Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bon en gros , je pense que si Ronaldo part , ce sera une perte pour Manchester , un grosse perte même . Mais je pense qu'on est d'accord sur le fait que ça ne tuera pas le club .

 

Et puis , souhaitons lui qu'il fasse de bonnes choses au real (genre arriver à se qualifier en 1/4 de la LdC); voila , le football suit son cours.

De toute façon , on savait que Ronaldo ne resterais pas toute sa carrière au club , c'est pas à proprement dire , un mancunien amoureux de son club.

Manchester a vu venir et partir d'excellents joueurs et comme l'a dit Cantona , Man U est tellement grand que ce n'est pas la perte d' UN SEUL joueur qui va nous nuire.

 

Donc en conclusion , pas besoin de s'enflammer et de s'enerver pour ça , personellement , j'aurais été plus dégouté si Tevez partait ou bien pire, si Rooney venait à partir (à mon avis , c'est impossible, lol).

 

Sinon , pour les supporters madrilènes qui viennent nous CONTER leurs victoires PASSEES face à Manchester United, j'ai juste envie de leur rappeler qu'à l'heure actuelle , Man U n'est pas du tout en concurence avec le Real . A vrai dire , et en toute objectivité, c'est à dire en se basant sur les 2 dernieres saisons en LdC, le Real est encore un niveau en dessous de Manchester.

Maintenant , j'espère que Ronaldo vous aidera à vous hisser à notre niveau (=minimum demi-finale) pour qu'on ait droit à de beaux matches de foot comme ce 4-3 legendaire à Old Trafford. C'est tout ce que je souhaite pour le foot et pour nous tous.

 

 

(ps: pour montrer mon objectivité, je tient à dire que je considère le Real et Manchester comme les deux clubs les plus PRESTIGIEUX du monde, donc loin de moi d'un un anti-real , au contraire , c'est mon club préféré en espagne. Je suis juste objectif par rapport à la LdC)

 

 

juste une toute petite question, ne trouvez vous pas que avant son explosion vous n'avez rien fait en LDC et que après son explosion il ya 2 ans vous êtes arrivés en 1/2 finales en 06/07 et vous l'avez gagné en 07/08 de plus que avant son explosion vous n'avez pas gagné de PL ?

 

ca prouve que sans lui M.U n'est rien d'autre qu'une bonne équipe et si il vient a Madrid vous verrez que vous ferez pas une aussi bonne saison ^_^

 

 

PS: maximus : moi je respecte et aime M.U beaucoup plus que tu ne le fait pour le Real alors me fait aps passer pour le méchant de service.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est grâce à CR si on est la meilleur défense d'Europe ? Si nos milieux sont devenus si bon ? CR fait tout simplement parti de cette explosion (et c'est lui qui a explosé le plus). Mais il n'en est pas la cause.

 

"ca prouve que sans lui M.U n'est rien d'autre qu'une bonne équipe"

 

Ca c'est le pom-pom quand même.. C'est limite une provocation.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça ne cache pas le fait que M.U est dépendante de lui, je voudrais bien savoir si Ferdinand n'a explosé qu'a 28 ans et aussi pour Brown et Evra, il faut juste dire que c'est le grand travail de SAF et le pilier de ce travaille est Ronaldo qui vous a amené en grande très grande partie, 1 LDC et 2 PL sans parler des autres trophées, et maintenant qu'il a battu tous les records et qu'il veut aller (enfin) au club de son cœur vous le traitez de toutes ces conneries sans un remerciement ( je ne parle pas de la majorité) faut dire que vous etes loin d'etre reconaissant, vous avez maltraité, Beckham, heinze, Ruud et maintenant vous faites la meme chose avec Ronaldo pourtant vous voyus traitez de meilleurs supporters , nous on a pas fait ca avec beckham, ni Figo, ni Hierro ni Redondo qui après selement 6 ans est parti au Milan AC, et si Robinho ou Ramos décident de partire, on ne els traitera guerre de cette manière, et quand j'entends les:je veux qu'il se casse la jambe a Madrid, qu'il fasse rien, ça me fait penser que la moyenne d'age de ce forum est de 13 ans sérieusement .

