Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

a propos de ronaldo je pense que maintenant qu'il a atteint le sommet il va commencer a degringoler (on a vu ses prestations a l'euro, mais franchement il etait nul ,il controlait pa ses ballons il reussissait pa ses dribles...) Man u va s'ensortir tres bien sans lui parce qu'on des joueur autour desquels l'equipe peut se reconstruire comme rooney et nani et tevez pour ne pas en citer d'autres (rooney sera bcp plus fort en l'abcence de ronaldo, disons le franchement tous les deux se detestent depuis l'incident de la coupe du monde) . j'espere aussi qu'on pourra avoir des joueurs en echange de ronaldo comme robinho ou shnider ou ramos.

 

Comment ca reconstruire? L'équipe perdrait un joueur et serait complètement détruite?

 

En quoi s'est-on voilé la face ? Pour ma part (et j'imagine que canto_ronaldo7 sera de mon avis), je me suis basée :

- sur une absence de déclarations officielles,

- sur une vidéo où l'on voit voir Cristiano dire qu'il restait à Manchester,

- sur une déclaration de SAF et des propritéaires précisant que Ronaldo n'était pas à vendre.

 

Vous, vous vous êtes basés sur des spéculations proférées par des journaux dont la crédibilité a toujours été très douteuse, sur des soit-disant interviews dont on a jamais vu le jour. Excuses-moi, mais je ne vois pas en quoi donc je me suis voilé la face et surtout, je ne vois pas en quoi mon avis était moins crédible que le votre. J'ai toujours préféré ne pas spéculer lorsqu'il y a des rumeurs (je n'ai pas besoin de te rappeler à quel point les périodes de transferts sont toujours envahies par de grosses conneries).

Maintenant, nous savons "officiellement" que Cristiano souhaite partir au Real. Donc, plus de spéculations!

 

Tu serais pas juriste par hasard? :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ptet m'attirer les foudres de pas mal de gens, mais un echange Ronaldo contre Robinho + plein de thunes serait une très bonne affaire pour nous.

 

 

perso, si on peut faire un echange..... je choisirai sergio ramos :blush:

 

en attaque on est sur huntelaar, eto'o, berbatov, benzema, villa et fabiano.......... rien que ca oui...

 

le génie portugais crois que manchester va mourrir sans lui.....

 

il a un bagage technique c'est vrai..... mais il lui manque une valise d'intelligence...

 

-> a madrid ce sont tous des personnes, des leaders -> ronaldo est plutot comparable a un pti gamin qui fait du jogga bonito dans un parc (PS, c'est pas une insulte je precise)

 

-> madrid le veut pour jouer en attaque -> hors ronaldo est un joueur créatif, il adore son flanc.... nous le savons, nous l'avons quand il evolue en attaque a manchester que ce n'est que l'ombre de lui meme...

 

-> a madrid si tu rates un but, ou bien que tu dribble 3-4 homme pour lacher une balle de M** ensuite...tu es sifflé ---> l'avez deja entendu etre sifflé a old trafford ??? moi pas,

 

-> est ce que le real va tolérer longtemps, ses pleurnicherie et rester a terre 10seconde a chaque faute subie ? NON

 

-> A madrid il y a beckham qui tire le coup franc.... alors que ronaldo aime bien le shooter aussi ...

 

 

en conclusion, ronaldo risque de bien se casser la g*** la-bas...... alors qu'a manchester il a tout de ce qu'il risque ne plus avoir la-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, si on peut faire un echange..... je choisirai sergio ramos :blush:

 

en attaque on est sur huntelaar, eto'o, berbatov, benzema, villa et fabiano.......... rien que ca oui...

 

le génie portugais crois que manchester va mourrir sans lui.....

 

il a un bagage technique c'est vrai..... mais il lui manque une valise d'intelligence...

 

-> a madrid ce sont tous des personnes, des leaders -> ronaldo est plutot comparable a un pti gamin qui fait du jogga bonito dans un parc (PS, c'est pas une insulte je precise)

 

-> madrid le veut pour jouer en attaque -> hors ronaldo est un joueur créatif, il adore son flanc.... nous le savons, nous l'avons quand il evolue en attaque a manchester que ce n'est que l'ombre de lui meme...

