Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mouais, ben compte pas sur Ronaldo pour couvrir les montées de Ramons, il sera déjà en train de faire un appel croisé...

 

Et c'est vrai qu'enfin il va voir du jeu offensif, c'est vrai que United c'est le kick'n'rush de base, on exploite pas la vitesse des contres attaques non, bien sur que non...

 

Et pour finir, si tu savais un peu de quoi tu parlais tu saurais que Ronaldo, là où il exprime le mieux son potentiel, c'est à gauche... (dribble + repiquage au centre + frappe du droit)

 

c'est pas bien de briser les reves des supporters madrilenes Tangooo!! le pauvre il revé deja de l'association Ramos et Ronaldo tu va le faire déprimé.. attend Ronaldo a gauche mais avec qui va t'il combiné Heinze non c'est pas possible, il faut que ramos passe a gauche pour avoir le meilleur coté gauche du monde! arreté de vous imaginé que Ramos et Ronaldo sa sera aussi bon que Evra et Ronaldo..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui tkt pas Cr7 peut évolué coté droit mais il exprime mieux son potentiel coté gauche

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Real Madrid Ramon Calderon a affirmé qu'il n'était pas prêt à débourser 100 millions d'euros pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo.

 

Il contredit ainsi son entraîneur, Bernd Schuster, qui avait laissé entendre à la télévision allemande DSF que le club de la capitale serait prêt à débourser une telle somme.

 

 

 

Source eurosport

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si Ronaldo part, ça ne fera que confirmer la future saison magnifique de Rooney qui s'annonce, où ce dernier va s'imposer encore plus au plan international...Avec le transfert de CR7, on pourra se construire une équipe encore plus compétitive..ce qui me fait ch***, c'est que son euro n'ait pas été convaincant, mais ça devrait pas freiner le real à payer le paquet ..

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que avec Shuster on a marqué 84 but, M.U en a marqué 80 il me semble, mais je comprend qu'en Angleterre on est beaucoup plus porté sur la défense, et le départ de Capello est pour cette cause ci, pour cause du beau jeu, et si il est en Angleterre c'est parce qu'en Angleterre on aime le jeu défensif.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que avec Shuster on a marqué 84 but, M.U en a marqué 80 il me semble, mais je comprend qu'en Angleterre on est beaucoup plus porté sur la défense, et le départ de Capello est pour cette cause ci, pour cause du beau jeu, et si il est en Angleterre c'est parce qu'en Angleterre on aime le jeu défensif.

 

On a fait 5 match de champion's League de plus que vous, les joueurs etaient fatigué à la fin. Et puis ne compare pas le real et manchester parce qu'on est meilleur :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site moi un seul d'entre eux qui est encore titulaire B)

 

 

et pour revenir au sujet, je pense au contraire qu'on connaitra le vrais Ronaldo au real, au Real on est habitués au jeu offensif, il pourra exploiter tout son jeu offensif, d'accord quelquefois il devra couvrir Ramos avec ses innombrables montées mais a part ça lui et Ramos formeront le meilleur couloir droit du monde. ^_^

 

T'as pas fini de dire des conneries?

 

Pour ta gouverne:

 

1) Le Championnat Anglais est plus offensif que celui espagnol

2) Le potentiel offensif de Ronaldo est déjà utilié à 100% à MU (cf. pas de consigne defensive pour CR)

d'ou ces 42 buts... qu'il ne marquera jamais avec le Real)

3) niveau offensif Evra-Ronaldo c'est nettement plus prolifique que Ramos-Ronaldo..

 

y a pas à dire, t'es vrmt un gland toi.

rooneygif7qmtb1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fini de dire des conneries?

 

Pour ta gouverne:

 

1) Le Championnat Anglais est plus offensif que celui espagnol

2) Le potentiel offensif de Ronaldo est déjà utilié à 100% à MU (cf. pas de consigne defensive pour CR)

d'ou ces 42 buts... qu'il ne marquera jamais avec le Real)

3) niveau offensif Evra-Ronaldo c'est nettement plus prolifique que Ramos-Ronaldo..