 

 

maintenant je vous laisse réfléchir sur ce que vous faites avec un joueur qui vous a tant apporté.

 

Chenzen: ma phrase n'avait rien de provoquant du moins c'était pas mon attention.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurions pu nous aussi choisir la facilité, et transférer un grand ailier au top de sa forme, mais SAF a opté pour un jeune, un diamant très très brut, qui a été travaillé avec brio, et beaucoup de patience, c'est d'ailleurs pourquoi je comprend l'attachement du Sir pour son joueur, en qui il a placé énormément d'espoir . Rien fait en LDC, nous avons tout de même été éliminé avec beaucoup plus de classe que le Réal, et avec un ailier à l'époque encore très perfectible . Enfin ce n'est que provocation, donc je ne me donnerai même pas la peine de te répondre (car comme le dit la meilleure émission de télé-réalité du monde : "la meilleure façon de résister à la provocation, c'est d'l'envoyer pèter")

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans une ère nouvelle, celle où les contrats n’ont plus aucune valeur, l’amour du maillot ne veut plus rien dire. Il y a encore de cela dix ans, c’était le club la star, maintenant, c’est le joueur. Une évolution qui suit celle de la société, celle qui prône comme valeur fondamentale l’individualisme et le culte de soi-même. Le meilleur exemple reste Cristiano Ronaldo, la star portugaise des récents champions d’Europe, Manchester United. Depuis le début de l’été, il n’a de cesse d’affirmer qu’il souhaite quitter son club afin de s’engager sous les couleurs du Real de Madrid. A priori se voir offrir un salaire royal et être dans la meilleure équipe européenne de l’année ne suffisent pas.

 

En marge du Championnat d’Europe, durant lequel il souhaitait mener les siens vers le titre, pour cela, il aurait fallu se montrer plus influent contre l’Allemagne, il n’a pas arrêté de clamer qu’il souhaitait rejoindre le Real de Madrid, s’attirant les foudres de son club : Manchester United. Pis, il a fait montre d’une belle immaturité en interdisant l’accès au stade d’entraînement à Sir Alex Ferguson, venant discuter avec sa jeune star, alors que dans le même temps, affirmer qu’il souhaitait quitter le club afin de s’engager avec les Merengue ne le gênait pas. Un bras de fer s’annonce, comme bien souvent ces dernières années. Suis-je peut-être rétrograde, nostalgique, mais dix ans plus tôt, quand un club disait à son joueur « tu restes », ce dernier respectait la décision. C’est bien là que le bas blesse. Cette nouvelle génération de stars n’a plus aucun respect pour le maillot du club qu’ils défendent.

 

A vingt-trois ans, l’ancien joueur du Sporting Portugal est donc décidé à quitter Manchester United et Sir Alex Ferguson, un club et un entraîneur qui ont fait de lui l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, joueurs du monde. « Je ne voulais rien dire avant car nous étions engagés dans une compétition. J’ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. C’est une décision pas évidente à prendre car ce n’est pas simple pour moi de quitter Manchester United. Je ne veux simplement pas manquer cette belle opportunité. » a-t-il expliqué.

 

Seulement, il est toujours sous contrat avec Manchester. Le numéro 7 des Red Devils, auteur de quarante-deux buts, toutes compétitions confondues, n’est pas libre de ses mouvements. Pour le moment, le club anglais tient bon contre les assauts répétés du joueur et du Real de Madrid. Jusqu’à présent, la volonté l’emporte sur l’argent. Comme quoi, il reste encore un part d’humanité dans ce monde gangrené par l’argent. « Ce n’est pas moi qui décide. Il y a beaucoup de monde. On verra dans les prochains jours s’ils (Ndlr : les dirigeants des deux clubs) parviennent à un accord. Tout le monde sait ce que je veux. Il pourrait bientôt y avoir du nouveau. » poursuit le Portugais. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Real de Madrid est prêt à casser sa tirelire pour le joueur. Si le roseau United plie, il n’a pas encore cédé fasse à la liesse d’argent que propose le champion d’Espagne. On parle bien d’une dernière offre de 80 millions d’euros, accompagné de Wesley Sneijder, la star hollandaise. Des chiffres mirobolants, voir indécents, qui donnent le tournis au commun des mortels, au moment où le pouvoir d’achat n’a jamais été aussi bas. Indécence humaine, quand tu nous tiens.