 

-> a madrid si tu rates un but, ou bien que tu dribble 3-4 homme pour lacher une balle de M** ensuite...tu es sifflé ---> l'avez deja entendu etre sifflé a old trafford ??? moi pas,

 

-> est ce que le real va tolérer longtemps, ses pleurnicherie et rester a terre 10seconde a chaque faute subie ? NON

 

-> A madrid il y a beckham qui tire le coup franc.... alors que ronaldo aime bien le shooter aussi ...

 

 

en conclusion, ronaldo risque de bien se casser la g*** la-bas...... alors qu'a manchester il a tout de ce qu'il risque ne plus avoir la-bas...

 

Que c'est bien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C.Ronaldo, souhaitez-vous aller au Réal Madrid?

 

Oui, c'est une chose que je veux, une chose dont je rêve, et tous le monde sait ce que je veux, mais ça ne depend pas de moi.

 

-Vous pensez qu'il va être difficile pour vous de partir de Manchester?

 

C'est toujours difficile, parceque je ne suis pas là seule personne à décider, beaucoup de personnes doivent ce mettre d'accord, mais nous allons voir, je crois que les deux camps peuvent ce mettre d'accord; c'est un rêve ou un pallier qui sera franchi dans ma carrière, comme vous voulez, pour moi c'est surtout une très bonne opportunité, comme dit Scolari "le train passe seulement une fois", les personnes doivent saisir les opportunités qui apparaissent dans la vie, nous verrons donc ce qui ce passera prochainement.

 

-D'après vous vôtre rêve va se matérialiser ou non?

 

J'espère bien que oui, nous verrons.

 

voila ce que j'ai compris...rien de plus que l'on ne sait deja.

 

tout le monde le voit partir... mais d'après ces déclarations, c'est vrai qu'il a un rêve jouer au Réal... mais rien ne dit que ce soit aujourd'hui qu'il va partir... ça peut-être dans un an ou plus tard...

 

déjà l'année dernière le Réal le voulait, l'accord entre les 2 clubs peut être pour les saisons suivantes...

 

et après tout il n'a jamais caché ce rêve, alors je vois pas pourquoi tous sauf quelques uns vous êtes remontés contre CR... et la plupart vous oubliez ce que CR a apporté à cette équipe et la superbe saison qu'il a fait... il ne faut pas oublier que cela fait déjà 5 ans qu'il est à Manchester...

 

c'est fou de voir que la plupart vous avez du mal à accepter qu'un joueur ait un rêve et qu'il veuille le réaliser.... et s'il doit partir il partira , et dans le cas contraire il restera et partira plus tard.... mais un jour où l'autre il ira au Réal...

 

il faut accepter sa décision et arrêter de cracher sur ce joueur, car ce qui arrive maintenant est déjà arrivé et arrivera à d'autres joueurs.... il n'est pas le seul dans ce cas, c'est ça le mercato...

 

enfin il n'empêche que peu importe où il sera je continuerai à le supporter et à supporter Manchester....

 

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien reussi son coup scolari il dit a Ronaldo que le train ne passe qu'une fois histoire de ne pas l'avoir en face de lui quand y'aura MU Vs ChEkski.. non jarret de pensai au complot..

 

Si Ronaldo part on peur recruté robinho mais pour quoi faire, pour se retrouver avec un joueur qu'a une tete aussi énorme que celle de Ronaldo?!..

 

ils sont ou les sosi de giggs et de scholes en plus jeunes, il nous faut des joueur humble et qui peuvent s'haraché pour l'équipe ( comme Rooney, tevez, park...)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien reussi son coup scolari il dit a Ronaldo que le train ne passe qu'une fois histoire de ne pas l'avoir en face de lui quand y'aura MU Vs ChEkski.. non jarret de pensai au complot..

 

Si Ronaldo part on peur recruté robinho mais pour quoi faire, pour se retrouver avec un joueur qu'a une tete aussi énorme que celle de Ronaldo?!..

