Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

si saf refuse de le laisser partir c'est uniquement qu'il s'est d'avance que Manutd ne gagnera ni PL ni C1 sans ronaldo car après tout ronaldo a gagné des matchs à lui tout seul est est en parti responsable de la victoire en c1 cette année sinon Saf ne se serait jamais opposé à son départ.

WOAW!T'as l'air de t'y connaitre sur Manchester toi dis-donc! C'est vrai que Ronaldo a marqué le but de la victoire contre Barcelone...C'est vrai que c'est lui aussi qui a réussi le pénalty en finale contre Chelsea, et c'est vrai que c'est lui qui a permis à Manchester d'être l'équipe qu'elle est aujourd'hui! :rolleyes:

 

Faut se réveiller là! Ronaldo a été un des artisans de notre doublé, mais ce n'est pas le SEUL! Le football ça se joue à 11, il n'a fait que gagner des trophées personnels seul! Le reste, il a contribué! Toute l'équipe a été présente, tu vas pas me dire aussi que Ronaldo a arrêté le pénalty d'Anelka! Si? Alors ne dit pas que Sir Alex sait qu'il ne gagnera rien, car c'est Ronaldo qui ne gagnera rien l'année prochaine! Il s'oppose a son départ parce qu'il compte sur le joueur et qu'il l'apprécie beaucoup, et peut être aussi par orgueil mais ca c'est une autre affaire :P!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimé bien ronaldo, c surement le meillleur joueur du monde mais qu il dégage ! rien que pour le non respect du club, on en a gagné et on en gagnera encors des trophé avec ou sans lui. COME ON UNITED

 

esque man utd peut porter plaint contre scolari car se mec j'ai envie de lui casser sa gueule :kill:,le mec il voit ronaldo une foi tout les trois moi et il dit qu'il connait ronaldo comme personne pffff n'importe quoi,il voit voir comment on va changer les idée de ronaldo

 

 

mais putin tout le monde a quelque chose contre man utd c'est pas possible il y'a même pas quelque qui lui a dit de rester tout le monde veut qu'il se barre,des fois quand je réfléchi je me demande si sa aurait pas était mieux si nous aurions pas gagner la champions league car depuis on a que des mauvaise nouvelle :cry::kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Zidane voit Ronaldo au Real Madrid

 

 

L'ancienne star du football mondial Zinedine Zidane a indiqué que Cristiano Ronaldo devrait venir jouer au Real Madrid. Il explique également que lorsque le club espagnol souhaite un joueur, il l'obtient toujours.

 

A son tour Zinedine Zidane rentre indirectement dans le dossier du transfert possible de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. L'ancienne star du football mondial estime que le club espagnol peut s'offrir Cristiano Ronaldo s'il le décide vraiment : « Chaque fois que le Real Madrid veut de bons joueurs, il les obtient. S'il va à Madrid, ce sera un gros montant mais Madrid est prêt à payer beaucoup plus que ce qu'il a payé pour moi » a déclaré le Français sur la BBC. A l'époque le Real Madrid avait acheté Zinedine Zidane à la Juventus pour 75 millions d'euros à l'époque. Ce qui constitue à ce jour le plus gros transfert de l'histoire du football mondial.

 

Foot Anglais

 

Si s't*** ** *** si mets aussi ... <_<

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque man utd peut porter plaint contre scolari car se mec j'ai envie de lui casser sa gueule :kill:,le mec il voit ronaldo une foi tout les trois moi et il dit qu'il connait ronaldo comme personne pffff n'importe quoi,il voit voir comment on va changer les idée de ronaldo

 

 

mais putin tout le monde a quelque chose contre man utd c'est pas possible il y'a même pas quelque qui lui a dit de rester tout le monde veut qu'il se barre,des fois quand je réfléchi je me demande si sa aurait pas était mieux si nous aurions pas gagner la champions league car depuis on a que des mauvaise nouvelle :cry::kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

 

 

la réussite provoque la jalousie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ok t'est pas le premier à le dire ce jeu ce joue à 11, mais lui c'est comme la pièce maitresse c'est dur à remplacer...