 

Sur son site internet, Manchester United indique que Ronaldo n’est « pas à vendre » et qu’il « n’écouterait aucune offre » à son sujet. Malgré la bonne volonté du club mancunien, il semblerait que les « caprices » d’un joueur soient plus forts qu’un contrat ou que le respect d’un maillot. Si Cristiano Ronaldo a démontré tout au long de la saison qu’il était peut-être le meilleur joueur au monde, il n’en reste pas moins, un homme qui n’a aucune reconnaissance du maillot. Les clubs sont devenus des jouets que l’on jette une fois que l’on n’en veut plus. Souhaitons lui tout de même bonne chance, sous le maillot … merengue

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça ne cache pas le fait que M.U est dépendante de lui, je voudrais bien savoir si Ferdinand n'a explosé qu'a 28 ans et aussi pour Brown et Evra, il faut juste dire que c'est le grand travail de SAF et le pilier de ce travaille est Ronaldo qui vous a amené en grande très grande partie, 1 LDC et 2 PL sans parler des autres trophées, et maintenant qu'il a battu tous les records et qu'il veut aller (enfin) au club de son cœur vous le traitez de toutes ces conneries sans un remerciement ( je ne parle pas de la majorité) faut dire que vous etes loin d'etre reconaissant, vous avez maltraité, Beckham, heinze, Ruud et maintenant vous faites la meme chose avec Ronaldo pourtant vous voyus traitez de meilleurs supporters , nous on a pas fait ca avec beckham, ni Figo, ni Hierro ni Redondo qui après selement 6 ans est parti au Milan AC, et si Robinho ou Ramos décident de partire, on ne els traitera guerre de cette manière, et quand j'entends les:je veux qu'il se casse la jambe a Madrid, qu'il fasse rien, ça me fait penser que la moyenne d'age de ce forum est de 13 ans sérieusement .

 

 

maintenant je vous laisse réfléchir sur ce que vous faites avec un joueur qui vous a tant apporté.

 

Chenzen: ma phrase n'avait rien de provoquant du moins c'était pas mon attention.

La c'est limite tu insulte tout le forum maintenant :blink:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça ne cache pas le fait que M.U est dépendante de lui, je voudrais bien savoir si Ferdinand n'a explosé qu'a 28 ans et aussi pour Brown et Evra, il faut juste dire que c'est le grand travail de SAF et le pilier de ce travaille est Ronaldo qui vous a amené en grande très grande partie, 1 LDC et 2 PL sans parler des autres trophées, et maintenant qu'il a battu tous les records et qu'il veut aller (enfin) au club de son cœur vous le traitez de toutes ces conneries sans un remerciement ( je ne parle pas de la majorité) faut dire que vous etes loin d'etre reconaissant, vous avez maltraité, Beckham, heinze, Ruud et maintenant vous faites la meme chose avec Ronaldo pourtant vous voyus traitez de meilleurs supporters , nous on a pas fait ca avec beckham, ni Figo, ni Hierro ni Redondo qui après selement 6 ans est parti au Milan AC, et si Robinho ou Ramos décident de partire, on ne els traitera guerre de cette manière, et quand j'entends les:je veux qu'il se casse la jambe a Madrid, qu'il fasse rien, ça me fait penser que la moyenne d'age de ce forum est de 13 ans sérieusement .

 

 

maintenant je vous laisse réfléchir sur ce que vous faites avec un joueur qui vous a tant apporté.

 

Chenzen: ma phrase n'avait rien de provoquant du moins c'était pas mon attention.

 

Bah tu m'fais rire aussi. On a mal traité Beckham? ou Ruud? D'apres mes informations, le club avait décidé de les laisser partir. Avant de les laisser filer, ils étaient sur le banc, pcq les prestations ou le comportement ne convenait geure au club. Et tu vas me dire que Beckham a toujours été grand au Real? C'est pas vrai, à l'epoque des galactiques, il jouait pas a sa place, et il etait la foudre des journalistes, C seulement a la fin, qu'on a vu ce qu'il apportait a l'equipe dirigée par Capello.