 

ils sont ou les sosi de giggs et de scholes en plus jeunes, il nous faut des joueur humble et qui peuvent s'haraché pour l'équipe ( comme Rooney, tevez, park...)

 

 

il aura 11 autres joueur tu sais..... et je parirai que avec les depart de drogba et lampard..... que scolari va amener chelsea 5 ans en arriere.... en coupe UEFA :lol::lol: .....

 

mais bon, ce n'est pas Ronaldo Utd...... mais bien Manchester Utd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est United qui a fait naître Ronaldo, et c'est pas lui qui a fait du club ce qu'il est aujourd'hui...Faut pas qu'il l'oublie ce mec ...Je tiens absolument à changer de pseudo, même si finalement il reste (on sait jamais..). Adopté cette démarche avec un club qui lui a tout donné...enfin bon ça me dépasse je comprend vraiment pas ce qui se passe dans la tête de ce joueur..Bah..on va réussir le plus gros transfert de l'histoire du football, Gill a interet à saigner Le real sur ce coup là, leur arrachant le dernier centime ! Vivement que ça se termine pour qu'on puisse se concentrer sur notre mercato et nos RECRUS parce que là...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala pour ma part Ronaldo aurait du fermer ça bouche car la il sais foutue dans une m***** grave, parce que SAF le laissera pas partir il la bien donc et en plus avec se que Ronaldo dit si la saison prochaine il commence mal il risque de se retrouvé sur le banc vue qu'il doit pu avoir la confiance du club et de surtout SAF.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat d espagne quand les equipe du millieu de classement contre le real ou barca il joue pas pour gagner il joue pour pas perde donc ronaldo sara tenu par 3 4 hommes a chaque fois qu il a la balle et il fera rien !!!!!!! on a bien vu deja contre le barca en LDC il a eu un peu de mal mais le barca essayait quand meme de gagner !! dans le champoinnat on ne joue pas un jeu en faveur de lui !!! en angleterre quand on joue contre derby ou birgminghan c est club essai de gagner malgre le difference de niveau et c est pour sa que ronaldo est si fort car il a des espaces !!! je croit que en allant au real il va se planter mais je ne lui souhaite mais c est mon avis et puis united ne pourra que devenir plus fort au fil des annee avec ou sans lui

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C.Ronaldo, souhaitez-vous aller au Réal Madrid?

 

Oui, c'est une chose que je veux, une chose dont je rêve, et tous le monde sait ce que je veux, mais ça ne depend pas de moi.

 

-Vous pensez qu'il va être difficile pour vous de partir de Manchester?

 

C'est toujours difficile, parceque je ne suis pas là seule personne à décider, beaucoup de personnes doivent ce mettre d'accord, mais nous allons voir, je crois que les deux camps peuvent ce mettre d'accord; c'est un rêve ou un pallier qui sera franchi dans ma carrière, comme vous voulez, pour moi c'est surtout une très bonne opportunité, comme dit Scolari "le train passe seulement une fois", les personnes doivent saisir les opportunités qui apparaissent dans la vie, nous verrons donc ce qui ce passera prochainement.

 

-D'après vous vôtre rêve va se matérialiser ou non?

 

J'espère bien que oui, nous verrons.

 

voila ce que j'ai compris...rien de plus que l'on ne sait deja.

 

Merci FrékOding! C'est donc bien ce qu'avaient dit les médias, enfin certains...

 

perso, si on peut faire un echange..... je choisirai sergio ramos :blush:

 

en attaque on est sur huntelaar, eto'o, berbatov, benzema, villa et fabiano.......... rien que ca oui...

 

le génie portugais crois que manchester va mourrir sans lui.....

 

il a un bagage technique c'est vrai..... mais il lui manque une valise d'intelligence...

 

-> a madrid ce sont tous des personnes, des leaders -> ronaldo est plutot comparable a un pti gamin qui fait du jogga bonito dans un parc (PS, c'est pas une insulte je precise)

 

-> madrid le veut pour jouer en attaque -> hors ronaldo est un joueur créatif, il adore son flanc.... nous le savons, nous l'avons quand il evolue en attaque a manchester que ce n'est que l'ombre de lui meme...

