avait un ronaldo en diamant. sinon rien n'est officiel on doit toujours attendre :D . 200milion mdr :D :D :D :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus facile derrière son écran.

 

Sinon dites moi. Pour la saison prochaine si il reste, vous pensez qu'il serait professionnel et jouera à son top ou alors il jouera en touriste? Pour ma part, je pense qu'il jouera à son top car il a toujours envie d'être le meilleur, qu'il travaille dur et que si il a toujours envie d'aller au Real après, il faut qu'il maintienne son niveau.

 

PS : le portugal n'est pas le futur champion d'europe, faut que tu te mettes à jour. :lol:

Oui c'est ce que je disais , meme si on supose qu'il aime pas le club etc t'es pas obliger d'aimer ton patron et tes colegue pour bien faire ton taff ..

Et il l'a tres bien fait ces 2 dernieres saison malgres qu'il aime pas le club comme certains le disent ..

 

Ps : Dans mes reves on est champions :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut pas rester Ronaldo partira alors autant mettre le prix fort si il veut partir son contrat est jusqu'a 2012 faisons monter les prix à plus de 100M£ je suis pas pour faire un echange avec sneider ou robinhio on n'a l'effectif pour car si ronaldo part il faut un attaquant au coté de Roo car Carlitos peut jouer à droite comme avec L'argentine ou a gauche c pas un probleme le départ de ronaldo sera bénéfique pour

 

- recruter un attaquant un vrai killer biensur

- Prolonger tevez pour longtemps

- Donner la chance aux jeunes campbell simpson

- On fera une sérieuse recette

 

point noir

 

- Perte du futur ballon d'or sauf si la russie gagne l'euro car c Arshavin qui va l'avoir

- une certaine ronaldo dépendence

- perte du meilleur buteur

- perte de l'un des meilleur tireur de coup franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point noir

 

 

- perte de l'un des meilleur tireur de coup franc

 

C'est une blague j'espere :blink: , c'est pas pask'il a mis 2 ou 3 coup franc dans la saison que c'est un bon tireur. Si tu a suivi toute la saison 8 frappe sur 10 cogner le mur, de plus kil tiré tout les coup franc directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut pas rester Ronaldo partira alors autant mettre le prix fort si il veut partir son contrat est jusqu'a 2012 faisons monter les prix à plus de 100M£ je suis pas pour faire un echange avec sneider ou robinhio on n'a l'effectif pour car si ronaldo part il faut un attaquant au coté de Roo car Carlitos peut jouer à droite comme avec L'argentine ou a gauche c pas un probleme le départ de ronaldo sera bénéfique pour

 

- recruter un attaquant un vrai killer biensur

- Prolonger tevez pour longtemps

- Donner la chance aux jeunes campbell simpson

- On fera une sérieuse recette

 

point noir

 

- Perte du futur ballon d'or sauf si la russie gagne l'euro car c Arshavin qui va l'avoir

- une certaine ronaldo dépendence

- perte du meilleur buteur

- perte de l'un des meilleur tireur de coup franc

il y' a un truc que tu oublie 100M£ c a peu pres 125M€ or le real ne metera jamais autant d argent dans un joueur calderon l a bien dit Ronaldo sera une perte mais faut pas que le real s en sorte sans perdre de joueur donc ramos ou robinho doivent etre dans la transaction et acheter Berbatov ou eto o par la suite

 

Enfin on va quand meme perdre un super ailier exelent dribleur buteur et qui s etait fait sa place dans l equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arshavin :blink: c'est une blague :lol::lol: ok il a réussis avec le znit mais faut pas oublier que à pars en UEFA ont ne l'a pas entendus le gagnant de fait aucun doute cette année comme kaka' la saison dernière à la même période...

 

A mon avis, Arshavin est un joueur plus complet et plus décisif que Ronaldo,

Mais surtout moins simulateur...

si la Russie gagne l'Euro,

Arshavin sera ballon d'or, et personne ne criera au scandale (sauf les groupies de CR)

rooneygif7qmtb1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter avec Arshavin ! Y a une sorte de surmédiatisation des journalistes français à son propos ! Ca y est on a trouvé un nouveau bon joueur, faut qu'il soit Ballon d'Or ! Dans ce cas là, CR n'aurait rien foutu de sa saison et aurait attendu l'Euro pour exploser, et là il aurait eu son trophée... Et dans ce cas là, tous les mois on trouverait un nouveau prétendant au Ballon d'Or ! Tssss...

Arshavin n'aura jamais le Ballon d'Or cette saison. Et s'il gagne l'Euro, il sera Ballon d'Or seulement s'il a mis 3 passes décisives et 3 buts lors de la Finale, et que lorsqu'à la reprise de son championnat, il continue à faire des matchs où il marque à chaque fois et fait des passes à chaque fois !