Pour en revnir à Ronaldo, je suis pas d'accord av toi. Il a certainement contribué a gagné la LDC et la PL, mais il l'a pas fait tout seul. C'est le travail de tout un club, la mise tactique, la facon dont il a faconner Ronaldo pour devenir ce qu'il est. Excuse moi du peu, mais si il a gagné ca, c'est pcq le shéma tactique lui convenait et qu'on a utilisé ses qualités pour le collectif, mais toujours dans un soucis d'un travail d'equipe. C un de pilier incontestable de notre equipe, et C Fergusson qui a certainement eu un grand role dans ce qu'est devenu CR7 aujourd'hui. Ca fait 2ans qu'il explose de toute sa classe, et la il veut partir? Il peut le faire, C son probleme, sa décision, ce qu'on apprécie pas C son manque de respect envers ses partenaires, d'une part, le club et l'entraineur qui l'a façoné. Il lui reste 4ans de contract, il attend 3 mois avant de dire ce que tout le monde sait deja (tu as vu tout l'bordel que ca a fait dans les journeaux), je trouve que le respect est pas vraiment au rendez-vous. Je crois pas que je sois le seul a penser ca? Le real a aussi manqué de respect a Hierro, rappel toi, il s'est qd meme fait virer du club!

 

J'dirai en plus que la facon de gérer du real et de ManU n'est pas la meme. Ce sont tout 2 des equipes av bcp d'argent mais une facon de le gérer de facon tres différente. Le real achete tout ce qu'il passe sous la main, meme si il n'en a pas besoin ( dsl C ce que je pense, qd je vois drenthe, metzelder, owen, saviola... Ils veulent tout et n'importe quoi) Ca ne veut pas dire que je respecte pas le real. Mais je préfére la facon de voir de ManU qui achete peut etre des joueurs tres chers mais des joueurs qui peuvent rentrer dans le syteme de jeu mis en place par le club

 

( pour ce qui est de se casser une jambe, ca ne concerne que les gars qui le disent, je fait pas partie des gens qui pensent ca)

 

Je suis seulement décu de la facon dont les joueurs sont de + en + égoiste aidé par les clubs qui ne font rien pour. Que ce soit ManU ( Hargraeves) ou Real ( la liste est franchement trop longue). Mais C ca mnt le business, plus rien a voir av du foot

 

 

AVez vous lu l'article sur Goal.com avec l'exmple pris de CR. Je le trouve tres bien!!

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants merengues sont exaspérés par les demandes de revalorisation salariale incessantes de l’ancien joueur de Santos et n’ont pas encore statué sur son futur.

Marca, le célèbre quotidien madrilène, véritable organe de presse du double champion d’Espagne en titre qui peut sa targuer d’être très proche du club, affirme que le futur de l’international brésilien est étroitement lié à celui de Cristiano Ronaldo.

 

Si le meilleur joueur de Premier League pose ses valises à Santiago Bernabeu alors Robinho est quasiment sûr de partir. Par contre, si le sociétaire de Manchester United ne parvient pas à réaliser son rêve, alors Robinho restera et les discussions de renouvellement de contrat reprendront entre son agent Wagner Ribeiro et les décideurs du club royal.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça ne cache pas le fait que M.U est dépendante de lui, je voudrais bien savoir si Ferdinand n'a explosé qu'a 28 ans et aussi pour Brown et Evra, il faut juste dire que c'est le grand travail de SAF et le pilier de ce travaille est Ronaldo qui vous a amené en grande très grande partie, 1 LDC et 2 PL sans parler des autres trophées, et maintenant qu'il a battu tous les records et qu'il veut aller (enfin) au club de son cœur vous le traitez de toutes ces conneries sans un remerciement ( je ne parle pas de la majorité) faut dire que vous etes loin d'etre reconaissant, vous avez maltraité, Beckham, heinze, Ruud et maintenant vous faites la meme chose avec Ronaldo pourtant vous voyus traitez de meilleurs supporters , nous on a pas fait ca avec beckham, ni Figo, ni Hierro ni Redondo qui après selement 6 ans est parti au Milan AC, et si Robinho ou Ramos décident de partire, on ne els traitera guerre de cette manière, et quand j'entends les:je veux qu'il se casse la jambe a Madrid, qu'il fasse rien, ça me fait penser que la moyenne d'age de ce forum est de 13 ans sérieusement .