 

-> a madrid si tu rates un but, ou bien que tu dribble 3-4 homme pour lacher une balle de M** ensuite...tu es sifflé ---> l'avez deja entendu etre sifflé a old trafford ??? moi pas,

 

-> est ce que le real va tolérer longtemps, ses pleurnicherie et rester a terre 10seconde a chaque faute subie ? NON

-> A madrid il y a beckham qui tire le coup franc.... alors que ronaldo aime bien le shooter aussi ...

 

 

en conclusion, ronaldo risque de bien se casser la g*** la-bas...... alors qu'a manchester il a tout de ce qu'il risque ne plus avoir la-bas...

Je ne savais pas que Beckham était de nouveau Madrilène...LA a décidé de le jeter parce que Cruz leur a fait un doigt d'honneur? :rolleyes:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un joueur peut resilier son contrat non? s'il veut cest lui qui paiera et ca sera beaucoup moin que les 100 million offert par le real. pour moi s'il veut aller au real il va le faire en resiliant son contrat cest pour ca qu'il vaut mieux le vendre à 100millions d'euro.

ps: je suis pas sur de cette ptite info "resilier son contrat" quelqun pourait-il nous donner d'avantage d'information

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=99457

 

fergi à les clés pour que ronaldo reste

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=99457

 

fergi à les clés pour que ronaldo reste

 

Les clés de quoi?

Comment peut-on forcer un joueur de rester contre son gré? S'il veut partir alors qu'il parte, mais qu'il ne vienne pas pleurer après!

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment Fergie peut autant s'attacher à un joueur comme Ronaldo (bete comme chou). On dirais que c'est son gosse qui va quitter le club, et Ronaldo s'en moque complètement même après tout ce que son entraîneur a fait pour lui.

Moi, j'aurais vécu ça comme une "trahison" après tout ce que Ronaldo a voulu faire croire ("I Stay!" <_< ) et Fergie le vois autrement puisqu'il ne cesse de lui courir après pour le convaincre.

 

Un joueur comme Ronaldo n'a pas sa place à United, pas par son niveau de jeu, mais pas son comportement irrespectueux envers le Staff, les supporters, ses coéquipiers,...

Je ne veux pas d'un joueur qui retourne sa veste du jour au lendemain comme il le fait si bien, il a réussi 2 très belles saison, maintenant c'est l'heure des adieux, Tchao et bon courage à Madrid!

 

J'aimerais JUSTE AU MOINS un phrase de sa part, disant qu'il est reconnaissant envers tout ce que le club a fait pour lui.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'il parte...

 

C'est Canto qui a raison : United will be great with or without Ronaldo...

 

On a réussit à surmonter l'après Best, l'après Canto, l'après Becks, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour se passer d'un joueur qui n'est bon que depuis 2 saisons.

 

Bonne chance à lui à Madrid, je lui souhaite des titres nationaux, pas internationaux, ils sont pour nous ceux-la! :P

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo fait son show en ce moment, il est un peu énervant, c'est vraiment un coup médiatique...

Si Ronaldo souhaite tant aller au Real qu'il y aille parce que si c'est pour nous faire une mauvaise saison, ce n'est pas la peine qu'il reste, et puis je sais pas ce qu'il lui prend, au début, il considère qu'il fait partie de United et qu'il est partie pour rester longtemps dans le club qu'il "aime" et maintenant moyennant gros chèques, il change tout de suite d'avis, et trouve des prétextes pour aller jouer au Real (soit disant pour faire plaisir a sa mère, ...)

 

Mais bon ca me fait un peu mal de le voir partir car vu son potentiel d'ici quelques saisons il sera bien plus fort que maintenant, il manque encore de maturité malheureusement, malgré l'excellente saison qu'il a fournit cette année :)

 

Attendons sa réponse " définitive "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours su qu'il partirait bien un jour (pas comme Rooney que je vois finir sa carrière ici sauf accident)...mais si tôt c'est abusé. Il a que 23 ans.