 

y a pas à dire, t'es vrmt un gland toi.

 

Ca t'en sais rien pour l'instant on verra deja comment ca va fonctionner , ca peut tres bien etre moins prolifique , tout comme ca peut l'etre plus , et puis notre paire , c'est plus brown - Cr que Evra - cr

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se casse...

 

Ras le bol d'entendre parler de CR7...

 

M'en vais aller vendre son maillot, pour le troquer contre celui de Tevez tiens... :rolleyes:

 

Belle mentalité... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que avec Shuster on a marqué 84 but, M.U en a marqué 80 il me semble, mais je comprend qu'en Angleterre on est beaucoup plus porté sur la défense, et le départ de Capello est pour cette cause ci, pour cause du beau jeu, et si il est en Angleterre c'est parce qu'en Angleterre on aime le jeu défensif.

 

Schuster c'est pas votre entraîneur qui kiffe tellement son club qu'il a une carte de supporters du Barça ? XD ! Nan mais sérieusement c'est une honte ! Votre coach est fan du club rival ! Quand à ta remarque sur "On va découvrir le vrai Ronaldo au Réal" et autres choses du genre, je suis d'accord avec toi, je pense que la saison prochaine il plantera le double de buts qu'il a mis cette saison, soit environ 16 en LDC, et 62 en championnat, et encore d'autres buts en coupe, pour un total de 84 buts, je pense que c'est faisable !

 

... Arrête tes con******

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster c'est pas votre entraîneur qui kiffe tellement son club qu'il a une carte de supporters du Barça ? XD ! Nan mais sérieusement c'est une honte ! Votre coach est fan du club rival ! Quand à ta remarque sur "On va découvrir le vrai Ronaldo au Réal" et autres choses du genre, je suis d'accord avec toi, je pense que la saison prochaine il plantera le double de buts qu'il a mis cette saison, soit environ 16 en LDC, et 62 en championnat, et encore d'autres buts en coupe, pour un total de 84 buts, je pense que c'est faisable !

 

... Arrête tes con******

 

Tout a fait d'accord lol serieux vous en avez mis telement des buts waouuuuuu c'est grave on est jaloux je prefere mettre min de but eh ouai on est champion malgrésa vous etes arretez en quoi? 8ème c'est ce que je me disais enfin bref on vous s*** pas la b*** a caque mercato pour vos joueur contrairement a vous vous etes capable de tout juska passé sous le bureau de SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maximus: tu veux que je te rappelle les innombrables buts de Raul, le triplé de Ronaldo, les amusements de Zizou sur vos défenseurs, le centre-tir-but de Figo ou bien non non non celle la est la meilleur: la talonade de redondo qui vous dégoute jusqu'à aujourd'hui ? ^_^

 

 

donc oui le real est bien meilleur que M.U donc ne venez pas me dire que M.U est le meilleur club du monde et que Ronaldo a tort de le laisser pour un club comme le Real.

 

Quand le Real ne se fera plus battre par Lyon on en reparlera

ronald11.jpg

UrbanStreet = Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout ce que le club a fait pour lui , il peut pas partir comme ça !

 

maximus: tu veux que je te rappelle les innombrables buts de Raul, le triplé de Ronaldo, les amusements de Zizou sur vos défenseurs, le centre-tir-but de Figo ou bien non non non celle la est la meilleur: la talonade de redondo qui vous dégoute jusqu'à aujourd'hui ? ^_^

 

 

donc oui le real est bien meilleur que M.U donc ne venez pas me dire que M.U est le meilleur club du monde et que Ronaldo a tort de le laisser pour un club comme le Real.

Mais , si t'es pour le Réal , y a des forums pour ça ! :grr: bon on arrête le hs !