 

Si Rio en est là aujourd'hui, c'est grâce à son voisin de gauche qui a explosé depuis 2 saisons, tout comme Evra et d'autres. CR c'est la même chose, sauf que lui il est à un poste où ça se remarque beaucoup plus (que ferait CR avec passoires derrière lui ?). Et cesse un peu la généralité car tu cites des joueurs qui méritent du respect et d'autres pas, et c'est pas l'endroit pour débattre de ça (à la limite vas en parler dans leurs topic dans la section anciens joueurs).

 

"ça me fait penser que la moyenne d'age de ce forum est de 13 ans sérieusement ."

 

Voilà le genre de choses que tu vas arrêter tout de suite. Car c'est le genre de réflexions à foutre le bordel. Et on s'en passera volontié. T'es prévenu.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une toute petite question, ne trouvez vous pas que avant son explosion vous n'avez rien fait en LDC et que après son explosion il ya 2 ans vous êtes arrivés en 1/2 finales en 06/07 et vous l'avez gagné en 07/08 de plus que avant son explosion vous n'avez pas gagné de PL ?

 

ca prouve que sans lui M.U n'est rien d'autre qu'une bonne équipe et si il vient a Madrid vous verrez que vous ferez pas une aussi bonne saison ^_^

PS: maximus : moi je respecte et aime M.U beaucoup plus que tu ne le fait pour le Real alors me fait aps passer pour le méchant de service.

Ronaldo a explosé à un moment ou personne d'autre en attaque (mis à part rooney) aurait pu le faire. L'équipe était en pleine reconstruction (un peu comme le réal maintenant) donc effectivement en grande partie grâce à lui on a gagné des titres. Ca ne veut pas dire que manchester est pas une grande équipe ;). Je comprends que tu sois frustré quant au faite que madrid ne sache pas formé de jeunes joueurs et je comprends que tu veux que ronaldo vienne mais c'est n'importe quoi de dire que manchester est pas un grand club. Le reste t'en pense ce que tu veux car à mon avis tu n'a pas regardé beaucoup de matchs de manchester...

oui mais ça ne cache pas le fait que M.U est dépendante de lui, je voudrais bien savoir si Ferdinand n'a explosé qu'a 28 ans et aussi pour Brown et Evra, il faut juste dire que c'est le grand travail de SAF et le pilier de ce travaille est Ronaldo qui vous a amené en grande très grande partie, 1 LDC et 2 PL sans parler des autres trophées, et maintenant qu'il a battu tous les records et qu'il veut aller (enfin) au club de son cœur vous le traitez de toutes ces conneries sans un remerciement ( je ne parle pas de la majorité) faut dire que vous etes loin d'etre reconaissant, vous avez maltraité, Beckham, heinze, Ruud et maintenant vous faites la meme chose avec Ronaldo pourtant vous voyus traitez de meilleurs supporters , nous on a pas fait ca avec beckham, ni Figo, ni Hierro ni Redondo qui après selement 6 ans est parti au Milan AC, et si Robinho ou Ramos décident de partire, on ne els traitera guerre de cette manière, et quand j'entends les:je veux qu'il se casse la jambe a Madrid, qu'il fasse rien, ça me fait penser que la moyenne d'age de ce forum est de 13 ans sérieusement .

 

 

maintenant je vous laisse réfléchir sur ce que vous faites avec un joueur qui vous a tant apporté.

 

Chenzen: ma phrase n'avait rien de provoquant du moins c'était pas mon attention.

Laisse moi rire? Tu appelles ça bien les traités? Le seul que vous avez bien traité (car il est resté au très haut niveau jusqu'à la fin) c'est Zidane. Le reste on aurait dit des sous-m**** qui feraient bien d'aller prendre leur retraite. Fin soite, si tu veux parler de madrid, va dans leur topic.

