Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Contrairement à beaucoup d'entre vous, moi ça me ferai bien ch*** qu'il parte.

 

Je sais pas ce qu'il a dans la tête, mais j'espère qu'il manipule tout le monde et qu'il va rester. Manchester est le meilleur club qui existe et il n'a aucune bonne raison de le quitter pour le Real ... S'il part là-bas, ben je pourrai voir quelques match du Real et donc le voir (puisque je suis pas très loin de l'Espagne) et en ça je serai trèèès heureuse, mais franchement, je préfère ne jamais le voir de ma vie et qu'il reste à Man U. Et pourtant, ceux qui me connaissent savent que Ronaldo c'est pas toute ma vie mais presque ! LoL

 

Ca me décevrai vraiment beaucoup qu'il parte ... Et ce serai peut-être pas bon pour son avenir, même si cela ne remettrai pas en cause son talent ... En tout cas, moi j'ai super peur de sa décision ...

 

 

tOut à fait d'accOrd avec tOii :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les I stay c'etait juste apres qu'il a soulevé la coupe il etait dans l'euphorie .

et puis vous changez jamais d'avis vous ?

Ca reste un homme a ce que je sache il a chenger d'avis , il a le droit

Et il a jamais dis" je veut etre une legende" , on lui a parler du celebre 7 il a dit que c'etait un honeur de le porter et d'etre comparer a des Beckham ou Best ... Mais jamais il a dis qu'il voulait etre comme eux.

 

Apres quand on y pense on peut le comprende , son reve c'est l'espagne et la il a l'oportunité d'y aller avec le statue de meilleur joueur du monde , pour une centaine de millions, et au sommet de sont art .. en ayant tout gagner a manchester.

Il doit se dire que si il reste encore a Manchester , il sait tres bien qu'il y a peut de chance qu'il reclate 42 buts , il a plus de chance de regresser que de faire mieux. Donc sa valeur baisserait beaucoup et le Real le lacherait peut etre , donc il raterait l'oportunité de realiser son reve.

Puis il est pas con il est conscient que dans le jeu , il etait moyen malgres ses buts , donc si il reste un an de plus sa risque d'etre la saison de trop.

Contrairement au real ou il a un nouveau Chalenge dans un autre championnat , biensur il peut se planter mais il peut aussi tout exploser , ca permettra de voir son veritable niveau , si il est bon uniquement en angletere , ou bien si il peut devenir un grand joueur .Il a tout a gagner en allant la bas

 

Frenchement je trouve que c'est le meilleur moment pour le vendre car il refera pas une saison comme celle la , donc on y serait gagnant je pense avec un Robihno ou un VDV a la place :)

 

oui sauf qu'il avait décidé avant la finale donc en clair il a menti pour peut-être pas faire de vague mais ça change pas qu'il nous a fait des faux espoirs. Comme l'année dernière en sigant un contrat de 5 ans alors que maintenant on peut se demander si tout ce qui l'interessait c'était pas l'argent. Evidemment que c'est son rêve mais alors quand on a un reve on envoie pas des signaux contraires avant de déclarer qu'on veut le réaliser. Il faut qu'il revienne sur terre. Toute cette médiatisation qui fait de lui un génie du foot (ce que je ne dénigre pas) lui a fait pété un plomb et son entourage n'est pas là pour l'aider. n'empêche qu'il a signé pour 5 ans ce qui veut dire qu'on peut encore le garder 1 an et il a rien à dire sur ça. et s'il a le moindre respect pour le club il restera pour permettre à MU de bien préparer sa succession et même MR ne veut pas revenir à Carrington mais c'est pas super respectueux envers ses coéquipiers et tout le staff qui lui ont permis d'accéder au titre de meilleur joueur du monde. Il aurait commencer direct sa carrière au Real il serait jamais devenu comme ça parce que là bas personne ne jouera pour lui comme à MU. Il devra se mettre au service du collectif et faire des passes décisives à RVN et là on verra s'il marque autant de but ....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qui s'entête pour qu'il reste comme l'ol s'entête pour que benzema reste, quand ta le meilleur joueur du monde qui à que 23 ans eet qui à une marge de progression énorme...

Je pense qu'il à dis sa sur le coup de l'élimination du Portugal, il devait être bin dégouter enfin bon attendons la suite, je sais qu'il restera SAF sais ce qu'il fait ( il sais comment entuber ^^ ).

 

moi je crois, qu'il n'attendait qu'une élimination du portugal, pour le dire

 

 

et c'est peut-être pour ça qu'il n'a rien fait à l'euro :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julay il a que 23 ans il peut pas racheter son contrat avant 27 ans donc en gros dans 4 ans c'est intélligent de l'avoir fait signer 5 ans quand il en avait 22 car dans 4 ans il en aura 27 ^^ .

 

c'est normal qui s'entête pour qu'il reste comme l'ol s'entête pour que benzema reste, quand ta le meilleur joueur du monde qui à que 23 ans eet qui à une marge de progression énorme...

Je pense qu'il à dis sa sur le coup de l'élimination du Portugal, il devait être bin dégouter enfin bon attendons la suite, je sais qu'il restera SAF sais ce qu'il fait ( il sais comment entuber ^^ ).