Pièce maitresse? Non! Ronaldo n'a pas joué tous les matches, il n'est pas la pièce maitresse, la pièce maitresse a manchester, et c'est ce qui fait sa particularité, c'est l'équipe! Patrice Evra l'avait dit! Remplacer Ronaldo, avec tous les bons joueurs qu'il y a dans le monde, ça en devient facile! Il n'est encore une fois pas indispensable! Des joueurs comme lui il y en a beaucoup, il faut juste qu'ils intègrent un bon club pour se révéler, je dirais même que Messi pourrait être bien meilleur que lui, et pourtant je n'aime pas ce joueur...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièce maitresse? Non! Ronaldo n'a pas joué tous les matches, il n'est pas la pièce maitresse, la pièce maitresse a manchester, et c'est ce qui fait sa particularité, c'est l'équipe! Patrice Evra l'avait dit! Remplacer Ronaldo, avec tous les bons joueurs qu'il y a dans le monde, ça en devient facile! Il n'est encore une fois pas indispensable! Des joueurs comme lui il y en a beaucoup, il faut juste qu'ils intègrent un bon club pour se révéler, je dirais même que Messi pourrait être bien meilleur que lui, et pourtant je n'aime pas ce joueur...

facile voudrait dire que beaucoup de joueur ont son niveau....j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan faut arreter on parle bien d'un mec qui nous a marqué plus de 40buts uniquement pour manchester !

 

 

vous en connaissez beaucoup des joueurs qui font sa ?

quand je lis que evra dit qu'il devient facile a le remplacé, bah c'est sur que remplacé c'est facil on le met sur la feuille de match et il est remplacé mais encore faut-il qu'il le remplace dans le jeu, les buts marqué...

 

et des gens qui peuvent le remplacé de cette façon sa ce compte sur les doigts d'une main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'oublions pas que nous aussi nous avons de bons joueurs comme rooney nani tevez anderson owens sans oublier manucho qui vient et les autres nous pouvons compter sur nous meme lui il dit ce qui lui arrange parce qu'il est le prochain entraineur de chelsea parce que se sont nos ennemies ronaldo qu 'il reste ou il part manchester sera toujours le meilleur avec ferguson on laisse tout sur les mains de dieu il nous aidera

:united: forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure que tous ca c'est que des paroles car si on enleve les but de ronaldo manchester n'a rien gagne et la saison prochaine si ronaldo part les buts partent aussi alor on verra et quand on reve de quelque chose on a toujours envie de l'accomplire et joueur au real tout le monde en reve et voir un mec comme lui pas capable de realiser son reve qui est d'aller a madrid c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas indispensable :blink: :blink: mais faut pas délirer non plus si il est titulaire indiscutalbe c'est qu'il est indispensable, il débloque des match à lui tout seul capable d'évoluer MODCG et AC et même BT en pointe, des joueur comme lui il y en a beaucoup :blink: :blink: cite moi un joueur qui a fait une saison pareil... à t'entendre ronaldo ne vaut même pas 15 M €... je suis désoler mais si fergie voyait qu'il n'étais pas indispensable sont départ aurait été conclus il y a des mois voir 1 ans et plus...

MDR! Mais je n'ai pas dit qu'il valait 15 M d'euros! J'ai simplement dit que beaucoup d'entre vous pensent que Manchester va être bidon l'année prochaine! A vous entendre Ronaldo joue seul! Ils sont tout à fait capable de jouer aussi bien que cette année sans lui, si ce n'est pas lui qui marque les buts (parce qu'il est quand même très personnel Cristiano) bah ca sera Rooney qui est beaucoup plus altruiste! Vous semblez dépendant de Ronaldo, or Manchester ne l'est pas! Un joueur cette saison qui a été plus constant que lui c'est bel et bien Rio Ferdinand! Ce n'est pas le même poste, alors prenons Arshavin, qui porte son équipe en ce moment même à l'Euro et qui donne la victoire au Zénit en LDC! Certes Ronaldo est un recordman, mais ça ne fait pas de lui l'indispensable, car dans ce cas là, Messi aurait donné la victoire aux siens contre Manchester en demie finale! Puisqu'il est indispensable à Barcelone!