 

T'es lourd à force de répéter toujours la même chose. On sait tous que ronaldo veut partir, et tant mieu si vous attendez tous un orgasme de sa part mais on voit clairement que tu ne connait pas manchester donc y'a pas grand interêt à discuter avec toi. J'espere jste qu'avec ce poste tu comprendras qu'il y a autre chose à faire dans la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc oui le real est bien meilleur que M.U donc ne venez pas me dire que M.U est le meilleur club du monde et que Ronaldo a tort de le laisser pour un club comme le Real.

Le Real meilleur que MU on aura tout vu sur ce forum si c'est pour nous sortir des conneries de ce genre reste sur ton forum madrilène et viens pas nous pourrir la vie ici <_< Tout le monde sait que vos deux derniers titres de champions sont immerités l'année derniere si le barça n'avait pas fait des mauvais choix au niveau des transferts et si certains joueurs etaient au mieux de leurs formes comme Titi Ronnie ou Messi qui etait blesser encore je donnerais pas chère de votre titre de champion et l'année d'avant c'est a cause de la difference de but particulière que vous avez remporter le championnat si c'etait moi j'allais même pas être fier de remporter le titre de cette façon aucun beau jeu tout au long de la saison une defence pitoyable marquaient a peine plus de 2 buts par match non non MU est de loin plus fort que le Real -_-

 

juste une toute petite question, ne trouvez vous pas que avant son explosion vous n'avez rien fait en LDC et que après son explosion il ya 2 ans vous êtes arrivés en 1/2 finales en 06/07 et vous l'avez gagné en 07/08 de plus que avant son explosion vous n'avez pas gagné de PL ?

 

ca prouve que sans lui M.U n'est rien d'autre qu'une bonne équipe et si il vient a Madrid vous verrez que vous ferez pas une aussi bonne saison ^_^

Dans tous les cas depuis 2002 le Real a plus rien fait en LDC vous ne passer meme plus les quarts de finale et cette année la Roma vous a ridiculiser vous êtes sorties par la petite porte :D .MU est une grande equipe même sans Cristiano Ronaldo certes ils nous a beaucoup aider lors de ces deux dernières saisons mais la a dire que sans lui on vaut rien c'est carrement abuser.C'est lui qui assure la defence non il revient jamais defendre,même la force de MU lors de ces deux dernières saisons etaient aussi grace a sa defence on prenait pratiquement pas de but et ça grace a qui a Rio Vidic Evra Brown et naturelement VDS.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse si j'ai éventuellement manqué de respect au gens d'ici ce n'est nullement mon attention,

 

sur ce je crois m'être assez éternisé sur le HS ici, si quelqu'un a envie de continuer un débat que ce soit en mp ou sur un topic approprié si il yen a .

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça ne cache pas le fait que M.U est dépendante de lui, je voudrais bien savoir si Ferdinand n'a explosé qu'a 28 ans et aussi pour Brown et Evra, il faut juste dire que c'est le grand travail de SAF et le pilier de ce travaille est Ronaldo qui vous a amené en grande très grande partie, 1 LDC et 2 PL sans parler des autres trophées, et maintenant qu'il a battu tous les records et qu'il veut aller (enfin) au club de son cœur vous le traitez de toutes ces conneries sans un remerciement ( je ne parle pas de la majorité) faut dire que vous etes loin d'etre reconaissant, vous avez maltraité, Beckham, heinze, Ruud et maintenant vous faites la meme chose avec Ronaldo pourtant vous voyus traitez de meilleurs supporters , nous on a pas fait ca avec beckham, ni Figo, ni Hierro ni Redondo qui après selement 6 ans est parti au Milan AC, et si Robinho ou Ramos décident de partire, on ne els traitera guerre de cette manière, et quand j'entends les:je veux qu'il se casse la jambe a Madrid, qu'il fasse rien, ça me fait penser que la moyenne d'age de ce forum est de 13 ans sérieusement .

 

 

maintenant je vous laisse réfléchir sur ce que vous faites avec un joueur qui vous a tant apporté.

 

Chenzen: ma phrase n'avait rien de provoquant du moins c'était pas mon attention.