Mais bon ça s'est toujours vu qu'il avait un super ego et je retourne pas ma veste je l'ai apprécié en tant que joueur mais en tant que personne faut être aveugle pour pas voir que c'est un gros con et il le confirme bien ces derniers temps.

Qu'il se casse et qu'il nous ramène plein d'argent...et autre avantage fini les pisseuses "supportrices" de MU juste pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE CHANCE A LUI SI IL PART. POUR NOUS LA VIE CONTINUE ET DANS LE BON SENS J'ESPERE!!!!!!!!!!!!!

ON a pas qu'un seul joueur dans l'équipe, une equipe c'est 23 joueur.

de PLus on attirera bien un grand attaquants pendant les transfert on a assez d'argent avec notre doublé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimeris bien voir cette fameuse ITV où il affirmerait qu'il n'en avait rien à faire de la venue de SAF en Suisse. Bizarre tout de même car SAF avait confirmé qu'il n'avait jamais eu l'intention de se déplacer en Suisse!

Bref, de toute façon, si Cristiano veut partir, il faut le laisser partir. Ce n'est jamais bon de garder un joueur contre son gré même si je suis persuadée que Cristiano a bien trop d'Ego pour faire une mauvaise saison en cas d'impossibilité de départ.

Ce qui est fou, c'est de voir qu'aujourd'hui, les contrats ne sont plus respectés, les joueurs n'ont plus de respect pour leurs clubs et que l'argent est devenu le motif numéro 1. Et ça ne risque pas de s'arranger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière après son coup médiatique, qui en fait enrager plus d'un si ce n'est pas tous, je le vois très mal rester à Manchester...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière après son coup médiatique, qui en fait enrager plus d'un si ce n'est pas tous, je le vois très mal rester à Manchester...

 

mais qui sait, il peut très bien rester à Manchester même après toute cette histoire.... ça ne m'étonnerait pas de lui....

 

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui sait, il peut très bien rester à Manchester même après toute cette histoire.... ça ne m'étonnerait pas de lui....

 

:rolleyes:

J'y crois plus trop personnellement, il veut partir c'est son problème, il ne manquera pas, on arrivera bien à palier son départ, et puis, perso, si j'étais Fergie, les saletés durant l'Euro concernant son transfert, jusqu'à hier, ça m'aurait plus qu'énervé, et je ne verrais plus le joueur de la même façon, parce que dès qu'il ne fera pas un bon match, on dira c'est parce qu'il veut se barrer! Le garder ne montrerait juste l'orgueil de MU, or, il y a tant de joueurs qui veulent jouer chez nous, tandis que lui préfère se barrer! A mon avis, il a peur de pas être à la hauteur l'année prochaine, parce que cette année il a quasiment tout eu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière après son coup médiatique, qui en fait enrager plus d'un si ce n'est pas tous, je le vois très mal rester à Manchester...

 

Moi aussi, je le vois mal rester. Mais si c'est le cas, déjà il n'a jamais été aimé par tous, il a interêt à nous planter des buts et à bien jouer car on le ratera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un joueur peut resilier son contrat non? s'il veut cest lui qui paiera et ca sera beaucoup moin que les 100 million offert par le real. pour moi s'il veut aller au real il va le faire en resiliant son contrat cest pour ca qu'il vaut mieux le vendre à 100millions d'euro.

ps: je suis pas sur de cette ptite info "resilier son contrat" quelqun pourait-il nous donner d'avantage d'information

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=99457

 

fergi à les clés pour que ronaldo reste

 

 

Tu casse pas un contrat comme ça, sinon ça serait tout simple, sois il s'arrangent avec le club sois si il casse son contrat il doit payez, il doit payez le salaire que l'équipe devais la payez jusqu'à la fin de son contrat une connerie dans le genre, et puis on peux dire se quond veux mais il va rester SAF a dit il reste alors il reste le boss a MU c'est lui, pas Ronaldo faut pas l'oublier.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il était prévisible le môme. Tant mieux du reste, je ne l'ai jamais aimé le petit, il n'a jamais eu le profil d'un joueur manchester. Qu'on le vende et puis voilà! j'éspére juste qu'il se cassera la gueulle à Madrid.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 106 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...