 

Comme je l'ai dit Ferguson reconnait les talents, mais Ronaldo ne lui est pas indispensable, la preuve...il est prêt à le mettre dans les gradins! Ronaldo est un joueur talentueux, mais s'il était indispensable, alors il aurait permis au Portugal de gagner contre les Allemands!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit des tonnes, mais je continuerais a dire qu'il n'est pas indispensable, car MU a toujours existé sans lui comme l'a si bien dit Cantona, mais bon façon moi je suis conditionnée à le voir partir, pas vous, vous vous en mordrez les doigts mais c'est pas mon problème si vous aimez Ronaldo, et que pour vous MANCHESTER est un club qui a besoin de Ronaldo alors vous supporterez tout aussi bien Madrid, qui pense qu'ils gagneront la LDC grâce à lui, mais il ne fera pas deux saisons comme celle-la a l'affilée!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Zidane voit Ronaldo au Real Madrid

 

 

L'ancienne star du football mondial Zinedine Zidane a indiqué que Cristiano Ronaldo devrait venir jouer au Real Madrid. Il explique également que lorsque le club espagnol souhaite un joueur, il l'obtient toujours.

 

A son tour Zinedine Zidane rentre indirectement dans le dossier du transfert possible de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. L'ancienne star du football mondial estime que le club espagnol peut s'offrir Cristiano Ronaldo s'il le décide vraiment : « Chaque fois que le Real Madrid veut de bons joueurs, il les obtient. S'il va à Madrid, ce sera un gros montant mais Madrid est prêt à payer beaucoup plus que ce qu'il a payé pour moi » a déclaré le Français sur la BBC. A l'époque le Real Madrid avait acheté Zinedine Zidane à la Juventus pour 75 millions d'euros à l'époque. Ce qui constitue à ce jour le plus gros transfert de l'histoire du football mondial.

 

Foot Anglais

 

Si s't*** ** *** si mets aussi ... <_<

:blink: Un truc interessant sur ce topic! :o Merci Pascal!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer la deriere fois je l'ia pourri c'est vrai.

 

mais bon a mon avis faud le laisser partir si il a envie de partir le club va pas degringoler si il part.

 

quand je lis, ronaldo nous a souvent debloquer le match , il est indispensable....

 

personne n'est indispensable. et il lui est arriver aussi de nous pourrir le match en voulant a tous pris le debloquer LUI, et en ne jouant plus avec l'equipe.

 

Donc oui il nous a aider a gagner le tire mais non c'est pas lui qui nous la fais gagner a lui tous seule.

 

pour finir l'aisson le aprtir desuite et investison dans l'avenir, il a fais 5 ans chez nous c'est deja plus que d'autre grnad joueur dans de grand club. si on le garde on serra perdant vous verrez.

 

la seule chose que je lui reproche sur cette affaire c'est d'avoir mener MU en bateau c'esdt tous, je lui en veux aps de realiser un reve.

 

PS: autre chose, ca se trouve on le garde et on est pas champion ou on le vend et on est champion^^.

 

n'oublier aps quand ruud est parti on a pas acheter d'attanquant tous le monde crier comme quoi on ete mort car on avais perdu notre meilleur butteur et finalement la saison suivante on a ete champion et on a marquer encore plus de but que quand ruud ete la.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en atendant que nani sois au top,je verrais bien schweinsteiger pour remplacé ronaldo....non?ils ont un peu le meme profil...en plus il aimerais venir joué en angleterre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis tous le blog concernant son éventuel transfert...

Quoiqu'il arrive , cela reste un joueur fabuleux et seul, cette anné, lionel Messi aurait pu prétendre à gagner le ballon d'or...