 

Enfin tes Hierro et Cie. quand ils sont partis, c'étaient pas les meilleurs joueurs du monde à seulement 23 ans que je sache ? Figo, Hierro, Beckham étaient quand même âgés quand ils sont partis, et puis je trouve qu'il faut pas se voiler la face. La "bronca" (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et les mouchoirs blancs, c'est pas à Madrid et au Barça qu'on fait ça ? Ensuite quand à Heinze, on l'a "maltraité" parce qu'il s'est barré comme un voleur ! Ruud et Becks ont les a "maltraité" parce qu'ils foutaient la m****. Maintenant faut faire la part des choses ! Et quand tu parles de Robinho qui s'il venait à partir, vous diriez rien, je tiens juste à signaler que vous l'avez mis transférable donc... Et ce qui est choquant à Madrid, c'est votre manque de reconnaissance envers des joueurs importants. Je prends l'exemple de M. Diarra. Pquoi vous voulez le vendre ? C'est un "travailleur de l'ombre", et je crois que justement c'est ça qui vous plaît pas, on entend pas assez parler de lui, même s'il joue super bien, qu'il ratisse grave, "on s'en fout, on le vends, pas assez Galactique pour nous !" :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté je donne mon opinion ^^

 

je dois dire que Cristiano me déçoit. je l'aime beaucoup certes, sa n'enlève en rien son immense talent. il a tout a fait le droit de vouloir partir a Madrid, c'est son droit le plus légitime. mais je l'avais entendu dire qu'il voulait devenir une légende d'OLd Trafford, comme Best, ou Cantona?? je ne remet pas en question tt ce qu'il a fait pour l'équipe, tt a quoi il a contribué. mais pour moi il n'a pas encore fini. ce club est fait pour lui. il croit avoir déjà tout fait ici a Old Trafford?? le croire serait une erreur. regardez David Beckam, il aurait du rester a MU. mais bn on ne va pas comparer.

 

si il part a Madrid je l'aimerais toujours. mais qu'on na me demande pas qui je préfère entre le Real et MU

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté je donne mon opinion ^^

 

je dois dire que Cristiano me déçoit. je l'aime beaucoup certes, sa n'enlève en rien son immense talent. il a tout a fait le droit de vouloir partir a Madrid, c'est son droit le plus légitime. mais je l'avais entendu dire qu'il voulait devenir une légende d'OLd Trafford, comme Best, ou Cantona?? je ne remet pas en question tt ce qu'il a fait pour l'équipe, tt a quoi il a contribué. mais pour moi il n'a pas encore fini. ce club est fait pour lui. il croit avoir déjà tout fait ici a Old Trafford?? le croire serait une erreur. regardez David Beckam, il aurait du rester a MU. mais bn on ne va pas comparer.

 

si il part a Madrid je l'aimerais toujours. mais qu'on na me demande pas qui je préfère entre le Real et MU

 

Tu préfères le Real ou MU?..... <_<

 

Je crois que tu devrais commencer à te faire à l'idée qu'il pourrait ne pas rester!!!

Il a vraiment envie de partir et même si il devrait rester,il sera en froid avec SAF et je te parle même pas de la future

ambiance dans le vestiaire et de la réception que lui feront les supporters...

Ce serait mieux pour lui et Manchester que nos chemins se séparent.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snake je savais aps que le triple legendaire de 1999 ete gracea ronaldo car d'apres ce que tu dis on a rien gagné sans lui.

 

si cela ce trouve, ronlado n'aurais jamais percer si il n'avais pas jouer chez nous. donc je lui reproche aps son depart comme je l'ai dis amis son attidute.

 

ronaldo merci pour ton passage et a l'année prochaine en 1/4 de LDC

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRR je viens de lire quelque poste mais total délire les fanatiques de Madrid, Ronaldo a les entendes sans lui on serait mort depuis le début, mais je suis trop pliés, si je peux poser une petite questions a c'est gens, c'est grâces a qui con a battue le barça? et Chelsea?

Je me rappel d'une premier mitant magnifique de Ronaldo mais après il été ou? et parlons pas des péno qui nous a faillit couter les matchs.

 

Et le pire de tout c'est qu'il viennent nous parler de respect des joueurs mais la c'est le comble de la bêtises humaines je croie.

 

Mais bon on verra l'année prochaine en C1 si vous passez les poules parce que c'est de pire en pire chez vous et pourtant des stars vous en avez sur le papier vous devez être surement la meilleur équipe d'Europe juste sur le papier hein la meilleur on la connais tous.