 

julay il peut pas racheter son contrat avant 27 ans, saf lui a fait signer un contrat à 22 ans pour 5 ans ( jusqu'a ses 27 ^^ )

 

bah nan justement il peut se libérer au bout de 3 ans s'il paie une indemnité. En clair il peut rester encore 1 an voire 2 mais là il voudra pas mais mu peut se servir de cet argument en lui disant qu'il a singé quelque chose et que dans la vraie vie quand tu prends un engagement tu le tiens

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE truc qui consiste a racheter ses dernières années de contrat ca marche que pour les joueurs de plus de 28 ans ayant fait au moins 3 années dans le club.

 

Bref ca marche pour Ronaldinho, mais surement pas pour Ronaldo.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

Vous êtes fous ! Il ne faut pas qu'il parte !!!!

Je sais pas trop comment ça marche, mais j'espère qu'il ne peut pas partir sans autorisation du club !

Il me tarde que cette histoire soit bouclée, et en même temps j'ai tellement peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi, il ne peut pas partir????

ce n'est qu'un joueur comme tant d'autres :rolleyes:

et puis si MU ne le laisse pas partir, qui sait ce qu'il fera :wacko:

 

 

Pour 100 M€ je le vends de suite , on n'aura plus à s'inquièter des dettes du club et à la place de Ferguson je signerai un joueur fidèle du genre Rooney et qui aime l'Angleterre

d'accord avec toi :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les amis moi je croi kan devrai lacher cristiano pour le real.comme sa bocou de jeune joueur von apparaitre comme nani et bocou d'autre dan l'ékipe resrve.apré tte cet polomike k'a declanché ronaldo je ne croi pa kil mérite de jouer a manchester.comme cantona la di ;nous seron meilleur avec ou san ronaldo

Modération: Soigne ton écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les amis moi je croi kan devrai lacher cristiano pour le real.comme sa bocou de jeune joueur von apparaitre comme nani et bocou d'autre dan l'ékipe resrve.apré tte cet polomike k'a declanché ronaldo je ne croi pa kil mérite de jouer a manchester.comme cantona la di ;nous seron meilleur avec ou san ronaldo

 

:nosms:

 

 

soigne ton orthographe :wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'vois pas de quoi polémiquer il veut partir c'est son choix voilà, il est loin d'être exceptionnel il est très bon certes, a le sens du but mais je pense que s'il réussit à jouer tel qu'il le fait depuis 2 saisons c'est avant tout grâce aux énormes joueurs à ses côtés d'ailleurs on a pu le remarquer en sélection nationale s'il a pas Giggs, Rooney ou Tevez pour l'aider il est beaucoup moins efficace. Alors ouè j'suis d'accord c'est un traitre mais bon voilà c'est dit laissons le se casser pour 80M€ avec en prime Ramos et achetons nous Huntelaar et vous verrez c'est comme si rien n'avait changé ... Mis à part les groupies qui vont se délocaliser vers un autre forum ...

On pourrai l'envoyer au " goulag " ( Zenith St Petersbourg ) en échange d'Arshavine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'vois pas de quoi polémiquer il veut partir c'est son choix voilà, il est loin d'être exceptionnel il est très bon certes, a le sens du but mais je pense que s'il réussit à jouer tel qu'il le fait depuis 2 saisons c'est avant tout grâce aux énormes joueurs à ses côtés d'ailleurs on a pu le remarquer en sélection nationale s'il a pas Giggs, Rooney ou Tevez pour l'aider il est beaucoup moins efficace. Alors ouè j'suis d'accord c'est un traitre mais bon voilà c'est dit laissons le se casser pour 80M€ avec en prime Ramos et achetons nous Huntelaar et vous verrez c'est comme si rien n'avait changé ... Mis à part les groupies qui vont se délocaliser vers un autre forum ...

On pourrai l'envoyer au " goulag " ( Zenith St Petersbourg ) en échange d'Arshavine ?

 

 

j'ai l'impression de me répéter mais je vous le dit encore, oubliez Ramos, si il est vendu c'est Calderon qui fera ses bagages donc oubliez le. de plus il a déclaré ne penser que a finir sa carrière sous les couleurs blanches.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de me répéter mais je vous le dit encore, oubliez Ramos, si il est vendu c'est Calderon qui fera ses bagages donc oubliez le. de plus il a déclaré ne penser que a finir sa carrière sous les couleurs blanches.

Dans le foot, tout est possible, je pense que caldé serai assez stupide pour nous le passez, ce n'est pas avec ramos que le real vend des maillots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de me répéter mais je vous le dit encore, oubliez Ramos, si il est vendu c'est Calderon qui fera ses bagages donc oubliez le. de plus il a déclaré ne penser que a finir sa carrière sous les couleurs blanches.

Oui enfin peut être qu'un jour il aura envie de jouer dans une vraie équipe de foot ...