Si Ronaldo veux partir....ok.... dommage, il était à Manchester et seul actuellement ce club lui aurait permit de déjà prétendre à la prochaine victoire en finale de la ligue .

 

s'il part c'est son choix.......

 

United reste United......

 

Aujourd'hui il est le meilleur club au monde.... J'attends juste la coupe intercontinentale pour confirmer cela.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure que tous ca c'est que des paroles car si on enleve les but de ronaldo manchester n'a rien gagne et la saison prochaine si ronaldo part les buts partent aussi alor on verra et quand on reve de quelque chose on a toujours envie de l'accomplire et joueur au real tout le monde en reve et voir un mec comme lui pas capable de realiser son reve qui est d'aller a madrid c'est impossible.

 

 

Oua tu ma trop fait rigoler la, la saison qu'il a fait la il en refera jamais une autre se joueur est pas Pelé faut redescendre sur terre, serte il très fort mais de la a dire que sans lui on a rien gagner je suis pas d'accord, il été contre le Barça, Chelsea, etc....

 

Et puis il peux changer un matchs a lui tout seul on la vue a l'euro faut pas confondre Ronaldo et Arschavin lui tu peux dire il a tout changer la Russie galère comme pas possible il est revenu et hop comme par hasard la Russie perd pu et en plus domine tous c'est matchs.

 

Et puis l'année prochaine notre fidèle Rooney qui lui respect le club va surement explosé et puis faut pas oublier notre future Ballon d'or a 100% qui est Andersson.

 

Ronaldo et fort très fort on va surement pas le remplacé vue que c'est le meilleur pour le moment, mais bon connaissant SAF on risque de voir Ronaldo devenir un supporter fidèle de MU si il passe la saison dans les tribunes.

 

Et puis si nani explose on a notre remplaçant.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis tous le blog concernant son éventuel transfert...

Quoiqu'il arrive , cela reste un joueur fabuleux et seul, cette anné, lionel Messi aurait pu prétendre à gagner le ballon d'or...

Si Ronaldo veux partir....ok.... dommage, il était à Manchester et seul actuellement ce club lui aurait permit de déjà prétendre à la prochaine victoire en finale de la ligue .

 

s'il part c'est son choix.......

 

United reste United......

 

Aujourd'hui il est le meilleur club au monde.... J'attends juste la coupe intercontinentale pour confirmer cela.......

 

 

Ps...en finale de la league des Champions....et United est le meilleur club au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop d'accord avec vous!!!

je ne pense pas que cristiano ronaldo représente l'avenir de United. Au contraire je pense que c'est le moment parfait pour le vendre. Il a des demandes serieuses ( valence real inter ) et il veut partir. Ce mec fait 80% de choses inutiles sur le terrain pendant un match et il ne pense qu'a sa petite personne. juste après la coupe du monde c'est la qu'on pourra en tirer le plus d'argent. A la place recrutons un très bon jeune beaucoup plus collectif que lui comme ribery ou lennon!!

PS: faites pas attention a mon pseudo lol

 

 

je suis entierrement d'accrd avec toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les amis je croi que ronaldo depuis le début est un égoiste.rappelez vous quesqu'il a fait a rooney dans la coupe du monde 2006.il ne pense qu'à sa petite personne et c'est tout il s'en fous du club.alors nous devons le vendre et en gagner plus de titre l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas malgré les désaccord qu'il y-a sur le forum je pense que tout le monde est d'accord pour dire :

 

Bye bye Ronaldo

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas maximus, au Real on va pas le gâter comme vous l'avez fait, au Real les bosses dont bien claire, par ordres c'est Raul-Guti- Ruud et Cannavaro , les coups-francs c'est Wesley qui les tire et les peno c'est Ruud si jamais il fait sa starlete Raul le mettre aussi tôt en place et si il s'abstient encore, Ramos prendra un carton rouge ne serai-se que pour le calmer . :P

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...