 

A oui pour le respect des joueurs regarde Robinho pour voir si on le respect a Madrid lui.

 

total délire quant même

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas question de maltraiter ou pas, quand Ronaldo a signé c'était pour une durée déterminée qui court aujourd'hui jusqu'en 2012. Ton employeur est pas tenu de te laisser partir si tu es employé du mois et que ton contrat est toujours valable. Donc la prochaine fois, avant de signer, il réfléchira bien... S'il ne veut pas respecter ça, alors il ne respecte pas le club et ne mérite pas le respect des fans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas question de maltraiter ou pas, quand Ronaldo a signé c'était pour une durée déterminée qui court aujourd'hui jusqu'en 2012. Ton employeur est pas tenu de te laisser partir si tu es employé du mois et que ton contrat est toujours valable. Donc la prochaine fois, avant de signer, il réfléchira bien... S'il ne veut pas respecter ça, alors il ne respecte pas le club et ne mérite pas le respect des fans.

Bien dit et puis il a qu'a attendre 2012 il aura 27-28ans il pourra aller terminer sa carrière dans son club de rêve...

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un abruti Ronaldo, dire "j'ai pris mon choix avant la finale de LdC" et quand on gagne il dit "I will stay!" c'est franchement du manque de respect.

il a quand meme le droit de changer d'avis bande de frustrées, s'il part il part, il va pas rester le chien de saf tout sa vie non plus, beckam n'est pas resté non plus et ni van nistelroy, ici c'est le topic des gamins de 13 ans, dés que quelqu'un part vous chialez tous ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand meme le droit de changer d'avis bande de frustrées, s'il part il part, il va pas rester le chien de saf tout sa vie non plus, beckam n'est pas resté non plus et ni van nistelroy, ici c'est le topic des gamins de 13 ans, dés que quelqu'un part vous chialez tous ici

 

Encore un gars qui vient au milieux de la guerre ça t'arrive de suivre?

 

Du a du louper le coter manque de respect a Ronaldo toi ou juste un gars qui est fan de crickets et qui comprend rien au foot.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ronaldo est pas encore partit qu'ont lui crache dessus, certain se prennent pour des vrais red devils et pourtant y a pas de respect envers un joueur qui a porter le maillot pendant pas mal d'années qui a grandement participer au doublé et aux 2 championnat...

 

C'est bien dommage, encore il partirait à arsenal je comprendrait vos réaction c'est comme un joueur du barça qui passe à au réal... Mais là il s'agit d'un joueur qui veut réaliser ses rêve... rêves irréalisable il y a une dizainne d'année tant sa famille étais pauvre... Lui cracher dessus comme sa, pour moi ce n'est pas être un supporter, certe son comportement est inadmissible, mais moi à sa place si j'avais envie de joueur au réal( que j'étais amoureux de ce club, bien que sa ne sois pas le cas et loin de là ^^ ) je m'en irait aussi...

 

Ont peu tout dire ce c'est un traitre, un sa***, un gars qui n' a pas l'amour du maillot, il en à rien à battre à vrais dire je pense ^^.

 

je ne prend ni partie du joueur et du club, car d'un côté je suis très déçu pour le club mais d'un autre côté je suis content pour lui ;)

 

Encore un qui rien a compris on savais tous qu'il allez partir le fait c'est pas qu'il parte, mais tout simplement qui manque de respect, donc pour toi manquer de respect a son club juste pour quitter le club est normal? cracher sur l'entraineur qui la fait devenir se qu'il est devenu c'est normal?

 

Il a le droit de réaliser son rêve on lui reproche pas ça, on lui reproche de manquer de respect au meilleur entraineur du monde du haut de c'est 23 ans il prend le club, les supporters et SAF comme une m****, faut juste qu'il redescende sur terre il aurait dit direct qu'il voulait partir, a mon avis aujourd'hui il serait au Real mais non il a fallut qu'il se prenne pour un crack qu'il décide lui et qu'il manque de respect a MU.

 

la prochaine fois lit les poste avant de posté t'est conclusion qui sont Hors sujet.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...