 

P.S : je ne suis pas un défenseur de Ronaldo, mais juste un mec objectif et réaliste quant aux chances d'Arshavin de gagner ce trophée...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement si Ronaldo part je veux pas qu il soit Ballon d or avec le Real pour une saison avec Manchester ca c pas possible desolé mais ca serait injuste alors que ce soit arshavin messi ou meme Fabregas je veux pas voir Ronaldo ballon d'or sauf si il reste a manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions c'est un minimum

+ la prime de la victoire en premierleague

+ la prime de victoire en C1

+ la ptite enveloppe que david gill a promis a saf....

 

1 : on peu s'acheter deux mur en defense (Alves, Lahm,ramos, heitinga, mertesacker, richards.....et j'en oublie d'autre)

2 : un attaquant digne de ce nom ( huntelaar, david villa, benzema, fabiano)

3 : un attaquant reserviste (eto'o, berbatov, arshavin me plait bien perso)

4 : renflouer nos dette....

 

on n'est pas encore la evidement, mais faudrait y songer au lieu d'attendre que le coq chante sa decision......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions c'est un minimum

+ la prime de la victoire en premierleague

+ la prime de victoire en C1

+ la ptite enveloppe que david gill a promis a saf....

 

1 : on peu s'acheter deux mur en defense (Alves, Lahm,ramos, heitinga, mertesacker, richards.....et j'en oublie d'autre)

2 : un attaquant digne de ce nom ( huntelaar, david villa, benzema, fabiano)

3 : un attaquant reserviste (eto'o, berbatov, arshavin me plait bien perso)

4 : renflouer nos dette....

 

on n'est pas encore la evidement, mais faudrait y songer au lieu d'attendre que le coq chante sa decision......

Alves est au Barça et je crois pas qu'on peut dire que Eto'o accepterait d'être sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scofield faut sortir de Sauna Alves a ete vendu a barcelone LAHM a dit qu il restait au bayern et y a pas vraiment de rumeur sur richards

et puis berbatov eto o ne sont pas des reservistes et ouis Arshavin y a rien qui nous lit a lui

et pour en finir avec les 100 millions calderon ne les payera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec toi car hargreaves est un bon tireur de coup franc de plus qd ruud est parti ronaldo s'est transformer en buteur et la ce sera rooney ou tevez qui marqueront plus c'est comme ca

tu as ete plus vite ke moi je pense meme ke mathematiquement hargo marque + de cf ke cr ou au minimum hargo les cadres meme rooney est terrible dans ses coup franc je me tracasse pas pour les coup franc meme pour ronaldo et meme si il resterais il vas se sentir pas bien devant les supporter donc il sera obliger de partir il osera pas montrer sa tete de tombeur a Old trafford pour moi ronnaldo est bon buteur tres personel technique pas trop ca combien de foisil est passer avec ses petit geste pas tres souvent mais kant ca marche c est beau je dis y a meilleur ke lui chez nous et au risque de decevoir beaucoup je preferais Eagles

 

Alves est au Barça et je crois pas qu'on peut dire que Eto'o accepterait d'être sur le banc

je reviens avec michael Owen voila un joueurs type et le banc ne lui derangeras pas .... c est la ke larson nous manque faudrais trouver un joueur comme ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est des mecs qui CR inscrit comme joueurs préféré qui me répondent ça :lol:

Alors pour commencer,

 

A propos de la coupe UEFA du zenit:

 

Ils ont éliminés:

 

Villarreal en 16ème.

Marseille en 8ème.

Leverkusen en quart. (4-1 en Russie)

Bayern Munich en demi. (4-0 en Russie)

Glasgow Rangers en finale...

 

petit parcours du zenit, en effet vs avez raison..................... :rolleyes:

 

Ronaldo ces 42 buts ils les a pas marqué tout seul...

 

Ronaldo contre le Barça c'est fait éclipsé par Messie..

Ronaldo pendant l'euro se fait éclipser par Arshavin..

 

Et pour Ilias, Téléfoot je connais pas, CJP j'lui chie dessus...

 

j'te retourne la reflexion, car c'est VOUS qui ne connaissiez pas Arshavin avant l'euro apparemment,

moi ça fais un moment que j'vois jouer Arshavin,

mais évidemment, pour ça faut pas se contenter de regarder Telefoot (t'aurais eu meilleur temps de te taire quoi..)

Et pour ta gouverne, avant l'euro j'avais pronostiqué une victoire de la Russie (mais ça j'peux malheueusement pas te le prouvé..)

 

Enfin pour rappelle, la plus grande compétion international de football en 2008 c'est l'Euro.. pas la CL..

C.Ronaldo à été transparent, donc oui, si la Russie gagne l'euro et qu'Arshavin continue de jouer comme il l'a fait contre la suède et les pays-bas (rien que ça) il sera ballon d'or...

 

rooneygif7qmtb1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facon on va pas s eterniser sur le probeleme du ballon d'or y a deja un topic pour ca je crois bien qu actuellement notre seule envie c est de savoir ce qu elle veut faire la plongeuse la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...