 

 

 

 

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Real ne se fera plus battre par Lyon on en reparlera

 

ahh il me fait rire le jour ou tareteras de te ridiculisé par la ROMA a domicile on en reparlera certes ils sont bons mais attend on leur en a mis quand même 7 je pense pas quele real puisse en faire autant vive l'OL pffff meme Carew vous a mis un but en talonnade la Honte et tu ozzzz te comparer a United on a des match d'anthologie que tout le monde se remémore Finale LDC 99 latc contre la Roma.... mais attend si vous etes plus fort qu'est ce que vous venez nous cassez la tete caque anné pour nos joueurs vous en avez pas besoin..... Pff meme ton Suster l'a dit qu'avec Ronaldo vous avez des cances de la gagner pfff mdr bref chaque année le chequier est sorti de votre coté e en plus de sa vous gaché des carriere comme saviola,J. Baptista achetez des star a en devenir pour les cantonner au bans comme drenthe (il aquand même été elu meileur joueur du dernier euro des -17) allez ininteressant ce debat :united:

 

ahh il me fait rire le jour ou tareteras de te ridiculisé par la ROMA a domicile on en reparlera certes ils sont bons mais attend on leur en a mis quand même 7 je pense pas quele real puisse en faire autant vive l'OL pffff meme Carew vous a mis un but en talonnade la Honte et tu ozzzz te comparer a United on a des match d'anthologie que tout le monde se remémore Finale LDC 99 latc contre la Roma.... mais attend si vous etes plus fort qu'est ce que vous venez nous cassez la tete caque anné pour nos joueurs vous en avez pas besoin..... Pff meme ton Suster l'a dit qu'avec Ronaldo vous avez des cances de la gagner pfff mdr bref chaque année le chequier est sorti de votre coté e en plus de sa vous gaché des carriere comme saviola,J. Baptista achetez des star a en devenir pour les cantonner au bans comme drenthe (il aquand même été elu meileur joueur du dernier euro des -17) allez ininteressant ce debat :united:

 

 

au fait vous avez tellement la tete au chequier que vous passez a coté de joeur de légende eto'o il jouait au Réal et vous n'avez mêm pas pu detecter son talent ahhhh oui vous etes le meilleur club du monde pitié que l'one ne tombe pas contre vous l'an prochain j'ai peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez le parler ce Snake machinchose ..............

 

il fait parti de la longue ligné de grosse B***** qui viennent nous gonfler après les abrutis des autres équipes du Big 4 , les lyonnais, les romains , les barceloniais .......il fallait bien qu'on ait un supporter du réal ........

 

Moi je propose qu'on fasse un Topic COTOREP pour qu'on les entrepose , histoire de ne plus les entendre ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh il me fait rire le jour ou tareteras de te ridiculisé par la ROMA a domicile on en reparlera certes ils sont bons mais attend on leur en a mis quand même 7 je pense pas quele real puisse en faire autant vive l'OL pffff meme Carew vous a mis un but en talonnade la Honte et tu ozzzz te comparer a United on a des match d'anthologie que tout le monde se remémore Finale LDC 99 latc contre la Roma.... mais attend si vous etes plus fort qu'est ce que vous venez nous cassez la tete caque anné pour nos joueurs vous en avez pas besoin..... Pff meme ton Suster l'a dit qu'avec Ronaldo vous avez des cances de la gagner pfff mdr bref chaque année le chequier est sorti de votre coté e en plus de sa vous gaché des carriere comme saviola,J. Baptista achetez des star a en devenir pour les cantonner au bans comme drenthe (il aquand même été elu meileur joueur du dernier euro des -17) allez ininteressant ce debat :united:

La Roma ?

ronald11.jpg

UrbanStreet = Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude je dirais on a l'habitude de la premier place, et puis c'est vrais je le dit le réal chaque mercato c'est 100millions pour jouer les poules de la C1, sacrés chéquier pour jouer 6 matchs.

 

Oula attendez j'allucine ou ils sont juste devant l'OM ohhh m**** arretons les gars quel desastre même Shalke est largement devant vous pfff

 

La Roma ?

 

OUPS j'avais pas vu ne je disais finale LDC, la correction contre la roma quelle match.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...