En fait je suis d'accord avec toi, mais c'est juste pour le plaisir de te contredire .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La perte de de Cristiano est une mauvaise nouvelle pour Manchester.Dans le camp d'entrainement au Portugal il nous a informé que sa decision etait claire et qu'il va essayer de nouveaux defis" declara Nani

 

Tribalfootball.com

 

là quand même c'est claire s'il veut se casser pour aller relever un challenge en Espagne ben qu'il y aille on la fera sans lui :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression quand écoutant certain vu qu'il veux aller au real sous pretexte que vous n'aimer pa le real,et ben c'est un con parce qu'il est dans le meilleur club du monde (ce qui est vrai) et tout mais faut le laisser faire c'est sa vie pas la votre si il prefere bronzer en espagne il a le droit MU sera fort l'année prochaine avec ou sans lui!!!!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut absolument partir, il a beaucoup apporté à MU, il le mérite. Autant je n'aime pas son comportement vis à vis de SAF, autant si on a une vraie très bonne offre, je ne comprendrai pas qu'on s'acharne à vouloir le conserver. Avec sa vente on pourrait recruter 2-3 excellents joueurs et encore renforcer ce qui fait notre force: le collectif. Canto l'a dit, même sans Ronaldo, MU continuera de gagner et d'être grand. On l'était avant lui, on le restera après.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après toutes ces déclarations et le prix que le Real est prêt à payer,Manchester,les dirigeants et SAF

continuent à ne pas vouloir le vendre par pur principe,cela devient ridicule

et on ne peut ressortir que perdant de cette affaire!!!

 

Et ils ont intérêt à se décider rapidement--car entre-temps des joueurs qu'on aurait aimé transféré

se font transférés dans des autres clubs et ca nous donnerait plus de temps pour préparer

nos autres transferts....(j'éspère que les Gill lisent ce forum) :rolleyes:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo plus près du Réal que jamais !!!

 

Les dirigeants madilènes vont-ils arriver à leur fin ?? Ils sembleraient que oui. Selon le quotidien espagnol le "Corriere Dello Sport", Cristiano Ronaldo n'a jamais été aussi prêt d'obtenir gain de cause et d'être transféré du Réal de Madrid.

 

Les Merengues seraient sur le point de proposer une enveloppe de 100M d'Euros pour convaincre Fergusson de laisser partir son numéro 7. La transaction entre les 2 clubs pourrait également se conclure sur un montant de 80M d'Euros + Wesley Sneijder arrivé au Réal l'été dernier et auteur d'une magnifique saison (9 buts en 30 Matchs).

 

Sir Alex Fergusson a pourtant tout essayé pour retenir son prodige portugais, y compris les menaces de son départ auprès de ses dirigeants si l'attaquant lusitanien faisait ses valises. Malgrès cela, l'offre que devrait faire les madrilènes pourrait rendre Fergusson plus souple dans ses propos en voyant le nom du milieu batave servir de monnaie d'échange. Robinho avait également annoncé qu'il serait disposé à éventuellement peser dans la balance et venir à Manchester.

 

A 23 ans, Cristiano Ronaldo a fermement déclaré son envie de changer d'air et l'avis de Fergusson ne semble pas l'émouvoir. Madrid arrivera-t-il a faire plier l'intraitable Fergusson ? Le Manager mancunien saura-t-il persuader son génie de rester encore une saison chez les Reds Dévils ? Suite au prochain épisode !!!!

 

football.fr

 

 

voila une trés bonne nouvelle !!! =)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un ptit truc qui me tracasse quand même: il a dit qu'il voulait aller au Real en gros, parceque'avec Manchester il a déjà tout gagné... Ca veut dire que dès qu'il aura gagné le championnat avec le Real il s'en ira aussi? Il va faire tous les pays d'Europe juste pour gagner un championnat de chaque?

Nan je rigole mais bon, comme vous tous je suis vraimnt décue, et je repense au cas Beckham qui n'a pas été franchement une réussite mais Becks était anglais et aucun anglais au Real n'a réussi (Owen, Mc Manaman...) tandis que Ronaldo est un Latin déjà. Enfin c'est méchant peut-être mais j'espère vraiment qu'on jouera contre le Real et qu'on les battra :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est pas possible, ça fait une saison qu'il est à Madrid, et il a déjà déclaré qu'il comptait rester longtemps à Madrid. A la limite Robinho oui contrairement à Sneijder, il veut partir, et il est pas contre d'aller à Manchester. En tout cas même 80M + Robinho je prends, on peut pas prendre le risque, la saison prochaine qu'il perde de la valeur.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un ptit truc qui me tracasse quand même: il a dit qu'il voulait aller au Real en gros, parceque'avec Manchester il a déjà tout gagné... Ca veut dire que dès qu'il aura gagné le championnat avec le Real il s'en ira aussi? Il va faire tous les pays d'Europe juste pour gagner un championnat de chaque?

Nan je rigole mais bon, comme vous tous je suis vraimnt décue, et je repense au cas Beckham qui n'a pas été franchement une réussite mais Becks était anglais et aucun anglais au Real n'a réussi (Owen, Mc Manaman...) tandis que Ronaldo est un Latin déjà. Enfin c'est méchant peut-être mais j'espère vraiment qu'on jouera contre le Real et qu'on les battra :P

 

 

tous? :P

moi je serrais super heureux s'il part :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...